Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariquitaInscrit le : |
megelo hésite pas pour quoi que ce soit on est la!! bonne chance....
|
abygahelInscrit le : |
megelo ben voyons que se passe til si tu veux en parler rvpooh2@hotmail.com ou si tu aimes meiux quon se voit
tu sais le constrcution sur une couple cest tres dur tu sais jai passé par là mais moi javais pas denfantsdans ce temps masi les chicanes sur bien des choses mais finalement on est passé au travers lache pas fais attention à toi |
MegeloInscrit le : |
Bonjour les filles,
je suis un peu en retard mais j'ai bien aimé mon déjeuner vendredi passé Je suis bien contente d'avoir enfin rencontrer quelques-unes parmis vous et j'ai bien hâte qu'on remette ça. De mon côté, je viens en coup de vent vous faire un petit bonjour. C'est pas la joie ici avec mon chum et je ne sais plus du tout ou on en est. En fait, j'ignore encore si je vais déménager avec lui dans la maison suite à notre chicane de cette nuit Mégane me grugant toute mon énergie (quand elle n'est pas à la garderie c'est uniquement maman ) je n'ai plus la force de me battre pour mon couple Disons que je n'ai vraiment pas hâte à ce soir. À bientot, Megelo |
VallyInscrit le : |
Shinala: on dirait que pas mal tous les bébés préfèrent dormir le jour que la nuit les premiers temps... mais ça finit par se replacer. Je te comprends, moi aussi j'ai du mal à me reposer le jour, je suis trop conditionnée à dormir la nuit, faut que je sois très fatiguée pour faire une sieste le jour. En tout cas, lâche pas, et oublies pas qu'on est là si t'as le goût de parler. À n'importe quelle heure du jour ou de la nuit même!!
|
shinalaInscrit le : |
Melanie: c'est super pour ta formation d'accompagnante
Doum: Tant mieux si ca va mieux avec Xavier. Au moins vous semblez avoir trouvé la solution Vally: en général je trouve que ça va très bien. Elle avait déjà dépassé son poids de naissance à la visite de l'infirmière alors nous étions bien content. Sinon ben on prend ça au jour le jour...nous sommes un peu fatigués mais on a de la difficulté à se reposer dans la journée et disons que Sandrine elle dort beaucoup mieux de jour que de nuit Cette nuit a été la pire nuit depuis le retour à la maison, elle a presque pas dormi de la nuit et a régurgité au moins 3 fois et elle en avait plein le pyjama les 3 fois....je sais pas si c'est à cause de ce que j'avais mangé mais c'était la première fois qu'elle faisait ça |
DoumInscrit le : |
Melanie : Je suis contente pour ta formation d'accompagnante. Moi aussi je te réserve pour mon prochain accouchement. Mais ce ne sera pas pour tout de suite donc je ne serai pas vraiment cobaye cette fois-ci ;-)
Emilie : Malanie va vraiment t'aider pour l'allaitement et tu peux même lui demander de sortir ses pompons ;-) Ici petit Xavier va beaucoup mieux donc il semblerait que maman va continuer à manger différememnt. C'est pas grave, je comemnce à m'habituer. Avec de l'organisation c'est vraiment plus facile. Ça m'oblige à cuisine ce que j'adore. Et on mange vraiment beaucoup mieux que d'habitude. Doum et bb Xavier |
Shinala: comment ça va avec ta puce?
Emilie: tu fais bien de te référer à Mél pour te faire convaincre d'allaiter ton prochain bébé. Au début de ma grossesse, c'était un non catégorique pour moi, ça s'est transformé en peut-être l'allaitement mixte et j'ai finit par décidé de tenter le coup. Je ne le regrette pas, j'adore vraiment ça maintenant! Et Mél est vraiment de bons conseils, elle sait quoi nous dire pour nous encourager |
shinalaInscrit le : |
On partait à la dérive!
Bonne journée sous la pluie les filles! |
Madyane-LeeInscrit le : |
mamammelanie : Je suis super contente pour toi pour ta formation.
Émilie : Je t'envoie plein de belles pensées positives. J'aimerais tant te donner un petit boost pour le travail. Ne fait que penser aux sous que tu rapportes et ça va sans doute te motiver un peu plus. Julie : Félicitation pour ta maison. Daufine : Pis comment s'est passé le baptême de ton ti-pou?? Et la garderie, comment ça va?? Ici, je devais commencer officiellement aujourd'hui, mais le petit bonhomme que je devais avoir ne feel pas trop aujourd'hui. Donc, il n'est pas venu, mais je vais l'avoir demain. J'ai bien hâte de le revoir. Il est tellement gentil!! Bonne journée!!! |
AnonymeInscrit le : |
Julie: wow! C'est presque fait!!! Je suis heureuse pour toi!
Emilie: Ça me touche vraiment que tu veuilles être ma cobaille!!! Je vais te tenir au courant certainement! Pour un AVAC en plus c'est tout un défit! Ça me motive beaucoup. Et pour l'allaitement ça y'a pas de problème, je suis déjà hyper crinquée! |
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
Émilie: Je te souhaite d'avoir de la motivation pour ton travail, pas facile quand ce n'est pas la... Mélanie : Super pour ta formation qui débute bientot, je suis certaine que tu vas aimer ca, ca parait que ca te tient a coeur Pour ma part, disons qu'on s'est bcp cassé la tete moi et mon chum, on avait fait une offre d'achat sur la maison qui a été refusé par une contre offre. L'autre agente a pas voulu baisser le prix presque mais on avait jusqu'a hier pour accepté l'offre ou faire une autre contre offre. Quand on est allé voir notre agent, l'autre agente avait accepté une offre d'achat alors qu'elle était obligée de nous attendre ! En tk notre agent dit qu'elle manque vraiment de professionnalisme et ce depuis le début. On a accepté l'offre donc la maison est a nous il ne reste qu'a attendre le Ok de la banque pour le pret hypothécaire. C'est vraiment stressant ! disons que je me sens un peu comme si je me jetais dans le vide, en plus il faut louer notre appart. pour le 1er novembre...ca va très vite |
emilie936Inscrit le : |
je suis à breakeyville, j'ai une école à St-Jean et une à St-Rédempteur.
Je suis super contente concernant ta formation en accompagnement. Si je fini par être enceinte, je ne détesterai pas avoir ce genre de suivi, si tu as besoin d'une cobaille lors de ta formation, je serais bien à l'aise. J'ai aussi besoin de faire crinquer pour l,allaitement. Je dois m'y mettre la prochaine fois. Ce sera pour moi une tentative d'AVAC. Tu m,en redonneras des nouvelles. |
Emilie: À quelle école tu vas travailler donc? J'espère que tu vas y prendre goût une fois dedans! Et oui ça va te faire des sous en plus...des fois moi aussi je vais travailler juste pour les sous...
Petite nouvelle: Je vais avoir ma formation d'accompagnante à la naissance fin septembre! Je suis vraiment hyper contente car l'autre avait été annulée car pas assez d'inscriptions mais là ça y est je vais pouvoir la suivre! Je suis vraiment motivée! |
emilie936Inscrit le : |
j'ai vu trop tard l'annonce de votre rencontre. J'étais en congé en plus vendredi...
On se reprend... Ici, ça va mieux. Je peux pas dire que j,ai hâte à lundi pour aller travailler (j'aimerais tellement avoir plus d,entrain que ça !!!) mais bon, je vais faire des sous, c'est ce qui compte pour le moment... Mais bon, si vous êtes ou si vous rencontrez des parents qui ont des enfants dans les écoles où je travaille, inquiétez-vous pas. Ils vont avoir du bon service pareil. je suis quand même capable de donner mon maximum, mais si mon coeur n'est pas là à 100%... hihihi |
J'aurais bien aimé y aller avec vous mais merdouille je me suis fait une tendinite Alors j'ai eu un traitement d'acuponcture à 9h30! En plus c'est mon épaule droite...c'est vraiment pas le moment!
|
mariquitaInscrit le : |
super déjeuner! on reprend ca
|
abygahelInscrit le : |
contente davoir connu les nouvelles jai tres apprécié mon déjeuner avec vous ce matin jespere de même pour vous on se reprendera
bon je vous laisse je reviens faire un tour demain matin |
j'aurais bien aimé me joindre à vous, mais mon chum était en congé et on a passé la journée à faire nos commissions...
|
angelsanInscrit le : |
ce fut agréable le dejeuner, on se reprendra un de ses 4 pour autre chose:)
|
DoumInscrit le : |
je serai là moi aussi avec mon tit pouet (mon chum part à 11h donc ne peut pas le garder avec lui)
|