Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Barbette

Posté le: 18 octobre 2011 21:59:21 EDT  
mamanchoyée : Ben c'est des molaires alors, car il a ses tites dents d'en bas, deux trous de chaque bord, et deux grosses bosses de chaque côté. Avec des points blancs! Il est jammé à 6 dents depuis longtemps. Ce serait le temps d'en avoir d'autres, surtout si ça le fait souffrir!!!

Mamanchoyee34

Posté le: 18 octobre 2011 21:56:02 EDT  
Barbette : ben, normalement, c'est les molaires du bas qui sortent en premier, mais c'est pas à côté des incisives latérales... Il devrait y avoir un vide, qui sera plus tard comblé par les canines... Et les molaires, ça fait plus ne bosse qu'une pointe, vu la dimension Wink

Bonne chance pour demain matin! 

Barbette

Posté le: 18 octobre 2011 21:28:23 EDT  
Bonsoir!

Bon ben, William fait des dents. Quand je touche, y a des grosses bosses en bas de chaque côté de ses tites dents. C'est des molaires ça? En tous les cas, y a des points blancs. Peut-être pour ça qu'il a fait une meilleure nuit hier, car j'avais donné du Advil... J'en ai redonné ce soir!

Vero : Bonne chance!

Bon ben, y a pas d'autre chose à dire...!

Pour les intéressées, les Magnet-o-ferme et garage sont à 50 % au toys à partir de vendredi. Et y a aussi le nouveau, le zoo. Je vais certainement allé me chercher le zoo et le garage! Si y en reste. Rolling Eyes

Bon, au dodo! Demain matin, c'est le gros test, mon chum reprend son heure de travail normal, soit 6 h. Donc je serai seule!  

Cherisse

Posté le: 18 octobre 2011 20:07:24 EDT  
Véro BRAVO!! On t'envoie une tonne d'ondes positives!!! Bonne chance!!

Ici rien de particulier à dire... La routine! Vincent a pas bien fait sa sieste à la garderie... Il était brûlé en arrivant ici... Il avait les yeux rougis de fatigue, pauvre ti lou! Là il dort, il semble avoir le sommeil agité par contre...!

Mamanchoyée Déjà les molaires? Dans ma tête c'est beaucoup plus tard qu'elles poussent! Ça doit faire mal en effet! Me rappelle de mes dents de sagesse!! Vincent n'a que 4 dents! Deux à côté des palettes en haut et 2 petites en bas... Il est pas pressé ça l'air! héhé

MissCocotte

Posté le: 18 octobre 2011 19:50:02 EDT  
Bonne chance Véro!!!!Smile Je penserai à toi! 

vero_j

Posté le: 18 octobre 2011 19:16:49 EDT  
les filles j'ai une entrevue demain à 13h00 pour une job à 10 minutes de chez moi de jour avec over un samedi sur deux. la seule chose le salaire est pas mal moins que ce que j'espèrais mais on verra pensez a moi svp!! 

Mamanchoyee34

Posté le: 18 octobre 2011 14:15:37 EDT  
Bon, ben c'est confirmé, Alec fait les molaires!!! Il chie 5-6 par jour, a les fesses rouges même s'il ne reste pas longtemps dans son caca et là, il s'est réveillé au beau milieu de sa sieste, en pleurs, les joues rouge vin! Je l'ai tempraniser, allaiter, bercer... Ils pleurait quand je le remettait au lit. J'ai foutu mon chandail dans le fond, continuer de le bercer en brassière Laughing et il s'est endormi la face dedans!

Coudonc!

Pour les gouttes Dodo de la Clef des champs, sur la boite, c'est 2 ans et plus, sur le flacon: ça commence à 1 an et j'ai téléphoné l'autre jour, ils m'ont dit qu'il n'y a pas de problème pour nos enfants, qu'ils écrivent un an, car sur ce type de produit, ils n'ont pas le droit d'écrire une posologie avant 1 an. Evidemmenent, on donne pas ça à un ti bébé pour lu faire faire ses nuits de façon précoce non plus! Elle m'a dit de donner 4 gouttes. 

vero_j

Posté le: 18 octobre 2011 13:35:21 EDT  
language des signes pour bébé: ca m'intéressait pis je sais pas ca jamais adonné.... j'aurais bien aimé Oli a parlé tellement tard!

je capote une fille qui travaille pour la même cie que moi vient d'écrire dans son statut dure journée pour *** plein de mises à pieds Sad la compagnie va pas trop bien.. c'est jamais arrivée depuis que j'y suis. 

Barbette

Posté le: 18 octobre 2011 12:51:35 EDT  
Bon, je suis allée à la carotte joyeuse! J'ai trouvé les gouttes dodo. Mamanchoyée : C'est écrit 2 ans et plus, mais je dois quand même prendre la posologie pour 2 ans? J'ai aussi acheté des biscuits Healthy Times à l'Arrow root à l'érable pour William. J'ai aussi vu en passant les produits Souris verte. J'ai failli acheter le produit pour les dents, mais me restait plus assez d'argent... Je vais certainement y retourner, car pour plusieurs personnes ce produit fonctionne plus que le Camillia. J'ai aussi vu une crème bobo!

Ah et j'suis passé chez Erico. Pas pu m'en empêcher. J'ai acheté un mélange pour faire des chocolats chauds Maya et des fudge... Mon chum va être content!  

Mamanchoyee34

Posté le: 18 octobre 2011 12:33:40 EDT  
Déguisement: ici, l'halloween passe son tour cette année!

Copine: Donnes nous des nouvelles de ton rdv!

Bébés signeurs ici, je ne le ferai pas, du moins, ce n'est pas au programme.Barbette: C'est utiliser des signes avec bébé.

Barbette: Je ne vais pas voir un pôdiatre car mon vrai problème n'est pas mon pied mais aux hanches qui ont crochis lors de ma grossesse ou accouchemen. Donc, puisque j,ai le bas du corps croche, soit pas à la même longueur, les répercussion se font sentir à mon pied. Donc, pour rétablir mon pied, faut rétablir ma hanche, ou me mettre des protèses pour m'équilibrer. mais j,aimerais mieux revenir droite Laughing

Bon, la CSST vient de me téléphoner pour me poser quelques questions... J'suis dont stressée! J'ai hâte de savoir. mais elle m'a dit que de ne pas avoir faitde demande tout de suite à l'accouchement et d,avoir fait mon RQAP joue en ma faveur Smile Comme quoi je n,allaite pas pour être payée

Barbette

Posté le: 18 octobre 2011 10:46:15 EDT  
Ce midi je vais aller acheter les gouttes Dodo de la clé des champs! Pour essayer, j'ai rien à perdre. Il y a 3 points de vente sur la rue Saint-Jean, près du bureau! Gros défi : Ne pas rentrer dans la meilleure chocolaterie au monde en y allant! Fait 1 an que j'y suis pas allée!  

Barbette

Posté le: 18 octobre 2011 09:25:41 EDT  
Bon matin!

Pas occupée pour l'instant, je viens donc vous jaser un brin!

Nuit pas mal mieux. J'ai donné du Advil avant le dodo, j'sais pas si c'est ça qui a aidé... Mais il a dormi jusqu'à 4h 30. Après 2 dépôts ratés, mon chum s'est levé (j'étais pas de bonne humeur...!) et il l'a rendormi et couché. Mais il s'est réveillé avant mon réveil (5 h 45). Pas grave. Je lui ai donné un 2e sein, il s'est endormi... Mais je l'ai pas recouché, ce n'était plus le temps! Mon chum commençait plus tard ce matin aussi, donc ça n'a pas été la course contre la montre. Yé! J'ai dû réveiller Annabelle par contre. La routine prend forme tranquillement, mais le vrai test sera lorsque je devrai allé porter les enfants à la garderie.

Halloween : Je déguise Annabelle soit en sorcière ou tigre (costumes de ma belle-soeur). Je vais laisser Annabelle choisir. Je ne crois pas sortir William, on resterait à la maison pour donner nos bonbons. On va passer avec Annabelle chez quelques personnes qu'on connaît (2 personnes dans notre rue), la belle-soeur et la voisine de la bs. Peut-être allé voir la belle-mère, on verra. Mais ce sera tout!

Faith : Est-ce nouveau pour les siestes? Si oui, peut-être qu'elle est inconfortable? Dents? Ou trop fatiguée justement. Smile ET bébé signeur... J'comprends pas!

Copine : OUin, c'est platte revenir au bureau dans ces conditions!

Mamanchoyée : J'espère que les nuits vont continuer de s'améliorer... Smile Pour ton pieds, pourquoi ne vas-tu pas voir un podiâtre?

Vero : J'sais pas pour les bonbons! S'il y a beaucoup de famille, ça va peut-être passer beaucoup. Chez nous ça passe presque pas.  

Faith

Posté le: 18 octobre 2011 09:07:45 EDT  
Mamanchoyée Courage pour les nuits de merde ma belle! Tu as toute mon admiration!
God qu'il est vite pour la marche ton petit coco! J'en reviens pas!

Barbette Deuxième jounée! J'espère qu'elle va être un peu plus occupée que celle d'hier question que le temps passe plus vite pour toi!

Halloween Nous Émilie-Anne va être déguissée en petite citrouille! Vraiment trop mignon! Si il fait "beau" nous allons aller prendre une petite marche avec ma puce question de voir les enfants costumés et nous allons distribuer nos bonbons comme ça, dans la rue Smile

Poche sous les yeux! Est-ce que vos bébés en ont? Moi ma puce à des poches sous les yeux tellement elle combat le sommeil!!! Elle dort très bien la nuit mais pour les siestes dans la journée, c'est plus compliqué! Normalement, le matin je réussis à la recoucher pour 30 minutes 1 heure. Vers deux heures elle peut me refaire un 30 minutes 1 heures de siestes. Mais après le boire de 16h, dès fois elle est tellement fatiguer qu'elle n'arrive même plus à se tenir debout et qu'elle tombe et se fait mal mais même si je la mets dans son lit, elle ne veut pas dormir! Elle ne me fait pas de crise (en tout cas, pas les 30 à 45 premières minutes. Elle reste simplement assis dans son lit à jouer avec ses couvertes mais elle refuse de dormir!!! Pourtant, je sais qu'elle est épuisée! Elle tète son pouce, se frotte les yeux, pleure dès qu'elle n'est plus dans mes bras, perd l'équilibre aux 2 minutes mais elle ne veut pas dormir!!! Sérieusement, elle a des poches sous les yeux pauvre pitoune!!!

Consomation de lait Bon, mon pédiatre m'avait dit de lui donner le biberon après ses repas parce qu'elle ne mangeait pas assez! Maintenant, c'est boire qu'elle ne fait plus Rolling Eyes Alors j'ai remit les biberons avant le repas et ça va mieux! Elle me boit minimun des 20 onces par jour! Avec moi, elle mange ensuite sans problème mais si c'est avec mon homme, il a toute la misère du monde!!! En tout cas, je revois son pédiatre cette semaine alors je vais en discuté avec lui!

Bébé signeur Est-ce qu'il y en a qui l'ont essayé? J'ai le gout avec Émilie-Anne mais j'ose pas trop! Déjà que je me fais traiter d'extrémiste avec mes purées maisons, mes couches lavables mon envie d'être mère aux foyer et ma façon de m'occupée de ma fille !!! Je m'attends à encore subir le jugement des gens!

Faith 

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 18 octobre 2011 09:03:49 EDT  
Allo les filles,

ca fait un bout que je suis venu, j'ai recommencer a travailler le 1er, c'est un peu rock n roll, on manque de staff alors c'est un vrai casse tete! J'engage mais faut je forme et ca prend un bon 2 semaine! Tk debut novembre ca devrai bien aller! Pis la au moins j'ai pas mal d'aide de 1 une assistante, et une superviseur qui vient 2 semaine pour m.aider a rebatir mon equipe!

A la maison c'est moyen, elizabeth reagis un peu on a de la misere avec les dodos pis elle nous teste pas mal et ca crée un peu de tension avec mon chum! Laurence ca va bien mais elle veux rien savoir d'alimentum. elle boit de l'eau et mange bien et je l'allaite a la maison! Je pense que je vais essayer le lait de soya!

On va chez L ORL ce pm pour elizabeth, ben hate de voir ce qu il vont dire. Elle ronfle tres fort, mange pas ben ben et est super irritable, je sais qu,elle a de grosse amygdale alors surement les vegetation aussi!

Bonne journée! 

vero_j

Posté le: 18 octobre 2011 08:59:50 EDT  
je vais déguiser Raph pour la garderie. Il sera en NEMO son frère voudrait ben son costume hihihi le pire c'est que j,arrive à lui mettre sur le dos et l,attacher même si c'est un 12 mois sauf que les manches et les pantalons sont trop courts.... petit maigrichon lol

Oli sera en éléphant. Je vais passer avec Oli et papa restera à la maison avec Raph pour donner les bonbons.

Vous en acheter combien vous?

J'ai 4 sortes avec 100 dans chaque paquet croyez-vous que c'est assez? C'est un cartier avec beaucoup de familles 

jessss17

Posté le: 18 octobre 2011 08:32:17 EDT  
mamanchoyée: Ne désespère pas,chaque petite amélioration est un pas vers une nuit complète sans réveil!

Barbette: Bonne semaine de travail, ca doit être la première semaine qui est la plus difficile.

De mon côté, j'attends des nouvelles de ma garderie, c'est une garderie en milieu familial et ma gardienne déménageait samedi dans une nouvelle maison. Ma fille est supposée de commencer la garderie le 01 novembre. Je commence à stresser un peu de ne pas avoir de nouvelles! S'il fallait que je perde cette place-là! En tk, elle a encore 2 semaines pour me contacter! Je lui ai envoyé un courriel mais je n'ai pas eu de réponses encore, je me dit qu'elle doit probablement être encore dans les boites!

Est-ce que vous déguisez vos petits à Halloween, si oui en quoi? ET est-ce que vous passez dans les rues?

Moi je vais passer avec ma nièce et Alexianne sera dans la poussette mais je n'irai pas sonner aux portes étant donné qu'elle n'est pas en âge de manger des bonbons!! ET elle sera déguisée en petite fraise!

Bonne journée! 

Mamanchoyee34

Posté le: 18 octobre 2011 08:17:18 EDT  
Eh ben... de l'amélioration!!!! Hier, on l'a couché à 20h15 et il s'est réveillé à h30! 5h de sommeil de file Smile Dommage, moi je me suis couché à 22h15 Rolling Eyes mais 3 h de sommeil pour moi Very Happy Et par la suite, ben, lui il se réveillait mois, mais Emilie s'est éveillé 3 fois Mad Une fois, elle a réveillé Alec, une autre fois, je suis allé la remettre au lit, et après, j,ai TENTÉ de mettre Alec dans lit... Échec, Il s'est mis à pleurer, et je voulais dormir, je l'ai remis dans notre lit! mais ça va de mieux en mieux!!!

Alec dort perpendiculaire dans notre lit, c'est chiant! J'ai ses pieds dans le dos ou dans le ventre, et mon chum a sa tête écrasé contre lui!!!

Cela dit, les nuits qui me comblent ressemblent à vos nuits de merde! on a pas tous les mêmes exigences! Ben non, j'sais ben que ma situation est extrème!

Alec marche de plus en plus il fait du 4 pattes juste quand il veut aller loin et vite, sinon, il marche. Ti vite!

Et hier, j'ai rempli ma demande de retrait d'allaitement, ça me stressait. Là, j,angoisse un peu pour la réponse, mais bon, je n'ai plus aucun pouvoir, me reste qu'à attendre. Pensez à moi cette semaine!!!

Et ostéo ce soir pour mon foutu pied! Mais là, c'est la dernière fois que j'y vais. Si ça marche pas, j'vais me dire qu'elle ne peut pas me replacer, et à 75$ la shot, ben... Soit j'irai voir un autre ostéo ou encore des orthèse. mais bon, j,aimerais mieux que mon corps se rebalance! Là, j'suis rendu que j'ai mal dans la hanche à cause de ça... Crime, je me pratque pour l'âge d'or Laughing

Epicerie time! 

MissCocotte

Posté le: 17 octobre 2011 21:42:06 EDT  
Un gros merde!!!!Smile

Mamanchoyee34

Posté le: 17 octobre 2011 21:02:02 EDT  
MissCocotte: Cétait déjà au programme... Tempra + remède homéopathique pour le rhume Smile Il s'est endormi super vite, il se promenait déposait sa tête sur le divan Surprised

J'espère qu'il dormira quelques heures Very Happy  

MissCocotte

Posté le: 17 octobre 2011 18:40:19 EDT  
Et si tu lui donne une dose d'advil avant le dodo? Camillia? Oragel? Tête surélevée? THE cocktail!Smile 

Se connecter pour répondre