Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mackyInscrit le : |
hihi Sarah123 on se suit!!!ben ca fait copieur mais je voulais aussi vous souhaiter a tous de joyeuses fêtes profiter de ces beaux moments avec vos tit poux!!!!
|
sarah123Inscrit le : |
Bonsoir les filles! joyeuses fêtes! j'en profite pour vous dire à quel point j'apprécie vous lire et à quel point je suis contente de vous avoir "trouvé" depuis quelques mois. Merci pour vos conseils et merci d'être là! xx
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Vally: Tu sais Mathieu a toutes ses belles dents et j'allaite toujorus...il a bien compris après des NON et des retraits du sein de ne pas faire ça à maman Félix c'était enocre mieux, il l'a fait genre 2 fois et il a compris tout de suite!!!! Alors tous les enfants sont différents. Faut dire aussi que ça dépend s'il a mal ou non. Félix ne s'est jamais plaint du mal de dents mais Mathieu avait très mal alors il a essayé plus souvent de se soulager sur moi! Quand je le retirais du sein et le mettais par terre et lui donnais un débarbouillette mouillée pour quil la morde. Il s'est tanné assez vite en passant: c'est cool la première dent, ça prouve qu'il était prêt à manger ce bébé là!!! Au fait ça va bien de ce côté? On va avoir du nouveau au mois de mai! Va falloir faire une rencontre pour que je catine ces beaux bébés tout neufs là en attendant de me décider à en faire un neuf moi aussi:) Joyeux Noel! |
audrey30Inscrit le : |
allo à toutes!
J'ai aussi eu une surprise dimanche soir.....Logan a deux petites dents en bas....trop mignon....moi par contre je ne l'allaite pas donc pas trop de misère de ce coté la!!!...... |
emilie936Inscrit le : |
un bon temps des fêtes à toutes !!!
|
valityInscrit le : |
ouf!...les dents et l'allaitement....
Vally: Personnellement, j'ai un peu cessé l'allaitement à cause de ca!...Gabriel à eu 2 dents qui sont sorti en même temps a 5mois et demi lui aussi, le seul truc que j'ai trouvé c'était de prévoir l'anti-douleur avant les boires!...je lui donnais du camillia et c'était bénéfique pour lui...et pour moi!! Malheureusement, malgré mes grondements et ces efforts, il en est venu à me mordre super fort, j'ai supporté jusqu'à 7mois et demi...mais l'épuisement et les nausées de ma 2 iemme grossesse m'ont rapidement convaincue de cesser! Bonne chance à vous deux!! |
BeanInscrit le : |
VAlly: Je me permet de te répondre pour les dents de Francis... En fait, la dent! Mérédith a eu la sienne à 5-1/2 mois et elle ne me mord pas avec ses dents car lorsqu'elle tête, elle met sa langue par dessus ses dents du bas. Il lui arrive de mordiller mais là, je l'enlève du seins en lui disant NON. Elle n'a pas encore ses dents du haut mais elles sont proche de sortir. J'ai bien hâte de voir....
Ciao! |
Vally: Félicitations à Francis pour sa dent!!!
Auto: Nous, on a une Grand Caravan et une Honda Fit. Et j'ai essayé le siège 3 en 1 dans la Fit et il n'y a aucun problème. Pour le coffre, il est assez grand. On peut aller au Costco avec les 3 filles, et la poussette (c'est une Pliko P3 de Perego et elle prend peu d'espace!) Merci Bean pour les voeux de Noel! Je vous souhaite aussi un Joyeux Noel et une Bonne Année 2009, remplie de joie, de bonheur et de surprises. Faites attention à vous toutes et à vos ti-poussins. M-Josée en direct du Saguenay! |
VallyInscrit le : |
coucou les filles!
Grande nouvelle ici aujourd'hui: Francis a sa première dent! J'aurais aimé que ça retarde de plusieurs mois mais bon, c'est pas moi qui décide... j'espère seulement qu'il ne me mordra pas, j'ai pas envie que mon allaitement se termine suite à de multiples morsures... je vais aller voir dans la section allaitement tous les trucs que je pourrai trouver pour empêcher ça... c'était mon nouveau pour aujourd'hui. a plus! |
Avant que toutes ne quittent pour les fêtes.....moi j'arrive de mtl alors mon voyagement est fait......
Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes!!!!!! |
Mme CaroInscrit le : |
Bonjour, j'en ai manqué beaucoup...
Ici, on n'a manqué d'électricité pendant 24 hres, donc toute la famille est allé couché chez ma soeur. Avec bébé, ça en fait du stock à transporté!!! L'enfer, mais ma soeurette était bien contente de catiner son fillieul!!! Et dire que je dois tout repacké l'auto mardi pour descendre dans le bas du fleuve et là je dois apporter les cadeaux.... Pour les nouvelles, je m'appelle Caroline et je suis la maman d'un petit homme de 7 mois le 24 dec ( ça passe trop vite!!! ), j.ai 29 ans ( ça aussi ça va trop vite! ) et j'habite à Ste Catherine de la Jacques Cartier. Bienvenue parmis nous!!!! bonne soirée dans une autre maudite tempête!!! |
Marie-AubeInscrit le : |
Je viens dire un tit coucou... ça fait des semaines que je ne suis pas venue... présentation s'impose jeune maman de 25 ans(presque 26 ) 2 garçons 5 ans et 2 1/2 ans. Et enceinte d'un bb dont on ne sait pas encore qui il/elle est. Je suis à beauport si y'a des filles du coin qui veulent faire quelque chose...
À bientôt |
vality a écrit J'ai presque 20 semaines! J'ai passé mon écho la semaine dernière, et il n'y avait aucun doute, la petite s'est affichée fièrement! Elle devrait naître aux alentours du 11 mai! Bonjour Julie, Audrey et mamanmelanie!, merci des infos pour l'auto! Good !!! Moi je suis du pour le 30. |
BeanInscrit le : |
Bon matin les filles.... C'est encore super froid ce matin et on s'apprête à aller visiter le Père-Noel dans la forêt magique de M Genest! Bbbrrrrrrrrr!
Je profites aussi de l'occasion pour vous souhaiter de joyeuses fêtes avec vos enfants et votre famille. Je vous souhaite une merveilleuse année 2009 remplit d'amour, de bonheur et de santé pour vous ainsi que vos proches. À celles qui auront un bébé neuf en 2009, profitez bien du temps qui passe trop vite! À celles qui prendront la route, soyez très prudente! Joyeuses Fêtes! |
Vality: Heureuse d'avoir pu t'aider!!!
bonne journée à toutes encore sous la grrrr de neige!!! ....... |
valityInscrit le : |
J'ai presque 20 semaines! J'ai passé mon écho la semaine dernière, et il n'y avait aucun doute, la petite s'est affichée fièrement! Elle devrait naître aux alentours du 11 mai!
Bonjour Julie, Audrey et mamanmelanie!, merci des infos pour l'auto! |
vality : tu sais déjà que tu vas avoir une fille ??? Tu as combien de semaine. Je suis du pour mai aussi. Mon écho est le 6. J'ai très hâte de savoir qui barbotte dans ma bédaine.
|
Bonjour!
Il fait froid aujourd'hui!brrrrr!!! Je me présente un peu pour les nouvelles: Mélanie 26 ans maman de 2 garçons: Félix 6 ans et Mathieu 21 mois. Ils sont dans la même chambre dans un lit 2 étages. Ça va très bien comme ça! Même si c'est petit. Émilie: Moi aussi j'avais très hâte de te rencontrer de nouveau et ton copain aussi! Ici nos voitures car on en a 2 c'est une Toyota Tercel pour les petits déplacements de la semaine et une Grand Caravan pour les plus longs trajets en famille!!!On est ben satisfaits à date:) Ouf! là ici ça commence les activités de Noel! Ce soir: souper sushis avec mes amies! YÉ! Demain on va jouer au quilles et souper avec la tante de mon chum...mettons que ça va être plus épuisant! Bon temps des fêtes les copines:) |
Julie: Félicitaiton pour ta nouvelle job!!!!......en étant rentré tu pourras peut-être appliquer sur un poste à temps partiel qui te plairait qui sait!!!!
Pour l'auto nous ont a une sentra et je dirais que c'est assez rock n roll......l'espace est pas super surtout avec le siège d'auto ( le 5 a 80 lbs) face vers l'arrière ont ne peut plus s'asseoir à l'avant vraiment pas plaisant!!!!...mais bon pour la sécurité de notre ti poux ont endurent!!!!....... |
Julie0577Inscrit le : |
Allo les filles,
Bienvenue Vality et félicitation pour ta grossesse ! Moi j'ai un ptit pou qui s'appelle Mikael et qui aura bientot 9 mois. J'habite a Ste-Foy (pour le moment). Pour les autos je sais pas vraiment quoi te conseiller,on a chacun notre auto mon chum et moi j'ai une toyota echo et lui une mazda protégé. Le coffre de la mazda protégé est petit pour une poussette sport le mien plus grand un peu mais je dois quand meme enlevé une roue. De mon coté ca a beaucoup bougé ces derniers temps, suite a mes tests j'ai été embauché au Centre de santé et service sociaux de la vieille capitale. Il m'ont offert un super beau poste a long terme en plus, c'est vraiment au dela de mes espérances ! ca commence plus tot que je prévoyais il faut que j'y aille le 22-23 décembre et ensuite a temps plein dès le 5 janvier. Le gros hic c'est qu'on a pas encore trouvé de garderie...une chance mon chum peut prendre ces semaines de paternité a ce moment la ! Ca me fait vraiment mal au coeur de savoir que je vais bientot quitter mon ti-lou a tout les jours, j'aurais aimé mieux un temps partiel... Mais d'un autre coté c'est une super chance que j'ai eu... mes cadeaux sont pas encore trouvé a moitié pas eu le temps, journée magasinage aujourd'hui ! Joyeux temps des fetes ! |