Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie936Inscrit le : |
audrey30 a écrit Faudrait aller diner au resto un moment donné......je ne sais pas se que vous en pensez........ bonne idée |
audrey30Inscrit le : |
Faudrait aller diner au resto un moment donné......je ne sais pas se que vous en pensez........
|
Isanou : contente d'avoir de tes nouvelles. Faut s'appeler...
Micro-onde : Bienvenue. Moi je suis de la rive-sud. Cinéma : j'aime pas tellement ça alors je resaute mon tour (c'est toujours là que vous allez - mais c'est pas grave... c'est moi la pire). Petit couple : oui c'est le fun, mais ce n'est pas le summum pour moi. Je voulais un enfant, un point c'est tout. Merci pour vos félicitations !!! |
micro-onde: je te dis pas non faudrait voir mais se pourrait etre intéressant......ont s en reparle......
ça fonctionne comment au juste le cinéma poussette je n'y suis jamais aller non plus???!!! |
mackyInscrit le : |
micro-ondes:bienvenue..moi je suis de Charlesbourg mais native de beauport...Ca va me faire plaisir de sortir aussi mais pour l'instant avec l'immense bb que je portes rester assis(ou couchée!)plus d'une demie-heure tiens du miracle!!!
est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez une poussette a trois roues sport????J'ai l'intention de m'acheter ca jme disais que ce serait bien pour le cardio-poussette mais la question que je me pose c'est est-ce qu'on peut mettre le siege d'auto(coquille)sur ce genre de poussette???? |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles ,
Je suis pas venue ca fait quelques jours, comme vous le savez j'ai débuté un nouveau travail et.. mon Dieu que ca fait du bien ! Moi c'est par choix personnel que je suis retourné travailler je pensais pas retourner travailler si vite mais après 1 ans presque et demi d'arret, c'est bien correct comme ca, je déprimais pas mal a la maison...Papa a donc pris ma relève et tout vas bien ! Le travail va bien aussi j'apprend beaucoup et c'est un nouveau défi. On va avoir une garderie c'est a peu près sure j'ai eu l'appel aujourd'hui et une place s'est libéré ! Ca a l'air bien et on va visiter ca demain Émilie félicitation super une petite fille ! Ca va faire le petit couple.. Sarah: Pense tu retourner au travail bientot ? Faudrais bien refaire de quoi genre des purées, j'ai moins de temps c'Est sure mais on pourrait se voir la fin de semaine. |
mackyInscrit le : |
Bonjour les filles!!!je suis tjrs grosse et je commence a m'impatienter!!!hihihi...Je suis a la recherche d'une balancoire pour bébé et d'une gigoteuse gagou tagou en polar..si yen a une de vous qui en aurais a vendre faites-moi signe
mariecpoulin@hotmail.fr |
Mme CaroInscrit le : |
Bienvenue Micro onde, tres original ton surnom!
Bonne idée le cinéma, je voulais justement lancer une invitation. Mais je ne peux pas jeudi prochain, mon fiston reçoit ses vaccins en am et il ne sera pas très réceptif à passer la journée hors de la maison!! Maudit, ça va faire deux journée ciné que je manque! Tous les autres jeudi, je peux, donc repenser à moi si vous y retourner... Ici, c'est assez tranquille. Mon chum est de retour au travail, mais il m'a beaucoup aidé durant les vacances et je suis reposée! Seul côté négatif de 2009, mais deux soeurettes sont en crise dans leur couple, mon fiston risque de manquer d'oncle parti comme c'est là. Entouka, mon rôle de grande soeur va être très intense dans les prochaines semaines. De plus, ça va faire un an le 24 janvier, que mon papa est décédé. Je n'ai pas vu l'année passée, c'est dur et mon deuil est loin d'être fait. Au moins, ma famille est là et mon fiston m'aide à passer au travers grâce à ses rires! Un gros mois à passer! j'attends votre confirmation pour le ciné |
micro-ondeInscrit le : |
Merci Sarah123 pour le surnom
Je viens d'aller voir l'horaire du cinéma Beauport et il présente jeudi prochain, 15 janvier, à 13hres30 dans le cadre de Vedettes et Poussettes la comédie: La guerre des mariées avec Kate Hudson et Anne Hathaway. La bande annonce est pas mal Si ça vous tente... je ne suis pas encore allée au cinéma avec mon bébé, ça a lair d'un concept l'fun. Pour celles disponibles, on pourrait aller prendre un café au Starbuck juste à coté après... Alors rendez-vous là-bas vers 13hres15... Si vous avez une autre idée.. pas de problème! |
micro-onde: moi je suis à chateau richer.....mais toujours écartée à beauport!!!..... ...j'y vais à l'instant justement ....
bonne journée les filles!!!! |
sarah123Inscrit le : |
bienvenue MICRO-ONDE (j'adore ton nom!) En fait oui, on pourrait proposer une sortie bientôt. Que ce soit cinéma, café, rencontre, etc... mon chez moi est toujours disponible pour vous accueillir pour un brin de jasette aussi.
au plaisir! |
Beauport et toi?... ou vous si plusieurs à l'écoute!?
|
micro-onde: Salut et bienvenue tu habites ou?
|
Coucou! Je lisais au début de ce post que certaines organisaient des activités! Est-ce qu'il vous arrive encore de vous rencontrer? Je sais que l'on sort de la période trépidante des fêtes... et que nous sommes l'hiver.. mais au cas, je reste branchée et partante pour un café ou autre!
|
Bean : Tant mieux si tout se passe bien pour toi !!!!.....moi je suis pour le moment dans les crises de dent ....Logan c'est vu apparaitre deux dents juste avant noel et depuis disons qu'on a des petites crises le soir de temps en temps mais bon j'essaye tjrs de profiter de lui au max en espérant que le temps va ralentir un peu d ici a mai.....
|
BeanInscrit le : |
Audrey: Mon retour au travail se passe bien. J'ai reprit ou j'avais laissé, sans formation et sans avoir rien oublié à ma plus grande surprise! Je trouve juste plate le retour à la maison car il me semble que je ne vois plus mes enfants! Mon fils aura 3 ans à la fin du mois et ma fille a 8 mois alors ils se couchent tôt. Je m'ennuis un peu d'eux.... Il va falloir que je profite d'eux au maximum la fin de semaine!
Bonne soirée les filles! Ça fait vraiment du bien de vous lire!!! |
IsanouInscrit le : |
Salut les filles!
Et oui une revenante! De mon côté tout va bien, je suis encore à la maison et je commence mon 2e mois sans salaire.... ouf ça commence à être dur côté budget mais on s'organise quand même! Je suis encore et toujours à la recherche d'une foutue garderie(!) mais je reste optimiste hihi on finira bien par trouver! (En passant pas besoin de me donner des listes de sites à consulter j'en visite 5-6 différents plusieurs fois par jour + les petites annonces de pharmacie, épicerie etc hihi) Pendant ce temps là je me dis qu'au moins je passe du temps avec ma pitoune! Emilie, je crois me rappeler du nom que tu aimais pour une petite fille... à moins que tu aies changé d'avis! Mais si c'est ce que je pense je trouve ça très joli! J'ai une amie qui a appelé sa fille comme ça. Bon ben je me rend compte que j'ai pas grand chose de nouveau à dire hihi à bientôt! |
angelsanInscrit le : |
merci, j'ai trouver le numéro de tel.
|
angelsan: tu n'as qu'à regarder le presbytère de st-étienne tu devrais le trouver dans le bottin moi c'est la que j'avais appelé.
|
angelsan a écrit bonjour, une petite question. Je voudrais savoir le numéro pour appeller pour un bapteme. Je reste a st-étienne-de-lauzon et j'aimerais la faire baptiser a l'églisse de st-étienne, mais je ne sais pas trop par ou commencer et je n,ai pas le numéro. Merci de m'aider. Essaie de trouver le numéro de téléphone de l'église de St-Étienne. Il y a normalement une secrétaire présente une couple de fois par semaine. Moi c'était comme ça à Breakeyville. On te propose les dates de disponibles, tu chosis, puis nous, il y avait un couple du village qui venait nous rencontrer une fois à la maison avant de faire la petite rencontre avec tous les parents qui font baptiser leur bébé. |