Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VallyInscrit le : |
mamanmelanie: ça fait déjà un bon mois que mon chum a fait posé les miens... comme il neige souvent en octobre et qu'il est ben ben BENNNNNNNN inquiet de savoir sa femme et son fils sur la route, il a pas pris de chance!!
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou!
Pour le 25 désolée j'aurais aimé mais bon je travaille!!! J'espère que vous allez faire plein de bonne bouffe! Il neige et ça rend les enfants joyeux! Vous auriez du voir ceux de Félix à matin en ouvrant les stores: WOW!!il neige, je mets ma ''soute'' pour glisser!! bonne journée, n'oubliez pas vos pneus d'hivre là:) |
mariquitaInscrit le : |
Bean Parfait pour moi le 25
Aby As-tu eu des nouvelle pour la gardienne dont tu me parlait a St-Étienne??? |
souris32Inscrit le : |
allo
je suis de lévis a 2 mint métro et maxi |
shinalaInscrit le : |
Bean: je t'ai écris pour la bouffe collective. Pour le cinéma ils disent que la représentation est gratuite pour les parents avec bébé, l'annonce est supposément passé dans le journal de quartier alors c'est ouvert à tout le monde. Il y a deux films soit Faubourg 36 et Madagascar 2...moi je vais voir Madagascar puisque c'est ce film que je voulais voir Les représentations commencent à 10h mais les portes ouvrent à 9h et il paraît qu'il y aura des prix de présences. Moi je m'y rend pour 9h30 environ.
|
BeanInscrit le : |
Shinala: Ah oui, un film gratuit!!! Est-ce que tout le monde peut y aller? C'est à qu'elle heure?
Bouffe collective: Alors on serait: 1-Bean 2-Shinala 3-Mariquita 4-Abygahel 5-Sarah123 Est-ce que Mardi le 25 novembre ça convient à toutes? Répondez-moi sur mon email et inscrivez le plat que vous voulez faire avec la liste des ingrédients afin que j'achète le tout. melanie_freve@hotmail.com Si il y a d'autres filles d'intéressée, faites-nous signe!!! À date on est 4 cuisinières et une gardienne!!! |
Bouffe: moi la semaine prochaine ça me va mais je ne peux pas le lundi car j'ai un cours massage bébé...
Cinéma: justement ce matin à mon cours j'ai su que le cinéma maman bébé était gratuit demain au cinéma Lido à Lévis alors je vais aller voir Madagascar demain matin à la place de jeudi... |
Bouffe: Moi je suis assez prise cette semaine mais je pensais à la semaine prochaine...
|
abygahelInscrit le : |
allo tlm je ne fais que passer pour vous dire que je ne vous oublie pas que je vous lis mais cest temps ci je recherche toujours une garderie pour ma petite et je trouve pas grand chose disons que je ne trouve rien et je recommence a travailler debut janvier 4 janvier exactement donc je suis un peu au désespoir je vois que vous voulez faire une cuisine collective quand pensez vous la faire je serais peut etre intéresser de me joindre a vous mais je suis pas tres bonne cuisiniere et en plus je nai pas vraiment besoin de grand chose mais si je peux me joindre a vous seulement pour jaser je serais tres contente en plus je vois que ce sera chez bean qui dit quelle habite fin fond de st nicolas ca doit etre proche de chez nous ca je suis à st -étienne bon je vous laisse je reviens plus tard voir quest ce qui se passe
ah oui bienvenue a vous deux macky et souris32 moi je suis maman de 26 ans dune petite poupoune de 9 mois deja qui sappelle Abygahel et jhabite st-étienne de lauzon mais seulement depusi 2 ans sinon jai habité toute ma vie à lévis au plaisir de vous rencontrer |
Bienvenue Macky et souris32!
Souris: Tu habites ou exactement sur la rive-sud? |
mackyInscrit le : |
Roxanne_2000: pas de problème je te le réserve...Tu peut m'envoyer ton adresse sur mon mail ou on peut s'organiser pour se rencontrer qqe part c comme tu veut!mariecpoulin@hotmail.fr
|
souris32Inscrit le : |
bon soir a vous toutes
allo je m appelle mélanie j ai 32 ans et je suis de la rive sud de quebec lévis plus présie si cela vous dérange pas je me joint a vous je suis une jeune maman d un tit gars de 3 ans xavier qui aura 4 ans en mai et de mégane qui a eu 4 mois le 15 nov. alors issiter pas a me demander de faire quel que chose sa me fera suoer plaissir j adors de faire des belle rencontre:) a bientot melxx |
Bouffe collective: Voici mon email....
melanie_freve@hotmail.com On peut le faire chez moi ou ailleurs, mais je vous avertis que je reste à l'autre bout de St-Nicolas. J'avise car mes amies trouvent que je reste loin. Ma cuisine est pas super grande mais j'ai une grande table à diner et le salon à aires ouvertes sur les autres pièces. Si vous avez des suggestions de menus, de petits plats, etc faites-le savoir. Moi, j'ai la recette de beignes de ma mère et j'ai une friteuse! J'aimerais bien faire: - beignes - Mini-quiches - Petites bouchée avec pâte feuilletée (mais je n'ai pas vraiment de recettes) Ah j'ai hâte !!! Film: Moi aussi je veux aller le voir mais j'hésite à savoir si j'y vais avec 1 ou 2 enfants! Chose certaine, je serai des vôtres! |
AnonymeInscrit le : |
Macky: Je prendrais ton coupon chez Magenta si tu ne l'as pas déjà donné...
Merci! Marie-Josee |
mariquitaInscrit le : |
Bouffe collective Excellente idée! Ca m'intéresse aussi!
|
mackyInscrit le : |
Salut les filles!!!ya tellement de trucs sur ce forum que je sais plus ou je suis déja allé ...bon...de toute facon ca fait probablement longtemps...g 28 ans une cocotte de 8 ans une future en construction...(plus que 69 jours a attendre) et j'habite a charlesbourg...Je suis venus vous voir pour vous offrir des rabais que g recu dans mes sacs cadeau du shower de meres et cie hier...donc g un rabais chez sears qui se termine le 30 novembre(rien d'extraordinaire mais si vous avez une scéance prévue ca peut etre utile) et un rabais de 25$ chez magenta...ca interesse qqun???
|
VallyInscrit le : |
Ça pourrait m'intéresser pour le film :)
Je dois juste attendre de savoir ce qui arrive avec l'auto de mon mari. On l'a fait réparé il y a 30 jours et aujourd'hui, elle a eu le même problème... chéri va aller au garage demain, mais comme les garages sont débordés ces temps-ci, j'ai peur que la réparation tarde et donc que je me ramasse sans auto... Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. |
Bouffe collective: Moi aussi je suis partante
Je vais voir Madagascar 2 à Ste-Foy jeudi PM pour le ciné maman bébé, est-ce qu'il y a des interessées? |
sarah123Inscrit le : |
BEAN: oh oui, quelle bonne idée! ça va faire changement des purées! une petite gâterie pour mamans et papas Moi je serais partante.
|
Allo les filles, un peu en lien avec la bouffe collective, je serais partant pour faire des bouchées de Noel que l'on peut congeler (ex: beignes, feuilletées,etc...). Est-ce que ça vous intéresse?
|