Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mamanchoyee34

Posté le: 10 octobre 2011 13:25:42 EDT  
Ben, Alec a precé sa 8 ième dent sans qu'on le sache vraiment... Y aurait-il de la lumière au but du tunnel??!!! 

Mamanchoyee34

Posté le: 10 octobre 2011 08:34:44 EDT  
Cynthia: N'oublis pas : TA PÉDIATRE, C'EST UNE CHRIST DE FOLLE. Cela étant dit, Alec s'endort au sei ou en le berçant... Ok, le sein, c'est pas voulu. mais comme j't'ai écrit souvent, essaie de commencer à la bercer, dans tes bras dans sa chambre. Ça serait la première étape vers l,arret de l'endormissement au sein. J'ai lu aussi que l'angoisse de séparation commence à 8 mois et dure entre quelques semaines et quelques mois. Moi j'en ai déduis qu'Alec est encore dedans. Ta fille me fait bcp penser à Alec. T'sé, j'ai une amie que son fils a encore des problèmes de dodo à 2 ans et il est en parfaite santé. Et comme les autres disent, c'est pas parce que ta fille est comme ça que ton 2ième serait de même. Avec Emilie, tout a été tellement facile, elle suivait les lires à la lettres ( à part pour le language) Alec lui, ben, il est super compliqué!

Bon, faut vraiment que j'y aille! 

vero_j

Posté le: 10 octobre 2011 08:20:51 EDT  
bon matin je serai brève car ma belle-mère est en visite et je dois aller starter ma sauce à spag(je prenais une tite pause après ma coupoe d'oignons car je pleuuure lol)

tortue v-tech
: ca doit êre une super idée. Ici on a le zèbre tourni-rebond et Oli a joué très longtemps. Des fois on mets Raph dessus et on le tient et il adore. Et il se lève debout après. Mais c'est pas avant 18-20 mois que mes gars sont assez grand pour aller dessus par eux-même.

sommeil : ben voyons Cynthia ya des enfants de même. Oli était un bébé comme Arielle il s'endormait au sein et un jour ca n,arrivait plus et il ne s'avait pas s'endormir. Il pleurait 1 heure tous les soirs mais il faisait sa nuit une fois endormi. Et a 3 ans c'est encore très difficile le 3/4 du temps...

allaitement : la dompéridone fait vraiment des miracles. Il prend des gobelets de lait avec son repas mais c'est tout :Smile par contre j'ai un sein qui produit plus vraiment... mais hier j,ai donné des bibs en pm et en revenant du jardin botanique j'ai du me tirer du lait car mon sein productif était énorme comparé à l'autre. et j'ai tiré 4 onces pas pire :)

lanternes : je recommande DE NE PAS Y ALLER CE SOIR SI JAMAIS C'EST OUVERT on a jamais pu entré hier. Premièrement après avoir attendu 30 minutes en file sur la rue sherbrooke on s'est fait dire que le stationnement était plein et il nous ont envoyé se parker au biodome.

Une fois la je constate au malheur mon chum a oublié la poussette donc avec Oli ca a pris 30 minutes se rendre au jardin et bien sur rendu la yavait des places de parking Crying or Very sad

La on nous dit qu'il y a 30 minutes d'attente pour les billets.

Au bout de 15 minutes on nous dit encore 45 minutes!|!! Surprised pis qu'après ce 45 minutes la on est mieux de visiter l'insectarium et l'exposition de citrouilles qui est inclus dans l'entrée car il y avait une autre 1h30 pour entrer dans le jardin pour voir les lanternes. 

Barbette

Posté le: 10 octobre 2011 08:03:02 EDT  
Bon matin! Je vais tenter de jaser jusqu'à ce que william vienne s'accrocher à mes pattes! Ah ah!

Pas eu de sieste finalement hier. William a pas dormi! Il avait l'air épuisé près du souper et après. En plus, avec l'action qu'il y avait dans la maison...! Donc, j'étais capoute! Mais bon, pas grave. Le vin était bon. Smile

Annabelle coule du nez en fou et William ben là, il a l'air OK. Il a juste fait de la fièvre une soirée. Mais les nuits étaient merdiques!

*bébé accroché... suite du message plus tard!!!*

Ah et miracle cette nuit, il a dormi! De 21 h environ à 6 h 15! J'étais un brin éberluée ce matin.

Lu : Ben l'intro de la bouffe, ça dépend des bébés. Annabelle a mangé des purées jusqu'à 1 an, j'étais à boutte! Elle a ensuite été directement aux morceaux. William, lui, mange comme nous depuis qu'il a environ 8 mois. Assaisonné comme nous et il mange tout. Il adore manger. Bon, si on mange du fast food, il en aura pas. Mais je congèle toujours des trucs (macaronis, pâté chinois, par exemple) que je sors certains soirs! Et moi je donne protéines 2 fois par jours aussi. Pas de légumineuses, j'ai remarqué que william digérait pas très bien...

mi-mi : Moi je vais faire exactement comme pour la fête de ma fille, ou presque! On invite la famille proche. Juste là, ça nous amène à 15-20 personnes! Et de toutes façons, à cet âge, ils n'ont pas d'amis et ne jouent pas avec des amis, mais plus à côté...Nous on va faire ça un midi. Repas chaud, mais simple (grosse batch de sauce à spag pour spaghetti, salade Ceasar, croutons à l,ail gratinés). Le gâteau, je vais prendre en boîte. lol! Laughing Désolée. Depuis le temps que je test, je vais faire le gâteau! Chocolat, c'est la tradition! Mais... peut-être que j'vais en faire un plus petit juste pour lui. Ah et j'ai trouvé son cadeau : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11606846
*Bébé chigneux à mes basques...*

Cynthia : Je compatis aux problèmes de sommeil de ta fille... Tout ce que je peux dire c'est que william n'on plus ne fait pas toutes ses nuits. une une fois de temps en temps. Et il ne s'endort jamais seul. Faut le bercer. Sinon, ben, c'est tout à fait normal que ton 5-10-15 n'ai pas fonctionné. Quand on le fait, il ne faut jamais reprendre notre bébé. Ça gâche tout! Car là, il sait qu'on va le prendre, donc ils pleurent plus fort. Lorsqu'on essaie une méthode, peu importe laquelle, il faut s'y tenir pour que ça fonctionne. Encore là, si tu n'es pas à l'aise de le faire, la p'tite va le sentir! Moi je ne suis pas capable de le faire avec William... Et je l'assume. Si tu préfères les méthodes plus soft, il y a le livre D'Elizabeth Pantley que tu aimerais peut-être. Si jamais ça t'intéresse, je peux te trouver le titre. Smile

Parlant dodo, hier, la visite nous a dit qu'ils avaient donné des goûte dodo à leur enfant pour aider son sommeil.. C'est la clé des champs qui fait ça, parait que c'est un mélange d'herbes, que ça goûte la vanille. J'pense l'essayer.

Cherisse : Le gâteau a été plus facile que je croyais à faire... Smile Go!

Bon, c'est tout le temps que j'avais! William a terminé de manger et veut sortir! À plus!  

Luvebo

Posté le: 10 octobre 2011 07:45:11 EDT  
mamanchoyée : merci t'es fine Wink . Mais tsé je comprends parfois qu'on a rien à dire.
Et merci pour l'info sur le chien! Je n'avais pas vue l'âge. Je vais garder ça pour l'année prochaine ou l'autre! Et au début quand je te lisais tu as écris "ton chien", j'étais là ben voyons, je n'ai pas de chien! Laughing
Comment a été ta nuit?

cynthia : ce n'est pas obligé qu'un bébé de 9 mois s'endorme seul et fasse toute sa nuit! En tout cas, si oui on est pas mal ici à ne pas être normale! Laughing Faith a raison, tu dois vraiment être prête à laisser pleurer sinon elle va le ressentir. Moi je sais que ça ne fonctionne pas, il se crinque. Au pire essaie la technique de la charmeuse de bébé. C'est plus soft. Mais moi j'suis pas mieux, on l'endort en le berçant. Mais MOI ça me va comme ça, j'aime ça le berçer. Quand je serai prête pour travailler sur le dodo seul, je vais le faire! Là il aime ça et moi aussi Very Happy . Mais lâche pas, on est là pour te soutenir!

faith : c'est ce qui est poche ici avec le forum public... et c'est difficile de rester complètement anonyme.
Pour bb2, pas tout de suite! Je commence à avoir la bédaine qui démange comme tu dis Laughing . La grossesse me manque et un petit bébé naissant aussi! Mais je veux terminer mon mémoire avant et déménager, parce qu'ici il y a juste 2 chambres. MAis toujours pas de RDC, alors ça serait difficile en ce moment!

Mes b-p viennent bruncher aujourd'hui et en pm faudrait que je travaille sur mon mémoire...

Bon, ça sent le caca ici! Éli n'arrête pas de chier! Et pauvre ti-minou il a toute les fesses irritées Sad

Bonne journée! 

Faith

Posté le: 10 octobre 2011 00:40:03 EDT  
Cynthia Courage ma belle! Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller Sad Il y a une chose par exemple que je peux te dire et c'est que d'un bébé à un autre, c'est tellement différent que peut-être que le prochain va dormir sans arret et que tu n'auras jamais de problème avec ça!

Autre chose: ton bébé connait tes limites tu sais! Ici, c'est ultra drole! Lorsque c'est moi qui me lève avec Émilie-Anne le matin et bien je lui donne a boire et ensuite: au dodo! 3 matins sur 4 j'ai aucun problème! L'autre matin c'est qu'elle est vraiment pas fatigué! Mais si c'est mon homme qui se lève, elle ne se rendort JAMAIS!!! Elle connait son père! Elle sait que si elle pleure un peu, il va aller la chercher! Avec moi, elle ne s'essaye même pas et s'endort direct! Ça fache mon homme des fois lol Même chose pour le "NON" dès que je dis non, Émilie-Anne arrête immédiatement de faire ce qu'elle faisait! Aujourd'hui, j'ai même dit non et elle a pleurer en lachant ce qu'elle faisait Surprised Pourtant, je jure que je ne l'ai jamais tapper lol Mais elle sait qu'avec maman, Non c'est NON!!! Tout ça pour te dire que ta puce sent que tu n'es pas à l'aise de la laiser pleurer! As-tu quelqu'un qui pourrait t'appuyer dans tes démarches pour la laiser pleurer? Moi et mon homme ont alternait au début lorsqu'ont a apprit à Émilie-Anne a s'endormir toute seule! Ça me faisait tellement de peine de la laisser pleurer! Alors une fois c'est moi qui y allait et l'autre fois s'était papa! En tout cas, je sais que tu es une maman extra-ordinaire et je suis certaine que bientot, tout va se placer! Et pour ton pédiatre et bien si tu n'es pas d'accord avec certaine de ses méthodes et bien ne lui en parle pas et évite les sujets qui te font de la peine!

Gros bisou

Faith 

Faith

Posté le: 10 octobre 2011 00:30:41 EDT  
Coucou Smile Et oui, une revennante Razz J'avoue faire l'espionne mais ne pas écrire souvent! Pourquoi et bien soyons franche: Il y a "quelqu'une" qui m'a déjà espionné sur le forum et présentement, comme les relations sont présentement plus tendue avec "quelqu'une" et bien j'ose comme pas trop écrire, me confier et donner des informations Sad Alors c'est un peu platte pour moi! Je préfère facebook comme ça, je sais que "quelqu'une" n'y a pas accès!

Ça me fend tellement le derrière! J'aurais bien besoin de ventiller sur un paquet d'affaire avec vous mais c'est impossible Sad

Alex Tellement désolée ma belle! Victor est la preuve que la vie peu être bien faites Smile Courage et je suis certaine qu'un autre beau petit miracle va venir faire son nid dans ton bedon! Et ça ne prendra pas 1 an ma belle! Gros calin!

Lu Je pense à toi très fort pour ton retour au travail! Est-ce que tu commences à penser à bb2?

Mamanchoyée Yark pour le retour de couche Sad D'un autre coté, 10 mois sans rien, c'est tout de même géniale!

Pour la bouffe et bien je me demandais justement si ont pouvait faire congelé des repas un peu plus "solide" pour nos bébés histoires d'avoir tout de même des bons petits repas pour eux lorsqu'ont se tape du fast food!

Barbette Vous commencez vraiment à me donner le gout de faire la gateau d'Émilie-Anne moi-même! Ça fais longtemps que j'y pense! Mais à voir le tien, ça me donne encore plus le gout! En tout cas, il était vraiment superbe! Tu as beaucoup de talent!

Véro Bonne chance pour la te trouver un nouvel emploi! Je t'envoie plein d'onde!

Heure de dodo Après le biberon de 8h. 15 petite minutes de jeux avec maman et après dodo donc vers 9h

Cadeau de fête Je suis tombée en amour avec la game sporti baby de vtech! J'ai acheté à Émilie-Anne la tortue rodéo! C'est pour 18 mois et plus par exemple !
http://www.vtech-jouets.com/ma-tortue-rodeo_569_378.html

Bouffe Émilie-Anne est encore au stade de l'intro des purées en motton! Elle mange des poires molle avec papa et je lui ai aussi donné quelques macaroni la semaine passé! J'avoue ne pas du tout savoir ou donner de la tête pour la bouffe! Mon doux que je suis poche! J'ai vraiment l'impression que c'est moi qui bloque son évolution des fois! En tout cas, elle se plaint pas trop Razz

Moi J'en aurais à raconter mais comme mentionner plus haut... Sad La seule chose que je peux dire c'est que disons qu'avec les 1 an de ma puce qui s'envienne, la bédaine commence à me démanger Razz

Faith 

cynthia87

Posté le: 10 octobre 2011 00:29:28 EDT  
Allo!!

Moi je suis encore en vie, mais je n'ai juste pas beaucoup de temps pour venir ici... d'ailleurs je sais pas comment vous faites pour venir écrire aussi souvent!!! Ma puce ne dort jamais, alors très dur d'avoir du temps libre dans la journée!!!

Bon, toujours des probs de dodo ici... selon ma pédiatre, c'est pas normal, je commence à le croire... j'essaie tant bien que mal qu'elle s'endorme seule... mais c'est fou.. elle va s'endormir au sein, dès qu'elle sent que je la dépose, elle hurle... Ou sinon, lorsqu'elle sent qu'elle arrive à la "coche" du sommeil.. genre le moment où elle entre dans le sommeil, elle capote et se met à pleurer... J'ai essayé le 5-10-15 cette semaine... définitivement, aucun résultat... la première journée, ça a pris 4h avant que je me tanne... elle pleurait sans cesse.. je la reprenais, je ressayais... finalement, elle a jamais dormi.... J'ai réssayé après ça, mais rien a faire... elle hurle debout dans son lit, si je la recouche, elle hurle encore plus fort... mais ne s'endort jamais, elle ne fait qu'hurler, et je sais qu'elle pourrait le faire pendant des heures.. et disons que dans un bloc appartement, c'est pas cool pour les autres... entk... je suis ben découragée, surtout qu'à 9 mois, elle devrait s'endormir seule et faire ses nuits.. pourtant j'ai 4-5 réveils par nuit... et toujours long avant de la rendormir a chaque fois...

J'suis ben démoralisée..
à tel point que je crois que c'est le premier et le dernier bébé pour moi.

J'ai lu, mais pas envie de commenter. Honnêtement, tout me fait chier. 

Mamanchoyee34

Posté le: 9 octobre 2011 23:34:55 EDT  
Lu: Wow, super siège! La classe! Pour le cadeau, je minterogeais sur ton chien, j'suis allé faire de petites recherche et c,est recmmandé 3 ans et plus. Je me demandais car j'suis allé voir des vidéos Youtube et je trouvais que c'était des grands dessus. J'pas sur qu'Eli pourrait en profiter Smile

Et c'est vrai qu'on a été poche, tu feelais pas pis on a fait comme si de rien était, et toi qui es toujours plein de bons mots pour nous! Désolée, j'ferai plus attention! heueuse que tu es profiter de ta journée, et ça m,attriste pour toi car on sent que ça te fais vraiment de la peine. Crying or Very sad Mais dis toi que tout ira bien!

Bouffe: ici, je lui fait des recettes, mijoté de boeuf au légumes, je hache la viande, écrapoutit les légumes à la fourchette et me faits des tit pots congelés, comme ça, quand il ne peu manger comme nous, j,ai boeuf et poulet dans ce genre, et aussi du riz au légumes Smile

Bon, comme c'est pas fête tout les nuits, je cours me coucher! 

Luvebo

Posté le: 9 octobre 2011 23:02:46 EDT  
Bonsoir!

Par rapport à mon dernier message, je sais bien que parfois on lit, mais on a rien à dire, mais là je ne sais pas pourquoi mais j'aurais aimé un p'tit support ou encouragement Wink MAis moi-même je ne suis pas capable de répondre à tous les messages. Et ça va être encore plus difficile avec mon retour au travaille Sad

J'étais nostalgique aujourd'hui. C'était comme officiellement ma dernière journée de congé... j'étais seul avec Éli. Ça m'a fait du bien. J'avais son cours de natation ce matin et après on est resté ensemble à la maison et on a joué ensemble. Il est trop cute il aime ça quand je lui court après à 4 pattes! Il s'assoit et attend que j'Aille le chatouiller! Smile

mi-mi : contente de te revoir parmi nous! Smile Pour la garderie, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. J'aime ça qu'il y aille parce qu'il a l'aire d'aimer ça! Il y a pleins d'amis et de jouet que je n'ai pas ici. Mais c'Est de me dire qu'ils vont le voir plus souvent que moi qui m'attriste et penser que je vais peut-être manquer des premières fois... Sad

véro : bonne chance dans ta recherche d'emploi!
Comment va ton allaitement?

mamanchoyée : cool pour le 3h30! Je t'en souhaite d'autres et même des 5-6h! Smile Sérieux c'est vraiment poche pour tes nuits... Éli buvait aux 3h jours et nuits pendant ses 3-4 premiers mois et je commençais à être pas mal tanné... lâche pas, un jour tu vas dormir! Smile

cadeaux de fête/noël : je n'ai pas trop d'idées encore... peut-être un trotteur aussi ou ça que je trouve cool! http://www.roseoubleu.com/2010/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=1722&category_id=77&option=com_virtuemart&Itemid=512 C'est comme un truc à chevaucher.

fête : ben dans mon grand 5 1/2, on va faire ça intime! Laughing Mais comme il ne sera pas trop conscient que c'Est sa fête, on va attendre à l'année prochaine pour faire une fête d'amie. Alors se sera parents, parrain-marraine, amie proche avec enfants du même âge. Et pour le gâteau, je commence à y penser. Probablement des cupcakes (parce que je suis accroc aux cupcakes!). J'aimerais trouver une recette de gâteau sans trop de sucre. Parlant gâteau, est-ce qu'on peut mettre des oeufs entier!?

barbette : pis, as-tu dormi finalement!?

cherisse : comment se passe la grossesse?
Moi aussi j'ai fait une croustade de ricardo ce soir! Je ne sais pas si c'Est la même recette que moi, mais elle était vraiment excellente! J'en ai fait pas mal dernièrement pour passer mes pommes et c'était de loin la meilleure!

alex : comment ça va toi?

Idea question bouffe : est-ce que vous donnez des protéines au dîné et souper Shocked Je donne encore de la viande mère poule le midi et le soir j'ai fait des lentilles, mais je manque d'idée. Je trouve difficile en ce moment, la transition entre purée et morceaux. Il mange de plus en plus en morceau, mais son repas principale est encore en purée. Je manque d'idée de repas pour bébé. Je n'ose pas lui donner encore exactement ce qu'on mange. Et comme il a fait une réaction allergique l'autre fois, je veux vraiment respecter pas plus d'un aliment nouveau par jour pour 3 jours... il n'a pas encore tout mangé alors c'est compliqué. Confused

Éli a quitté sa coquille! On lui a acheté son siège cette semaine. C'est celui-là http://www.britax.ca/car-seats/marathon-65, je l'aime assez! hihi Pas juste le look là, mais pleins de petits détails qui font que je suis contente de mon achat malgré le prix...

Bon, à chaque soir je veux me coucher tôt... ça ne fonctionne jamais.   

Mamanchoyee34

Posté le: 9 octobre 2011 22:30:08 EDT  
Mi-Mi: Qu'entends tu par nos grands bébés??? Ici, Alec c'est mon petit bébé Smile Cela dit, à sa fête, il y aura, mes bp, mes parents, ma bs, p-e mon frère s'il peut venir à Qc, ma tante et ma grand-mère...P-e des amis qui ont des enfants de l'âge de mes enfants mais bon, pas d'amis de la garderie ahahaahah Nous, on fait ça chez moi, et pas d'animation, 1 an, j,trouve que c,est trop pett! Il sera animé par tout le monde qui veut jouer avec!

Et la nuit dernière, j'ai eu le droit à 3h30 de file. Je ne me souviens même pas la dernière fois où ça m,est arrivé!!!!!

Bon, faut que j'aille vider ma citrouille! 

Mi-Mi

Posté le: 9 octobre 2011 19:45:50 EDT  

Mamanchoyée:
Ah c'est génial qu'Alec ait guérit aussi rapidement. Est-ce que tu as pu dormir un peu la nuit dernière?

Barbette: T u as du le mentionner déjà mais je ne m'en rappelle plus :la garderie c'est celle à ta BS? La transition doit être moins difficile pour William et pour maman Smile Bon courage pour ta rentrée au boulot! Et cette sieste tu as pu la faire finalement? J'ai croisé les doigts pour toi...

Cadeaux de Noel/ de fête : J'ai quelques idées de ce que je voudrais lui acheter : une poupée car elle aime les poupées à la garderie, des livres éducatifs et/ou tactiles (elle adore les livres, elle tourne les pages et pointe les images du doigt en disant des mots que seule elle comprend Very Happy !) des jeux ou on doit empiler des formes en mousse les unes sur les autres, ou peut-être des Légos et j'ai vu un jeu ou on doit mettre un carré dans un trou carré etc... mais je ne sais pas ou ca se vend... Je n'ai encore rien acheté mais je vais m'y mettre bientôt!

Comment avez-vous l'intention de souligner l'anniversaire de naissance de vos grands bébés? Fête de famille, inviter des petits amis de garderie ou enfants d'amies du même âge? Prévoyez-vous une animaion quelconque ou des jeux? Quel gâteau (fait maison? chocolat ou pas?Etc.

Voili voilou! Bonne soirée les mamans!

Mi-Mi (qui reviendra avec plaisir vous parler bientôt même si elle a atteint son quota de deux interventions cette semaine Razz )

Barbette

Posté le: 9 octobre 2011 14:39:28 EDT  
Cherisse : T'es pas en retard pour les cadeaux... C'est nous qui sommes en avance. Wink J'veux juste pas être pognée à tout acheter en même temps. Et j'ai ceux de ma fille en plus!

J'suis pas mal désespérée. J'suis fatiguée. Très fatiguée. Annabelle fait dodo, mon chum aussi. Pis moi? Ben pas capable d'endormir William. Après 2 seins pis 3 dépôts ratés. J'suis en maudit, il devrait dormir, il a pas dormi ce matin. Pis là, il danse sur la musique du p'tit train. Non mais! Rolling Eyes Evil or Very Mad Pis on reçoit ce soir encore. Donc... j'vais être pas mal fatiguée parce qu'on dirait bien que je ne ferai pas de sieste. On gages-tu que quand je vais réussir à coucher william, c'est Annabelle qui va se lever?  

Cherisse

Posté le: 9 octobre 2011 12:08:09 EDT  
Barbette Il est vraiment beau ton gâteau! Tu as du talent! (et de la patience!!) 

Cherisse

Posté le: 9 octobre 2011 12:07:14 EDT  
Bonjour les mamans!

Je vous lis souvent aussi, mais prend pas toujours le temps de vous écrire... On dirait que c'est platte ce que j'ai à raconter, donc je m'abstiens! Et depuis que beaucoup d'entres vous sont sur mon facebook, on dirait que c'est plus facile d'avoir de vos nouvelles et de garder le contact! Et ça m'est arrivé d'écrire et que personne réponde aussi, donc comme Lu disait, c'est pas encouragent de réécrire!

Morve On est dedans ici aussi... coudonc! Depuis presque 2 semaines là... Vincent a presque fini, par contre il n'a pas fait de fièvre. On l'a torturé en masse avec le salinex et le mouche bébé... Mon dieu que c'est pénible lui faire ça, faut comme l'immobiliser et desfois faut s'y prendre à deux tellement il proteste! C'est pas drôle! Et là évidemment, je l'ai attrapé... et je peux rien prendre pour soulager mes symptômes... Habituellement je suis forte sur le tylenol rhume et grippe extra fort genre... Mon mal de gorge est assez tenace...

Cadeaux Nous on est tellement dernière minute, ça pas d'allure! On devrait prendre exemple sur vous! Le fameux camion du Costco avec les méga blocs, je pense bien que belle-maman va l'acheter pour Vincent! Et là, j'ai pas trop d'idées de quoi lui acheter... Peut-être un trotteur... Il utilise les chaises de cuisine et sa chaise haute pour se déplacer... pas super pratique disons!! Laughing

Véro Merci pour la suggestion des lanternes, c'est une bonne idée! J'y suis jamais allée, y paraît que c'est très beau!! Tu nous en redonneras des nouvelles! Pensez-vous que ce sera ouvert lundi soir malgré le congé?

Perso J'attend mon mec qui est parti à Québec depuis vendredi PM pour une fin de semaine «médiévale»... J'ai hâte qu'il revienne, j'ai de la difficulté à faire mes choses dans la maison avec Vincent à surveiller! Je dois faire une croustade aux pommes de Ricardo pour le souper, on va chez un couple d'amis! Et j'aimerais bien profiter du beau temps en famille cet PM!

Bonne journée là!! Cool  

Barbette

Posté le: 9 octobre 2011 07:39:01 EDT  
Bon matin!

La madame est magannée. Grosse journée hier. Nous avons reçus à souper. Et William a fait de la fièvre hier soir et il a fait une nuit de cul. Annabelle a commencé à couler du nez. Mon chum aussi! Je suis la seule épargnée jusqu'à présent. Les nuits sont tellement inégales. Je peux avoir plusieurs jours de pas pire nuit et bang, finito!

Aujourd'hui nous voulions aller aux citrouilles, on verra bien comment tout le monde va se sentir. Nous recevons encore à souper ce soir!

J'ai fais un test de gâteau pour la fête de William, car je vais le faire en fondant. Je l'ai décoré en Halloween pour l'occasion mais pour William le thème sera la jungle! Je suis très satisfaite du résultat de mon gâteau, mais ferai quelques modifications! J'suis pas mal en overdose de sucre. Laughing

Je magasine aussi les cadeaux de Noël. Ceux d'Annabelle sont presque réglés (ben fête et Noël). Me reste ceux de William. J'sais pas trop... Je vais probablement lui acheter des choses vraiment pas cher, puisque de toutes façons, il va recevoir des jouets des autres et qu'il va s'en foutre pas mal des cadeaux cette année! Donc j'ai pensé au Magnet-o-garage, entre autre. Et peut-être un gros camion pas cher. Je vais magasiner ça!

Ah oui souviens pas si je vous en ai parlé... William a commencé la garderie. Il est allé 3 avants midi la semaine dernière. Il a fait ça comme un grand, il a jamais pleuré. Il joue, il a bien mangé et tout! Il ne boit pas de lait, ou presque pas par contre. Mercredi, j'ai réussis à aller porter les enfants plus tôt à la garderie, ma bs a réussi à endormir William et a le faire dormir un brin. Super! Je suis très confiante que ça ira bien! Moi j'vais trouver ça dur.

Retour au boulot dans une semaine...  

Mamanchoyee34

Posté le: 8 octobre 2011 21:52:32 EDT  
Mi-Mi: ben, si tout le monde nous lis et jase pas, ça fait pas ben ben d'action! Contente que tu viennes à nouveau!

ici, j'suis vraiment contente! Hier, Alec faisait vraiment pitié! Et je vous parle pas de la nuit! Aujourd'hui, pas de fièvre et de belles sécrétions vertes qui se tiennent Laughing Il mouche presque plus, n'a pas toussé! Coudonc, ce fut fulgurant!

Cet aprem, j'suis tombé raide morte. J'suis allée me coucher quand mon chum a eu le dos tourné. J'avais vraiment atteint ma limite, mon corps et ma tête étaient capoute. Un moment donné, hein, la réserve d'énergie a en une fin! Là, j'ai rechargé un petit 2 h, et j'ai l'impression qu'Alec va dormir pas pire... Il a l'air tellement crevé, il ronflait! L'espoir fait ivre! Moi, je demande juste 1 fois 3h par nuit, avec des tit bouttes après ou avant, mais un 3 h des fois!

Sur ce, a+ 

Mi-Mi

Posté le: 8 octobre 2011 19:56:00 EDT  
Salut,

Moi je refuse de laisser mourir ce forum, lire vos expériences m'a tellement aidé depuis que je suis tombée enceinte! On a encore plein de choses à partager! Et mea culpa, je sais que je fais partie des nombreuses qui ne viennent que lire et qui ne postent pas, alors je vais faire le premier pas et m'engager fermement à écrire deux fois par semaine minimum Smile
Bon ok, on va faire une moyenne par mois Wink

Tout d'abord Alexboubou je suis tellement désolée de ce qui t'arrive, je ne sais pas combien c'est dur car je ne l'ai jamais vécu mais je sais ce que c'est que d'essayer très fort d'avoir un enfant et ne pas y arriver. Notre petite Sarah est arrivée après 3 ans d'essais. Tiens bon et accroche toi fort au bonheur que tu as déjà!

Mamanchoyée : Toute une mère indigne! Wink moi aussi j'ai commencé à donner quelques bouchées de nos soupers, elle a bien aimé les patates de mon tagine poulet olives citron confit Very Happy
Et je compatis de tout coeur à tes nuits de caca, nous aussi certaines nuits c'est pas facile, mais loin d'être aussi pire que les tiennes!

Heure de coucher : Moi c'est vers 9h30, elle ne veut pas dormir avant alors on suit son rythme, et le matin elle se réveille entre 7h15 et 8h.

Lu: Quand j'ai mis Sarah à la garderie elle a l'air tellement content d'être là-bas, de voir ses petits amis et ses éducatrices que je me sens moins mal de ne pas passer ce temps avec elle, je me dis qu'elle apprend à être plus autonome, à vivre avec d'autres enfants, toutes ces choses que moi je ne peux pas lui apporter!

Véro: Bonne chance dans ta recherche d'emploi! Et j'ai vu tes photos sur FB, elles sont super belles! Tu nous parleras des lanternes si tu veux bien, ca m'intéresserai d'y aller, comment tu as trouvé ca?

Et à toutes celles qui mouchent des petits nez 24h sur 24h bon courage, j'y ai eu droit il y a deux semaines et j'espère que ca ne reviendra pas de sitôt!

Sur ce, bonne soirée et bonne longue fin de semaine!

Mimi 

vero_j

Posté le: 8 octobre 2011 11:23:14 EDT  
oups c'est pas le bon lien mais très semblable. 120 pièces thomas le train et ca fait une piste mais elle est en hauteur... 

vero_j

Posté le: 8 octobre 2011 11:22:24 EDT  
Oli je lui ai acheté ceci au costco à 40$

[/url]http://www.amazon.com/LEGO-Duplo-Thomas-Friends-Carry/dp/B0007PHOYI[url] 

Se connecter pour répondre