Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie0577Inscrit le : |
Allo les filles,
Caro: pour mercredi prochain, c'est ou la rencontre pour faire des purées ? Ca pourrait m'intéresser mais je n'étais pas au courant..se serait l'fun de se revoir aussi. Sarah: Effectivement ils ne dormiront pas je pense nos petits coquins..Mik est vraiment du sport depuis qu'il marche a 4 pattes, il cherche a se lever tout le temps, a bouger tout le temps sauf quand il dort ...Hey il vient d'avoir 8 mois ca va si vite ! Mais je suis partante pour y aller quand meme le best pour moi ca aurait été qu'il y ait une garderie au cinéma...Le film commence a 13h et c'est bien Ciné Odéon sur Duplessis. J'ai pensé qu'on pourrait arriver a 12h30 et s'attendre a l'entrée près des guichets. Est ce que Doum, Angelsan, Shinala et bean vous venez toujours ? |
BadiInscrit le : |
Allô!
Julie: Bien contente d'avoir pu t'être utile et comme je te l'ai écrit dans mon message, je suis certaine qu'avec un cv comme le tiens, tu va rapidement te trouver qqchose... tu as un très bon cv!!! Bonne chance! Je pense que je vais aller magasiner mes cadeaux de Noël... ça s'en vient vite.. dans 3 semaines!!! Et comme j'ai une panoplie de soeurs (3) et de frères (3),... plus ma filleule, plus mon chum, plus mes parents..... plus plus plus...!!! J'en ai pas mal à faire... Va falloir que je m'y mette!!! Émilie: J'espère que ta grossesse se déroule bien, malgré les petits désagréments...!! Bonne journée!!! Jesse |
Marie-AubeInscrit le : |
bonjour les filles, je suis nouvelle sans l'être... j'ai été absente pendant plusieurs mois, alors, c'est tout comme!!! Je suis de Beauport, et j'espère bien m'intégrer à vous filles des environs de Québec!!!
À bientôt j'espère |
sarah123Inscrit le : |
AUDREY: bonjour et bienvenue! c'est un beau coin château-richer. Si mon chum ne travaillait pas sur la rive-sud, je crois que nous aurions choisi cette ville pour notre maison.
CINÉ: le film est à 13h30? c'est okay pour arriver à 12h30. Et c'est bien le cinéma cinéplex odéon, sur duplessis? je n'y vais pas souvent, je ne suis donc pas familière. On se rejoint où? avant les guichets? Moi j'aurai Alexis dans mon écharpe orange et rouge et mon manteau d'hiver est orange.... hmm... difficile à manquer. À demain les filles. Je repasserai demain matin pour voir s'il y a des changements. JULIE: félicitations pour ta simulation. Je suis sure que tu vas te trouver de quoi. Et je ne sais pas non plus comment Alexis va réagir..... connaissant Alexis et Mic, c'est sur qu'ils ne dormiront pas. ANGELSAN: voici des organismes d'allaitement à Québec. Je ne sais pas s'ils ont tous des marraines d'allaitement, mais au pire, ils te référeront à celui où il y en a: Allaitement Québec: 623-0971 Entraide Naturo-Lait: 663-2711 Chantelait: 877-5333 En téléphonant là, la première chose qu'ils vont faire c'est de l'écoute téléphonique. Mais si tu as de besoin, ta "marraine" peut se déplacer et venir chez toi. En fait, la marraine qui te sera attribué te suit tout le long de l'allaitement, même pour le sevrage. C'est vraiment super. Si jamais tu as des questions, tu peux m'écrire. J'ai vécu plein de truc pendant mon allaitement et j'ai été suivi par ma sage-femme longtemps. Je te laisse mon e-mail: pegaze123@hotmail.com |
Mme CaroInscrit le : |
audrey30: Bienvenue! Et oui, moi aussi je trouve l'hiver un peu plus difficile... Dommage que tu sois si loin!
Julie0577: Je suis bien contente que ta simulation d'entrevue se soit bien passé. On pense faire une journée purée la semaine prochaine, mercredi aux dernières nouvelles, ça serait bien si tu pouvais venir! sarah: Pauvre toi! les mastites, j'en ai fait 2 et j'ai un peu paniqué! massage, compresses d'eau chaude... bonne chance! angelsan: pour les marraines, je ne sais pas comment faire, mais les clsc doivent avoir les # telephone des groupes d'entraire à l'allaitement, c'est eux qui offre ces services je pense.... |
angelsanInscrit le : |
savez vous ou que je peux appeller ou trouver une marraine d'allaitement, et savoir ce que ca fait??? merci
moi ca va bien avec ma puce, elle va avoir 3 semaine demain. je reviens plus tard |
audrey30Inscrit le : |
Salut Bean ...c est ça le gros probleme je suis à chateau richer pis en plus on est rendu avec juste une auto se qui complique un peu les sorties......mon petit amour va avoir 5 mois samedi le 6 ....déjà!!!....
|
BeanInscrit le : |
Bienvenue Audrey! On se rencontre parfois, on jase de tout et de rien et parfois on fait des journées bouffes!
Tu es d'ou? Ton enfant a quel age? |
audrey30Inscrit le : |
Salut à toute!...c'est la première fois que je viens dans le forum et je dirais que c'est assez compliqué!!!!...j'ai souvent consulté le site pour différentes informations mais jamais parlé!!!....comment se forum fonctionne-t-il?....je veux dire vous vous rencontrez ou jasez??....et c'est tu juste moi ou ben c'est normal de trouver les journées longues par boute et l'hiver est pas encore commencer ça promet!!!!!!!
|
allo les filles,
J'arrive d'une simulation d'entrevue au Gite et c'était super ! En passant, encore merci Jesse pour tes conseils pour mon CV et lettre, la personne au Gite m'a dit qu'il n'y avait rien a changé tout est parfait ! la simulation c'est super bien passé et je sais encore plus ou je vais donné mon CV pas de doute je suis ready pour l'emploi en 2009 Pour demain, je pense que c'est pas mal unanime pour aller voir Babine. A date il y a moi, Sarah, Doum, Shinala et Bean..est ce que d'autre veulent venir ? On pourrait se rejoindre demain a 12:30 a l'entrée principale du cinéma Odéon qu'en pensez vous ? Je sais pas comment ti prout va réagir au ciné mais je pense pas qu'il va dormir du tout en tk meme si ca marche pas j'aurai essayé ! |
BeanInscrit le : |
Ciné ma: Si je vais vraiment mieux depuis lundi, est-ce que vous m'acceptez avec vous? J'ai été la seule malade à la maison alors j'imagine que ce n'était peut-être pas un virus.... J'aimerais bien voir Babine!
Sarah: Ce que tu fais me fait aussi du bien mais j'ajoute des Advils à ça, je masse ma petite bosse même si ça me fait attrocément mal.... |
DoumInscrit le : |
Sarah : Il y a pas vraiment de place pour faire jouer par terre les bébés puisque c'est une salle normale de cinéma. Moi mon gars quand j'y vais il fait sa sieste une bonne partie du film et le reste du temps il regarde l'écran fasciné.
|
ROSLOU: comme tu veux, si tu aimes mieux attendre avant de nous rencontrer... mais j'ai vue le making-off de Babine ce soir et ça l'air trèeeesss bon! *juste pour tenter le diable* hihi. Et oui, c'est l'histoire de mon allaitement, 1 mastite par mois... non en fait, j'ai eu la paix entre les 4 à 7 mois d'Alexis. J'en ai donc eu à répétition au début et là je suis repartie pour le 1 par mois...
JULIE et MME CARO: il y aurait p-ê une rencontre purée pour la semaine prochaine qui serait en train de s'organiser. on s'en redonne des nouvelles. CINÉ: Finalement, je vote pour Babine! et amenez-vous des jouets à vos p'tits poux? savez-vous si on peut jouer par terre dans la salle. Je pourrais amener une couverture. |
roslouInscrit le : |
abygahel: désolé, je ne connais personne dans ce coin là! entouka, bonne chance dans tes recherches!
une mastite par mois Sarah ayoye!!!!! j'ai mal pour toi!!!!! je serais bien aller avec vous jeudi, mais je vais attendre de vous connaître un peu plus ca chiale...... (comme à chaque fois que je m'assoie devant l'ordinateur ) |
shinalaInscrit le : |
Moi aussi j'irais avec vous...peu importe le film j'ai le goût de voir les deux
|
Allo,
Donc il y a Moi, Doum et Sarah qui pourrait venir jeudi. Est ce qu'il y en a d'autres qui veulent venir ? Caro, au pire ont peut se planifier une autre activité pour la semaine prochaine genre déjeuner au resto ou magasinage.... On peut confirmer ca demain.. |
J'oubliais...
VALLY: mes sincères condoléances au conjoint de ta mère. C'est pas facile un suicide. bonne chance. |
CINÉ: bon, moi je reprends du poil de la bête, donc je suis partante. J'y vais avec la masse pour le choix du film. Quelles sont vos préférences?
BEAN: malheureusement, je sais quoi faire. C'est genre ma 7 ou 8 è mastite.... grrrr.. Pour moi ce qui marche le mieux, c'est soit la feuille de chou ou une compresse d'argile. Le bain chaud et le repos, évidemment. Est-ce que tu connais d'autres trucs (car je vais me préparer pour le mois prochain... hihi. Je m'en tappe une chaque mois). |
abygahelInscrit le : |
merci madame caro jai deja vu cest place soit cest trop cher ou soit lhoraire ne me convient pas merci quand meme
|
Mme CaroInscrit le : |
abygahel: je suis en train de fouiller sur le site magarderie.com et il y a des places disponibles pour St Étienne de Lauzon... Va voir tu pourras p-e trouver!
Si jamais le ciné se déplace la semaine prochaine, je pourrais me joindre à vous... |