Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie936Inscrit le : |
Memi a écrit Bon soir les filles, Il me semble que je regarde mes semaines passées et j'arrive à rien faire!!! Emilie, je pensais te voir mardi dernier... je croyais que tu étais une ortho dans le même syndicat que moi, on avait un colloque... y'avait beaucoup de monde... imagine toi, y'avait une dame du nom de Magéline, c'était mon ortho quand j'étais au primaire.... j'imagine que si elle prend sa retraite, tu pourras avoir un poste??? Memi Pour le colloque, je n'étais meme pas au courant... ya plein d'affaire de même que je ne sais jamais et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas non plus si ça me concernait... Magelline, je travaille avec elle à St-Rédempteur. Pour l'instant, je n'ai pas accès à son poste puisqu'elle est ortho professionnelle et moi enseignante... grosse gamique syndicale, mais c'est comme ça... Pour l'accompagnante, je vais rencontrer mamanmélanie sur ce forum. Je suis à regarder un moment avec mon amoureux avant de l'appeler... On va assurément faire affaire avec elle à moins que mon chum veule vraiment rien savoir (mais on va le convaincre). Je commence mon yoga mercredi soir, j'ai hâte !!! J,avais tellement aimé ça à ma première grossesse. Bon, au travail Émilie !!! (message à moi-même). Bonne journée dans la tempête !!! |
shinalaInscrit le : |
Un petit up!
bonne journées les filles |
MemiInscrit le : |
Bon soir les filles,
Il me semble que je regarde mes semaines passées et j'arrive à rien faire!!! Emilie, je pensais te voir mardi dernier... je croyais que tu étais une ortho dans le même syndicat que moi, on avait un colloque... y'avait beaucoup de monde... imagine toi, y'avait une dame du nom de Magéline, c'était mon ortho quand j'étais au primaire.... j'imagine que si elle prend sa retraite, tu pourras avoir un poste??? Si tu hésite à prendre une accompagnante à la naissance, moi je peux te témoigner que pour nous ca été le meilleur choix qu'on a fait. Elle nous a aider à rester focusé sur nos désires, elle s'est occupé de mon chum alors que moi je voulais être seule dans le bain pour dire des OUI à la douleur... ensuite dans la fin "catastrofique" elle s'est bien occupé de mon chum et bébé... En plus dans la préparation, les accompagnantes connaissent bien nos droits à l'hopitale, donc elle peut aider à nous informer pour qu'on puisse vivre le plus à notre manière... genre plus de peau à peau, moins d'intervention médical et surtout de l'aide pour mieux dans ce merveilleux moment... bonne réflexion... Mamanmelanie: je crois qu'on s'est vu lundi soir dernier? je me souviens plus si tu avais dit que tu étais marraine d'allaitement avec ressource naissance, si oui, ben j'étais là... Les filles qui cherchent des garderies, cherchez... lachez pas, la vie m'a poussé à choisir à la dernière minute et ça pas été la meilleure place pour mon fils. Je viens de le changer et là je peux dire qu'il est heureux... Il pleure pour ne pas quitter la garderie, donc pour moi c'est le signe qu'il est bien. Il ne pleure jamais quand je le laisse là le matin. Bon dimanche soir... bonne semaine... Memi |
Julie0577Inscrit le : |
Sarah: Oui c'est vrai, je cherche beaucoup, j'ai peur de pas trouver une bonne place et etre trop a la dernière minute si je trouve un emploi. Il faut dire que je suis hyperprévoyante ce qui peut etre un défaut des fois !
Je voulais te dire, quand je suis revenue de chez toi, ca m'a pris plus d'une heure revenir, j'ai pas pu prendre le chemin que tu m'avais dit, je m'en voulais et je n'ai pas trop allumé la chaufferette pour pas perdre les purées..finalement tout était bien correct et ti-lou raffole des purées qu'on a fait. |
sarah123Inscrit le : |
JULIE: t'es vraiment active côté garderie. Faudrait que je prennne exemple sur toi je crois bien! En passant, il y a 2 plats à toi qui sont restés chez moi après les purées. Ils sont tout bien lavés et t'attendent pour la prochaine rencontre!
|
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
félicitation Angelsan ! Hé oui le froid a commencé ...je trouve pas ca tout le temps évident de sortir ti-lou chaques jours (ou presque), avec ca grosse soute et les chignes a travers ca... mais on s'habituera ! Parlant de signe, c'est pas niaiseux je trouve l'astrologie, moi je voulais un ptit bébé bélier (reconnu comme enfant dynamique et avec du caractère) et je suis tombé enceinte au premier essai fin juin environ..En effet, Il a du caractère a revendre, il se lève déja debout seul a 7 mois et demi c'est pas peu dire..la il commence a essayer a 4 pattes. Coté garderie, hier j'étais toute contente quand j'ai vu une garderie qui avait 4 places de libre en plus a 7$ et juste en arrière de chez moi. J'appelle et en une journée toute ses places sont comblées ! Maudine en tk je me dis qu'il me reste encore quelques mois je trouverai bien une bonne place. |
mackyInscrit le : |
mariquita:hihi..pauvre ti!!!ben moi apres cetait papa...lui il etait ben fiere,,,mais je lui ai dit"aucun merite ca commence par la meme lettre"hihi..un peu jalouse la maman...
|
mariquitaInscrit le : |
macky hihi les animaux ont la cote: le deuxième mot de ma fille a été "dici " , le nom du chien (pour Dixie)Tout de suite après maman! Mettons que son père est un peu déçu que le chien passe avant lui
|
mackyInscrit le : |
bonsoirs gentes dames!!!
moi g une cocotte de septembre et son 1er mot a été "puce"le nom du chat!!!Tasses-toi la mere le chat veut parler!!hihihi...elle a un caractere tres jovial mais une maudite tete de cochon!!! la prochaine est attendue pour janvier...j'espere que maman feras partie de son vocabulaire plus vite que l'Autre! |
maman chérieInscrit le : |
Mon doux, les filles!
Je me plains que je commence à m'inquiéter parce que Fiston de 16 mois ne dit encore AUCUN mot... Mais à vous lire, c'est peut-être une bonne chose!! HA HA HA!! Est-ce que le premier mot de vos enfants a été "NON"?? HI HI HI!! |
AnonymeInscrit le : |
C'est quel syndicat déjà? Car ici, Félix, 6 ans, né en avril défend sa propre cause assez bien! Pour la négo c'est redoutable
|
Bonjour les filles!
roxann : Hi hi! C'est des généralités que je fais en disant que les enfants de juillet sont tranquilles, évidemment ya des exceptions dans tout! J'ai trop ri de ton expression "la présidente du syndicat de la maison"!! J'aime bien! Alors, les filles, à l'unanimité : les enfants de juillet... (ah pis tiens, tous les autres aussi!...) sont TELLEMENT attachants!! |
Vally: je disais que le forum me boudait, car il y a qqes. jours, j'ai écris un loooonnnggg message et quand j'ai appuyé sur "envoyer", il y avait 3 mots. Ça m'a fait ça 3 fois de suite... grrrr
Maman chérie: ouais, mon p'tit loup a tout qu'un caractère. En fait, il sait ce qu'il veut. Mais comme disait Roxann, ils sont tellement attachants! |
Bienvenue aux nouvelles! Félicitation angelsan!
Maman cherie: J'ai un bébé de juillet et elle a tout un caractère! Elle a 6 ans et elle est présidente du syndicat de la maison Elle négocie tout le temps, pour n'importe quoi.... Mais elle est tellement attachante! |
Salut les filles! Wow!ça paraît qui fait frette, ça bouge ici!!!! Je mets une buche dans le foyer du forum si vous me le permettez:)
Bienvenue aux nouvelles! On accepte avec joie les nouvelles qui viennent mettre de la vie dans ce post qui est extra en passant! Félicitation angelsan, un nouveau bébé c'est génial! Émilie: je t'envoie mes coordonnées par e-mail:) Pour l'allaitement et la garderie: puis-je te rejoindre par e-mail, c'est plus personnel...le mien est melhuard@hotmail.com...tu verras c'est souvent plus simple qu'on le croit. |
Bonjour les filles!
Crime qu'y fait frette!!! Vally : Fin février, c'est effectivement une Poisson. Et je suis ravie de rencontrer une fille qui, comme moi, a de la difficulté avec sa belle-mère... Bienvenue dans le club... !! sarah123 : Hi hi hi! Je dis pas que les enfants de juillet sont les seuls gentils, là... Mais c'est vrai qu'ils ont un caractère très doux, en général. Comme ça, ton bébé de mars a tout un caractère?... |
shinalaInscrit le : |
Bienvenue Mamanchérie!
Félicitations Angelsan pour ta petite Raphaelle! Et finalement félicitations Sarah pour la nouvelle maison! Bonne fin de journée à toutes! |
VallyInscrit le : |
mamanchérie: en fait elle est née fin février... ça fait poisson ça je pense? Je sais pas si c'est une question de signe astrologique, mais moi et elle ça marche pas fort...
sarah: pourquoi le forum te bouderait?!? J'en ai manqué un bout??? Au fait, félicitations pour ta maison! C'est super d'avoir enfin trouvé |
bon..le forum ne me boude pas aujoird'hui...
|
Félicitations Angelsan!!!
MAMAN CHÉRIE et VALLY: bon bon bon....et que dites-vous des beaux p'tits poissons nés en mars?! si les bébés de juillet sont les plus fins, ceux de mars sont les plus beaux! quoi que pour le caractère, on se reprendra... hihi! BEAN: je suis vraiment contente de voir que vous êtes plusieurs de la rive-sud, car j'y déménage en juin prochain. Nous y avons trouvé notre maison il y a 1 semaine. Et pour ta poursuite de l'allaitement, ce que tu appelles le "rush" du matin, c'est en fait tout ce qu'il y a à faire avant de partir? pcq. p-ê en se levant 30 minutes plus tôt, ça pourrait te permettre d'avoir un petit moment pour l'allaitement...?! |