Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
bonjour, une petite question. Je voudrais savoir le numéro pour appeller pour un bapteme. Je reste a st-étienne-de-lauzon et j'aimerais la faire baptiser a l'églisse de st-étienne, mais je ne sais pas trop par ou commencer et je n,ai pas le numéro. Merci de m'aider.
|
emilie936Inscrit le : |
Vally a écrit Avez-vous pensé à un nom? Merci pour vos bons mots. Oui on a pensé à un nom, mais vous le saurez seulement un fois bébé arrivé. Faut bien se garder des petites surprises... Bonne journée |
VallyInscrit le : |
Félicitations Émilie!! Chanceuse, tu vas pouvoir aller acheter du rose et des poupées!! Avez-vous pensé à un nom?
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
J'ai été maman à la maison avec Félix pendant près de 2 as et demi et ouf! c'est pas un métier facile. Ça se compare avec rien d'autre! Alors oui, félicitations à celles qui le font. Bon retour au travail pour celles à qui c'est le tour!...j'ai trouvé ça tellement dur de recommencer là ça se dit pas...mais là ça va! Je suis super bien dans ce que je fais alors..! Je viens de m'inscrire à un cours de Cardio Latino, c'est du conditionnement physique avec musique Laine, messemble ça l'air trop amusant! J'ai hâte de commencer. Et aujourd'hui, moi et ma s?ur on se paye notre cadeau de Noël, on va au Sibéria SPA. Yahoo! Émilie: Une belle petite cocotte...c'est si agréable cette nouvelle! Je crois que j'aurais de la difficulté à ne pas dévaliser les magasin dans la section du rose bonbon!!!!!!!:) |
audrey30Inscrit le : |
j'avais oublié .........
Bonne nuit à toutes!!! |
Emilie: Félicitation pour ta petite poulette.....chanceuse tu auras le couple!!!
Vality: Félicitation aussi pour ta petite puce....je comprends se que tu veux dire par les vetements de fille en plus yen a toujours plus que des vetements de garçon mautadit!!!! Bean: Tu devais être belle à voir avec tes compresses!!!!.....ton retour au travail se passe bien?..... |
BeanInscrit le : |
Félicitation Vality et Émilie pour vos puces en développement!
Moi je trouve ça drôle les gens qui nous jugent et qui essaient que ça ne parraissent pas trop. Hier, les gens de mon bureau me demandaient comment c'était passé le sevrage de la petite et quand je leur disais que j'allaitais toujours ils restaient bouche-bée! Ah ah ah! Ils ont bien vu que je disais la vérité car 15 minutes avant la fin de ma journée, mes compresses d'allaitement n'ont pas tenue Trop drôle! Bonne soirée les filles! |
valityInscrit le : |
Bonne année à toutes!
Nous sommes toutes dans le même bateau : enfin le temps des fêtes est fini!!! Gabriel a fait ca comme un champion, mais on en a subit les contre coups en revenant à la maison...ouf que c'était grincheux ce bébé la!! J'ai eu le plus beau des cadeaux ...j'ai eu droit à mon premier mmmamman le 26 décembre !!!...Non mais ca fait tu une grosse boule d'émotion que d'entendre son petit mini prononcer ce mot magique!! Émilie: Félicitation pour ta puce!!!...J'ai recu mes premiers mini pyjamas rose et 2 petites robes pour Noel!...Faut que je me retienne, je dévaliserais les magasins!!...c'est trop mignon des mini vêtements de fille!!..ca y est je suis gaga! (les petits garcons aussi...mais vous comprenez ce que je veux dire!)...je commence à avoir une grosse bedaine! Je souhaite un bon retour au travail pour celles qui ont recommencé! Moi j'ai presque officiellement donné ma démission à mes employeurs de Montréal...ca me fait un gros pincement...On termine la paprasse au courant de la semaine...J'avoue que ca m'insécurise pas mal! Heureusement le gouvernement,(quoi qu'on en pense en général) me permettra d'obtenir sensiblement les mêmes prestation d'assurance parentale...oufff! J'ai encore un an pour avaler la pilule et me trouver un autre emploi...Dites moi qu'après 2 ans à la maison on ne perds pas ses compétences!!! Bonne soirée! |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous souhaite à tous une super année 2009 avec tous ce que vous désirez! sinon j'ai pas grand chose à dire....les fêtes se sont bien déroulés pour nous mais je suis bien contente que tout soit terminée car je suis pas mal fatiguée. Félicitations à Emilie pour la petite cocotte Bonne soirée |
emilie936Inscrit le : |
Bonjour les filles
un petit coucou vite vite pour vous dire que j'ai eu mon écho ce matin et nous devrions avoir une belle poupoune en santé pour la fin du mois de mai. Je suis très contente. La poulette ne s'est pas écartillé bien grand pour nous montrer son entre-jambe, alors le tout sera confirmé à l'écho de 32 semaines. J'ai déjà hâte. Je vais donc magasiner bien tranquillement des petits vêtements de fifille, juste au cas... Bonne journée |
Bean Bon retour au travail! J'appréhende ce moment, même si je sais qu'un mois après, je vais être correct avec ça. Ce n'est pas facile de laisser no ti-poux...
Et moi aussi, je lève mon chapeau à celles qui font le choix de rester à la maison. Pour moi, c'est plus difficile qu'aller travailler. Bonne fin de journée! M-Josée |
sarah123Inscrit le : |
BEAN et JULIE: bon retour au travail! je pense à vous très fort, ça doit pas être évident. Ma boss m'a téléphoné hier justement pour me demander de revenir plus tôt, en retour progressif quand je voudrai et pour le temps que je voudrai... c'est intéressant. Mais je suis déchirée en même temps....
MARIQUITA: moi aussi, quand je parlais de congé sans solde pour rester avec Alexis jusqu'à ses 18 mois, j'ai reçu des regards croches... c'est pas évident quand on nous regarde comme si on avait moins de trucs à dire pcq. on reste à la maison. Mais bon, je me dis qu'au moins, mes proches approuvent ce choix ... et les mononcles et les matantes qui préfèrent se tuer au travail et pas voir leurs enfants, tant pis pour eux. |
mariquitaInscrit le : |
Bean Merci, mais laisse moi te dire que c'est pas l'opinion de tout le monde....je me suis fait regardé croche par les matantes dans le temps des fêtes quand je leurs disaient que j'avais laisser mon travail pour m'occuper de ma fille à plein temps. Ca fait du bien un peu d'encouragement
Je te souhaite un bon retour au travail, ainsi qu'a toute celles à qui ca arrive. Bonne année remplie de pleins de petits bonheur et surtout de santé. |
Bonne année les filles! Je vous souhaite bien du bonheur et de la santé:)
Je suis bien contente de revenir à la normal! Mathieu est parti à la course dans la garderie!! Il serrait ses amis...trop mignon! Moi je travaille officiellement à la maison, je suis contente! |
Je comprends BEAN se que tu veux dire j'appréhendes déjà mon retour qui doit se faire en mai......j'essaye de convaincre mon chum de rester à la maison mais bon on verra rendu la!!!!......Bon retour au travail tout de même!!!
|
BeanInscrit le : |
Allo les filles, je suis de retour au travail et je n'ai qu'une chose à dire à celles qui sont en congé...
PROFITEZ-EN! Profitez de vos enfants, profitez du temps qui passe, profitez de vos marches extérieures, profitez de la vie!!! Chapeau à celles qui ont choisi de rester à la maison pour s'occuper de leur enfant! Chapeau à toi Mariquita! Toi au moins tu peux voir ta fille grandir! Je crois que j'ai un peu les blues ce soir. J'ai déjà hâte au week end pour profiter de mes enfants à pleins!!! Bonne soirée! |
DoumInscrit le : |
un petit up, on était rendu loin
|
Julie0577Inscrit le : |
Allo les filles, Contente que les fetes soient terminées moi aussi, les choses vont enfin se remettre à bouger normalement parce-que depuis le 20 décembre ont dirait que tout était gelés ; pas de logement d'affichés, pas de nouvelles garderies et en plus la garderie d'Énergie Cardio était fermée donc j'ai malheureusement pas pu y aller et en profiter. Demain nouveau travail qui débute, ca commence bien l'année mais ca me fait un peu mal au coeur de quitter mon ptit coeur, heureusement c'est papa qui prend la relève durant 1 mois sauf que la faudrait trouver une BONNE garderie...on en aurait mais c'est pas fameux et pas ce que j'aurais voulu, en tk mon chum va aller voir comment ca se passe, pas le choix on est coincé dans le système manque de place...on va se croiser les doigts ! |
DoumInscrit le : |
Bonjour les filles :-)
Bonne année!!! Je suis enfin de retour chez moi après 2 semaines. Ça fait du bien. Xavier a fait ça comme un champion. Xavier a mangé son 1er repas ce matin. Miam des bonnes patates douces pour déjeuenr. Il a adoré mon petit glouton. Pour moi, le retour au boulot c'est demain matin. Oufff ça va faire drôle. (papa reste à la maison jusqu'en juillet avec tit coco d'amour) Doum et bb Xavier |
Bon enfin tout est terminé.........les fêtes sont déjà derrière nous!.....ben contente que tout se soit bien passé.....j'ai pas mal stréssée pour les dodos et la routine de Logan mais disons que ça été pas mal tranquille cette année d'un certaine façon ce qui fut une bonne chose!!!!!!......
Donc encore une fois une bonne année à toutes et au plaisir de peut-être se rencontrer cette année!!! |