Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
audrey30Inscrit le : |
ouffff...fallait être courageux pour sortir aujourdhui!!!!....
Et comme souvent le jeudi je suis allée faire qq commissions avec ma mère.......dont walmart pour achat d'un costume de bain pour la nouvelle baignade de samedi.......je crois que papa a encore plus hate que moi!!!!.... Pour se qui est du musée je ne sais pas encore mais je vous le direz seulement la veille probablement..... Bonne soirée!!! |
emilie936Inscrit le : |
Bonjour dans la froidure !!!!
Aujourd'hui, on reste à la maison. J'avais envie d'aller faire un tour au café-rencontre de Ressource naissance, mais on a décidé de rester à la maison finalement... Louis a légèrement vomis aujourd'hui (ça ressemblait à des régurgit de petit bébé) j'espère que ce n'est pas la gastro qui se pointe, mais on désinfecte tout. J'ai ma chaudière d'eau et d'eau de javel dans mon évier et on envoie les guénille et débarbouillette à la désinfection après chaque utilisation... je veux pas avoir ça ici !!! Bonne journée les filles !!! |
Mme CaroInscrit le : |
Sarah: Parfait, moi aussi ça me tente toujours le musée. Donc au pire on sera que deux...
Musée de la civilisation, mardi 20 janvier à 13hres. Nous sommes deux sûre d'y aller. Tout le monde est bienvenue! Méchante journée froide, en plus, je n'avais pas le choix de sortir, 2eme vaccin de la grippe pour Étienne. Chose incroyable, pas un peur et pas un cri durant la piqûre! Un vrai champion! J'espère que la journée sera aussi bonne, avec la 1ere dent qui perce, je me serai passer du vaccin, pas bon... Demain am, je vais faire mon 1er traitement d'acupuncture pour me débrasser de mon exzéma. J'ai hâte de voir si ça va marcher! Pour ma soeur se fut un succès, en espérant que les gènes marcheront pour moi aussi! Ma soeur revient du sud samedi et ils annoncent le plus gros froid cette journée là! Pauvre chouette, elle va revenir en mode hiver assez raide apres 2 semaines de soleil! Bonne journée dans un froid polaire! |
sarah123Inscrit le : |
SORTIE: je suis tjrs partante pour le musée.
MAMAMMÉLANIE: ahhh! mais c'est de toi alors que Sylvie (la responsable) m'a parlé!! je vais aller voir sur les sites que tu m'as suggéré. Merci bien. est-ce que ce serait indiscret de te demander ce qui a porté ton choix vers cette formation donnée par Mère&Monde plutôt qu'un autre regroupement? (si tu préfères, tu peux m'envoyer un e-mail) pegaze123@hotmail.com |
Salut les filles!!
Ouin ben c'est frette rare à matin.....moi qui est gardée l'auto donc aller mener mon chum à 6h30 à matin....pauvre ti-poux je lui avais mis 2 épaisseurs sous son habit de neige......il avait l'air correct.....tk pour celles qui sortent aujoudhui habillez vous!!!!...... bonne journée!! |
micro-ondeInscrit le : |
Pour le musée ça va être difficile pour moi les 8 prochains mardis... mais après pas de problème!!
|
Pour la semaine prochaine, est ce que le musée fonctionne encore pour quelques unes? Si oui, je suis toujours intéressée.... Si tout le monde préfère les Galeries ça me va aussi....
|
Emilie: Merci bcp de l'info je n'avais pas penser au congeler!!!!.....tu es la bienvenue si tu te décides mercredi pour les galeries!!!!....
|
Ça m'intéresse aussi pour la rencontre aux galeries.
Purée de maïs : je prenais soit du maïs en boîte et je lisais bien les ingrédients pour qu'il n'y ait rien d'autres que le maïs et de l'eau sinon, prends un sac de maïs en grain congelé, fait les cuire selon la méthode proposée sur l'emballage et passe le tout au blender. Mon fils adorait. !!! |
Allo les filles!!!
Une petite question......des purées de ma?s vous faites ça à la maison parce que pour la saison du blé d'inde ont repassera pour le moment donc vous faites ça avec quoi????..... Merci et bonne journée!! |
AnonymeInscrit le : |
Sarah123: J'ai fait ma formation avec Mère et Monde. Ils viennent la donner à Québec depuis peu. C'est un regroupement très populaire et connu à Montréal. De plus en plus aussi ici car les accompagnantes de Mère et Monde sont connues des centres hospitaliers. Il y a d'autres écoles: CEMA, 8ième Mère-Veille...tu peux aller voir sur le site www.naissance.ca il y a la majorité des formations et les dates. Et www.formationdoula.com
Mon chum revient tantôt de son voyage d'affaire de 10 jours, je suis impatiente. Il m'a dit qu'il devait repartir lundi pour un autre 10 jours ......Je trouve ça dur je vous avouerais! Sur ce, je m'en vais chauffer le poêle à bois à fond! Emmitouflez-vous bien! |
Mme Caro: Pour le musée je ne penserais pas y aller si ont va au galerie le mercredi garder l'auto deux jours de suite c'est rock n roll pour Logan!.......mais ont sait jamais !
Shinala: Super ça donc p-e à mercredi!... |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Moi aussi je ne dis pas non pour les galeries la semaine prochaine. Je vous en reparle la journée d'avant. Bonne soirée |
Pour les Galeries, je ne dis pas non. Si ma sortie au musée se passe bien mardi, alors je vais venir faire un tour... à suivre.... Audrey30: est-ce que tu viens toujours au musée mardi prochain aussi?
J'ai trouvé ma garderie! Je suis super contente, la madame est très gentille et tres concilliante, je pourrais faire une entrée progressive à .Étienne et elle accepte de garder avant si jamais j'en ai besoin durant la journée! Wow! si tout continue ainsi, je suis comblée! Bonne soirée! |
Et oui à mercredi celles qui veulent venir!!!......
|
micro-ondeInscrit le : |
Sortie aux Galeries de la Capitale
Audrey30 et moi allons mercredi prochain(21) aux Galeries! Pour celles qui ont envie de se joindre à nous, bienvenue!! Mini-balade suivit d'un café dans mail. On se donne rendez-vous à 13hres30 dans la cour centrale au pied des escaliers roulants. Bienvenidos!! |
sarah123Inscrit le : |
Mamammélanie: Je me demandais si, pour devenir accompagnante, tu avais suivi la formation du "regroupement des accompagnantes" ou une autre?
|
Coucou les filles
si rencontre au musée, ça m'intéresse pas tellement et je suis allée au musée avec l'école il y a une couple mois, ça me suffit Si rencontre sur la rive-sud, je suis toujours partante, n'importe où, j'ai ma voiture. Si rencontre aux galeries, ça peut aussi aller, c'est pas loin pour moi. POur ma part rien de neuf pour moi. La bédaine grossi tranquillement, ça bouge et papa l'a senti à quelques reprises. À part ça tout va bien. Ciao |
VallyInscrit le : |
sarah: mardi prochain j'ai le rendez-vous de 6 mois chez le pédiatre, donc je ne pourrai pas me joindre à vous. On se reprendra une autre fois.
|
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles!
Juste un petit bonjour en passant! Bonne journée! |