Auteur | Message |
---|---|
LuveboInscrit le : |
ouf, nos p'tits flocons sont tous en train d'y passer un après l'autre! Ce n'est pas facile avoir 1 an, ils sont tous malades!!
Véro sérieux ouf... gros câlins ma belle et courage!! J'aimerais ça pouvoir t'aider... mais je ne sais pas trop comment... mamanchoyée vous y goûtez vous aussi! Pour ta gorge, moi je me fais souvent de l'eau chaude avec du miel et du citron. Et si tu es congestionné, tu peux ajouter du gingembre. Je pense que je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais bonne fête à Alec!! Je pense que tu as bien fait de reporter son party de fête... vous allez tous pouvoir plus en profiter shopa outch, je ne savais pas que ça se pouvait ça rentrer en dedans une dent! Pauvre ti-minou... j'aurais tellement capoté aussi. J'ai un peu perdu le fil des conversations, désolé pour mon peu de perso! Parlons seins , depuis que j'allaite seulement 1 fois par jour, mes seins ont pas mal diminué de volume! Je trouvais que j'avais perdu du poids vite, ça doit être ça! Je vais enfin pouvoir lâcher mes brassière de grossesse et re-rentrer dans mes brassières d'avant! Ici ben c'est autour de mon bébé d'avoir 1 an! Et par "chance" il a eu son otite-bronchite la semaine avant sa fête! Apparemment moi j'avais une otite à mes 1 an! On a eu une très belle journée. Éli a été pas mal gâté. Et moi j'ai mal au dos! Une chance que ma mère est venue m'aider hier, je n'y serais jamais arrivé. Et j'ai réussi son gâteau! Mon premier! Et je suis pas mal fière, il était vraiment réussi, mieux que ce que je m'attendais! Et il était délicieux en plus. Éli a eu l'air de l'aimer pas mal, il en redemandait! Mais il ne s'est pas endormi avant 21h gros rush de sucre hihi. Ah et Éli est passé à Salut Bonjour ce matin!! Maudit ça m'était sortie de la tête, je voulais venir vous le dire hier et j'ai oublié, ben en faite j'ai surtout manqué de temps! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Caline, ca a pas d'allure votre histoire de maladie Véro...tu dois tellement être a bout, ca a pas de sens.
Je sais que tu viens juste de rentrer à ta nouvelle job, mais tu peux pas demander un genre d'arrêt de travail d'une semaine? Moi je parlerais a un médecin de l'hôpital (si tu peux pas voir le tien) et lui expliquer la situation, que toi-meme tu as été malade, que t'es au bout de ton rouleau et que t'as besoin d'une couple de jours pour te remettre sur pied et aussi prendre soin de tes gars... |
noumiInscrit le : |
On t'aime aussi vero.
|
vero_jInscrit le : |
salut ( ne lisez pas ceci si vous voulez pas entendre du négatif)
et oui j'y suis allée et j'en reviens tout juste sans mon petit homme :( Je voulais y aller aujourd'hui car la nuit ca sert presque a rien tu te fait toujours shifter par les ambulances mais quand il a commencé a avoir des filaments de sang dans son vomit je suis partie illico hier à 23h00 pauvre choux. On a vu le doc a 9 heures ce matin ( et Oli a dormi seulement de 05h30 à 07h00 ouch! ) Il disait ben la ya pas grand chose a faire.. finalement me refait attendre m'envoit son còllègue qui suggère une prise de sang. re attente . prise de sang , attente de 2 heures pour les résultats. finalement taux de suce à 2.4 au lieu de 5 donc ils ont décidé de le placer sous observation 24h00. il a seulement vomit au triage et pas revomit depuis mais les épisodes sont toujours la nuit et il avait pas vraiment remangé... Je suis crevée j'ai pas dormi depuis belle lurette... toutes les nuits j'ai du faire du lavage je me suis levée samedi matin a 7h00 pis c'est ca... je viens de manger mon premier repas en plus j'avais pas ammené de collation car sous l'effet du restant de gastro j'étais sans appétit. Là mon chum et ma belle-mère se relaient. parce que ma belle-mere a pitié de son pauvre petit gars qui sera beaucoup trop fatigué si il passe la soirée et la nuit. batard je suis frue. Oli va dormir tout le long ya pas dormi depuis si longtemps... moi je me suis tout tappée l'attente sur une chaise sans qu'on m'apporte de bouffe et de brosse à dent. et la je peux pas me coucher j'ai bébé à m'occuper. Je suis déjà découragée de ma semaine à venir. les comissions à faire, appels important à faire et travail se sont accumulés et à un poin tel et je devrai travailler tous les samedis du mois de décembre pour compenser mes absences. au secours! quel retour au travail de marde! on songeait peut-etre au 3eme mais la oubliez ca le temps qu'on s'en remette! quoique j'ai pas été cherché ma pillule shit. mon chum m'a pas encore ajouté sur son putain plan d'assurance donc la j'accumule de gros bills pour Oli et son mésaventure avec les mircrobes.. bon ben voila j'espère vous revenir de meilleure humreur je vous aime xxx |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut!
Vero: êtes vous allez à l'urgence finalement? Ici, il s'est passé un phénomène étrange. Cette uit, à 3h, je me suis levé, j'avais trop mal la gorge pour dormir, j'Étais dans le salon à pleurer J'ai décidé de prendre du miel ( ce que j'avais fait à maintes reprises sans succès) + advil. Je me suis évaché dans le divan. Alec s'est réveillé, j'ai allaité ( vive la domperidone), je l'ai remis au lit, et pour, je n'avais plus mal à la gorge! 1h avant, je me faisais mon plan de match pour aller à la clinique car il y a une limite l'endurable. J'suis allée me recoucher à 5h du matin, et au réveil, j'avais mal à nouveau J'ai refait le même chemin, la douleur a diminué. Hier, toute les trucs que je prenais pour soulager ma gorge ne faisait aucun effet, et là, j'ai pris une pastille et ça s'est mis à me picoter!!!!!! Donc, enfin, je crois que je reviens à la vie, mais j'ai mal à une oreille Otite ( histoire d'être dans gang) ou simple rebond de tout ses mots. J'attend un peu car c'est très supportable! Et Alec a dormi de 20h à 3h30 et après jusqu'à 7h30 Là, les deux sont en sieste avec chacun un supositoire dans le popotin. Emilie n'a aucune amélioration dans sa toux, elle est rempli de mucus et ne le recrache jamais. |
ayoye pauvre Jacob c'est ben la première fois que j,entends ca
mamanchoyée : ouach de l'ail hahaha et moi aussi ca arretait même pas mon chum même le lendemain de ma nuit à vomir il me gossait eil oublie ca mec! bon ben la je voulais aller à l'urgence avec Oli et on a décidé d'attendre a demain car il semblait prendre du bien et ben merde il a recommen`cé à vomir ce soir. Donc je l'ammène demain sans faute tout de suite en se levant. c'est vraiment décourageant. Mon chum aussi s'est vomit les trippes hier. Au moins ya Raph qui va bien à date petit rayon de soleil. Il fait ses nuits ou presque( évidemment la semaine que je ne peux pas en profiter car je torche du vomis) Et il court vers nous les bras tendus pour nous faire un calin. IL est très souriant et affecteux. Il est drôle très différent de son frère au même âge. Il essaie de toucher au sapin et se ravise lorsqu'on lui dit non. J'aurais pas penser qu'il puisse déjà comprendre tant de choses. Bon sur ce je souhaite bonne guérison à tout le monde! |
Shopaholic: Mais quelle histoire! C'est ben fou! Aouche, une dent qui rentre... Pauvre Jacob! Et pauvre coeur de mère! Ça m'a estomaqué!
Et je compatis pour toi aussi, la cliss de maladie, ça fait chier! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Ouin ben je me joins à vous dans le cercle des malades/personnes maudites par le mauvais sort!
Je pense que j'ai une sinusite depuis le 23 octobre (mouche vert -dégueu!- et nez bouché en permanenence), mais j'ai pas le temps d'aller à la clinique. Je peux pas manquer trop l'école, je me suis déjà absentée 2 fois depuis le début de l'année. Si ce n'était que de ca...aujourd'hui on faisait le sapin et Jacob est allé le voir, il avait son biberon dans les mains et se tenait debout pres d'une table basse. Un moment donné, il perd pied et tombe sur le biberon...il se relève en hurlant, la bouche en sang! Je capote, j'essaie de voir en mettant de l'eau, je vois qu'il a la levre fendue super profond, un bout de peau pend...je finis par le calmer, il arrête de pleurer et quand il ouvre de nouveau la bouche, je regarde et le coeur m'a arrêté...il lui manquait une palette!! Je pleurais tellement! Passe 20 min a chercher la palette par terre dans le salon, ma soeur court a la clinique voir si ya de la place en expliquant la situation. Ils disent qu'ils sont plein et que vu qu'il fait pas d'hémorragie, ben ya rien à faire!! Je braille encore plus, mais 20 apres l'infirmiere de la clinique rapelle et elle est super frue apres la fille au triage...elle me demande de venir tout de suite à la clinique et qu'elle veut voir Jacob. Finalement elle me dit qu'il n'y a rien à faire pour la lèvre, mais m'envoie au 2e au dentiste d'urgence. Là dans ma tête j'imaginais mon coco pas de palette en avant jusqu'à ce que sa dent d'adulte pousse...j'arrêtais pu de pleurer! La dentiste examine Jacob, lui fait passer une radio, pour finalement nous dire que la palette est rentrée dans la gencive! Elle est comme retournée dans son trou et va ressortir d'ici 2 à 3 semaines. Elle m'a dit qu'elle la voyait sur la radiographie. Donc inutile de la chercher par terre, il l'a encore dans la bouche... Fake je suis vraiment brûlée de ma journée. Tsé je vous lisais cette semaine, Mamanchoyée, Véro, Barbette pis je vous trouvais ben malchanceuses dans vos maladies en compatissant avec vous! Tss... |
Bon, j'ai passer la journée a essayer des affaires! La bonne nouvelle: je fais pu de fièvre La mauvaise: J,pu capable de parler pis je suis étourdie au moindre effort
Mais j'ai enfin trouver quelquechose qui me soulage un peu: je fait fondre des pastille d'eucalyptus dans de l'eau chaude et je bois ça Quand je prenais juste les pastilles, c'est je sentais pas la fraicheur dans ma gorge, vu que suçotté des pastilles crée de la salive, mais fondu, c'est super Quelle journée de merde! En plus, nous avons trouvé des moisissure dans ma chambre et celle d'Alec, on a vérifié toute la maison... Mais c'est récent, car vla 2-3 semaines, c'était pas là. Surement du au coupe froid dans nos fenetres On nettoie, on met un fongicide pour tuer et prévenir, puis on part l'échangeur d'air! Ça ne peut pas avoir causé les maladies des enfants ( otites) mais choses certaines, j'veux rien savoir de cultiver ça chez nous. Sti que j'haï ma maison Barbette: T'en fais pas, tu peux reveni, tout ça va être regler ce soir! |
Et comble de malheur, Alec commence à tousser!!!!! Eh mec, t'es sur les antibios, il ne devrait pas avoir de nouveaux symptomes!!!!
|
Barbette : Bah, j'ai déjà un gros feu sauvage et cela dit, rien arrette mon chum. Je me tiens la tête entre les mains, je grelotte et j'ai de la misère à bouger, qu'il me parle de sexe J'ai sentie toute sa compassion pour mon état
Et la gousse d'ail m'a piqué la langue avant tout effet bénéfique J'ai bu un verre d'eau salée, là, je mange une orange, et après, je me fait une tisane de thym C'est ça l'allaitement ahahahah Je veux dormir cette nuit!!!!!!!!!!!!! |
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : en tous les cas, ça doit être efficace contre les avances.
|
Bon, je suçotte une gousse d'ail, ça l'air que c'est un remède efficace contre les maux de gorge. Mais c'est DÉGUEU!!!!!
|
Barbette: bah, ça va pas fort. Très étrange. Je tousse pas, je mouche pas, mais j'ai tellement mal à la gorge que je ne dors pas de la nuit Et j'ai les sinus obstrués, mais rien dans le nez. Et je continus la fièvre, mais un peu moins forte! Quand j'avale, ça résonne jusque dans mes oreilles Après une bonne discussion avec mon pharmacien adoré, avant de me coucher, je vais prendre un néocitran, même si déconseillé en allaitement. Il est allé voir pkoi, et c'es pas dangereux du tout, ça peut réduire la production et exciter un peu bébé... M'en fout, c'est tout ce qui me soulage un peu. J'suis allée à la pharmacie: 45$ de pastille, sirop, salinez... Ça va super bien chez nous. Même si on avait fait la fête d'Alec, j'pense que personne n'aurait voulu venir Ah oui, et l'bout d la marde, je me suis réveillée avec un gros feu sauvage!!!!!
Donc, ça va pas pentoute Mais j'suis contente pour toi que ça aille bien |
Bon matin!
Une autre nuit pour mon p'tit loup! Oh yeah! Ça fait du bien! Moi, je crois que je vais un peu mieux. Ah ah ! je tousse encore comme une fumeuse, je suis vraiment tannée. Je vide les boîtes de kleenex et pour couronner le tout, hier avant le dodo, mes règles sont débarquées. J'avais-tu vraiment besoin de ça après les enfants malades, moi malade, mon genou? Mais bon, ça l'air que c'est ça! Sinon, William marche vraiment de plus en plus! C'est drôle, il marche comme de côté... Le style William! Et il est vraiment crasse : Mettons qu'il prend la manette de la télé (on veut pas). Il joue avec. Quand on le voit, il se sauve avec la langue sortie. En fin de semaine on fait juste des choses le fun : visite au père-Noel, bibliothèque avec Annabelle, faire le sapin. Vero : Oh.... Vous l'avez pas facile!!! C'est démoralisant tout ça. Je souhaite que les microbes, virus et compagnie s'en aille de chez vous au pc!!! Mamanchoyée : Et puis comment vas-tu ce matin???Et c'est drôle, j'ai déjà acheté le sirop de Boiron et j'avais vu aucun effet. lol! Décidemment, les produits Boiron c'est pas pour nous! |
merci pour le lien mamanchoyée
j'avais oublié de te répondre pour le dompéridone... ca avait pris quelques jours mais un peu moins que une semaine... jeu de bébé : les ballounes de sa fête!! hihihi party : pauvre mamanchoyée moi je crois que c'est notre présence au party de noel de bureau de mon chum pour les enfants dimanche qu'on va annuler. Devinez quoi? J'ai pogné la gastro!!Je suis pas alle travailler aujourd'hui pis jtais découragée de devoir m'occuper des enfants ouff.. Raph a de la glue dans ses selles donc surement la gastro aussi...il a passé la journée à dormir louche |
Bon matin!
Bon, j'va un peu mieux, est l'effet de l'advil, peut-être, car à 6h30 ce matin, j'étais encore dans un salle état. Hay! Alec a dormi de 20h à 2h et de 2h à 8h!!!! Ben, exactement 7h48 pour Alec et Emilie J'pense qu'ils doivent prendre du mieux. Ce qui est con, c'est que j'avais tellement mal à la tête, à la gorge, aux oreille et j'étais en sueures que j'ai pas dormi de 4 à 6h30! Viarge! Donc on prend ça mollo, on fait le gros minimum, soit manger Ah oui, pour Emilie, on a acheté le sirop de Boiron: toux, car avec le enfants 0-9 ans, ça l,aidait pas. Pis luide boiron aide vraiment à diminuer sa toux! |
Barbette: wow, donc Emilie prend des antibios pour une inflammation... J'trouve tellement que les docs donnent des antibios pour toute... Mais merci. je sais la différence maintenant
|
|
Barbette: Ton doc t'as tu dit la différence entre l'otite et l'otite aigüe? Et oui, p-e une vraie grippe Habituelleent, mon corps est relativement froid (36.2 celcius), là, je me sens mieux que tantot, et j'ai pris ma température: 39... Et ça, c'est après les médocs. Donc, pas de fête cew-e, j'ai prevenue les gens. On va se coucher tôt tôt ce soir
|