Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Faith: Merci pour ton petit mot, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule avec ce feeling de ''Maman poche''!
Cynthia: Chloé non plus ne mangeait pas beaucoup, jusqu'à ce que je me décide à lui offrir de nos repas uniquement, directement sur son plateau! Elle CAPOTE! Et boit autant de lait qu'avant! N'hésite pas à lui donner ce qu'elle aime, pour lui ouvrir l'appétit et complète avec des aliments nouveaux! Carose: Déjeuner: Ici aussi c'est redondant, toast-céréales-fruits! Mais elle aime ça! Mamanchoyée: Ici Chloé mange du jaune d'oeuf sans problème, mais à réagit la semaine passée au blanc d'oeuf (Omelette) Caline.... Je te souhaite une meilleure chance! Vivement les test d'allergies au mois de novembre! |
vero_jInscrit le : |
hey non ce n'était pas une rencontre pour le sommeil hihihi
Alex: pour les dodos à la garderie je stressais avec ca aussi quand Oli avait commencé. Je seconde ce que dit misscocotte les bébés vont vite prendre le rythme car de toute facon c'est vers 1 an qu'ils ont besoin de seulement une sieste. Comme les garderies sortent généralement le matin nos poupons vont dormir au grand air dans la poussette donc c'est pas aussi intense qu'une sieste de 2 heures à la maison disons. C'est juste assez pour qu'ils soient de bonne humeur et encore fatigués pour la sieste de pm. En plus ils sont hyper stimulé comparé à la maison donc ils se fatiguent plus rapidement... Raph est en cpe dans une pouponière donc j'imagine qu'il y a d'autres bébés qui dorment aussi.. je stresse moins cette fois ci. à l'heure qu'il se lève c'est sur qu'il va faire une sieste le matin encore un tit bout. |
Alexboubou: Les bébés délaissent la sieste du matin environ vers 1 an, moi ici ce que je fais avec Chloé parce que je veux qu'elle dorme vers 12h30 en meme temps que son frère, je la couche le matin de 8h30-9h à 10h. Si je veux sortir, elle dort dans la poussette pendant qu'on joue au parc. Et l'après-midi elle dort un 2h-2h30 comme son frère! Ton garçon va prendre le rythme de la garderie, il ne voudra p-e plus dormir le matin pour ''suivre'' les grands! Parles-en avec ton éducatrice, elle est la mieux placé pour te rassurer, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça! Bonne chance!
|
maliliInscrit le : |
alexboubou: pour la garderie j'avais la meme inquiétude que toi face au dodo, sa pris au moins 5 jours avant que la gardienne et Lorie, qui avait 8 mois, trouve le bon beat du dodo vs activité elle a diminué la sieste du matin ti peu par ti peu et augmenté celle du pm et le WE je suis la meme horaire qu'elle pour mes 2 filles et apres 2 semaine la rourine était installé et ca va super bien
cynthia: bonne chance ds tes etude, en soins infirmier celon moi tu le sais pas mal vite si c'est pour toi ou non, il a tellement de champs de pratique pour une infirmiere qu'il en a pour tout les gout, je suis en sejour post-opératoire orthopédique ou général et j'adore ca autant que ma meilleure amie est en CLSC et ne voudrait plus jamais revenir a hopital, bonne chance et j'espere que t'y plaira ma boutchou va avoir 1an le 6 janvier, on va la fete au jour de l'an ds les 2 familles c'est poche mais on manque de temps ds ma famille on a tous des horaire bizarre et instable bonne journée |
cynthia87Inscrit le : |
Bon matin!!!
Barbette: Cool pour la nuit de William, au moins il n'a pas eu de réveil Déjeuner: Ici c'est encore difficile les repas... au déjeuner, je ne suis plus capable de lui donner des céréales, elle n'en veut pas (en fait, elle ne veut rien que je lui donne à la cuillière, apart le yogourt ) .... alors c'est souvent des bananes, des toasts, des raisins, du yogourt.... toujours la même chose... et elle mange très peu... Ça m'inquiète un peu de voir que vos bébés mangent autant. Moi elle prend 3-4 bouchées et elle n'en veut plus.... en plus, j'ai réduit les tétées... pourtant, elle fait son poids quand même... je n'y comprends rien alexboubou : Non pas de céréales pour Arielle le soir... elle n'en veut même pas le matin Et pour la garderie, je peux pas t'aider, mais ça me stresserait vraiment moi aussi, je te comprends!!!! Nuit de merde encore cette nuit pour moi aussi!!! 5-6 réveils... dont un à 2h où elle nous a réveillé mon chum et moi et elle était complètement énergique elle riait, criait de joie... les yeux grands ouverts.. ne voulait même pas se rendormir au sein ... finalement mon chum est retourné se coucher car il travaillait ce matin... et j'ai finalement endormie Arielle 1h après... Là elle fait sa sieste... et j'ai l'appart complètement à l'envers comme il ne l'a jamais été.... j'ai fait ma vaisselle et je suis venue m'assir sur mon beigne... je suis trop paresseuse... mais avec ma genre de bronchite, disons que ça me gobe de l'énergie pas mal!!! Ah et pour les filles qui n'ont pas vu sur facebook, j'ai acheté le livre d'Elizabeth Pantley "Un sommeil paisible et sans pleurs" .. j'ai déjà lu une cinquantaine de page et j'adore ça. J'aime l'approche très sensible et humaine, et certains passages sont vraiment venus me chercher... j'ai hâte d'arriver dans la partie plus concrète du livre, les conseils et tout pour endormir bébé... j'espère que ça marchera!!! Quel temps de merde dehors. Rien pour redonner de l'énergie!!! Bonne journée quand même!!! |
alexboubouInscrit le : |
Bon matin!
Wow, je suis tellement contente que le forum revive!! C,est le fun de vous lire! Faith: C'est justement pour ça qu'on a décidé de ne pas attendre pour bébé #2, je ne veux pas non plus revivre l'infertilité. Malheureusement pour moi, ça s'est terminé en fc, mais ça c'est une autre histoire... Bouffe: caline, je trouve que vos bébés sont vraiment bons de manger déja comme vous! Moi Victor mange encore des purées de légumes et de viande, car sinon il ne mangerait pas de viande, il la recrache quand elle n,est pas en purée. Le pédiatre dit que c'est correct, jusqu'à 1 an il n'y a pas de problème! Garderie: J,ai une question pour les mamans expériementées? Ca me stresse pas mal la question dodo à la garderie. Le matin, Victor sera le seul à faire une sieste, et l'après-midi la gardienne les couche à midi trente, donc s'il fait une trop longue sieste le matin il ne s'endormira pas en début d'après-midi... Et s'il n'en fait pas le matin, j'ai peur qu'il ne mange pas le midi car il va être trop fatigué... Comment ça s'est passé pour vos bébés lors de leur entrée ? Déjeuner: moi il mange encore des céréales et après je lui donne une demie banane. En parlant de céréales, en donnez-vous encore le soir à vos bébés? A+ |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Vero: Quand tu as écrit que tu allais rejoindre quelqu'undans une cilnique pour te donner des trucs, j'ai pas pensé des choses, mon cerveau à virer ça en trucs pour le sommeil Pis cest ben poche pour Raph, je te souhaite ue la pompe marche car les antibios, il n'y a rien de pire... Ça détruit tout sur son passage, le mauvais certes, mais le bons aussi... je déteste profondemment!
Carose: Wow, Jasmine a fait du chemin côté bouffe, c'est plaisant!!!! Barbette: Nuit de marde. Mais ça lookait pour ça. Habituellement, il dort pas si mal jusqu'à 23h, mais là, il se réveillait en pleurant au 40 minutes Avec et sans les gouttes. Quand je touche dans sa bouche, il est tout bossu...On devrait le mettre dans un coma programmé et le réveiller quand ses maudites dents vont être poussées, dans 2 mois quoi ! On en a aussi donné a Emilie, qui s'est levée une seule fois. Mais bon, on va + jouer dehors aussi, donc, est-elle juste plus fatiguée? Déjeuner: Ici, il est juste au céréales + un peu de fruit. mais côté toast, c'est un peu complexe. Il aimait le Bon main, mais ça le rend malade. t tout les autres, y compris lui que j'ai fait et le Inewa Briché, il aime pas, il prend 2-3 bouchées et le fout par terre... par contre, ma bm en a fait un, et il a tout mangé la tranche, donc, elle va nous faire un pain mais je vais essayer d'en faire une recette différente de ce que j'ai fait! Cela dit, j'envisage de plus en plus tester ls blanc d'oeuf... Bon, j'ai fini mon café |
AnonymeInscrit le : |
Question déjeuner ils mangent quoi vos cocos? Me semble que sans utiliser les oeufs complets ça nous limite pas mal. J'suis un peu tannée de céréales, toast, fruits, yogourt.... vous faites quoi chez vous?
|
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Alors malgré la soirée de marde que j'ai eu : Mon chum est arrivé à la maison à 22 h et pour faire exprès, william voulait pas dormir. Tous pleins de dépôts ratés, j'ai bercé toute la soirée! J'étais à boute. En plus, j'ai mes règles depuis hier et my god, j'vais me vider de mon sang! Ça m'enlève pas mal d'énergie... MAIS, il a dormi jusqu'à 5 h 45 ce matin. Au moins ça! Faith : Tu sais, j'aimerais tellement pouvoir te transférer ma facilité de tomber enceinte! Courage, ça va peut-être arriver plus vite qu'au premier! Ah et j'aimerais aussi avoir un "non" comme le tient! Ici, que ce soit mon chum ou moi, on a beau dire NON sec, ferme, mais non, LUI, il trouve ça drôle. Ah c'est Wilton et non Wilson... Vero : À ma clinique il n'y a pas de place n'on plus je crois pour allaiter. À mon CLSC oui par contre. La madame aurait pu être compréhensive! Mamanchoyée : Et puis ta nuit? Bon, je retourne à la charge pour le magasinage. Ouach... |
FaithInscrit le : |
Bon, j'ai réussi à faire partir le gras mais mon message est tout décallé!!! Ont peut pas tout avoir!!!
Faith |
FaithInscrit le : |
J'espère avoir réussi à faire partir le gras! Je croise les doigts!!!
Essaie bb J'ai espionné un peu et j'ai été surprise de voir qu'il y a tout de même quelques mamans de flocons qui recommence les essaies !!! *-* Je vous envie! Pour moi, c'est pas pour tout de suite! J'attends et je sais que je ne vais pas le regretter! Il faut juste que je me parle! Épices Merci les filles pour votre opinion Ça m'aide à relativiser un peu les choses! Mamanchoyée Go Alec Go!!! Moi ma puce se sert de sa chaise haute comme d'un trotteur (video à l'appui sur facebook! lol) mais elle ne semble pas prête à tenter de lacher les meubles pour se tenir debout tout seule! Pas sérieuse pour les dents! À ce rythme là il va ratrapper Émilie ça sera même pas long!!! Mon RQAP est terminé depuis le 1 octobre dont je suis officiellement une maman à la maison et je n'ai plus de salaire à mon nom! J'angoisse pas possible alors je te comprends! Je suis tellement habituée de "gagner ma vie"! J'ai toujours eut un salaire et une job à part 8 mois dans ma vie et nous attendions pour faire l'acquisition d'un restaurant et c'est pour ça que je ne m'étais pas trouvé de job. Courage ma belle! Tu es une maman extra qui se prive pour ses convictions et pour donner le meilleur à son bébé! Alors chapeau!!! Bye-bye et bravo Ma fille fait très bien bye bye et elle essaie fort de faire bravo! Cynthia Je te trouve bien courageuse ! Et j'espère que ton livre va t'aider à enfin passer au travers que cette période là! Courage! Ouf pour le retard de règles! Donne nous en des nouvelles! Moi j'étais tellement testeuses compulsive! Mon doux que la tranquilité d'esprit vient de paire avec la pillule contraceptive chez nous lol Félicitation pour le retour aux études! Cherisse Pour le prénatest, c'est exactement ça que j'avais fait à Émilie-Anne. J'avais seulement fait l'écho mais pas la prise de sang à cause du prix! Pourquoi 2 si c'est une césarienne? Il me semble que les docteur se rendent jusqu'à 3 et même 4 des fois! Comment va ta cicatrice avec ta grossesse? J'ai tellement peur que ça me fasse mal à ma prochaine grossesse! Déjà que c'est encore très sensible Je te souhaite que ton avac fonctionne! Alors profites bien de ta grossesse malgré les nausées au cas ou ça serait ta dernière! Laisse toi une petite chance pour le ménage ma belle! De toute façon, l'aspirateur se sauvera pas et la poussière non plus! Prends soin de toi et prends des forces! Ça donne rien de te culpabilisée Barbette Je vais allée voir le site wilson dès que j'ai deux petites minutes Merci !!! Miss Cocotte Il a tellement des journées ou je me sens super woman et super maman mais il y a d'autre jour ou je me sens tellement poche! Alors je te comprends! Courage, ce qu'il y a de bien avec les mauvaises journée, c'est que le lendemain est rarement aussi pire! (Je dis souvent ça a ma cocote les journées ou elle a l'air de mal feeler et mon homme me trouve ben drole!) Véro Attends, refuser comme dans: "Non madame ont veut pas!" Ils ont le droit de faire ça? À ma clinque il y a un endroit prévu juste pour ça! Je suis vraiment ignorante mais je croyais que s'était un peu partout pareil!!! Pauvre petit poux! Je te souhaite qu'il guérisse très rapidement! Carose Wow! Retrait du stérilet le 1 avril, ovu la 4 et +++ Tu es mon inspiration! Est-ce que je peux avoir une mèche de cheveux à mettre sous mon orreillé ou quelques chose dans les styles lol Sérieusement, j'ai tellement peur de revivre l'infertilité et de devoir recommencer tout le processus! J'ai peur de recommencer les essaies et que ça ne marche pas rapidement et de regretter de ne pas avoir recommencer les essaies tout de suite après ma grossesse pour profiter de mon boost d'hormone! Et si j'avais jamais la chance de retomber enceinte?.... Au moins, j'ai la chance d'avoir ma merveilleuse petite fée mais j'avoue que souvent, ces pensées là me hante!!! Faith |
AnonymeInscrit le : |
My god je pensais jamais revoir autant de page à lire. C'est le fun.
Je suis allée visiter mes élèves aujourd'hui. JE recommence le 14 novembre et je commence à avoir hâte. C'est vraiment la routine du départ le matin avec les 3 enfants qui me stress le plus... Bouffe Du haut de ses 9 mois tout frais Jasmine mange comme nous quel soulagement! La gardienne est très impressionnée d'ailleurs par son appétit. Jess 3 bébés du 1er coup. à Jasmine j'ai fait enlever mon stérilet le 1 avril, le 4 j'ovulais et devenais enceinte une 3e fois. Dodo moi c'est mon 2e qui se réveille toujours depuis un bout de temps. on cmmence à en avoir vraiment mais vraiment notre dose. Avec la vente de la maison, j'ai moins le temps de venir, mais suite à vos discussions des derniers jours je vais faire un effort |
vero_jInscrit le : |
coucou les filles
j'allais vous écrire un long message à l'heure du souper mais ma batterie de portable a laché et j'ai perdu mes idées :( mamanchoyée : que veux-tu dire par si on a parlé des dodos lors de ma rencontre? Quelle rencontre lol? Ouin ben celles qui m'ont sur FB savent que j'ai passé une belle journée aujorud'hui pfft 6 heures d'attente à la clinique. J'ai bien fais le pauvre petit coeur a une bronchiolite ENCORE. Il prend des pompes et si ca passe pas j'ai une prescription d'antibios. Caline je suis partie tot ce matin je me suis habillee sans même me laver et j'ai paqueté le déjeuner pour etre la rapidement. Rendue au diner je suis allée prendre une marche pour faire dormir Raph et lui acheter des tits pots à la pharmacie. Ben caline j'ai échappé le sac et le petit pot a éclaté donc il a mangé seulement une compote et une ficello ce midi. IL a jamais voulu boire de lait au gobelet pendant les 6 heures.. je l'ai changé et c'est à peine si sa couche était mouillée. J'ai essayé 2-3 fois de l'allaiter sur place mais il était trop curieux du va et vient et bien sur ils ont refusé de m'octroyer une petite pièce tranquille :( |
Bon, ce soir on essaie les gouttes Dodo, dont Barbette nous a parlé précedemment... J'vous en donne des nouvelles!
|
Croyez le ou non, mais on dirait q'Alec commence les prochaines dents!!! NONONONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Et mon rqap arrette le 22, j'ai ben la chienne. Il y a des chances pour que j'aie de la CSST pour retrait d'allaitement. mais rien est sur... Ah, j'va p-e être devenir pauvre!!!!! J'capote un peu, j'pourrai pu rien payer sauf l'épicerie Même pas me gâter un epu! J'pense que je dois êre folle de vouloir rester ici, même si j,ai pu une cenne! En tout cas, ce soir ou demain, j'vais remplir ma demande car il y a des produits chiques ou je travail.... Jesss: Ici aussi, les deux fois, j'suis tomée enceinte one shot. J'ai eu mon retour de couche et 14 jours plus tard, je tombais enceinte!!!! Ça me fait drôle de vous lire avec vos bébé 2... Dire qu'à l'age d'Alec en ce moment, j,en était dé rendu à mois! Ouf! Mais ici, c'est fini! |
Salut les filles!
Ouff aujourd'hui, j'ai l'impression que je l'ai pas pantoute! Vivement le dodo pour me ressourcer! Bébé-épices: Je mets de tout tout tout! Comme on fait tout maison pour cocotte, étant donné ses allergies, je ne m'inquiète pas trop! Elle adore!!! Barbette: Avec ton couteau pour le fondant, tu me fais penser quand je prend les emporte-pièce à pâte à modeler pour faire des formes de biscuits! Hier j'ai eu une conversation avec mon chum sur la garderie et Thomas. De son regard extérieur, Thomas est heureux à la maison. Je pense que c'est moi qui me met la barre haute! Cherisse: Pour les nausées, mon amie à essayé le bracelet avec le point d'accuponcture au poignet et elle dit que c'est magique! Je vais essayer de trouver un lien pour te montrer! Jessss: Bonne chance pour vos essaies! Je vous souhaite un deuxième trou d'un coup! Mais pas trop de pression ok? Sajale: Et puis, arrive-tu à gérer ton horaire avec belle-maman? Je dois me préparer pour le boulot, les cocos font maintenant dodo! Go go go, 2 soirs cette semaine, aujourd'hui et demain! Go go go! |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin! Je réponds vite fait, j'ai pas pris de note, j'attends que mon dîner soit prêt et j'vais chercher mon p'tit loup!
Suis allée magasiner pour moi ce matin. J'suis revenue avec deux caisses de couche, un chandail pour William et des bas. Super d'avoir des nouvelles de vous les filles! Jesss : Ben moi, les deux fois, j'suis tombée enceinte du premier coup! J'suis régulière comme une horloge. Faith : Je ne suis pas équipée pantoute pour les gâteaux au fondant! J'ai pris mon rouleau à pâte pour le rouler. J'ai acheté deux moules ronds, car ceux que j'avais sont trop petits. J'ai acheté un lisseur à fondant par contre (pas cher chez Wal mart). Si tu as de l'imagination, tu peux faire n'importe quoi. Va voir sur le site de Wilton, tu vas avoir pleins d'idées! Ah et me suis servie du couteau dans le kit de pâte à modeler de ma fille. Ah ah! Épices/bébés : Ben moi, je donne tout. Saus hot dog pis ce genre de chose là. Je fais peut-être un peu plus attention au sel, mais de toutes façons, c'est pas le sel qu'on met dans notre assiette le pire. C,est celui qui est caché dans les mets préparés. Bon, je reviens plus tard. Désolée si j'ai oublié des choses... |
CherisseInscrit le : |
Bonjour bonjour!!
Le forum revit, je trouve ça vraiment cool! J'ai même dû prendre des notes pour vous répondre et rien oublier!! hihihi J'aime ça vous lire, on vit toutes la même chose et j'ai eu tendance à l'oublier on dirait! Véro_j J'y avais pensé à ma vitamine... Mais j'ai pas essayé de la prendre plus tard encore. Je vais la prendre au souper ce soir voir si ça fait un impact! Merci Et bonne chance pour tes postulations! Effectivement comme le dit mamanchoyée, ça pénalise les filles qui reviennent de congé de maternité un système d'horaire comme ça!! Je te souhaite de trouver un boulot de jour, travailler de soir et de weekend avec 2 enfants, c'est pas l'idéal, même si plusieurs le font (les infirmières entre autres)... Moi aussi j'ai un horaire de soir de de weekend genre une semaine par mois. Et je vais tenter de trouver autre chose à mon retour au travail... Dans un an et demi! Cynthia J'allais écrire yé! Bravo pour tes victoires d'hier, mais là j'ai vu ton message d'aujourd'hui... Lâche pas! Tu vas y arriver c'est sûr! Et bravo pour ta réorientation! Ça prend du courage ça aussi! Mais tes efforts seront récompensés c'est sûr! Mon chum a fait une réorientation de carrière à 28 ans! Il est allé faire son bacc en enseignement! Ouf! Ça valut la peine par contre! C'est des sacrifices, mais ses conditions de travail sont meilleures! Alexboubou C'est correct et même nécessaire de prendre du temps pour toi et pour te reposer! C'est une étape difficile à passer... Gros calin virtuel! Et viens jaser ici, on te supporteras du mieux qu'on peut! Lait gobelet Ici on a pas essayé de lui donner du lait au gobelet, on reste avec les biberons. Par contre on lui donne de l'eau aux repas et entre les repas dans son gobelet. Il boit pas avec tous les gobelets non plus. On a fait quelques essais avant de trouver le bon! Il comprenait comme pas le principe on dirait... Barbette Merci pour ton aide! C'est certain que je vais t'écrire pour des conseils gâteaux! Je vais certainement faire comme toi, c'est-à-dire au moins un test avant la fête! On dirait que je me fais pas confiance et qu'il sera pas aussi beau que le tien hihi Mamanchoyée Si j'ai bien compris tu songes à envoyer Émilie à la garderie quelques heures par semaine? Ça va te donner un p'tit break, c'est bien non? Faith Pour le prénatest, on va faire la clarté nucale le 2 novembre. Si on voit des anomalies on fera les prises de sang sinon, juste l'écho! Nos assurances remboursent pas... donc trop cher! On veut savoir le sexe c'est sûr!! Moi j'aimerais bien que ce soit le dernier bébé, mais mon chum en veut 3 Dépendamment de l'accouchement si c'est une autre césarienne, c'est sûr que c'est le dernier, mais si je réussis mon AVAC, je garderai l'esprit ouvert. Et on l'aura pas aussi rapproché le 3e... Mais avant que j'ai 35 ans là... Perso J'ai une humeur de cochon aujourd'hui! J'ai pas envie de rien faire! et la maison est un bordel! Faudrait que je passe l'aspirateur à chaque jour! C'est trop décourageant!! J'ai comme pas d'énergie pour faire tout ce que j'ai à faire... à place je gosse sur l'ordi, c'est BIN mieux!! |
cynthia87Inscrit le : |
salut les filles!!!
Bon, je me suis réjouit trop vite suite à mes victoires d'hier concernant les dodos... ce matin, j'ai conservé la routine, soit celle de faire faire la sieste à 9h... elle semblait fatiguée... finalement, elle vient tout juste de s'endormir ça fait 5 minutes (il est 10h35)... oufff... encore une fois... alternance sein-basinette.... quand je l'ai retiré du sein elle hurlait encore, mais je l'ai mis dans son lit, après 2 minutes de pleurs elle s'est endormie. ENFIN!!!! OUFFF je savoure ce plaisir avec un bon café, puisque mon premier a eu le temps de refroidir Fête du 1 an : Arielle est née le 30 décembre... alors je ne sais pas trop si je vais faire sa fête la journée même ou un peu avant... en tout cas, ce sera rien de gros... mes parents, les parents à mon chum, le frère a mon chum avec sa blonde et leur petit, marraine et parrain d'Arielle. Comme j'ai juste un petit appart, c'est vraiment pas l'idéal pour inviter beaucoup de monde!!! Je vais p-e même faire ça chez mes parents, je vais voir... honnêtement, j'ai rien commencé à préparer, mais c'est sur que je vais faire un gateau au chocolat Heure du dodo: Ici c'est environ 7h30 quand Arielle veut collaborer 2ème bébé: Ouff nous ne sommes pas prêts du tout!!!!! Hihi... alors les essais ne seront pas pour tout suite. On veut attendre qu'Arielle soit plus vieille et que nous on ait un bon métier. Mais bon, on sait jamais!!! Là je suis en retard de 12 jours dans mes règles... j'ai fait un test la semaine passée, qui était négatif, mais ça m'inquiète un peu..... depuis mon retour de couche (mois de juin), j'étais toujours daté au 30 du mois... et le 30 septembre, rien!!! Ouff... je sais pas comment réagirait mon chum si j'étais enceinte... et moi non plus... Retour au travail: Bon retour à toutes celles qui y vont bientôt!!! Moi j'ai laissé tomber l'idée d'être à la maison et de retourner travailler!! En fait, je vais rester à la maison jusqu'aù mois de janvier, et après, je retourne à l'école!! Hey oui!!! J'ai envoyé ma demande d'admission au Cégep en Soins infirmiers!!! Je sais pas du tout si je vais aimer ça, mais je vais essayer Ça m'intéresse depuis longtemps, je n'ai juste jamais osée... Là je dois faire mes sciences physique 436 avant janvier... je les commence la semaine prochaine à distance. J'espère avoir le temps de finir!!! J'AI TELLEMENT HÂTE DE RETOURNER À L'ÉCOLE!!! Bien contente d'avoir des nouvelles de malili et jesss17,même si je suis cette dernière sur facebook hihihi!!! Bonne journée les filles!!! |
Salut les filles!
Jesss: fait longtemps, bien contente de voir que tu sembles heureuse aec ta puce! Sajale: Faut prendre des ti braeak des fois, histoire de pas virer folle Et Alexi continu à se développer comme un chef! Biberon : C'est drôle car selon info santé, il leur faut au gros minimum 500 ml de lait par jour ( même pour ma fille) Mais bon, tant qu'à moi, il pousse l'industrie laitière $$$$$$$$ Épices: ben, je mets différent épices dans pas mal tout mes plats ( cari, gingembre, basilic...) et j'en donne Alec sans problème. C'est le sel qu'il faut faire attention, pour pas lui en donner des asses mais bon, ici, on sale mais pas en fou, dnc, pas de trouble Ici, j'toute exctité, depuis hier, Alec commence tranquillement à se jetter dans le vide, soit à marcher sans se tenir. Il l'avait déjà fait un peu, mais pour atteindre un objet tout près, mais là, il le fait avec rien devant lui Donc, je peux rééllement dire que ça s'en vient! Et hier, il m'a fait un 3h de sommeil J'ai bien hâte que le rhume soit passé pour voir si ça s'améliore! |