Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Vally

Posté le: 10 janvier 2009 12:45:21 EST  
sarah: pour le transport pour le musée, je peux aller vous chercher Alexis et toi. Comme ça pas besoin de garder l'auto. De toute façon je dois passer à côté de chez toi pour me rendre au musée, et avec une copilote je risque pas mal moins de me perdre!!!

mel: tout dépendant de ton budget pour le laptop, mon chum peux sans doute trouver quelque chose, il passe son temps à magasiner des ordis pas cher pour l'entourage. Envoie moi un mail avec un peu plus d'infos sur ce que tu cherches et il pourra te dire où trouver ce que tu cherches. 

audrey30

Posté le: 10 janvier 2009 11:15:21 EST  
mamanmélanie.......écoute nous ont c'est acheté un nouvel ordi en oct environ chez ctou c'est coin henri bourassa et canardiere.......et mon chum étudie présentement la dedans.......donc si tu veux des conseils ou des questions fait moi signe je lui demanderai.......

ouin c'est un peu cahotique comme sortie....finalement qui est intéressés par quoi????? 

audrey30

Posté le: 10 janvier 2009 11:04:48 EST  
ishhhhhhh.....la rive sud......je pensais à qqchose de plus stratégique genre pierre bertrand ou dans les environs......je pars quand même de la cote de beaupré......... 

emilie936

Posté le: 10 janvier 2009 10:36:44 EST  
moi c'est le resto et le jasage qui l'accompagne qui m'intéresse !!!

Si ya une couple de filles qui veulent se rendre à Lévis question de faciliter la vie de vality, je suis partante !! 

vality

Posté le: 10 janvier 2009 10:18:33 EST  
J'ai l'air d'un poméranien surexité dans mon salon!!!!
Very Happy Allo !!! Une sortie!...Oh que ca m'intéresse! Pour le cinéma, je crois que je passerais mon tour car mon ti-mi de 9 mois ne saurait tenir aussi longtemps...Mais pour un resto ou un café je suis partante! Ca nécessite un peu d'organisation de ma part puisque j'ai mis ma tercel au cimetière des tacos il y a 1 mois donc je suis à pied! Confused On attends le printemps pour se procurer une autre auto plus grosse et la clutch de l'auto de mon chum est trop haute et me donne de la misère!!

Bref, je ne veux pas manquer cette rencontre!! Si vous saviez comme je suis en manque de relations humaines!!hihihi!  

sarah123

Posté le: 10 janvier 2009 10:06:26 EST  
Bonjour les filles! ISANOU: bonne idée le musée!! j'suis partante! cette semaine ou la semaine prochaine? (faudrait juste que je le sache à l'avance pour pouvoir garder l'auto). Et si jamais il y en a qui veulent embarquer avec moi pour diviser les coûts de stationnement, pas de problème (j'ai de la place pour un autre banc d'auto et une autre maman. Smile

ESSPE: bonjour et bienvenue! tu demeures à st-romuald?! moi je déménage à charny en juin prochain. J'ai très hâte! tu es chanceuse d'avoir le fleuve ^pas loin...que de belles balades! ça fait longtemps que tu es installé dans cette ville?

JULIE: oui! on pourrait se revoir une fin de semaine! Je ne sais pas encore quand je recommence à travailler. Ma coordonatrice et moi sommes encore en "négociations" pour un retour progressif, mais à jours variables dans la semaine (selon les congés de mon chum, pour qu'il puisse rester avec Alexis). fiou... j'trouve ça stressant un peu. Confused

VALLY: oui, c'est ce qu'on appelle de l'humour noire. Wink quand même drôle! hihi.

MME CARO: gros temps des fêtes (pour tes 2 soeurs). ouf! Et la photo d'Étienne de noël: trop cute ton garçon! 

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2009 09:48:35 EST  
Bonjour les filles!

Pour le musée: Le stationnement est environ 6$, mais le musée est gratuit...alors ça revient pas trop cher...j'irais p-ê, j'aime bien ça!!!

Bon je recherche des choses et j'ai pensé vous le demander au cas ou...: Un ordinateur portable très simple, pas obligé d'être à la fine pointe!!! On veut pas payer trop cher, c'est pour les voyages de mon chum, on veut s'envoyer des e-mail!

Ensuite: un PSP..c'est un mini Playstation.

Ou bien un Notebook: mini-ordinateur portable!

Merci beaucoup les filles et bon week-end: ici Félix va faire du snowboard pour la permière fois avec mon oncle et on a un souper chez ma soeur: un après-snow...

micro-onde

Posté le: 9 janvier 2009 21:02:45 EST  
Merci Vally Smile Plus rapide que mon ombre!! Laughing dans le section cinéma! 

audrey30

Posté le: 9 janvier 2009 20:20:44 EST  
Merci Vally! 

Vally

Posté le: 9 janvier 2009 19:00:28 EST  

audrey30

Posté le: 9 janvier 2009 17:00:22 EST  
Micro-onde: je voulais savoir quel est l'adresse internet ou tu as eu l'info pour le ciné poussette de beauport ??? 

Vally

Posté le: 9 janvier 2009 15:36:55 EST  
isanou: j'avais pas vu ta proposition pour le musée mais ça pourrait m'intéresser. Seul détail: comment se rendre? le stationnement coûte plutôt cher habituellement non? 

mariquita

Posté le: 9 janvier 2009 15:08:20 EST  
Sinon il y a le musée de la civilisation c'est toujours gratuit le mardi, il y a des filles que ça intéresserait une semaine future
?
Isanou Moi ca m'intéresse!
POur le resto je passe mon tour: être maman à la maison sa laisse pas un gros budget sortie et rester assise pendant plus de 5 minutes pour ma fille ca tiens du miracle!! Very Happy  

audrey30

Posté le: 9 janvier 2009 15:02:09 EST  
Le resto à l'air d'en intéresser plusieurs........vous avez des suggestions pour un resto ou ont pourraient p-e avoir un genre de salon..........et combien serions nous???...... 

Vally

Posté le: 9 janvier 2009 11:58:50 EST  
Allo! Je viens de lire qu'une rencontre s'organise, ça m'intéresse...

je recommence l'école la semaine prochaine, donc les mercredis après-midi sont barrés pour moi. Mais à part ça, ça va. Resto, ciné, café chez quelqu'un, peu importe... je vais demander à mon monde de pas organiser de funérailles pour le jour de la rencontre si je veux pas annuler à la dernière minute!! (C'est tu ça de l'humour noir?)

Tenez moi au courant!! 

Mme Caro

Posté le: 9 janvier 2009 10:59:53 EST  
Bonjour,

Je suis prête à n'importe quelle sortie, sauf jeudi prochain, maudit vaccin. Mon garçon est un petit ange, mais les vaccins le transforme en petit diable pendant 48 hres... Twisted Evil Donc, sortir n'est pas une super idée, il dort moins bien et je le comprends, ce faire promener quand tu as mal, c'est pas super.

Donc, si vous planifier pour le début de la semaine, je suis partante pour tout ou bien pour dans 2 semaines aussi. J'ai hâte de rencontrer des nouvelles mamans! En espérant, que celles que je connais déjà y seront, Julie et Sarah!

Bon, je pars pour mon pm de congé, mon chum garde. Je vais dîner avec ma soeurette et me faire épiler les jambes, dépuis l'arrivé d'Étienne c'Est la seule chose que je ne trouve pas le temps de faire ou le goût! Wink Donc, je me paye cette petite gaterie douloureuse!

Bonne journée! 

audrey30

Posté le: 9 janvier 2009 10:12:56 EST  
Allo les filles!

Esspe: Allo et bienvenue parmi nous....de quel endroit de qc es tu?

Ben pour le resto si vous preferez pour les finances de tous ont peut opter pour un café je comprends parfaitement les finances non plus son pas forte ici mais je me disais qu un diner c est moins cher qu un souper..........et pour le resto je sais qu il y a des endroits (genre st-hubert je crois du moins!) qu'on peut avoir un genre de salon ........se pourrait etre bien avec toute le parking de poussette que ca va occasionner!!!!

bonne journée les filles!!! 

Isanou

Posté le: 9 janvier 2009 08:52:58 EST  
Bienvenue Esspé et micro-onde, moi je suis de la rive-sud!

Emilie je suis bien d'accord pour un p'tit téléphone Wink

Pour une sortie moi je suis partante si on allait prendre un café ou quelque chose du genre.... ou encore se voir chez quelqu'un, disons que mon budget sortie est pas mal nul c'est temps-ci!

Sinon il y a le musée de la civilisation c'est toujours gratuit le mardi, il y a des filles que ça intéresserait une semaine future? 

micro-onde

Posté le: 8 janvier 2009 21:42:05 EST  
Pas de problème pour autre chose! Je suis aussi partante pour un resto.

Une idée d'un endroit où on peut "parker" nos coquilles et nos poussettes??

J'irai quand même expérimenter le cinéma avec mon petit chaton Smile je te reparlerai Audrey30 , de l'expérience. Wink  

Esspé

Posté le: 8 janvier 2009 21:34:32 EST  
Salut à toutes!
C'est bien que vous organisez des ptites sorties! J'aimerais bien y participer un de ces 4!!! Very Happy

Je reste à Québec depuis 4 ans et demi, j'ai suivi mon homme qui vient de St-Romuald et on s'est installés ici! Je travaille depuis 3 ans et demi à la même place et je me suis fais 1 ou 2 amies, mais elles n'ont pas d'enfants... en fait, aucune de mes amies proches n'en a Confused Donc je suis un peu seule de ma gang!! lolll

Je suis maman d'un ptit gars de 7 ans et demi et suis enceinte de 25 semaines d'un ptit papou qui naîtra autour du 21 avril! Donc mon congé de maternité je vais le commencer en mars sûrement si tout va bien! Je pourrais me joindre à vous si vous le voulez bien lors d'une sortie cinéma, café ou faire des purées (quelle bonne idée!) ou n'importe quoi d'autre Very Happy J'avais envie de me joindre à un groupe de marche avec poussette pour me remettre en forme après l'accouchement Embarassed Confused Wink Est-ce que vous faites des promenades des fois? Il y a tellement des beaux coins pour se promener dans cette région!! Very Happy

En passant, bonne année à toutes!! Bonne grossesse pour celles en bédaines et j'espère qu'on pourra organiser quelque chose un beau jour !!

Esspé

Se connecter pour répondre