Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Ahhh je suis contente! Il me semble vous avoir parlé des vacances des fêtes. Nous sommes 3 secrétaires et les 2 autres ont pris les deux jours qu'on travaille normalement entre NOël et le jour de l'an. Puisqu'elles ont plus d'ancienneté que moi, ben normalement, je dois rester. D'habitude on va chez mes parents pour Noel. Mais sur la feuille de vacances (sur laquelle ont coche quand on veut nos vacances), j'ai pris quand même les 28 et 29 décembre. Aujourd'hui j'ai demandé à la directrice par intérim ce qu'il advenait des vacances et elle pensait être seule durant le temps des fêtes au bureau, donc croyait que je n'étais pas là. Elle m'a demandé si ça me dérangeait à 100 % d'être là, j'ai dis oui. lol! Mais que si j'avais à y etre, que j'y serai. Donc elle va me revenir là-dessus. Mais elle m'a aussi dit que si je devais rentrer à ce moment, que je pourrai avoir toute ma semaine après le jour de l'an, donc revenir travailler le 9 janvier. Ce qui nous donnerait la chance de partir en Gaspésie pour y passer le jour de l'an. Alors voilà, je suis heureuse! Et un peu égoïstement, j'aimerais peut-être mieux y aller pour le jour de l'an, ça nous éviterait d'organiser le gros party du jour de l'an... Mon chum aime ça faire ça et moi, un peu moins!!!
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Cherisse: J'suis d'accord avec Barbette. Ici, personne ne met de soulier dans la maison, mais Vincent n'en mourra pas. Ce qui me choque, c'est les vendeurs mettent l'emphase sur ces bottines car elles coutent cher, c'est la seule raison. Juste de même, j'suis allée voir dans le mieux vire. P. 647, les premiers souliers: Ils disent que l'on PEUT acheter des souliers quand l'enfant marche pour lui tenir le pieds au chaud et le proteger et que les bottines offrent un plus grand soutient qui n'est pas nécessaire et qu'elles sont plus difficile à enlever du pied ( et j'imagine à mettre aussi ) Mais bon, chacun ses choix, j'trouve juste que c'est une grosse dépense pour un soulier qu'il mettra très peu longtemps Mais tsé, si t'aimes ça...En plus qu'il en aura 2 paires
|
Cherisse : Écoute, il n'arrivera rien à ton bébé si tu lui mets des souliers dans la maison... Vas-y avec ton feeling? Dans le fond, ici, MOI je déteste mettre des souliers, pantouffles, etc dans mes pieds dans la maison. Je suis abonnée aux gros bas de laine car j'ai toujours froid aux pieds! Donc chez nous, mes enfants sont toujours en pieds de bas. Je ne vois juste pas pourquoi je leur mettrais des souliers, quand moi, j'haïs ça pour mourrir. Mais je ne vois aucun mal à lui en mettre, j'veux dire, ce n'est pas contre-indiqué, il aura pas un pieds déformé, le dos croche alouette! Le seule chose platte je crois c'est que c'est sûr à 100 % que tu ne rentreras pas dans ton argent.
|
CherisseInscrit le : |
Bottines Moi j'avais lu dans le mieux-vivre que dès qu'ils commencent à marcher il fallait lui acheter des bottines ajustées à son pied... Je suis vraiment embêtée à vous lire! On le laissait aussi en Robeez dans la maison parce que souvent en bas, bin il glisse... J'ai attendu qu'il marche pour lui en acheter... Les bottines ont des semelles souples, mais disons moins souples que les robeez là... Je sais pas trop quoi faire! Au prix qu'elles coûtent, je lui fais porter même dans la maison!
Je suis allée voir sur le site de Naître et grandir et ils disent qu'en bottines ou pieds nus, afin qu'il soit en contact direct avec le sol est l'idéal... Ouin ouin... Est-ce que je regrette d'avoir acheté ça moi là?? Je vais faire moitié/moitié tiens... Robeez et bottines. Dents Ici aussi j'ai l'impression que les pré-molaires s'en viennent... Il se machouille frénétiquement les doigts et crie parfois... Mais je suis chanceuse (je touche du bois) il n'a jamais fait de mauvaises nuits à cause de ses dents... On lui donne du Camilia avant le dodo quand on voit que ses dents l'achalent et ça semble faire la job. Je suis allée nager! Ça fait tellement de bien au moral! J'ai fait 52 longueurs! J'espère vraiment limiter ma prise de poids à cette grossese-ci! Je me suis procurée 3 DVD d'entraînement de femmes enceintes! On met les chances de mon bord! hihi |
Bon! Mon chum est malade... le nez qui coule comme une champelure, mal à la tête et àla gorge! Yé! J'suis encore la seule survivante qui doit m'occuper de tous!!!! Bon, je me plains pas que je ne suis jamais malade, mais tsé... C'est toujours moi qui prends soins des autres!
|
Lu : Ouin moi aussi j'ai des Stonz et on m'avait aussi conseillé des médium. Sauf que rendu à la maison, j'ai bien vu que ça n'avait pas d'allure! J'y suis retournée pour prendre des large. Ça va probablement lui faire tout l'hiver, mais comme tu dis, si on prend pas le temps de mettre le pieds bien au fond, ben les Stonz se ramassent sur le bout des pieds. Et je ne peux pas n'on plus mettre de bottines à l'intérieur avec les feutres, car c'est pas mettable! Mais ce serait plus chaud. Donc je suis un brin sceptiqueface à mon achat finalement... Mais je vais garder ça, j'ai pas d'argent à mettre sur autre chose!
William va un peu mieux. C'est sa 2e journée d'antibio. Mais on a eu un mal de chien à le coucher hier soir. Et il s'est réveillé à 5 h ce matin. Après avoir bu, il aurait encore dormi, mais ce n'était plus le temps... ET moi ben je tousse, mouche, mal à la gorge... Et je me suis blessée à un genou. En faisait mes exercices! Je croise les doigts que ça guerisse vite... Car je suis super bien partie pour perdre du poids! |
Lu: ici, Alec a des bottes d'hiver. Tsé, avec la neige, ils marcheront pas vraiment dehors, ils vont jouer plus a 4 pattes, donc, selon moi, comme le pied ne sera pas full sollicité, ça change pas grand chose. Tsé, quand je parle que je m'oppose au bottines ( ou tout autre forme de souliers rigides pours des ti pouts) je parle pour l'intérieur, pour '' aider'' bébé à marcher. Tsé, vaut mieux que tu lui achètes des bottes chaudes qu'il gèle car ces stonz sont trop petits. Et dis toi qu'ils n'est pas dehors des heures durant. Ici, on en avait déjà pour Alec ( celle d'Emilie qu'on avait pris noir) et Emilie, on lui en a acheté des comme neuve, mais de seconde main, à 10$
D'ailleurs, j'ai acheté aussi une suite de neigne 1 pièce pour Alec, usagé, mais vraiment comme neuve à 15$, sauf que là, j'ai décidé que je voulais aussi qu'il ait un manteau, car ça m'emmerde de lui mettre la grosse suite pour une tite virée en auto. J'avais choisi un manteau à 14$, et j'ai vérifié les suite 2 pièces. Il en avait une que je trouvais plus belle que le manteau, et ils la vendaient: 14$ ahahah! Donc, Alec a 2 habits pour 28$ qui ont l'air neuf! Ouin, quand je déniche de belles occasions, j'achete usagé, mais c'est rare. Et j'en achete aussi pour du linge de maison que ça mécoeure moins qu'ils scrappent! |
LuveboInscrit le : |
Ouin ça me fait chier pour ses Stonz. Dans le magasin on lui a essayé par dessus ses robeez, sans le feutre. Je n'ai pas pensé à lui essayer avec le feutre... Et là souvent quand il revient de la gardo, ils ne lui ont pas mis le pied dans le fond et il se ramasse la botte sur le bout du pied... Ça me stress qu'il ait froid quand ils vont jouer dehors. Mais là je ne suis pas pour lui en acheter d'autre. Et me semble qu'il est trop petit pour avoir des bottes rigides. Et j'hésite à l'envoyer avec ses bottines en dessous de ses stonz parce que j'ai peur qu'ils lui laissent ses bottines toutes la journée. En tout cas, je ne sais pas trop quoi faire... mais c'Est vrai que c'est de la marde parfois la vente! Il faut quasiment que tu connaisse le domaine pour être certain de ne pas te faire fourrer...
Je n'ai pas de motivation à travailler c'est temps-ci. Me semble que je resterais à la maison avec Éli Je trouve que les fds passent trop vite et j'ai déjà hâte au vacance de nowel! Mais là faut que je me botte les fesses, j'ai un r-v chez l'allergologue en pm |
Lu: je ne croyais pas non plus participer à un débat Mais c'est comme ça un forum, si on ne dit ps notre opinion sur les différents sujets, ben, on dira pas grand chose... Et je comprends que tant qu'à acheter des bottines à un si jeune âge, ben faut en acheter des bonnes. Dommage pour tes Stonz, ça coute cher et ça doit faire tout l'hiver, pis là, ben il a meme pas de neige et ils sont serrés.
Moi, j'ai ben de la misère à me fier au vendeurs/ses. Pour avoir travaillé dans la vente un peu, je sais à quel point ils sont entrainé pour nous fourrer, quand un client achete bcp et coopère bien ( achat de produit proposé), lorsque il quitte, on attend: esti, je l'ai eu l'poisson! Ouin... C'est rendu que quand je pars acheté un truc, je sais exactement ce que j'ai besoin, même quand c'est des domaines que je connais moins, car les conseillers, ça n'existe plus, c'est des vendeurs à tout prix, comme Desjardins qui me harcèle pour me vendre une ass. en cas de perte de revenus... Eh, j'suis sur la CSST... La dernière fois que je me suis fier à un vendeur, j'ai acheté un fil à 75$ qui faisait même pas, du à un problème qui se retrouve sur tout les Pc et super connard ne le savait pas, mais bien sur, il savait comment mettre son nom sur la vente Quand j'ai retourné, ils m'ont dit qu'ils l'avertiraient car il m'a mal conseillé... Si t'en sait pas autant ou plus qu'eux, simonac qu'ils essaient de t'en passer des petites vites! Et là, aucun lien avec vos achats, fallait que je le dise!!! Je hais ces foutus vendeurs!!!!!!! On dirait des chasseurs pis qu'on est le gibier! Dommage par contre qu'on en soit rendu là. Et la conjonctivite d'Emilie récidive de plus belle. Dernière journée de medication douce, sinon, j'passe à lagression avec les gouttes antibio de polysporin pour les conjonctivites Mes nuits recommencent à être moche. Il s'endort bien mais se réveille 3 fois, et pas mal aux mêmes heures, ce qui laisse croire à ne habitude. 11h, 2h30 et 4-5h... Donc, je vais retravailler l'endormissement de nuit! |
LuveboInscrit le : |
shopaholic et mi-mi contente d'avoir de vos nouvelles!
shopa : je ne pense pas non plus que les bottines aident à marcher plus rapidement. Et ton gars n'est pas en retard. C'est rare que les enfants marchent avant 12 mois. Et pour les mots, Éli dit souvent maman et parfois papa. Il fait non de la tête, mais je ne pense pas qu'il sait ce que ça veut dire. À part de ça il jase en masse, mais c'est incompréhensible! barbette : bonne fête Willian! Mais maudite fin de semaine de fou! C'est tellement épuisant de se courir comme ça. alex : Éli tient son bib, mais pas toujours. Faut que je le soutienne un peu quand même. Essaie un bib avec des poignées, peut-être que ça va l'aider. bottines : bon, mon but n'était pas de partir un débat... . Je n'en avais jamais acheté parce que je suis justement de l'école de pensée que c'est mieux que l'enfant apprenne à trouver son équilibre par lui-même, etc. Je n'ai pas acheté des bottines pour les mettre en dedans! Ce qui m'a décidé à lui en acheter, c'Est que l'autre jour j'étais au resto dans une fête d'enfant et Éli jouait par terre. Il se levait debout et avait de la misère avec ses Stonz qui pliait et tombait toujours. Je trouvais qu'il faisait pitié en pied de bas. En plus, on m'a mal conseillé pour ses Stonz et on m'a vendu des médiums. Avec le feutre sont trop petit, alors je me disais qu'avec des bottines en dessous, ça allait être déjà plus chaud qu'en bas. Et comme le pied de bébé est fragile, je préfère investir. Et les bottines font au moins 3-4 mois. |
Salut!
Shopaholic: les bottines n'ont rien à voir avec le fait de marcher ou pas! La plupart des flocons de décembre ne marchent toujours pas Et Alec marche depuis 1 mois 1/2 et n'a jamais eu de bottines. J'en vois pas l'intérêt. Il a ses Robeez, et c'est très bien ainsi. de toute façon, c'est même pas conseillé de mettre des bottines à de si jeunes enfants, qu'ils marchent ou non. Et ton ordi de dinosaure te permet d'écrire, gros avantage Moi, j'ai un pc de bureau, et tout le reste, ça m'intérsse plus ou moins. On a même un super portable, un vraiment hot, mais je le prends jamais, j'aime pas ça. Bottines : J'paierai jamais 80$ pour des souliers de bébé qui mettront 1 mois ou 2... J'trouve qu'on peut pas renter dans notre argent avec ce genre d'achat. Et en plus, j'trouve que ça apporte absolument rien. Les souliers sont conçus pour proteger les pieds, à l'extérieur. Moi, je mets pas de souliers dans ma maison, donc mes enfants non plus mais bon, on est toutes différentes et Panda en est bien heureux Dent: Je compatis, moi aussi, j'suis à boute! Il est toujuors à 9, mais la 9ième avait une mini pointe de sortie, et aujourd'hui, la gencive a rendu l'âme, la dent est complètement percée. Alexboubou: Emilie buvait ses biberons seules à 7 mois ( je faisais allaitement mixte à cet âge) et Alec est vraiment poche avec les gobelet, il se recrache son eau dessus. Il boit dans les bib Nuk et il boit seul. As tu essayé de lui laisser? Je trouve ça bizzare qu'il ne soit pas capable. As tu essayer de le mettre dans sa chaise et de lui donner, car il a des chances que si tu lui donnes de même, il se promène avec et l'abandonne pour jouer! Emilie a une conjonctivite et un p'tit rhume et Alec coule du nez pas de sens. Alec aurait-il le rhume des dents??!! Ça serait ben l'fun! En tout cas, ça quand même un peu gaché mes nuits Alec aura 1 an jeudi, et on le fête samedi après la sieste ( pm car ici, il n'y a qu'une sieste par jour). J'voulais faire des bouchées, mais j'arrive pas à trouver cause du lait/soya. Tsé, je veux rien faire avec de la mayo, à cause du vinaigre qui donne de l'urticaire à Emilie, ça retrécit encore plus mes choix.. J'sais vraiment pu quoi faire et j'peux encore moins vous donner des idées! ben c'est cela! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Long time no see! Ca fait plus qu'un mois je pense que je n'ai pas écrit..
Mais je lis tous les jours sur le i-pad.C'est justement tellement chiant écrire des messages de plus de 20 mots là dessus que je commente pas! Mais la ce soir je me suis gâtée, j'ai ouvert mon ordi de dinosaure pour venir écrire! Mi-Mi: pour tes gâteaux en fondant, ma soeur en a commandé longtemps à son amie qui en faisait et ca coutait 60$ pour un gâteau de 15-20 personnes. Je pense que ta fille est dans les prix. Les boutiques qui sont connues peuvent charger jusqu'à 100$! Son amie a arrêté d'en faire, et elle en a essayé une autre pour la fête de son garcon la fin de semaine passée...il était pas mangeable. Sec et le glacage figé...tu peux aussi demander à la fille de te les faire goûter avant. Moi c'est ce que j'ai fait avec la fille qui va faire celui de Jacob. Bottines: J'en ai pas non plus, mais je me sens quaisiment mal. Mon amie en a acheté à son gars et il marche déjà...et pas Jacob! J'ai comme peur que ca ait un lien. Ma raison me dit que non (je suis de l'école de pensée que c'est mieux que l'enfant apprenne à marcher pieds nu ou en pantoufles souples genre Robeez), mais la je suis plus certaine...et j'ai tellement pas 100$ à mettre là-dedans! Vero et Barbette: vos gars ont déjà 1 an, c'est fou pareil! J'arrête pas de me rappeler ce que je faisais à pareille date l'an passé ou quand Jacob venait juste dê naître et j'ai comme le coeur gros..ca passe trop vite! Ici pas grand-chose de neuf, Jacob se tient derrière ses jouets à roulette et marche toute la maison mais a peur de se lacher et essayer de rester debout seul. Il a maintenant 12 dents (plus que 8 à endurer si je me souviens bien!) et parle sans arrêt, mais ne dit pas de mots clairs. Est-ce qu'il y a des bébés qui disent papa, maman, oui non? Jacob ne sait dire que "tata" en faisant le signe de la main quand quelqu'un part! |
Mimie82Inscrit le : |
Bottine : Je n'en ai pas acheté non plus. J,en ai une paire usagée qu'une amie de la famille de mon chum nous avait donné. Mais si je ne les avais pas, il n'en aurait juste pas.
Les maudites dents : tannée la madame! Ça parrait que c'est ce qui achale mon coco, mais elles ne sortent pas! Il bave plus qu'un escargot, passe son temps la langue sortie et il hurle dès qu'il n'est pas dans mes bras. Mais... il a beau avoir fait ça 5-6 fois depuis septembre, il n'a aucune nouvelle dent. Mais maintenant, on voit très bien la forme de ses molaires à travers ses gencives. |
Mimie82Inscrit le : |
Mi-mi : Le prix a pas mal de sens. Mais si c'est important pour toi, tu peux lui demander si elle fait son gâteau à partir de mélange commercial ou si c'est tout fait maison.
J'ai ouïe dire entre les branches que les mélanges étaient bien populaires chez les décoratrices de gateaux. |
Mi-Mi : Alors le prix de ton gâteau est raisonnable ça l'air! Ça donne environ 4$ de la portion ce qui semble standard pour un gâteau avec fondant!
|
Ah oui, bonne fête Raphi !
|
Bonjour!
Alors je viens donner des nouvelles...! Grâce à FB, vous savez déjà pas mal toute. lol! Donc en fin de semaine, nous avons courus comme c'est pas possible! Samedi, ménage, j'ai fais mon gâteau pour William (les figurines étaient déjà faites), coupé les légumes pour la sauce à spag pour le lendemain... Et à 18 h c'était le souper de Noel de mon chum. Belle-maman est venue garder. ON a pas arrêté de la journée, j'ai même eu ben mal aux jambes le soir! Dimanche, à 7 h 30, ma sauce mijotait! Encore un peu de ménage, nous recevions pour dîner une quinzaine de personnes. Spaghetti, salades ceasar et croutons à l'ail gratiné! Assiettes en cartons, ustensiles en plastique et verre en plastique! Poubelle! On était supposé consulter dimanche matin avec William, on il avait l'air beaucoup mieux. Hier soir, il a recommencé à couler des yeux. CE matin, j'suis allée à la clinique : Double otite et double infection des yeux. Eh ben! Donc reviens de la clinique, va à la pharmacie chercher les antibios, va porter William chez la bs (je lui ai donné son médicaments là), reviens à la maison pour attendre l'heure du bus, prend le bus et j'ai dû prendre la run de lait. J'suis arrivée au bureau pour midi. J'ai manqué toute la semaine dernière, fallait que je sois au bureau... grrrr... Alors voilà. Sinon, la fête de William s'est bien passée. Mais Annabelle a eu une forte réaction de jalousie! Je ne m'Y attendais pas. Elle était piteuse et triste. Elle voulait les jouets pour elle, jouait avant William, ne voulait pas lui donner... En tous les cas, c'était pas évident à gérer et à lui faire comprendre! Mi-Mi : My god, non, je ne suis pas une experte en fondant.. Je m'amuse, mais je n'en ferais pas un métier! C'est de l'ouvrage en maudit! Pour ton gâteau, moi je pense que le prix est juste... Mais je vais m'informer. Je connais quelqu'un qui travaille là-dedans! Je te reviens... Alex : William est capable de boire au gobelet (et bib, mais je lui donne des gobelets), seul depuis un bon bout déjà. 9 mois je dirais. ET super pour la garderie!!! Cherisse : C'est vrai que c'est beaucoup de monde, mais c'est très faisable! Sagit d'y aller simple du côté du menu... Faire affaire avec un traiteur, par exemple! Parce que préparer un buffet pour une grosse gang, c'est de la job! Lu : C'est vrai que ce n'est pas évident l'arrêt de l'allaitement...! C'est un deuil! Bottines : Ici, pour l'instant, j'en ai pas! Ben j'en ai, mais je ne lui met pas. IL y a deux écoles de pensée pour les bottines : Ceux qui disent qu'il faut payer cher pour une bottine et ceux qui disent que ça ne vaut pas la peine! Ici, je paye le prix pour les premières bottines mettons (même si je ne suis pas certaine que ça en vaut la peine...) et maintenant, pour Annabelle, je lui achète des espadrilles au Walmart et ça fait en masse la job et ils sont corrects. |
alexboubouInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je vous écris de mon nouveau mac book!! Mon ordi a brisé en fin de semaine et mon chum et ma mère ont décidé de m'acheter un mac en cadeau de fête avant terme! Ce matin, Vic est allé à la garderie et ça s'est mieux passé que la semaine passée, il a pleuré mais pas tout le long, quand il était dans les bras de Josée il ne pleurait pas. Je me sens soulagée, j'espère que ça va continuer. Merci pour vos commentaires et conseils que vous m'avez donnés. Vero et barbette: bonne fête à vos bébés! Lu: c'est sûr que ce n'est pas évident quand on arrête d,allaiter, c'est un deuil à faire... Mais dis-toi que tu lui as donné le meilleur pendant plus longtemps que la plupart des mamans, donc tu peux être fière de toi! Celles qui donnent le biberon à leur bébé, est-ce qu'ils sont capable de le prendre seul et de le boire seul? Ma gardienne m'a posé la question à savoir s'il pouvait le prendre seul et elle semblait surprise que non. bye! |
CherisseInscrit le : |
Bonne fête aux cocos de Barbette et Véro! Ça passe vraiment trop vite!
Bottines J'ai fait cet achat la semaine passée étant donné qu'il a commencé à marcher... Ouf! C'est pas donné ça! 80$ chez Panda! AYOYE!! Et là ma belle-mère me dit qu'elle lui en a acheté une paire pour Noel... pour qu'il en ait deux paires... Avoir su, je l'aurais appelé et lui aurais demandé de me les payer celles que j'ai acheté... Et honnêtement, Vincent n'a pas besoin de 2 paires de bottines de la même grandeur! Bin coudonc! Fête d'un an Je débute les préparatifs aujourd'hui là... Je suis tellement anxieuse avec ça, j'en fait même de l'insomnie! Pourtant je reçois pas la Reine d'Angleterre, ce sera ma famille et la famille de mon homme... On dirait que le fait qu'on sera 22 personnes, ça m'angoisse! On reçoit mon beau-frère et ses 3 enfants à coucher aussi... Ça va faire du monde dans maison ça! On va faire un buffet froid pour dîner et un boeuf bourguignon pour souper... Et des jeux en PM pour les enfants. Au moins je me sens mieux physiquement... Je devais prendre des diclectins et là ça fait 3 jours que j'en prends pus et pas de nausées! YÉ!! Et l'énergie commence à revenir... Ça fait du bien, je me retrouve un peu hihi Sinon, Vincent va bien. Son p'tit rhume de nez qui coule est finit... Il dort bien. Il parle de plus en plus! Yé drôle. Il fait de gros efforts pour communiquer! Bonne journée! |
Mi-MiInscrit le : |
Alexboubou: Moi ma méthode pour la garderie c'est de rester assise à côté d'elle, et de lui parler calmement en lui disant que maman va s'en aller mais qu'elle va revenir la chercher, puis je me lève et je lui dis bye bye. Écoute, même en pleine période d'anxiété de séparation elle n'a jamais pleuré quand je pars de la garderie, parfois elle semble commencer et je dis bye bye et elle m'imite et sourit. Et j'ai une amie qui a un doc en psycho qui m'a conseillé de grouper les jours de garderie au début car la mémoire d'un jeune enfant... je ne me rappelle plus des raisons mais elle disait que c'était mieux, donc moi dès le début j'ai fait mardi mercredi et jeudi de 10h30 à 15h30.
Barbette: C'est donc toi la spécialiste des gâteaux au fondant? ET bravo pour tes 5 lbs de perdues! Faith: Désolée pour ta pneumonie et bon rétablissement! Mamanchoyée : J'ai bien rigolé en imaginant ton fils qui te suivait en chignant et en faisant des pets puants Lu: C'est dur hein la fin de l'allaitement! C'est tellement un moment privilégié qu'on passe avec nos petits, on a du mal à laisser tomber même si c'est notre corps qui décide! Véro: Bonne fête Raphie! Barbette et mamanchoyée : Comment vont William et Émilie? Mieux j'espère! C'est inquiétant un oeil qui coule jaune et vert... Donnez-nous des nouvelles! Voili voilou! à bientôt! Mimi |