Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FaithInscrit le : |
alexboubou Merci pour l'information sur la viande Moi je revois son pédiatre la semaine prochaine! J'ai bien hate de savoir à combien ma petit fée est rendue Elle semble si petite encore J'espère aussi qu'il va pouvoir me donner des pistes pour le lait de ma cocotte! Elle boit tellement pas gros! Ça me décourage des fois! Aujourd'hui elle a but seulement 2 onces et demi au boire de 16h! Dans toute sa journée elle a but 17 onces! Je capote! Il me semble que C'est tellement pas gros!
Mamanchoyée J'en reviens pas qu'Alec déteste le chien fisher price! C'est tellement un gros hit ici et tout les enfants autours de moi en ont un et ils trippes. Ils ont fait une nouvelle version ou il est habillé en orange et il est tout mécanique! Il danse soit disant! Je te dis, cette version là fait peur! J'ai bien avertit tout le monde que j'en veux pas lol Ma puce Elle s'est lacher aujourd'hui et a tenue debout un gros 1 centième de seconde lol Mon Dieu que j'étais fière! Une vraie folle, j'ai laché un cri de joie! Ma fille a été tellement surprise de ma réaction qu'elle a fait un sursaut et c'est mise à pleurer Pas trop certaine qu'elle va recommencer tout de suite lol Cynthia Je seconde les filles! Mets en que ça se fait de refuser une job! Tant qu'à moi, tu peux même l'accepter et si t'aimes pas ça, démissionner dans la même semaine Je te garantie qu'en tant qu'employeur, eux se gêne pas! En tout cas, va les rencontrer et suit ton instinct! Si tu décides de travailler pour eux, ça sera la bonne décision et si tu décides que tu ne veux pas et bien ça sera aussi la meilleure des décisions pour toi!!! Moi Je vous quittes surement pour la fin de semaine. Je vais essayé de profiter de ma petite famille au max. Mon homme à 4 jours de congé alors je vais en profiter Faith |
MarishpaInscrit le : |
c reparti
cynthia:si le travail te convient pas tu diras non c tout comem te dise les filles.c un entretien. jouets:rox et jo jouent bcp ensemble ou devrais je dire se pique les jouets mutuellement hier ils nous ont fait rire ils etaient chacun dans leur poussette cane,cote a cote pendant qu on magasinait un cellulaire,rox s est pencher sur jo et lui a fait un gors calin,les gens passaient et disaient oh qu ils sont cute mais jo n avait pas lair d apprecier nous bientot le demenagement dans 2 semaines ca va etre tough avec les enfnats mais on va s en sortir.Un copain de travail va aider mon chum pour le canapé trop lourd pour moi,j ai meme pas reussi a le lever du sol...On signe lundi ,on nettoie samedi et on va voir ce qu on peut faire:mettre des etageres dans placards,des choses de ce style.On a vraiment hate. Mess gateaux sont pret,y a plus qu a les assembler a plus |
MarishpaInscrit le : |
salut les filles
manchoyee:j espere que vous irez bien demain pour manger le gateau.Et j espere que tu vas dormir un peu. c aujourd hui la fete de rox deja 2 ans ca passe trop vite Chui en train de preparer le gateau je sais pas encore ce que ca va donner dodo:vous en faites pas pour la garderie, moi ils couchent les enfants apres diner vers 12h alors qu a la maison c plus 13h en general.Quand rox a commence la gard elle avait 16 mois elle a pas fait la sieste pendant 1 mois la bas puis elle s y est faite et jo c pareil.Sauf qu ils ne le font pas dormir assez.Il est assez chialeux pour aller dormir(ptre un truc de gars)faut le laisser pleurer et 2 min apres il dort. alimentation:depuis le debut de la semaine jo mange comme les grands a la garderie,hier j ai commencé a lui donner des ptits gateau et ben il m a impressioné il les mache....pour rox j avais attendu 14/16mois mais lui les morceuax il a pas de soucis avec. c dur de repondre a toutes maintenant j ai un blanc .... bisousa a toutes |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Bonne blague! Vous connaissez déjà mon état second, ben crimebine, mon chum est malade Depuis qu'il est arrivé, il a bretté sur l'ordi, allé aux chiottes et là, il écoute un film couché dans le lit, avec mon sac magique sur le ventre!
allez wonder woman, go go go! TABARN... |
Vero: Qund il chigne, j'attend, mais à 99% ça vire en pleure, en hurlement d'abandon! Non, tant qu'il chigne, je le laisse faire.
Et pour le retrait d,allaitement, je connais une fille qui en a eu jusqu'à 15 mois, mais c'est elle qui avait décidé darretter l'allaitement. Moi, cela va dépendre des allergies d'Alec. Cela dit, je me suis fait fourrer! Quand tu as droit au retrait d'allaitement, tu peux ne pas avoir de rqap et avoir ton retrait d'allaitement! Viarge, tout ce beau cash perdu à jamais |
vero_jInscrit le : |
hahahaha tu m'as fais rire avec je couche avec mon employeur mamanchoyée :P
c'est vrai que moi aussi ca va toujours mal quand je dors dans la même pièce que Raph. Mais Alec quand il est seul dans sa couchette et qu'il se réveille il chigne ou bien pleure carréement? Je laisse jamais pleurer Raph mais des fois il fait juste chigner fac ca me prend du temps me réveiller pis au bout du compte il se rendort seul... Ca c'était AVANT d'être malade la il se réveille carrément en hurlant chaque fois. Aujourd'hui je l,ai allaité à 05h30 redodo jsuqu'à 08h00 et ensuite je suis sortie déjeuner et faire des comissions. Ya dormi dans sa poussette en pm seulement et 2 fois 20 minutes. Je l,ai recouché ici à mon retour sans succès |
ben sur Cynthia que ca ce fait passer une entrevue et refuser.
L'entrevue sert à l'empoyeur de choisir son employé et à l,employé de choisir un travail qu'il aimera. Les offres d'emploi sont pas toujours bien détaillées. Il se peut après discussion que le salaire, les horaires ou les tâches ne te conviennent pas!! J'ai déjà refusé plusieurs job avant celle que j,ai maintenant. Mes parents étaient découragés ils me trouvaient difficile pis j'ai bien fait car je travaille pour une cie aérienne majeure maintenant. Tu as étudié en toxicomanie? |
Vero: Aucune idée, mais je vais tout de même tenté m chance. Cela dit, il ne oit pas d,autres chose, il ne veut pas, j'ai essayé plus d'un mois, chaque jour, il ne veut pas de cacanne. Et non, je n'ai pas remis ma demission à mon employeur, mais mon employeur, j,couche avc, faque il me fait des passes droits! C'est la papa d'Emilie et Alec mon employeur! Donc, pas ben ben difficile de dealer avec
|
mamanchoyée : me semble que le retrait d'allaitement c'est juste la 1ere année a moins que ton bébé ait des probèmes de santé.. mais ca fait longtemps que j'ai ps lu la dessus et je connais personne qui a utilisé ce service la.
Me rappelle de m'être dit pourquoi ca existe anyway notre congé de maternité c'est un an.... Mais comme tu es maman au foyer maintenant tu n'as pas encore donné ta démission a ton employeur? Désolé si tu trouves que je me mêles pas de mes affaires ne répond pas je suis simplement curieuse. céréales : nestlé( ceux que j'aime le moins ca fait de la colle donc sont rendues à la garderie lol) heinz ou milupa à toutes les saveurs inimaginables. Je veux un tit bébé en santé bon! Pauvre ti coeur on lui a encore donné des pompes cette nuit.. plusieurs réveils je suis fatiguée. |
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : Moi aussi comme suggérait Miss cocotte, je tiendrais un journal de bord très détaillé!
|
Noumi: Je crois que c'est une partie du problème, par contre, dans son lit, il se réveille sans cesse aussi... Donc, soit je me lève 11 fois, soit je me réveille avec lui dans mon lit 12 fois.
Trop lâche pour me lever 12 fois. Là, ce matin, il a fait une belle sieste et une belle tetée après un bon diner. Jusque là, tout va bien! Et je ne demande pas des nuits parfaite, mais une coupe d'heure de sommeil d'affilée c'est mon souhait! Mais là, j'pas fatiguée. J'viens de faire des cupcakes et je suis en overdose de sucre! |
noumiInscrit le : |
Mamanchoyée : Je te lance une piste comme ça. Quand je vais chez mes parents, on couche dans la même chambre que les filles. Pendant la nuit, elles bougent énormément et font beaucoup de bruits (murmures, grognements, etc.). Du coup, je suis incapable de dormir. Peut-être que c'est ce qui vous arrivent. Vous vous réveillez mutuellement. Alec bouge, ça te réveille, comme vous êtes dans le même lit, ça le réveille.
|
Miss Cocotte: merci de l'idée, j'me truve vraiment nunuche de même pas y avoir pensé! Bon, faut avouer que je pense pu ben ben, simplement!
Et il n'est pas question qu'il aie d'autre allergies, non non non, niet, nada, c'est décidé Ici, contente que le week end commence, oui et non. Mon chum va être là, donc, y de l'aide, mais fuck,car quand on est trop fatigué on se pogne pour rien C'est comme sur qu'en fin de semaine, on va se pogner 3-4 fois! |
MissCocotteInscrit le : |
Bon vendredi!!!
Alexboubou: Je te trouve très forte et très positive, lâche pas ma belle! Cynthia: Vas-y et suite à l'entrevue tu prendras ta décision! Barbette: Et puis, penses-tu que ton William réagit aux produits laitiers finalement? Mamanchoyée: Ce qui me vient en tête serait de te faire un journal de bord et noter TOUT! Ce que tu as mangé, ce qu'Alec a mangé, le nombre de boire, le temps de chaque boire, ses siestes, ses selles, son humeur, ses dents, ses rhumes, la température, etc...Pour avoir une piste! Ma cocotte avait des réveils comme ça vers 4 mois, avant le changement de diète (Sans PB et Soya!) Je me souviens que tu avais déja abordé l'idée d'une into au gluten? Sinon il y a les autres allergènes, oeufs, noix, blé, poisson, etc. Étant donné que ce n'est pas la faim qui le réveille, qu'il ne s'endort pas systématiquement au sein, qu'il ne dort pas ''mieux'' en co-dodo, j'irais plus vers un inconfort, mais lequel? Bonne question!! Je t'envoie une grosse grosse dose d'énergie! Et si tu veux commenter avec nous ton ''journal de bord'', ensemble on pourra p-e comprendre le mystère d'Alec l'insomniaque! Et BRAVO pour ses premiers pas!!! Céréales: Healthy times, mixtes! et Nutrios! Jeux: Suivre son frère, prendre les jouets de son frère, faire ses dents sur son frère! Bien heureuse qu'on soit vendredi, mes cocos font dodo et moi je m'en vais écouter en rafale mes téléromans de la semaine! Bye! |
Alec dort depuis 1h... Chanceux!!! Depuis 8h ce matin qu'il baille aux corneilles, mais il voulait pas dormir! C'est rendu que lorsqu'on rentre dans sa chambre il pleurt! Ça va ben!
À ma troisième tentative de le mettre au lit, il a enfin cedé J'espère que le sommeil entrainera le sommeil! Barbette : pkoi 3 batch pour m'en donner une?? ahahahah Ben non, j'sais ben que c'est pour tes lunchs! Et effectivement, 1 réveil, j'en rêve Cynthia: Ben oui ça se refuse une job, j'en ai déjà refusé car les conditions ne me plaisaient pas |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
1 réveil cette nuit. J'sais que la plupart de vous rêverait de juste avoir 1 réveil la nuit! Mais bon, je m'en serais passé! J'suis seule! Je fais des muffins et j'écoute de la musique. Première batch de 3, au four! Céréales : Ici j'aimais bien les Nesle, je trouvais les sortes le fun (bleuet, yogourt, etc). Mais il me semble avoir remarqué que William régurginait plus. Donc je donne maintenant des céréales sans lait (Heinz en fait, Simply kids). Jouets : William joue souvent avec sa table d'éveil, il aime ben ça. Mais la plupart du temps, il joue avec tout et n'importe quoi, surtout fouiller! Il adore jouer avec le chat (le chat aime moins ça par contre!). IL est vraiment patient... Il m'impression! William le maltraite pas mal. Il le mord même parfois. Cymthia : Ben tsé, une entrevue, c'est pas à sens unique! La personne va en apprendre plus sur toi et toi, tu vas en apprendre plus sur l,équipe de travail, le travail... Si ça t'intéresse pas après, tu peux refuser! Mamanchoyée : Bonne idée le lit! Et tu pourras l'utiliser lorsqu'Alec ne dormira plus dans la couchette! |
cynthia87Inscrit le : |
Mamanchoyée a écrit Cynthia: Au pire va voir ce qu'il a t'offrir, comme ça, tu prendras une décison éclairée Ça se fait ça passer une entrevue et refuser après lolll |
Cynthia: Au pire va voir ce qu'il a t'offrir, comme ça, tu prendras une décison éclairée
|
Alexboubou: Non, il n'est pas question que j'arrette d'allaiter. 1- il ne veut absolument rien savoir de l'alimentum, qui est particulièrement dégueulasse 2- je ne l,allaite pas systématiquement quand il est dans le lit, souvent, il ne veut même pas 3-ben, je vais surement être pyé par la CSST car j'allaite et il y a des produits chimiques dans l'air où je travaille.
Tu sais, il est très rare qu'il s'endorme au sein. Tout à chier avec les dents, avant il dormait bien. Donc, depuis la première poussée, ça n'a pas arretté, et là, ben il a le rhume, il a le nez bn ben morveux en permanence J'espère qu'après le rhume, ça ira mieux. Comme ce sir, je vais encore me coucher en même temps qu'eux Un peu plate, mais c'est une question de survie et en plus, demain, on a une tite fête, donc je dois essayer d'être potable en forme. Et présentement, j'suis trop claquée pour prendre une alternative qui demande des efforts. Mais c'est gentil de tenter de m'aider |
cynthia87Inscrit le : |
Les filles, je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!! Au début septembre, quand je voulais retourner travailler, j'avais envoyé 2-3 CV.... sans espoir d'être appeller!!!
Et là y'a un gars qui vient de me rappeller, pour l'Exode, une maison de réhabilitation en toxicomanie...!!! Il veut me rencontre mardi matin et m'a même dit d'amener ma fille... Je lui ai dis oui, mais je sais tellement pas quoi faire..!!!! Avec mon retour aux études en janvier.... ça bouscule les choses... mais en même temps, si j'ai une opportunité d'emploi......... Je sais puuuuuuuuuuuuuuuu |