Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

mariquita

Posté le: 20 novembre 2008 08:23:00 EST  
Félicitation angelsan!! J'espère que ton accouchement c'est bien passé! 

maman chérie

Posté le: 19 novembre 2008 20:54:13 EST  
Oups! Encore besoin de pratique pour faire des citations... Embarassed Scusez... 

maman chérie

Posté le: 19 novembre 2008 20:53:40 EST  
Vally a écrit
maman chérie: si je me souviens bien, elle dit que les gémeaux sont des visages à deux faces hypocrites et que c'est pas compatible avec son signe. Pour ma part, j'ai une tante qui est gémeau et cette description ne colle pas du tout à sa personnalité...

Vally : Ta tante doit être Vierge... comme ma belle-mère! Et je confirme: c'est vrai que ça marche pas ensemble!!!! HA HA HA HA HA!!! Laughing Laughing Laughing

emilie : C'est bien vrai qu'on est très attachants! Wink Égocentriques?... Hmmmmm... Peut-être un peu, ouin... Embarassed  

Vally

Posté le: 19 novembre 2008 20:23:03 EST  
maman chérie: si je me souviens bien, elle dit que les gémeaux sont des visages à deux faces hypocrites et que c'est pas compatible avec son signe. Pour ma part, j'ai une tante qui est gémeau et cette description ne colle pas du tout à sa personnalité...

angelsan: toute mes félicitations pour ta puce!! Very Happy 

emilie936

Posté le: 19 novembre 2008 19:50:39 EST  
maman chérie a écrit
FÉLICITATIONS ANGELSAN!

Bienvenue à Raphaëlle!

Vally : Pourquoi ta belle-mère ne voulait pas de Gémeaux? Snif snif... Je suis Gémeaux, moi... Razz Qu'est-ce qu'elle a contre les Gémeaux, des gens pourtant siiiiiii attachants!!... Laughing  

Mon chum est gémeau et mon prochain bébé le sera aussi... et j'en suis bien contente. Petit être parfois égocentrique, mais tellement attachant Wink J'ai également un bébé de juillet et c'est vrai qu'il est pas mal hot... hihi!!! Nous on l,a conçu en octobre et ensuite j'ai hiberné.... Laughing

Bienvenue Raphaelle 

maman chérie

Posté le: 19 novembre 2008 16:51:09 EST  
FÉLICITATIONS ANGELSAN!

Bienvenue à Raphaëlle!

Vally : Pourquoi ta belle-mère ne voulait pas de Gémeaux? Snif snif... Je suis Gémeaux, moi... Razz Qu'est-ce qu'elle a contre les Gémeaux, des gens pourtant siiiiiii attachants!!... Laughing  

Bean

Posté le: 19 novembre 2008 16:27:27 EST  
Félicitation pour ta belle Raphaelle! 

angelsan

Posté le: 19 novembre 2008 16:12:44 EST  
je viens vous donner des nouvelle de moi. j'ai accoucher jeudi le 13 novembre d'une petite fille qui pesait 7lbs11. tout va bien, ma puce est en santé. La famille va bien aussi, je reviens plus tard 

Vally

Posté le: 19 novembre 2008 16:09:06 EST  
mamanchérie: moi aussi j'avais calculé mon affaire pour avoir un bébé juillet... mon chum est prof, donc il est en congé l'été, donc il a pris son congé de paternité durant les mois où il n'aurait pas eu de salaire... en plus, j'ai fini ma session universitaire le 20 juin donc j'avais intérêt à pas être dû pour plus tôt!!!
T'en fais pas, je trouve pas ça bizarre l'astrologie. Ma belle-mère m'a supplié de ne pas accouché avant le 21 juin parce qu'elle ne voulait pas de petit-fils gémeau... j'en ai donc vu d'autre!

Fiston vient de se réveiller et m'appelle, alors à plus! 

maman chérie

Posté le: 19 novembre 2008 16:02:48 EST  
Sur une note un peu plus sérieuse, les démographes avaient noté un boom de naissances 9 mois après la crise du verglas dans la région de Montréal, alors j'imagine que le froid oblige les couples à faire de l'exercice pour se tenir au chaud... HA HA HA! Laughing Sérieusement, je pense qu'il y a déjà eu des études là-dessus : le changement de saison y serait pour quelque chose...  

maman chérie

Posté le: 19 novembre 2008 15:54:18 EST  
Merci de m'accepter si gentiment! Wink

Pour les bébés si nombreux en juillet, personnellement, c'est un choix (bon, c'est sûr que c'est quand même dame Nature qui a le dernier mot, mais c'est vraiment ce que je voulais!) Pour débuter les essais, j'ai laissé passer plusieurs mois pour essayer d'avoir un bébé d'été. Je trouve que c'est une belle période de l'année pour fêter un enfant et... bon, là, c'est peut-être un peu ésotérique... Embarassed mais les enfants Cancer sont des enfants très calmes et introvertis, pacifiques et attentifs aux autres. Alors j'en souhaite un à toutes!

J'ai l'air bizarre, j'imagine, avec mes trucs astrologiques... Embarassed Disons que je ferais pas un bébé juste pour l'avoir en juillet, mais j'ai un peu pensé à mon affaire avant les essais... hi hi! Wink  

Bean

Posté le: 19 novembre 2008 10:05:15 EST  
Bienvenue maman chérie !

Vally: je crois que le froid d'octobre nous pousse à nous coller et à se réchauffer!!! Wink

mamanmélanie: J'aurais quelques questions pour toi.... Voici ma situation. J'allaite exclusivement ma fille de presque 7 mois et elle commence la garderie à l'occasion le 1er décembre. Je recommence à travailler le 5 janvier. J'adore l'allaitement mais je crains que si je continue 2fois/jours (matin et soir) , de m'épuiser lorsque je serai de retour au travail. Tirer mon lait n'est pas une solution car je n'aime pas ça et ma petite n'aime pas les bouteilles. As-tu des suggestions? À mon premier, j'avais allaité seulement 5-1/2 mois car monsieur ne voulait plus rien savoir du bon lait de maman. Il préférait le lait en poudre Confused Puisque ma fille adore mon lait, j'aimerais vraiment lui en donner le plus longtemps possible mais je sais qu'avec le rush du matin, ça sera difficile. Qu'est-ce que tu en penses?

Merci!!! 

Vally

Posté le: 19 novembre 2008 08:28:08 EST  
hum... je crois qu'on va devoir passer au vote, on aime pas trop les nouvelles ici...

C'est une blague! Bien sûr qu'on t'accueille :)

C'est tu moi ou me semble que les mamans de juillet peu importe l'année sont pas mal nombreuse ici?? Qu'est-ce qui a de spécial en octobre-novembre pour que la production de bébé soit élevé comme ça?? ou bien c'est juste parce que tout le monde sait que les bébés juillet sont les meilleurs? 

maman chérie

Posté le: 18 novembre 2008 22:10:43 EST  
Bonjour à vous toutes!
Puis-je me joindre à votre charmant groupe?

Je me présente : Mélanie, de Québec (Beauport), enceinte de bb2 prévu le 22 juillet 2009 et déjà maman d'Alexandre, né le 8 juillet 2007. J'ai 29 ans, en couple depuis 1999.

Vous me prenez dans l'équipe? Laughing  

emilie936

Posté le: 18 novembre 2008 21:03:10 EST  
Bonjour les filles.

Bienvenue aux nouvelles !!!

Amusez-vous bien pour la bouffe, je ne me joindrai pas à vous malheureusement.

mamanmélanie, tu me donneras tes coordonnées pour qu'on puisse se joindre... on aimerait te rencontrer !!!

Ici, la bédaine pousse tranquillement. J'ai eu un premier commentaire aujourd'hui au travail comme de quoi que ma bédaine paraissait... ça fait toujours du bien à entendre...

Les filles qui cherchent des garderies, lacher pas. Vous aller en trouver une qui va vous plaire un moment donné. C'est très difficile, mais c'est important que notre enfant soit bien.

Ciao
Émiliexx 

Bean

Posté le: 18 novembre 2008 20:30:44 EST  
Julie0577: Si tu veux venir, il n'y a pas de problème. À date, on est 5 dont 1 qui ne veut que papoter... Wink  

Julie0577

Posté le: 18 novembre 2008 16:59:50 EST  
Salut les filles,

Bienvenue a souris et Macky

Abygahel: Je te comprend je suis dans la meme situation que toi pour une garderie, j'ai été en visité 2 qui ne m'intéresse pas du tout et une autre demain matin...sauf que c'est très cher ! Moi j'ai encore le temps en principe mon parental termine en mars mais j'aimerais recommencer a travailler avant tu dois stresser mais décourage toi pas je te souhaite de trouver une bonne place !

Bean: demain on va faire de la purée chez Sarah, je serais pt allé mais je veux pas non plus que tu recoives un régiment de mamans et bébés !!

De mon coté mon petit pinson essaie déja de se lever a 7 mois et demi et il y est arrivé ! il veut sauter l'étape du 4 pattes .... 

sarah123

Posté le: 18 novembre 2008 15:22:15 EST  
grrrrr...... Evil or Very Mad

dernier essai....

BEAN: je t 

sarah123

Posté le: 18 novembre 2008 15:20:50 EST  
oups...j 

sarah123

Posté le: 18 novembre 2008 15:17:57 EST  
BEAN: pour la bouffe collective, je t 

Se connecter pour répondre