Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mamanchoyee34

Posté le: 14 novembre 2011 12:38:26 EST  
Bon lundi!

Mimi82: Nous, on commence tout juste à se remettre du changement d'heure. Emilie recommence à se lever vers 7h15 mais Alec est rendu plus 6h30 ( avant c'était passà 7h...) En out cas!

Alexboubou : courage!Ça va sans doute bien aller pour Victor car il aura plus le temps de se faire des repers Wink

Carose: Bon retour, et bon deuil, de tout ces congés bébé naissant Smile

Barbette: Yé qye pour la suce ça se passe quand même bien Very Happy Et oui, on a eu pas mal de neige hein. Quand nous sommes allés chez parents, Au lac beauport, la oute était à chier.

Ici:

Dodo: Bon, les 3 premiers jours ont été super bien, mais depuis...bof. je dirais plus que c'est du combat, de l'obstination que des pleurs de détresse, mais ça me fait chier! Étrangement, le soir, je le mets au lit et il pleure 30 seconde et c'est fini. mais pour les siestes... oups. Ouin, depuis que je le couche comme ça, je lui fais faire une sieste le matin vers 9h ( il dort pas bcp la nuit et se lève tôt). Généralement, le matin, ça prend entre 10 et 25 minutes pour qu'il dorme. En pm, je le couche vers 14h et là, c'est entre 10 et 40 minutes. Mais comme je dis, c'est vraiment qu'il est fru. Mais je lache pas, ça fait une semaine que j,ai commencé et il a le droit de rouspeté... Mais un jour, il va abdiquer!

Et les nuits sont toujours pas fameuse, mais bon...Un our à la fois.

Sinon, j'ai reçu une machine à pain pour ma fête! J'suis très contenete! Mon pain est super bon et ne contient pas de trace de lait Smile 

Barbette

Posté le: 14 novembre 2011 11:18:10 EST  
Bon matin!

Même si j'ai des fins de semaine de 3 jours, elles passent toujours aussi vite... La fin de semaine a été super! Pour une fois, nous avons relaxés un peu. Smile On a moins courus, ça fait du bien! Samedi matin j'ai passé un superbe moment à la bibliothèque avec ma fille et samedi soir, soirée cinéma-maison. Et nous avons eu notre première neige, donc mon chum et Annabelle sont allés faire un bonhomme de neige! Papa a eu ben du fun. Laughing Et hier pm je suis allée magasiner, seule. J'ai trouvé un manteau à William au Children's place. Il y avait 30 % dessus. J'ai payé plus cher que ce que j'aurais voulu, mais au moins, c'est un 3 dans 1, donc il va pouvoir le porter fin hiver début printemps et même cette été pendant les soirées fraîches. J'ai pris des bas et une paire de mitaine aussi et j'ai eu un toutou gratis. Annabelle est ben contente! Et mes cadeaux de Noël sont presque tous achetés. Smile M'en manque 2!

Sinon, eh ben Annabelle demande encore sa suce lorsqu'elle va faire dodo, mais quand on dit qu'il n'y en a plus, elle n'insiste pas. L'endormissement est un peu plus difficile, mais elle y arrive. Smile

J'ai aussi pris conscience hier soir que dans 2 semaines, c'était la fête de William. Méchant choc!

Lu : Ici aussi, le frigo est winner auprès de William...! IL l'ouvre même tout seul! J'me demande si ça existe un truc pour éviter ça...

Alexboubou : bonne chance pour la garderie. Smile ça va peut-être mieux aller que tu ne le penses!

Carose : Bonne rentrée!  

Luvebo

Posté le: 13 novembre 2011 21:32:39 EST  
Cherisse : je te comprends pour la vaccin, je ne sais pas pourquoi, mais j'hésiterais aussi si j'étais enceinte...
j'espère que tu as passé quand même une belle fin de semaine malgré ton chum et ses corrections!

mamanchoyée : hummm elles étaient trèès bonne mes huîtres! C'est si bon! Mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime ça. Mon chum n'aime pas d'ailleurs et je trouve ça plate manger ça toute seule, alors je n'en mange pas souvent

barbette : comment a été la deuxième nuit de ta fille?

mimie : et non, tu n'es pas la seule. Toujours pas de RDC ici et j'allaite seulement 2 fois par jour. Je trouve ça bizarre aussi, mais bon, elles ne me manquent pas tant que ça! Je pensais être la seule ici aussi.

alex : bonne chance pour la garderie! Tu viendras nous dire comment ça été!

carose : bon retour!

Éli a été plus gentil que la semaine dernière pour notre journée! Smile
Et moi aussi il aime bien manger tout seul. C'est plus compliqué quand c'est genre du yogourt ou potage, mais si il a quelque chose sur sa tablette, genre du fromage (qu'il pourrait manger en quantité industrielle!) ou du pain pita, c'est correct! On alterne les bouchées! Il trip tellement à aller dans le frigo, il est trop drôle dès qu'on ouvre la porte il arrive en courant (à 4 pattes). Tantôt il était dans la cuisine avec mon chum et moi dans le salon. Je l'entends pleuré, mon chum me l'apporte pour le consoler. Je pensais qu'il était tombé, mais non. Mon chum l'avait empêché d'aller dans le frigo! Laughing La grosse crise de larmes!  

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2011 20:51:09 EST  
C'est parti, retour au boulot demain! Fini les bébés et les congés parental, finis pour la vie...........

J'ai vraiment l'impression de commencer quelque chose de nouveau! 

alexboubou

Posté le: 13 novembre 2011 20:25:50 EST  
Bonsoir les filles!

J,espère que vous avez fait une belle fin de semaine! Moi j'ai été pas occupée, vendredi soir on a soupé chez un couple d'amis, samedi matin on est allés chez les parents à mon chum et samedi soir un couple d'amis sont venus souper chez nous. Et là ce soir mon chum est parti pour la semaine encore, c'est la 4ieme fois depuis la naissance de Vic... Confused Je m'ennuie tellement quand il s'en va...

A partir de demain, Vic commence la garderie pour vrai, il va y aller au moins 2 heures chaque matin, en tout cas au moins 3-4 matins! Et la semaine prochaine je vais le laisser tout l'avant-midi. J,espère tellement que ça va bien aller, ça me stresse pas mal!

Mimi: une de mes amies à eu son rdc juste à 14 mois, même si elle allaitait 2 fois par jour... Mais je sais qu'elle s'était fait prescrire quelque chose, je ne me souviens plus quoi...

Barbette: cool pour la suce !! Crime, ça n'a pas été dur!! Et Victor préfère lui aussi manger par lui-même quand il mange la même chose que nous!

Cherisse: ah les fins de sessions! J'ai beau être toujours à jour dans mes corrections, je dois toujours corriger un peu la fin de semaine moi aussi!! Ca ne me manque pas!!!

Bonne soirée les filles! 

Mimie82

Posté le: 13 novembre 2011 18:01:42 EST  
Des nouvelles: J'ai recommencé cette semaine et franchement, je suis vraiment contente de ne faire que 3 jours par semaine... Les soirs toute seule avec les deux, je trouve ça très rushant.

Sinon, je suis un peu plus motivée à aller travailler, c'est cool de parler avec des adultes. Je sais pas si j'ai perdu ma vocation ou si c'est juste la clientèle qui ne me va pas, mais les utilisatrices me tapent sur les nerfs... Peut-être le temps d'être replongée dedans à 100%.

Pour les enfants, ma fille recommence une phase pas évidente du tout. Elle ne semble jamais contente et passe son temps à faire du boudin ou à chigner.

Et Loulou va bientôt avoir 1 an. Ça a tellement passé vite! Il ne marche pas, en se lève pas debout. Mais il jase... Tout le temps! Il commence à se plaindre, aussi, c'est très drole. Si mon chum lui dit non concernant quelque chose, il se tourne vers moi avec une face super triste en blablatant comme s'il était le petit garçon le plus triste de l'univers. C'est encore plus drole quand on est au resto et qu'il le fait à une serveuse. Elles craquent toutes! Laughing

Pis sinon, on s'essaie fort pour un 3e. Mais je dois être la dernière du groupe à ne pas avoir eu de retour de couche. Même si je n'allaite que 3 fois par jour. Je pense à aller me faire prendre une nouvelle prise de sang voir ce que donne ma thyroïde.

Et je maudis les changement d'heure! 

Mamanchoyee34

Posté le: 12 novembre 2011 15:00:23 EST  
Barbette: Mon souper chez Soba...Miam miam, délicieix! C'est très beau ( resto et plat) et très bon! Et mon show, étonnament, j'ai eu en du plaisir. J'm'attendais à ce qu'elle parle juste de cul bien vulgaire, mais non, une foule de sujet et bien sur, quelques jokes de cul. Elle estvraiment folle comme d'la marde! J'ai bc p ris. Et à mon retour, Alec doormait depuis 20h.

Alec aussi mange seul depuis une semaine ou 2, il accepte que je lui donne les compotes mais trempe ses biscuits dedans, qu'il suçotte Smile

Là, on est censé aller chez mes parents. Que font Emilie, Alec et Bruno??? Ils dorment toute la gang! J'dormirais aussi, j'ai vraiment eu une nuit de marde ( j'vous ai pas dit que la nuit d'avant, il s'est réveillé une seule fois).

Donc, j'attends! 

Barbette

Posté le: 12 novembre 2011 13:37:45 EST  
Salut!

Bon matin!

Alors la séquence de belles nuits s'est terminée à 3! La nuit dernière il s'est réveillé en soirée (réveillé par Annabelle) et ensuite, dans les minuit il me semble. Chum s'est levé. Après 1 h, William ne dormait pas encore. Me suis levée. Et finalement réussi à le coucher, après 1 dépôt raté (je ne l'ai pas allaité). Ensuite, réveil vers 5 h, il s'est rendormi. Et réveil définitif à 6 h.

Pour Annabelle, eh bien sa nuit sans suce a bien été finalement! Elle a eu de la misère à s'endormir et pleurnichait, pleurait, gigotait, voulait venir au salon, voulait pas dormir, voulait se faire bercer, voulait tous les toutous dans son lit, etc. Un moment donné, j'ai levé un peu le ton et j'ai été ferme et lui ait dit que ça suffisait, que la suce, c'était terminé qu'elle était une grande fille et bla bla bla. J'pense qu'elle a compris que peu importe ce qu'elle ferait, la suce ne reviendrait pas, car elle s'est calmée! Mais elle a tenté de manipuler son père qui pendant ce temps, était dans la douche... Laughing Alors elle s'est endormie plus tard, réveillée en pleurant vers 11 h 30. Mon chum est allé la voir. Et elle s'est réveillée ce matin vers 7 h. Hier soir, on avait mis les deux suces dans un sac, qu'on a accroché à la porte d'entrée. Cette nuit, le roi lapin est passé chercher les suces et a laissé deux cadeaux. Wink Ce matin, Annabelle était bien content de ses cadeaux et elle a jeté un coup d'oeil au sac, qui était maintenant vide... Alors voilà, bye bye suce! Là, elle s'est endormi sans chichi pour sa sieste, mais elle a quand même demandé sa suce avant. Ah ah!

Ce matin, nous sommes allés à la bibliothèque. Quel beau moment on a passé entre filles! Nous sommes arrivées trop tard pour le conte, malheureusement. On ira au prochain, en décembre. Elle ne voulait plus partir! Annabelle a maintenant sa carte de blibliothèque. Wink

William eh bien, il veut plus d'autonomie! Ça fait quelques repas qu'il recrache sa bouffe lorsqu'on la lui donne. Quand il mange seul, il avale. Donc... Il mange seul! Il fait de plus en plus de pas, marche du divan à la petite table, au pouf, etc. ça va vite!

Ce soir, on va regarder Cars 2 avec pop corn et jujubes. Smile Annabelle a hâte! J'ai hâte que William puisse également en profiter. Smile

Cherisse : Ah c'est platte pour ta fin de semaine seule! Moi, les prof on toute mon admiration! Tant qu'à moi, c'est une vocation...

Vero : ah y a des journées comme ça... J'espère que le reste de la journée sera mieux!

Mamanchoyée : Bon souper ce soir! Smile Hey j'sais pas si tu l,as dit, mais ton souper au Soba et ton show d'humour? C'était bien? Hey pis gâte toi dans le vin ce soir. Wink

Hey ici y a un beau tapis de neige! Les arbres sont tous blancs, le paysage a changé drastiquement!

Bon, j'y vais. J'ai un p'tit fouineux... 

Mamanchoyee34

Posté le: 12 novembre 2011 12:25:32 EST  
J'passe vite:

Cherisse, il marche aussi de reculons au besoin Smile Et bonne fin de semaine de quasi monoparentale Smile

Ce soir, on va souper chez mes parents pour ma fête, ça avait pas adonné avant Smile yé!

Il neige au bout ici!

Lu: Passe un beau moment avec Eli! Manger des huitre, t'es courageuse, ça m'écoeur, j'pas capable Laughing

vero_j

Posté le: 12 novembre 2011 11:30:41 EST  
salur les filles

je suis de mauvais poil. J'arrête pu de me pogner avec mon chum.. j'aimerais dont ca moi juste à avoir a jouer avec les enfants.. la jveux juste qu'il les enleve de mes pattes pour pouvoir faire mes tâches :(

Je suis en retard dans tout avec la belle-mère qui a couché ici deux soirs, les nuits sans sommeil.

Sur une note plus positive c'est la fête à ma mère donc je la recois à souper avec mon frère et sa blonde. Après ca demain je me pousse avec elle au resto pour diner et j'ai des comissions à faire parce que mes bottes achetées ya 2 mois sont déjà percées Sad 

Cherisse

Posté le: 12 novembre 2011 11:20:08 EST  
Bonjour!

C'est tranquille par chez nous! Desfois j'ai juste rien de particulier à raconter... Je viens lire à chaque jour, mais parfois, j'ai rien à ajouter! hihi

Barbette Tu dois être en super forme, dormir autant en 3 nuits! hihi Bravo à ton coco, en espérant qu'il ait compris le principe et que ça dur!

mamanchoyée Alec a commencer à courir! Wow! Vincent fait quelques pas quand on l'encourage et qu'on est tout près de lui, mais il est pas prêt à courir! Wow! un p'tit vite ton Alec!

Lu Bonne journée avec ton coeur demain! J'espère que ce sera plus agréable que la semaine passée! Confused Vaccin pour la grippe: J'hésite encore... j'ai pas pris ma décision... Ils vont sûrement m'en parler et me le recommander à son rendez-vous de 12 mois... On dirait qu'enceinte j'aime pas trop ça l'idée de me faire vacciner... même s'ils disent qu'il n'y a pas de risque pour le bébé...

Fin de semaine Mon chum est en blitz de corrections... C'est donc PLATTE!!! Je me sauve cet PM pour lui permette de s'avancer, il doit avoir fini de corriger pour lundi matin et avoir rentré toutes ses notes... J'haïs ça les fin d'étape! C'est toujours pareil... Il prend pas d'avance dans ses corrections et se retrouve à devoir corriger les fins de semaine... Evil or Very Mad
Ça l'air que c'est ça la vie avec un prof!
Sinon, en PM je vais faire une pratique de déco de gâteau pour la fête à Vincent avec mon amie. On va aller magasiner chez Ares pour se trouver des accessoires déco. Après on va souper ensemble avec son chum (qui est mon cousin!) ici. On va se faire une fondue! MIAM!
Ça sera pas mal le «highlight» de ma fin de semaine! Parce que demain ça s'annonce ENCORE une journée où je devrais m'exiler avec Vincent pour laisser mon chum tranquille...  

Luvebo

Posté le: 11 novembre 2011 21:11:08 EST  
hey hey! Arrêtez moi ça, vous jasez ben trop! Wink Me semble qu'on est toujours les mêmes 7-8 à jaser. Et pourtant, pleins de monde viennent lire le post! On veut des nouvelles les mamans!

mamanchoyée : merci pour les liens! Le garage tut tut me tente. Je vais le garder dans mes choix.
Pas cool ton matin Sad

barbette : cool pour les nuits de William! Ça doit faire du bien!

Moi aussi j'espère que demain matin il ne se lèvera pas à 5h... Rolling Eyes je ne comprends pas pourquoi il se lève aussi tôt. En plus il ne fait presque plus de sieste le matin.
Aujourd'hui on est allé se faire vacciner pour la grippe. Éli n'a pleuré que quelques secondes. Mais là comme c'est la première fois qu'il l'a, c'est 2 doses et la deuxième est dans 1 mois, mais dans un mois c'est ses vaccins de 12 mois...

En fin de semaine bien demain c'est ma journée maman-bébé, mon chum travail. Demain matin c'est le cours de piscine à Éli. On va surement rester en dedans le reste du temps et jouer ensemble! Dimanche je vais voir mon père et manger des huîtres, hummmm Smile  

Barbette

Posté le: 11 novembre 2011 15:56:06 EST  
Salut!

Bon ben, mes journées de congé sont toujours aussi peu reposante...! Ben coup donc! Aujourd'hui, ménage! Zéro bouffe. Si j'veux torcher, j'peux pas cuisiner, c'est clair!

William a fait sa 3e nuit en ligne! Oh yeah! Malgré le fait que j'ai eu de la misère avec hier soir! Le hic, c'est que ce matin, à 5 h 30, Annabelle cherchait sa suce dans son lit, criait et pleurait. Ce qui a réveillé William a 5 h 38 piles. Je me lève déjà à 5 h 30 la semaine. J'peux tu avoir un break? Donc là, ça été le déclancheur : Fini la suce. N'a pu! J'ai hâte de voir sa réaction...! Ben on flanchera pas. Ohhhhhh que non!

William a fait 7 pas ce matin! Il ne veut pas souvent qu'on le mette debout, il se laisse les jambes molles. Mais il est capable, on l'a vu 2 fois! Ah et depuis hier, il s'est levé tout seul, sans appuie! Je suis fière de mon p'tit homme! Va-t-il marcher pour sa fête??? En tous les cas, d'ici Noël j'imagine!

Qu'avez-vous de prévu cette fin de semaine? Moi je vais aller à la bibliothèque avec Annabelle. Elle adore les livres, on va aller s'en choisir quelques uns! J'suis certaine qu'elle va aimer ça. Smile Et je veux trouver un manteau pour William aussi. J'vais passer voir à la Berlue et Children's place.

Mamanchoyée : Bruno a-t-il eu droit à ta plus belle face de boeuf? Laughing Hey t'es ma copine de menstru. Pouahahaha! Moi, ça achève. Heureusement!

Lu : Pour les cacas, ici, ça varie. ça passe du caca fouerreux qui beurre ben comme il faut, aux cacas craques de fesse (t'enlève la couche pis le caca est en galette dans le fond, presque rien sur les fesses Laughing quand on est chanceux, y a même la craque de fesse, de là le nom... Laughing ).

Faith : Hey j'ai oublié! Bonne fête à ta puce! Câline, 1 an! Mon tour s'en vient... Snif! 

Mamanchoyee34

Posté le: 11 novembre 2011 14:38:14 EST  
Bonyenne, vous êtes ben platte aujourd'hui! 

Mamanchoyee34

Posté le: 11 novembre 2011 07:04:28 EST  
Bon matin!

J'vous ai pas dit... Hier, Emilie est tombé en amour avec une lampe en forme de princesse Disney, je tentais de poousser pour qu'elle prenne la tête Tinkerbell, mais rien à faire, elle voulait la princesse. Je sais pourquoi maintenant. Elle n'avait pas compris que c'était des lampes, elle croyait que sa lampe est une poupée. Là, faut que je la surveille car elle a la charcher pour jouer Rolling Eyes Sous cet angle, j'comprends que ma tête de fée sur socle, elle trouvait ça poche. Ouin....

Ce matin, Alec se sauvait du lit, tout en dormant. Mn chum me réveille pour me le dire. Je remets Alec en place, il se réveille pas. Mais fini par repartir. Je dis à mon chum qu'on pourrait aller le mettre dans son lit. Il me dit qu'il va y aller dans 5-10 minutes. Alors, j'lui dit de laisser faire, car dans 5-10 minutes, j'vais être trop réveillée, que je vais le faire. Je me lève, mets Alec dans son lit, il se réveille, pleure, je me barre, il se calme tout de suite. je vais au toilette car je suis menstru. Emilie se réveille et viens me voir en plein changement de... Je vais dans sa chambre, j'veux la recoucher, mais elle ne trouve pas sa suce. Hostie. J'vais dans ma chambre chercher mes lunettes, j'vais finir mon changement avant de toute tacher mes bobettes Evil or Very Mad j'vais chercher une nouvelle suce, recouche Emilie. J'vis me recoucher quand je réalise que mon chum, son réveil était sonné, pis qu'au lieu de m'aider, et même de tout fair ça, il m'a laisser me lever. J'étais super contente ( ironie). Combl de la marde. J'entends un chat qui miaule dans la chambre d'Alec. Pas le choix d'aller chercher Gustave. Ça réveille Alec. Finalement, on s'est ous levé.

J'suis vraiment contente après mon chum. S'il s'était levé, rien de tout ça ne serait arrivé et je dormirais en ce moment! Mon chat ne l'aurait jamais suivi!!!!!!! 

Mamanchoyee34

Posté le: 10 novembre 2011 23:01:38 EST  
Lu: Pour les cacas, ici, c'est pas des crottes digne de ce nom. C'est moins fouerreux que lorsqu'il ne faisait que boire, mais c'est une galette éffourrée dans la couche!

Et demain c'est vendredi, le week-end arrive, bon repos!!!  

Et aujourd'hui, l'éducatrice parlait justement du développement des enfants et elle disait que normalement, les enfants commence à marcher entre 12 et 18 mois. Elle m'a demandé à quel âge Alec a commencé la merche et elle disait au groupe que c'était pas mal rare aussi jeune. Donc, t'inquiètes, Eli est pas en retard une minute!!!

Et d'ailleurs, je peux dire maintenant qu'il a commencé à courir Very Happy  

Mamanchoyee34

Posté le: 10 novembre 2011 22:58:08 EST  

Luvebo

Posté le: 10 novembre 2011 22:30:48 EST  
Bonsoir!
Habituellement je trouve que les semaines passent vite, mais là j'ai hâte qu'elle finisse! Je suis fatigué et je n'arrête pas de tousser... j'suis vraiment tanné qu'Éli et moi soyons toujours malade. Maudite garderie grrr
Mais, un point positif à mon retour au travail : j'ai eu ma première paye complète! Ça fait du bien en maudit ça! Mais là j'ai juste envie de dépenser...

Cherisse : félicitation à Vincent pour ses premiers pas!

Mamanchoyée : c'est cool que ta méthode fonctionne! Je te souhaite que ça te donne de bonnes nuits!

Ferme fisher price : Laughing on va être plusieurs à l'avoir! C'est ce que ma mère va lui acheter!

Faith : bonne fête en retard à ta puce! J'espère que vous avez eu une belle fête malgré ta pneumonie.

Véro : c'est cool pour ta nouvelle job! Tant mieux si tu aimes ça et que tu peux arriver tôt! Et pauvre Oli Sad

Cadeaux : moi pour sa fête je pense que je vais lui acheter un jouet à bascule. Il y en a des rembourrés chez bo-bébé. Mais pour noël je n'ai pas d'idées... j'ai comme toute donné mes idées à ma mère et mes b-p.

Parlons caca . Avec l'intro d'aliment pas en purée, je pensais que ses selles allaient devenir plus dures, mais il fait encore de gros caca mous qui sentent la mort qui tue (ça fait longtemps que ça n'a pas été utilisé Wink ). C'est comment de votre côté?

Développement : bon, moi comme toujours Éli n'est pas très avancé côté moteur, mais depuis quelques temps il fait non de la tête, danse (ben il se fait aller la tête quand il y a de la musique) et a enfin compris comment mettre une balle dans un jouet. Il se lève debout partout et fait parfois des pas de côté, mais on est loin de la marche. Il ne marche même pas avec son trotteur. Mais quand il est debout, il se lève souvent une patte pour grimper, c'est tellement cute!

dodo : Éli non plus ne s'est jamais attaché à un toutou ou doudou. Mais il suce son pouce, alors il est capable de se réconforter avec ça. Et fait cocasse, quand il suce son pouce, il se flatte les cils avec l'autre main, c'est tellement drôle, je ne sais pas pourquoi il fait ça... On l'endormait en le berçant. Mais là depuis quelques semaines je peux dire qu'il s'endort seul! Et ça c'est fait sans pleur, alors j'suis contente! Il était prêt pour ça.

Bon, douche et dodo! 

Mamanchoyee34

Posté le: 10 novembre 2011 21:44:44 EST  
Barbette: oui, c'est le même, j'étais tellement contente que je l'ai vu dans le ciculaire!!!! Merci du conseil, on va arranger ça rendu là! En tout cas, si ça continus, nos enfants vont pas se sentir dépaysé quand onva se voir! ahahahah Et pour les suggestions pour illiam, ben j'ai de la misère pour Alec alors, j'peux pas full t'aider.

Je l'ai vu la caisse enregstreuse, mais on a aussi vu, t'sé le vieux modele

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2685895
On hésite. Car les commentaires sur les autres sont qu'elle se brisent ben facilement. 

Barbette

Posté le: 10 novembre 2011 21:25:40 EST  
Mamanchoyée : La maison, je l'avais acheté en spécial aussi. Wink La caisse enregistreuse est à 11 $ au toys aussi. Tu iras voir! Et moi, je dois demander double cadeau pour les deux enfants! C'est le bordel! J'ai beaucoup de misère pour William, je manque d'idées... Et conseil pour le chariot à ménage si c'est le même que le mien : Tu devrais le solidifier. Il se défait toujours! C'est chiant... 

Se connecter pour répondre