Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoumInscrit le : |
Moi j'aurais voulu aller voir Babine jeudi.
|
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Je voulais savoir qui veut toujours aller au ciné poussette jeudi prochain ? J'ai regardé les films (c'est a 13h au Cinéplex Odéon Ste-Foy) il y a Babine et 4 Noel (comédie). Babine est super bien coté et il parait que C'est un bon film. On peut faire ca ou allé au resto moi ca me dérange pas..sinon on peut remettre ca a jeudi prochain ? J'attend de vos nouvelles |
BeanInscrit le : |
Wow les filles, vous en avez du nouveau!
Cinoche: Je suis stand by. J'ai eu la gastro en fds alors je ne veux rien vous donner. Même si jeudi est encore loin, je ne suis pas très forte encore. Vally: Toutes mes sympathies à ton beau-père et à ta mère. Sarah: Est-ce que tu sais quoi faire pour ta mastite? Si tu as besoin de trucs, fais-le savoir j'en ai quelques uns! Bonne soirée! |
Mme CaroInscrit le : |
Bonjour,
Julie0577: Malheureusement, je ne peux pas venir ce jeudi, j'ai de la visite qui vient me voir. C'Est vraiment dommage j'aurai aimé vous revoir toi et Sarah, mais pour la prochaine activité j'y serai sans faute! Vally: Désolé pour le chum de ta mère, jamais évident un suicide... Abygahel: Les garderies sont en train de devenir une obcession. J'en ai besoin pour mai 09, j'ai encore du temps, mais je suis stressée de nature! Bonne chance, est ce que tu es allé voir sur les pacs, beaucoup de milieu familiale s'y affiche et il me semble qu'il y avait plusieurs pour la rive sud. Pour ma part, c'est assez tranquille. La bonne nouvelle de la semaine est que j'ai réussi a rentrer dans mes jeans d'avant ma grossesse! Je suis bien contente! bonne soirée |
emilie936Inscrit le : |
allo les filles,
je donne simplement signe de vie. Ya pas grans nouveau de mon côté... Bienvenue aux nouvelles. !!! Ici, la tite bédaine pousse tranquillement. RV chez le doc vendredi, j'ai vraiment très hâte. C'est toujours le fun d'entendre le coeur de notre tout p'tit. Je suis maintenant rendue à 14 semaines et 2jrs. J'ai trop hâte d'avoir ça ce ptit poupon là !!! À bientôt et bon ciné jeudi. Je suis en congé, mais je ne trippe pas trop cinéma, en plus je reôis quelques amis pour souper samedi alors j,ai quelques préparatifs à faire... bisous xx |
abygahelInscrit le : |
merci julie je connais deja se site et jy suis deja assidu a tous les jours
gene alias roslou je recherche dans le coin de st-étienne -de -lauzon ,st rédempteur ,st nicolas ,ste-foy ou sillery jhabite st étienne et je travaille a luniversite laval donc quelques choses sur mon chemin |
roslouInscrit le : |
Merci les filles pour votre accueil.... c'est Gene, j'ai du changer de pseudo, car je n'arrivais plus à me connecter????
Je ne m'y connais pas trop en garderie, comme je suis à la maison. Tu habites dans quel coin abygahel? Tu travailles où? Je connais quelques personnes qui gardent des enfants. Courage Sarah avec ta mastite.... ca doit faire vraiment mal... je remercie le ciel de ne pas avoir eu ca. ton bb a quel âge??? Vally, toutes mes sympathies pour le chum de ta mère. Je vais essayer de mettre une photo sur mon avatar... mais je suis pas championne en informatique bonne soirée |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles
Sarah: Merci du compliment...Je trouve Alexis très mignon aussi. Je connais pas vraiment c'est quoi une mastite mais ca doit pas etre facile d'avoir ca...repose toi bien et j'espère bien te voir jeudi, viens te changer les idées avec nous et ca va surement aller mieux après Vally: Dommage que tu seras pas la jeudi mais je comprend ca doit etre vraiment difficile pour ton amie et c'est important que tu l'épaules. On va se reprendre une autre fois et ...je vais essayer de penser a t'amener ton plat ! Mme Caro: J'espère bien qu'on va se revoir jeudi ! Abygahel:Ne te décourage pas ! Je te comprend moi aussi je cherche et j'ai pas trouvé (en tk pas près de chez moi). Dans quel coin tu cherches ? Tu peux aller sur le site ma www.magarderie.com tu auras touts les milieux de garde avec des places disponibles..bonne chance ! |
VallyInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis vraiment désolée, mais je dois me désister de ma propre activité pour jeudi... voyez-vous, le fils du chum de ma mère s'est suicidé samedi et les funérailles sont jeudi et c'est à 1h30 de route de chez moi. Même si je ne le connaissais pas, je tiens beaucoup à aller épauler le chum de ma mère dans cette terrible épreuve qu'est la perte de son unique enfant. Je suis certaine que vous comprenez toute cela et que vous ne m'en voudrez pas... Bonne journée à vous toutes. |
abygahelInscrit le : |
allo les fille je suis toujours vivante mais je suis juste découragé je nai pas trouver de garderie encore et je recommence à travaillé le 5 janvier 2009 je commence vraiment à paniquer
je cherche partout partout et je capote etk vous avez lair de toutes bien allez vous je repasserai plus tard si vous connaissez des places ecrivez moi rvpooh2@hotmail.com |
sarah123Inscrit le : |
VALLY: je suis toujours partante pour jeudi... si je suis en forme. Hier, j'ai une mastite dans un sein qui s'est déclaré. Donc, je verrai comment je feel jeudi. Pour l'instant, je suis assez à terre. Mais bon, je vais essayer de me reposer et je verrai.
JULIE: ta nouvelle photo de ton p'tit homme est vraiment belle. MME CARO: bonjour par ici! |
un p'tit up....
|
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans, on est toujours heureuses d'agrandir le groupe!
Pour le ciné je dois me désister...désolée! Pour les garderies je vous comprends c'est tellement pas facile ce monde!!!! Vous verrez, vous allez trouver. C'est toujours une luck! Angelsan: S'il fait genre -30 je comprends de pas sortir avec ti-bébé naissant mais là c'est parfait comme température et l'air frais c'est bon. Souvent les bébés dorment bien en plus dehors! Je crois que si tu te sens prête vas-y!!! |
Mme CaroInscrit le : |
Bonjour,
Je suis pas nouvelle sur le forum, mais j'aimerai bien me joindre à votre groupe! Je connais déjà deux d'entre vous, sarah123 et julie0577, avec qui j'ai fait une journée purée. Je me présente, je m'appelle Caroline et je suis la maman d'un petit homme de 6 mois nommé Étienne. Je demeure à Ste Catherine de la Jacques Cartier. JE suis avec mon chum depuis 7 ans, mais on se connait depuis 15 ans! Et oui, l'amitié peut se transformer en amour et durer... Au plaisir de se reparler! |
shinalaInscrit le : |
Vally: parfait pour le cinéma
|
DoumInscrit le : |
Bean : Vally a très bien identifié comment je me sens Et pour en pas vous priver, c'est pour ça que je m'abstiens de participer. Disons que mes restrictions sont très très nombreuses et c'est à très long terme donc vaut mieux couper les tentations (depuis début septembre et jusqu'à ce que bébé ait au moins 1 an(donc juillet) je dois éviter tout ce qui contient lait, oeuf.... bref toutes les bonnes choses cochonne de ce monde, manger une salade de fruit quand tout le monde se bourre dans le gateau c'est moins palpitant je garde les tentations auxquelles je dosi résister pour les occasions spéciales.
|
bon, j'ai vérifié les dernières pages pour faire le résumé pour jeudi prochain:
À date, les filles qui sont intéressées sont: Vally doum Julie Mamanmelanie Sarah Bean Shinala Je pense que j'opterais pour le cinéma vu que le film a l'air bon. Y'a tellement de fois où le film est plate... si on arrive un peu d'avance, on va avoir le temps de jaser un peu aussi. Est-ce que vous vous va? J'attends de vos nouvelles. |
BeanInscrit le : |
angelsan: Moi je bat les autres même si il n'y avait pas de concours. Je suis allé à Baie Saint-Paul avec ma petite en sortant de l'hôpital. Ma famille y est et ils ont été super surpris de m'y voir! Ils étaient tous content de pouvoir prendre un bébé de 2 jours!
Vally: Effectivement, je serais un peu mal aussi mais j'ai toujours tendance à ne pas vouloir priver les gens quand moi j'ai des restrictions. Je peux toutefois comprendre qu'elle trouve ça platte.... |
angelsan: ah le monde si tu les écoutes, tu auras pas de vie avant que bébé ait 1 an... si tu te sens prête pour sortir, vas-y! Personnellement, je me souviens très bien être allée magasiner, manger au resto et faire l'épicerie avec Francis quand il avait une dizaine de jours. Il dormait dans son carrosse ou dans le porte-bébé et se réveillant quand il avait faim, tout simplement... Assure-toi simplement que la température de bébé soit correcte et il n'y a aucun problème à sortir avec! Si tu veux te joindre à nous jeudi pour la sortie justement, ça va nous faire plaisir de vous voir!
|
AnonymeInscrit le : |
Angelsan: Si tu es prête à sortir, alors pourquoi pas??? A 1 semaine, je suis allée magasiner au Costco avec ma fille et ça bien été. Lorsqu.elle avait un mois, nous sommes allés à La Ronde... Il n'y a pas de règle pour une première sortie. Vas-y comme tu le sens!
|