Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BadiInscrit le : |
Désolée Sarah123, je n'ai pas pu me libérer ce matin pour me rendre chez toi cet pm... si ca te va, danas 2-3 semaines ça me ferait plaisir de te rencontrer et de préparer de bonnes purées....
jesse |
sarah123Inscrit le : |
Bonsoir! alors je vous relance l'invitation; demain, jeudi, 13hres. purées (et placotage) chez moi à Québec. Nous sommes déjà 3 et bienvenu à toutes! (et désolée pour celles qui ont à lire et relire mon message sur d'autres forums.. )
pegaze123@hotmail.com Je prendrai mes messages en fin d'avant-midi. à bientôt! |
abygahelInscrit le : |
isanou je suis contente pour toi mais en meme temps cest vrai que cest dur pour le coeur dune maman moi je recherche aussi encore une garderie mais dasn le fond de moi meme je veux pas vraiment
ou est ta garderie comment la tu trouver !! moi je recherche pour le fin novembre je recommence au début janvier donc jaimerais lintégrer un peu avant |
IsanouInscrit le : |
Bean: en fait mon congé se termine à la fin novembre, mais je suis à la recherche d'un nouvel emploi, j'ai démissionné de mon ancien cet été.
C'est fait j'ai signé avec la garderie! Je vais y passer quelques heures avec Marilou vendredi et la semaine prochaine on commence à deux avant-midi! Ça va vite! Mais bon j'ai confiance, je sais que ça va être plus dur pour moi que pour elle! hihi |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Julie: Tu sais, p-ê que vous étiez juste pas dûs! Vous aurez une maison à votre goût en temps et lieu. Et comme dit ma massothérapeute:''Envoie ta demande à l'univers et ensuite elle ne t'appartient plus, laisse aller les choses'' Ouin je sais c'est une peu ésotérique mon affaire.... Émilie: Tu habites St-Étienne? Car je voulais te parler de la première rencontre. Elle est gratuite et sans aucune obligation de votre part. Après la première rencontre avec toi et ton conjoint, vous prenez la décision et vous me rappelez si vous êtes intéressés par mes services! Cette rencontre peut se faire n'importe quand. On s'en reparle! |
BeanInscrit le : |
Isanou: Quel moment difficile pour un coeur de mère . Moi aussi lorsque j'avais parlé avec la future éducatrice de mon fils j'avais pleurée... Bizarement, je n'avais pas pleuré lorsque j'avais parlé avec d'autre éducatrices. C'est comme si je l'avais trouvé tellement intéressante que j'avais peur que mon fils se développe d'avantage avec elle et qu'il l'aime mieux que moi!!!
Les premières journées eront difficiles pour toi mais tu vas t'habituer! C'est plate mais on s'habitue d'être séparer de nos trésors.... Tu recommence à travailler quand??? |
IsanouInscrit le : |
En effet les banques doivent être sur le bord de la panique... disons que la crise ne restera pas seulement aux É-U non plus... poche pour toi Julie cette mauvaise nouvelle, mais quand tu auras recommencé à travailler vous aurez le financement sans problème d'après moi
Je vais visiter une garderie à 7$ demain matin! La fin du congé approche... depuis que j'ai pris rendez-vous avec la responsable du service de garde j'ai le motton! Si ça clique bien avec elles (elles sont deux) Marilou commencerait aussi rapidement que la semaine prochaine! (entrée progressive mais quand même) ouhlala pas facile! |
BeanInscrit le : |
Julie0577: J'ai l'impression qu'en considérant la crise économique aux États-Unis et les Banques américaines qui sont en grande difficultés, que nos banques et caisses prennent des mesures de sécurité plus serrés. Mon frère s'est vu refusé son renouvellement de prêt hypothécaire (il voulait renouveller en ayant un budget rénovation) cette semaine et pourtant, il gagne plus qu'il y a 5 ans et pas plus d'endettement.
C'est pas évident!!! |
JadoreInscrit le : |
bonjour les filles! Je suis de quebec aussi; je crois que j'ai déja ecrit un peu ici mais j'avais oublié ce deuxieme post; car il y a un autre post pour les filles de quebec.. je vous ai revues ce matin!
Julie0577: j'étais dans la meme situation que toi lors de l'Achat de ma maison et en 'insistant' un peu on ' a réussi. s ont calculé notre 'ratio d'endettement avec 50% de mon salaire au lieu du plein salaire et aussi j'ai du leur expliquer que j'étais certaine de trouver un autre emploi vu le domaine ou je travaille. C'était a la caisse populaire. En fait on a fait affaire avec une démarcheuse hypothécaire. Peut etre que tu peux essayer avec eux. Je peux te référer la démarcheuse si tu le souhaites. Enfin.. tout cela est bien relatif a ta situation financiere mais la notre n'est pas a tout casser et ca a fonctionné .... |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour vos encouragements...mais la disons que je viens d'avoir une nouvelle très décevante . La banque ne nous pretera pas un montant suffisant pour acheter une maison vu que j'ai pas de retour officiel au travail après mon parentale. Donc voila, je crois bien qu'on va reporter nos recherches a quand je vais avoir un nouvel emploi et il faut calculer 3 mois de plus pour la probation... Pour jeudi pm ca m'intéresse, Sarah je vais t'écrire un mail pour l'adresse |
VallyInscrit le : |
je suis encore aux purées lisses moi aussi, ça tombe bien. Ça me va pour jeudi, mais comme j'ai un cours à 18h30, il faudrait que ça soit tôt après dîner pour que j'aie le temps. Je t'envoie un mail pour la suite, ça va être plus simple
|
Vally: je suis encore au tout début (aux purées lisses). J'ai encore ma fameuse énorme citrouille à faire cuire, les asperges, les poires...... Mais si jamais tu es rendue à une autre étape, j'ai un 2è "blender".
Je suggère jeudi (le 23 octobre) après le dîner (ou quand vous préférez dans la journée). Redonnez-moi des nouvelles! Ah et mon p'tit loup, Alexis, a 7 mois et est trèeeesss sociable! je vous redonne mon e-mail; pegaze123@hotmail.com |
VallyInscrit le : |
sarah123: as-tu toujours l'intention de faire des purées cette semaine et/ou d'aller prendre une marche quelque part? Ça pourrait m'intéresser tout dépendant c'est quand et quelles purées tu es rendue à faire... j'attends de tes news
|
Julie et Jess: je suis toujours partante pour cette semaine, ou quand ça vous ira. J'habite dans un grand 7 1/2 loué, tout près de l'hôpital général. Mais nous cherchons une maison (tout comme toi Julie, comme je crois avoir lu plus haut...) pour juin prochain.
redonnez-moi des nouvelles les filles. à bientôt |
Coucou!
Emilie: Je ferai mon cours numéro 3-4 en fin de semaine prochaine et ma formation Bernadette de Gasquet sur l'accouchement physiologique le 4-5 novembre. Je terminerai le 24 novembre:) Les suivis commencent très variablement car ça dépend quand la mère a su que ce service existait. Mais je crois que vers 20 semianes c'est pas mal la moyenne! Dans le fond, la plupart des couples prennent le forfait de: 1 rencontre d'approche sans frais, 3 rencontres pré-natal de type prénataux selon vos besoins, présence à l'accouchement et 2 rencontres post-natal pour les soins et l'allaitement. Je te tiens au courant. Et si t'as des questions ne te gêne pas! L'acuponcture fonctionne en effet pour plusieurs femmes, cE'st bien que tu y ailles! Bonne soirée les filles! Nous on joue à guitare Héro! |
Julie0577 Ne te décourage pas pour les maisons. Lorsque l'on a acheté notre première maison, on en a visité 25 en 2 semaines, pour faire une offre d'achat qui a été refusée. Ensuite, on en a visité une, on est tombé en amour, on a fait une offre et elle a été acceptée. Comme dirait mon chum: dans la vie, il n'arrive rien pour rien. Tu vas avoir un coup de coeur....
M-Josee |
emilie936Inscrit le : |
Julie0577 a écrit Émilie: as tu autant de maux de coeur ? Prend tu des médicaments pour ca ? Moi j'étais a contrat quand je l'ai annoncé a mon employeur, je lui ai dit dès que je l'ai su. Comme je disais plus haut, je suis allée en acupuncture pour avoir un traitement contre les nausées. Ça bien fonctionné, mais c,est revenu. J'ai seulement eu une rencontre et la dame m'a dit que ça en prend 2 à 3 pour que ça passe. Bref, ça s'est beaucoup amélioré. Je n'ai pas vraiment envie de prendre de médicament pour ça... déjà que j'ai de la misère à avaler ma petite pilule d'acide follique et des tylenol, je n'ai pas envie du tout de prendre d'autres médicaments... J,ai confiance que ça va se régler. Pour ta recherche de mainson, soit patiente. Plus vous en verrai, plus vous saurez ce que vous voulez et que vous allez tomber sur votre deal du siècle, votre coup de coeur. Ça sert à rien de se garocher sur la première venue. Oui c,est stressant, mais c'est un beau projet. |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Meme si je suis pas mal dans l'incertitude pour une foule de choses je me décourage pas j'ai confiance en l'avenir...On cherche tjrs pour une maison, encore une visite ce soir...mais je suis certaine qu'on va trouver ce qu'il nous faut bientot ! Je fait des purée depuis 2 semaines mais Mik n'aime pas encore le poulet et les oeufs, les fruits et légumes en général il adore ! Sarah123: Je connais bien le quartier St-Sauveur, en faite j'ai resté la jusqu'a l'age de 23 ans. Ca m'intéresse pour une rencontre et c'est une bonne idée de faire des purées en gang, j'aurais besoin de suggestion ! au fait es tu dans une maison ou en logement ? Émilie: as tu autant de maux de coeur ? Prend tu des médicaments pour ca ? Moi j'étais a contrat quand je l'ai annoncé a mon employeur, je lui ai dit dès que je l'ai su. Doum: c'est vrai que les prix sont exorbitants pour les maisons ces temps ci mais ca va surement se stabiliser un moment donné ca peut pas tjrs continuer comme ca...pensez vous a acheter bientot ? Bonne fin de semaine! |
emilie936Inscrit le : |
Bon et bien je l'ai annoncé à 2 écoles sur 3... seulement un directeur m'a fait des gros yeux... il pensait que je serait retiré... malheureusement non ... Alors il a changé de face quand il a su que je restais...
Je me souviens plus si je vous avait dit que j'étais allée en acupuncture pour mes nausées. J,ai environ 3 scéances à faire. Ça bien fonctionné jusqu'à ce midi... ouach, je feelais mal !!! Mais bon, c'est pour une bonne cause et je me dis que tant que j'ai mal au coeur, ya de la vie dedans moi!!! 8 semaines demain. J,ai hâte que ma tite bédaine paraisse... mamanmélanie, tu en es rendu ou dans ton cours en accompagnement ??? je n'ai pas eu l'occasion d'en reparler à mon amoureux pour l'accompagnement. Normalement, un accompagnement se débute vers quel moment dans la grossesse ??? Merci !!! À bientot copinautes !! |
un petit up ce matin!
Bonne journée! |