Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
audrey30Inscrit le : |
Micro-onde: Hey écoute prend donc mon email: audreygagnon15@hotmail.com si tu veux ont peut y aller ensemble si le coeur t en dit bien sur surtout que la vente 90% commence aujourdhui......
|
Sarah: Merci bien pour l'offre c'est à y penser!!!!
|
micro-ondeInscrit le : |
Toujours partante pour une virée aux Galeries de la Capitale. Dites où et quand et moi et mon petit champi¸on y serons.
|
sarah123Inscrit le : |
AUDREY: si jamais qqe. chose s'organise sur la rive-sud un moment donné, étant donné que tu pars de la côte de beaupré, tu pourrais de stationner chez moi (je suis au centre-ville), y laisser ta voiture, et on pourrait monter avec ma voiture. Si ça adonne, bien sûr.
VALLY: s'cuse-moi, j'ai oublié de te remercier pour ton offre de lift. C'est très gentil! p-ê bien, je te le dirai vers la fin de la semaine. Est-ce que tu viens si c'est la semaine prochaine le musée? |
Shinala: Merci des infos et du support comme vous toutes aussi en passant c'est tjrs plaisant d'avoir des opinions de d'autres mamans!!!!........en passant j'avais oublié si vous décidez d'un endroit pour un café je suis partante à moins que se soit vraiment loin.........mais je ne sais pas si se serait faisable mais j'avais penser ont pourrait p-e aller faire un tour au galerie de la capitale en semaine et prendre un café au resto en passant .......remarquez je ne sais pas si ce peut être réalisable mais bon c'est juste une idée!!!!......
|
shinalaInscrit le : |
Audrey30: Je peux pas dire qu'elle a trippé mais elle a pas pleuré du tout non plus. Il y a des bébés qui ont pleuré tous le cours. En plus je lui ai mis la tête dans l'eau au complet (On était pas obligé, c'était si on était à l'aise avec ça) alors je trouve qu'elle a bien fait ça. Et puis il y avait des parents qui étaient les deux dans la piscine mais c'étaient pas la majorité. Cependant les parents pas dans la piscine était sur le bord à regarder
Bon cours avec ton petit Logan, tu viendras nous donner des nouvelles. |
Micro-onde : C'est sur que je te tiens au courant moi aussi j'ai hate de voir mont ti-amour dans l'eau......
Shinala: Et comment ta tite puce a-t-elle trouvé son premier cours?????.....Merci de tes encouragements pour le maillot......je crois que ca doit faire plus de 10ans que j'ai pas mis de maillot ça dit à quel point j'aime ça!!!!.....mais pour pouvoir aller jouer avec mon fiston dans l'eau j'espère être capable de passer outre!!!!.....mais disons aussi qu'il va falloire que je partages mon temps de piscine avec papa donc je vais sauter une semaine sur deux pour le maillot à moins qu'on puisse entrer dans l'eau tout les deux mais la je trouves ça exagérer....... |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Moi j'ai commencé les cours Étoile de mer avec ma puce de 4 mois et demi samedi dernier. Je vais au collège de Lévis et ça s'est vraiment bien passé. En fait c'est plus l'initiation à l'eau et comme j'adore l'eau et bien je voulais le transmettre à ma fille. Faites-vous en pas les filles moi aussi je suis loin de miss hawaienne tropic, ça me gêne d'être en maillot devant autant de monde mais je passe par-dessus. Pour les sorties, moi non plus je suis pas très musée quoi que à mon avis le musée de la civilisation est le plus intéressant mais je vais passer mon tour. Si vous faites une sortie café ou resto je suis partante. Vality: tu es de quel coin de Lévis? Qu'est-ce qui t'adonnerai le plus pour une sortie proche de chez toi étant donné que tu n'auras pas de voiture? |
Audrey30: alors j'attend de tes nouvelles après la belle baignade, moi j'ai très hate de voir mon fils dans l'eau et s'entire ses petits bras s'accrocher à mon cou
|
Micro-onde:Oui c'est ça samedi matin et je ne sais pas je vais p-e piler sur ma grosse orgueil c'est le cas de le dire!!!!.. ....et me mouiller......je ne sais pas j'espère être capable pour pouvoir profiter de se moment avec mon fils.........
|
Audrey30: COOL!! Je suis contente pour vous! J'imagine que tu seras spectatrice Ça commence ce samedi??
|
Et pour les filles de la rive-sud.... on pourrait s'organiser qqe. chose à Lévis dans les semaines à venir.
|
Parfait, j'y serai mardi de la semaine prochaine 13h! C'est vraiment une bonne idée, j'ai bien hâte.
|
mariquitaInscrit le : |
je serais partante aussi pour le musée la semaine prochaine
|
Micro-onde: Nous sommes aussi inscrit au cours de l'étoile de mer.....à st-jean eudes le samedi matin à 10h15....papa est super content il va aussi pouvoir aller dans l'eau avec fiston!!!!!!......une place c'est libérée ce matin........
|
Je vais surveiller d'autres sorties ) Je serai à notre cours de natation.
Amusez-vous les filles et à bientôt! |
Mme Caro: 13h c'est parfait!
|
Mme CaroInscrit le : |
Donc, Audrey30, Sarah123 et moi, vu que ça adonne mieux à Sarah et un peu à moi, est-ce qu'on se planifie ça la semaine prochaine au Musée à 13h00?
J'attends votre confirmation et les autres sont toujours les bienvenues! |
Moi une semaine ou l'autre ça n'a pas vraiment d'importance!...mais parti comme c'est la ont est trois.......
|
Mme CaroInscrit le : |
Si jamais demain est trop juste pour certaines, on peut faire ça la semaine prochaine, ça m'adonne plus et Sarah aussi.....
|