Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

vero_j

Posté le: 8 octobre 2011 11:20:36 EDT  
c'est un bon choix mamanchoyée Oli l'a et il joue encore souvent avec. J'en ai eu un pareil donc yaura pas de chicane yee

moi je lui ai acheté la girafe avec des balles de fisher price chez wal-mart et ma mère lui achètera le truc wheelies de fisher price.

http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=282054&e=wheelies

j'ai un coupon de 10$ en pdf si vous voulez acheter des trucs fisher price chez toys r us.. vous avez juste à m'envoyer un mp avec votre e-mail :)

moi aussi je vais devoir moucher un tit nez. Raph est encore malade Sad 

alexboubou

Posté le: 8 octobre 2011 10:10:55 EDT  
MAMAN CHOYÉE: wow, tu me donnes une bonne idée pour le cadeau de Noel à Victor.. ou pour sa fête! A 3 jours d'intervalle, je sais pas où on va mettre tous ses cadeaux!

fds: c'est sûr que je dois me reposer, je saigne pas mal.. IL annonce beau par contre, on va sûrement aller se promener dehors, et mon chum travaille sur notre pièce où il avait eu un dégat d'eau.

C,est plate que plein de filles de viennent plus sur le forum...  

Mamanchoyee34

Posté le: 8 octobre 2011 09:26:11 EDT  
Long week end: Moi je prévois moucher des nez, tchcker des températures... ahahahah! Ici, on veut commencer les travaux d,automne à l'extérieur!

Hier, nous avons acheté le cadeau de noël d'Alec! Nous sommes allé chez Costco et nous lui avons pris un gros camion Tonka, il peut lever l'arrière et s'y assoir, il contien aussi une bétonnière et plein de megablock! C'est de 1 à 3 ans! Emilie le trouvais ben à son goût, lle a fait une crise quand on l'a rangé au sous sol! on s'entend, on ne la pas laissé joué avec mais elle l'a vu dans le panier!) 

vero_j

Posté le: 8 octobre 2011 08:25:48 EDT  
vive la morve! C'est reparti pour Raph aussi. On dirait que chaque jour que je l'envoie à la gardo il revient avec un virus. Yé pas fait fort :(

j'ai recu mes photos du photographe elle sont superbes! Les filles des environs de Trois-Rivières Émilie Dionne au centre-ville fait un bon boulot :)

bon long week-end je prévois visiter une copine,faire de la bouffe et aller voir les lanternes au jardin botanique et vous? 

Mamanchoyee34

Posté le: 7 octobre 2011 21:28:25 EDT  
Lu: merci de compatir à mes problèmes de morve! Alec se réveille car il arrive pu à respirer! Ici, la dernière fois que la maladie est venu, c'est quand Alec avait 2 mois. les deux avaient pognées un rhume mais un peu trop tenace à mon goût:3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était rendu u'Emilie silait en respirant Rolling Eyes J'espère que ça va ête plus soft. Mon chum feel bof aussi. Il y a juste moi, la guerrière finie, qui continue à survivre! Je me surprends moi-même!

Pis je te comprends tellement... Voir son chum toute la journée, c'est dure! Au vacane cet été, la veille du retour au travail de mon chum, je lui ai dit: Vivement que tu retournes au travail!!!! On était rendu à se chicaner tout les jours Surprised

Alexboubou: Ouin, j'espère pour vous que ce ne sera pas si ardue que pour faire Victor... Ça doit être fachant être dans une telle situation.. 

alexboubou

Posté le: 7 octobre 2011 14:47:22 EDT  
idem moi aussi je lis toujours tout mais je ne commente pas toujours, faute de temps.

J,ai peur que le forum s'éteigne, il est de moins en moins actif...

Merci de votre soutien les filles, je l'apprécie. Ce matin, j'avais rendez-vous à l'hopital, j'ai passé une prise de sang, et ils trouvaient que mon taux de betahcg n'avait pas assez descendu (il était à 405) alors je suis allée en gynéco, là j'ai eu une écho et on voyait bien le sac dans l'utérus donc fausse-couche confirmé. Selon le médecin, elle est bien avancé, je saigne depuis hier soir il parait que j'en ai pour 10 jours... Je n'avais plus d'espoir mais je suis tout de même sous le choc d'une 2ieme fausse-couche en 3 grossesse. Avant Victor, j'en avais fait une à 11 sem, et après ça nous a pris 1 an et demi concevoir Vic grâce aux inséminations. Crime, je trouve tellement la vie injuste parfois, pourquoi je ne peux pas vivre une grossesse normale sans stress comme la majorité du monde? En tout cas, une chance que j'ai mon bébé avec moi, il est tellement adorable...

Je vous laisse
xx

Maman choyée: on est pas tannée de tes problèmes de dodo, on a juste hâte que tu dormes toi aussi! Je te souhaite que ça s'améliore! 

vero_j

Posté le: 7 octobre 2011 14:10:52 EDT  
coucou lu : bonnne chance pour ton retour au travail.Tu viendras nous raconter comment ca se passe! Hey cocotte on te lit toujours peut^-être qu'on avait juste pas de commentaires à faire sur ton message mais on apprécie ta contribution alors n'hésites pas!!

je suis toute énervée un employeur vient de m'écrire car mon cv est sur monster et il désirait en savoir plus sur ma formation sur un système...

Ca veut rien dire mais au moins ca veut dire qu'on regarde mon cv :)

J'ai postulé à 2 endroits à date mais pas d'appels. 

Luvebo

Posté le: 7 octobre 2011 09:39:47 EDT  
ouin, c'est tranquille par ici... mais j'suis pas mieux, je ne suis pas venue depuis 1 semaine je pense. De un, je manque de temps et de 2, personne n'avait rien dit par rapport à mon dernier message, alors je me suis dit pourquoi venir écrire alors!

alex : je te l'ai déjà dit sur notre autre post, mais je suis vraiment désolé pour ta fc. C'est déjà difficile d'en vivre une... Comment tu vas là? Est-ce que la fc a l'aire de se faire naturellement? Je te le souhaite en tout cas.

mamanchoyée : ah non, un rdc et un bébé morveux... Sad ça commence mal un w-e ça!

Ici aussi on a passer par la morve... ça a été vraiment long. Éli et moi on a été malade au moins 1 semaine et demie jumelé à une genre de gastro. Mais là ça va!

Je recommence à travailler la semaine prochaine... je suis comme ambivalente dans mes sentiments. J'ai quand même hâte de recommencer le boulot, ça va faire un p'tit changement de routine et une rentrée d'argent pas mal plus intéressante! Et, je ne vous en avais pas parlé, mais mon chum est sur le chômage, alors il est toujours ici et j'avoue que j'ai hâte qu'on se voit un peu moins! Laughing Des fois ça fait du bien de s'ennuyer. Mais je trouve ça triste de penser que je n'aurai plus autant de temps avec Éli Sad  

Mamanchoyee34

Posté le: 7 octobre 2011 08:47:24 EDT  
Bon ben, c'est confirmé, hier, minuit et demi... Retour de couhe!!! NOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!! C'est un beau cadeau que la vie me fait pour mes 8 ans en amoureux... Coudonc! Donc, ça aura pris 10 mois et 5 jours,et 7 mois à Emilie... C'est mes deuxième menstru depuis novembre 2008 ahahahah

Sinon, Alec est une fontaine de morve, ça pas de sens... Il morve non stop, tousse et fait de la fièvre. Par contre, on a dormi 1x 3h + des petits 30 minutes-15 minutes car il respirait mal! Donc, le 3h m'a aidé!

Désolé Barbette, j'espère qu'Annabelle et William seront épargnés. Moi, je regardais Emilie et elle, elle était rendu ok. 

Mamanchoyee34

Posté le: 6 octobre 2011 14:24:21 EDT  
Alexboubou: J'suis sincèrement désolée pour ta famille et toi. J'espère tu réussiras à passer au travers le plus sereinement possible. Et bien sur, comme le dit Cherisse, au besoin, viens nous en parler.

Ici, croyez le ou non, les nuits sont encore pire. J'comprends tellement pu rien. Le jour, c'est un super bébé, de bonne humeur, se développe bien, mange bien, dure à endormir mais fait une mega blle sieste...et la nuit (e le soir) pas moyen qu'il dorme. Il a le sommeil très très agité. La plupart des nuits, je réussi p-e à cumuler 4h de sommeil.

j'ai arretté les probiotiques pour Alec car je sais que certaines personnes ne les digères pas. Est ce ça??? Moi, quand ça me brasse dans le ventre, j,dors mal. En tout cas, c'est pas mal ma dernière carte avant le désespoir.

Et ma dernière bonne nouvelle, ben les 2 ont le nez qui coule. Vont pas se tapper un rhume en plus, histoire d'être sure qu'ils ne dorment pas!

Vous devez être tellement tanné de lire mes problème de dodo. mais bon, j'suis vraiment à bout. 

Cherisse

Posté le: 6 octobre 2011 12:35:36 EDT  
Une petite pensée pour toi Alexboubou Les mots nous manquent souvent dans de pareilles situations. Prends bien soin de toi et n'hésite pas à venir en parler ici... Bon courage! Crying or Very sad

vero_j

Posté le: 5 octobre 2011 21:09:13 EDT  
alexboubou je suis triste pour toi. Je suis un peu comme Barbette je sais pas quels mots seraient les plus réconfortant mais en tout cas prends soin de toi. 

Barbette

Posté le: 5 octobre 2011 20:46:21 EDT  
Alexboubou : Ah non... Crying or Very sad Je ne sais pas trop quoi dire dans ce genre de moment là, mais je t'envois des ondes positives pour passer au travers cette épreuve. Je l'ai jamais vécu, mais j'imagine que ça doit pas être facile du tout.

alexboubou

Posté le: 5 octobre 2011 18:00:51 EDT  
Allo

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle... je vais faire une fausse-couche Crying or Very sad J'avais des saignements ce matin donc je suis allée à l'hopital avec mon chum et ils m'ont fait passer une prise de sang... Mon taux d'hormone est trop bas pour mon nombre de semaines et ils ont comparé avec celle que j'ai faite lundi et ça n'a pas beaucoup monté... J'ai passé une écho intra-vaginal et ils ont vu du sang dans l'utérus mais ne sont pas sûr que le sac est dans l'utérus... A confirmner vendredi matin en espérant que je n'ai pas de grossesse ectopique... J'y retourne vendredi... Je suis tellement triste...

Barbette

Posté le: 4 octobre 2011 16:55:14 EDT  
Bravo Emilie !! Ça s'en vient! Smile

J'ai pas le temps de vous jaser plus que ça... Je reviens un autre tantôt! 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 octobre 2011 13:49:34 EDT  
Salut!

Petit partage, Emilie n'a pas un grand vocaulaire, mais depuis 3 jours, elle a collé des mots Very Happy Ark dégueu Laughing ( j'lui dit ça quand elle fait caca), non pas bobo, bye bye maman Very Happy Ok, c'est très très sommaire, mais un autre pas vers l'avant Very Happy Very Happy Very Happy  

Mamanchoyee34

Posté le: 4 octobre 2011 08:59:03 EDT  
Mimi82: J'me sentais déjà pas coupable, et tu me déculpabilises en plus! De toute façon, ici, les préarations toutes faies, on oubli ça... Pis j'en mets pas bcp, mais j'doe une tite twist quand même Wink

Hey, j'aurais pu avoir une belle nuit! Pour la première fois depuis des mois, je dormais profondéement...mais Emilie est dbarqué en pleurant. J'ai eu de la misère à emmerger, d'habitude, j'emmerge en 2 secondes mais là...ouf. Pis Alec se réveillait mois que d'habitude, il a eu des périodes ou il dormait 2h de file, mais Eilie est venu 3 fois( que je me rapelle, donc p-e plus) alors, ça tout gâchée.... Dommage...

Tout ça par ce que Buzz était sur le matelas à langer, elle le cherchait! Elle dort avec, et dans la nuit j'entends: Vers l'infini et au dela!!! Ou le rayon laser Rolling Eyes

Soyons positive, p-e que ce sera mieux ce soir...

Sommeil : Alec combat vraiment pour ne pas dormir. Hier, il s'est endormi durant la tetée, ben au lieu de se laisser aller, il entre ouvre les yeux et tente de s'assoir. Des fois, dans le lit, il somnole et tente se s'assoir, il s'assoit et tombe aussitôt, où il se déplace en dormant en poussant avec ses pieds. Vraiment, il est pas net ce bébé Laughing Il ne veut tellement pas dormir Rolling Eyes Là, je vais lui donner Calme de Boiron, de faôn pplus régulière, voir si ça l'aide un peu a être moins agité... 

Mimie82

Posté le: 3 octobre 2011 23:27:54 EDT  
Coucher de bébé : Entre 20h-20h30. Mais je sens qu'avec la garderie, ce sera plus tôt. J'aimerais bien qu'il se couche vers 19h30, que je puisse profiter d'une petite demie-heure avec ma grande avant son dodo. Elle se couche à 20h.

Bouffe de bébé : Monsieur mange comme nous, pilé grossièrement à la fourchette, mais habituellement juste coupé au couteau. Il n'aime pas ce qui n'est pas assaisonné, mais j'évite le sel dans la préparation et on en ajoute dans nos assiettes. Mais j'oublie souvent et je sale et poivre toute la recette. Pis je m'en fiche.

Le sel qu'on ajoute nous-même à nos repas est très loin d'être LA problématique du sel dans nos assiettes. C'est bien plus le sel des mets pré-cuisinés et autres trucs tout faits qui est pointé du doigt.

Mamanchoyée : La grande a commencé à manger quand je me suis décidée d'assaisonner ses plats. Bonne affaire! Maintenant elle mange épicé sans problème. Vive les merguez! Non mais sérieusement, c'est pas bon un plat sans assaisonnement! Je ne vois pas pourquoi nos enfants devraient trouver ça délicieux... 

Barbette

Posté le: 3 octobre 2011 20:10:33 EDT  
Nouveau ici et je m'en passerais bien : Lorsque l'on veut endormir William, il se choque. Il sait ce qu'on veut faire et il se cambre, cri, pleure comme si on le maltraitait. Faut le forcer! Fait chier!

Annabelle fait de la fièvre. Rolling Eyes

Heure de dodo : Annabelle à 20 h. William ben entre 19 h 30 et 21 h. Laughing Ça dépend. Plus souvent entre 20 h et 20 h 30. Quand on réussit à l'endormir quoi! 

alexboubou

Posté le: 3 octobre 2011 19:15:49 EDT  
Allo!!

Victor se couche vers 7:45- 8:00!! Je le couche réveiller dans son lit après son boire et je l'entends rarement!!!  

Se connecter pour répondre