Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : Ouin, une VRAIE grippe peut-être?
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: je te le défends!!!! Comme nous semblons pogné les merdes marde que vous autres...nononono, j'veux rien savoir d'otte, capitche!!!???
Je vais de plus en plus mal, je dois annuler la fête d'Alec, juste faire une couche, ça m'épuise J'ai froid!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Eh ben, nouveau symptôme de rhume : J'ai les deux oreilles bouchées. Eeee... pas une otite moi aussi?
|
L'party est pogné pour les 1 an de Alec!!! Bout de viarge!
|
Barbette: L'antibio que j'ai est orange et va aussi au frigo: sandoz cefprozil, le rose, c'est celui qu'Alec avait, ses premiers 41 jours de vie! et pour les yeux: erythromycin ( mais c,est drôle, j'en avais acheté un vente libre, mais à l,arrière du comptoir du pharmacien. Son oeil en 1 journée est passé de rouge avec du pu à blanc pu rien, mais c'est l'autre qui est devenue rouge. La crème prescrite, selon le doc et le pharmacien serait meilleur, mais depuis que j,en mets, zéro amilioration...) et effectivement, quand il m'a donné le verdict, j'ai eu l'impression de vivre ta vie
Pis moi, j'pense que je sens toutes les ganglions de mon corps J'me sens fièvreuse...À la sieste, je vais aussi me coucher. |
Y a enfin un peu de positif dans mon coin! Premièrement, William a fait sa nuit!!! De 7 h 45 environ à 5 h 40 ce matin!Fait du bien! Même si j'ai pas dormi super cette nuit (toux + mouchage + nez bouché). William était donc de bonne humeur ce matin! Et deuxièmement, mon genou fait moins mal!!! Vraiment contente! J'vais laissée passer la semaine et la fin de semaine et si c'est toujours pas pire, recommencer l'entraînement lundi!!!
Tranche de vie : Ce matin, les enfants déjeunaient. J'suis allée chercher une serviette pour les laver et toilette en passant. Pendant ce temps, j'entends Annabelle jaser à William : William, t'a encore faim? Ça sera pas long, maman s'en vient elle va t'en donner d'autre. Moi aussi je m'occupe de toi William. William, c'est qui la meilleure? C'est maman!!! Ahhhhhh que j'les aime! Vero : My god!!! Pauvre p'tit pit! Mamanchoyée : Bon, voilà le verdict est tombé! Pas mal ce que mes enfants ont hein? Quels antibio as-tu? Le rose qu'on met au frigo ou le Biaxin? As-tu eu aussi une crème ou goûtes pour les yeux? Jeux : J'y pense et pense encore... Et William ne joue pas vraiment avec un jeu en particulier..! Il cours après le chat, se fait mordre et cours quand même après...! Il grimpe, ouvre le frigo, attend que la porte de la salle de bain soit ouverte pour s'y précipiter! Il aime faire la même chose que sa soeur, il l'a suit. IL détruit ce qu'elle fait! |
Salut!
Bon, ben j'ai décidé d'aller à la clinique ce soir, et de faire un 2 pour 1, même si selon moi, Emilie avait l'air pas pire. Pis Alec était pas si pire aussi, mais j'avais un mauvais feeling depuis 1 semaine. Alec a une double otite aigüe et Emilie a une otite, une conjonctivite et un bronchite. Ça va ben. Donc, demain, nous n'irons pas à notre jeudi d'activité Comme c'est virale, ils pourraient donner ces merdes. Bout de viarge. En tout cas, maintenant je comprends le retour des nuits de marde! Jeu: Alec aime tout ce que sa soeur fait, mais son top: se dépecher à aller en cachette dans la chambre à Emilie, grimper dans son lit, et y sauter , aussi, je m'assois par terre, j'ouvre les bras et il court me sauter dans les bras ( trop cute. Il aime bcp sortir mes poelons du dessous du poele, je l,ai bloqué, car j'en avait trop marre, et il adorait aller chercher mes grosses cuillère dans le tirroir d'ustensile pour cuisiner. Je l'ai bloqué aussi car je passais ma vie à faire le tour de la maison pour les ramasser! Vero : EPP=extrait de pepin de pamplemousse. http://www.perroquet-perroquets.com/extrait-pepins-pamplemousse-gse.php |
vero_jInscrit le : |
bon finalement de retour de chez le doc et ce n'est pas une gastro. c'est un streptocoque,amygdalyte + pharyngite qui lui cause les vomissements. le médicament pour traiter donne des nausées on est pas sortis du bois il garde rien!
|
info panique me dit de consulter si il vomit encore dans 2-3 heures.. ils m'ont dit de faire une solution d'eau bouilli, de jus d'orange et de sel...
j'ai donné mon nom à la clinique à 10h00 ce matin... il y a un systeme de rappel à #. j'atttends encore son tour. il avait pas vomi de la journée. il a diné pas pire donc jtais toute encouragée mais non il a vomit comme un malade après la sieste :( la c'est clair qu'il peut pas aller a la garderie le reste de la semaine on est dans la merde mon père peut pas nous dépanner et mon chum veut pas abuser de sa mère étant donné son âge :( c'est quoi le epp mamanchoyée? je vais ammener son carnet de santé chez le doc tout à l,heure je veux faire vérifier sa courbe de croissance. elle est sous les 30lbs à 3 ans.... |
alexboubouInscrit le : |
bon pm!
Moi aussi ça va bof, l'intégration est difficile a la garderie et je trouve ça extrêmement dur... Lundi ça s'est relativement bien passé, il n'a pas beaucoup pleuré mais elle devait l'avoir dans ses bras tout le long. Aujourd'hui il a pleuré non stop ou presque... Il ne veut pas boire ni prendre la collation, alors on est loin de le faire dîner là... Jamais je n'aurais cru que ça serait si difficile. C,est vrai que Victor n,est pas le plus facile, en fait son problème est qu'il n,aime pas le changement et il est full angoisse de séparation... Ma mèere m'a offert de continuer l'intégration progressive en janvier s'il n,est pas prêt, en plus elle va le garder 2 jours semaine donc ça va donner une chance... Je ne peux même pas m'imaginer commencer le travail et le laisser toute la journée... Développement: Victor dit papa et maman, il fait bye bye de la main, donne des objets si on lui demande et fait non de la tête. :Quel est le jeu préféré de votre bébé présentement? Pour Vic, c'est sortir tous les chaudrons et plats et les mettre l'un dans l'autre, faire du bruit avec et les manger!!! Aussi il jette des jouets dans l'escalier et trouve ça ben drôle!! Véro: crime pauvre toi ce n,est pas évident, ils sont tout le temps malade! Je compatis! C'est temps-ci on n'a pas de belles nuits nous non plus, sa 7ieme dent s,en vient mais n,a pas sorti et il se réveille plus la nuit.... Dire qu'on a eu 10 jours de nuits en ligne, on s'habitue à dormir sans se faire réveiller! Bon, je vais faire le souper! byexx |
Ah demain midi je vais dîner avec une amie (et ancienne collègue) et un autre collègue, Chez Dô! Ça va faire du bien en mautadit...!!!
|
Barbette: Ici aussi, on demande les objets, et il nous les apporte! Ils sont définitivement plus vite que ce que l'on pense! aahahah C'est tellement plaisant de voir de ces progrès!
|
Mamanchoyée : Ça me fait penser, hier soir, William me donnait un objet. Je lui redonnais, et il me le redonnait. Il avait l'air d'aimer ça. Et là, mon chum qui était plus loin demande à William : Donne! ET William est allé lui donner l'objet! J'avais jamais penser jouer à ça avant! Il comprend donc certaines consignes simples!
|
Pattes d'habit de neie: je ne les mets pas non plus, je mets ses bottes bien chaudes. Perso, j'crois que c'est pas asse chaud pour juste mettre ses Robeez dedans.
Barbette: info-Panique, elle est bonne ahahahah et oui, 8h le matin... Ça ouvre à 9h habituellement, ça vous donne une idée... Et prompt rétablissement à ton corps tout entier, mais garde ta voix sexy, ton chum doit aimer ça Un peu plus tard dans les martimes: laguage: Alec semble dire papa et maman, mais bon, est ce vraiment volontaire. Mais ce n,est plus: mamamamam ou papapapa, c'est maman, papa. Il dit aussi: ba, Cent, za, ça, ta. Et il imite les sons que l'on fait. Dans un autre ordre d'idée, ça fait un bon mois qu'Alec me fait des pets de bedaine... Ouin, c'est lui qui me les fait et c'est très très volontaire. Il trouve ça drôle. Des fois, je me couche par terre et lui et Emilie s'en donnent à coeur joie! De plus aujourd'hui, durant le diner, il a réussi à prendre un crayon. Il tentait clairement de iquer sa nourriture comme on le fait avec une fourchette. Je lui ai donc donné une fourchette. Bout de viarge, il mangeait avec Nous avons aussi un jeu de construction ou on emboite des tours pour aire descendre des billes, ben, il est capable des emboiter! Et, ça fait longtemps aussi, mais il fait bye bye, pic pic et tappe des mains. Quand on pert, il envoie la main!!! Alec m'impressionne, il est tellement différent de sa soeur. Bon, il se réveille |
Bonjour!
J'me "force" un peu pour venir faire un tour! J'suis pas en super forme donc pas grand chose de positif à dire! Et pas grand chose à rajouter à ce qui s'est déjà dit...! William a eu une nuit bof (donc moi aussi). Il s'est est resté éveillé environ 2 h. Pendant ce temps, berce, berce et berce, dépose : crise. Le même manège s'est répété au moins 3 fois. Il n'étais pas question pour moi de continuer... Donc je l'ai laissé pleurer avec sa musique. J'ai même pas fait le 5-10-15, j'ai fais le 15 direct!!! J'étais pas mal à bout. Mais il s'est endormi en 15-20 minutes. En plus, moi, ça va so so. Je tousse comme une déchaîner. J'suis à veille de pu avoir de peau sur le nez tellement je mouche souvent, mal à la gorge. J'ai une voix super sexy au fait. Et comble de malheur, j'ai encore mal à mon genou. Ça me fait royalement chier! Si c'est pas moins pire vendredi, j'vais consulter. Juste ça à faire durant ma journée de congé hein? En plus, je ne peux plus m'entraîner. Ça allait tellement bien en plus! Ça me fait vraiment suer! Faque c'est ça. Vero : Moi j'irais aussi consulter. Ou bien appelle Info-Panique pour avoir leur opinion. Pour ce qui est des pattes d'habit de neige, ici, je ne les mets pas. On met les Stonz! Mamanchoyée : Issshhhh 8 h le matin? |
Salut!
Vero: ben moi j'pense que j'irais consulter. Tsé, ça fait longtemps que tes enfants ont une maladie après l'autre, leur système immunitaire doivent être affaibli... Je sais pas trop ce que le doc pourrait faire, mais il aurait p-e besoin d'un petit boost. Bon, moi je donnerais de l'EPP car c'est en majeure partie pour augmenter le système immunitaire, mais ça c'est moi. Sinon, nuits de merde, on dirait qu'on revient comme avant, outre qu'on le berce pu 30 minutes pour le coucher, mais bcp de réveils... En tout cas, à suivre. Sinon, j'ai maintenant de la dompéridone^, ça fait quelques mois que mon reflxe d'éjection et ma montée de lait était so so. Par contre, j'rends pas la dose récommandé, j'veux juste un petit coup de pouce et non un engorgement Véro: toi, ça avait pris combien de temps avant que tu remarques une différence? Crime, j'viens de prendre un rd chez la coiffeuse, ça va à 8h le matin... Maudite fêtes! Moi, c'est même pas pour les fête, c'est que je commence avoir l'aire négligée Ouin, c'est ça! |
vous avez trop écris j'arrive plus à vous suivre! Disons que je me couche très tôt le soir. Les journées passent vite et j'avance pas à grand chose. C'est fou comment je suis débordée à la job!
Les gars sont malades depuis que je suis retournée travailler. Mon chum a manqué 4 jours, ma belle-mere est venue 2 jours, même chose pour mon père. La Oli est encore en train de vomir partout et j'en suis a ma 3eme brassée. IL est 3 heures du mat et j'ai pas encore dormi J'ai envoyé un courriel au boss pas le choix de manquer demain. Iriez-vous consulter vous? Normalement on consulte pas pour une gastro mais c'est la 2eme en une semaine et demie.. il se plaint aussi d'un mal de gorge... Mais la caline deja que j'étais submergée de travail ca va etre l'enfer total jeudi car personne d'autre fait ce que je fais. Barbette : bonne fête en retard à ton William Ici Raph a eu une super fête. Il était tout sourire et les tits amis ont eu ben du fun ensemble. Il a même pas voulu goûter à son gâteau par contre hihihi mais il s'est bourré dans les tites sandwiches. Il s'en vient difficile côté bouffe par contre. Il voudrait se nourrir de bananes seulement. Bottines : j'ai encore les 1eres bottines de Oli mais elles sont trop grandes pour lui donc il met des robeez car moi aussi je trouve ca weird les bottines dans la maison...Oli lui au moins les avait mis dehors vu qu'il est né en septembre.. mais ca lui avait fait jusqu'a l'été donc c'est pas perdu je me dis. Celles qui ont un suit 1 pièce que mettez vous dans les pieds bourrés qui viennent avec? Moi juste les robeez c'est assez vous penser? J'ai aussi acheté un manteau à part pour les sorties au magasin le week-end... caline ctu plate que celui de Oli lui faisait pas il est trop mini Raph. ma mère va lui offrir des stonz pour sa fête pour aller avec. si je mets un robeez ou une bottine en dessous j'ai tu vraiment besoin du feutre si c'est juste pour les sorties? tenir bib: oui il le tiens le soir quand on lui donne. il boit maintenant au gobelet aux repas. vacances : c'est ca que j'aime pas d'avoir changé de job je vais travailler comme une déchainée jusqu'après les fêtes. en plus la garderie va fermer et mon chum a plus de vacances je sais pas comment on va s'arranger... bon je vais alle rm'occuper de ma 5eme brassée de lavage. pauvre tit coeur je capote la vomir autant c'est fou. la ya pu rien que de la bile orange qui sort. Si il boit de l'eau ca ressort tout suite. Pourtant il allait bien depuis mercredit. son appétit était revenu à la normale. le pire c'est que pour souper on a mangé du shish taouk pas facile à digérer l'odeur était épouventable j'ai failli être malade à mon tour. |
Mi-Mi: Non, elle ne se plaint pas trop, juste quand je fais ses compresses. Là, on est allé lui acheter un ongent pour ça, j'passe de la medecine douce à la medecine ''dure''. Ça passe pas, donc, j'attendrai pas que ça dégénère
tenir son biberon : C'est drôle, car ici, Alec veut rien de rien savoir que je l'aide à boire ou manger. J'ai même de la misère à l'allaiter tellement il veut pas arretter... |
Barbette : Je te souhaite qu'elle refuse ta demande et que tu puisses aller en gaspésie et ''skipper'' le jour de l'an chez toi
J'ai commencé mes dinos en fondant, et je me demande au fond, pourquoi je fais ça. Tsé, me casser le cul de meme pour quelquechose qu'on mangera pas. J'commence à hésiter. Je réfléchis, mais pas trop, des plans que ça m'empeche de dormir |
Mi-MiInscrit le : |
Merci pour vos réponses gâteau fondant! Je crois que je vais finalement en faire un maison, mon chum trouve ca inacceptable de payer autant pour un gâteau, alors je vais retrousser mes manches et faire un essai bientôt, j'ai déjà trouvé la recette : celle du devil's food cake de Ricardo, quelqu'un l'a déjà essayée?
Barbette: bonne fête William! Tenir son biberon : Sarah ne le tient pas, elle l'a fait une fois ou deux pendant quelques secondes mais on dirait que ca lui plait bien plus que sa mÔman le tienne pour elle! Mamanchoyée : Pauvre Émilie, est-ce qu'elle a mal, ca la démange ou c'est juste désagréable? J'espère qu'elle va se rétablir rapidement et le reste de ta famille aussi! Manteau d'hiver : J 'ai aussi acheté une pièce mais je trouve ca trop chaud et encombrant ( la pauvre a l'air d'un astronaute dans sa suit )pour certains moments : sortie rapide en voiture, aller au centre commercial... Je devrais peut-être acheter un manteau simple mais il ne devrait pas être cher, la tenue une pièce m'a déjà côuté 140$! Perte de poids : Go Barbette, go! |