Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut!
J'viens juste me plaindre Pire nuit à date. Le plus que j'ai eu, c'est 1h de sommeil de file. Il me réveillait aux 15 inutes, 30 minutes.... Je me demande comment je vais faire pour endurer mes enfants toute la journée Vero : Pis, Oli, il a quoi? |
Barbette: L'an passé, j,ai acheté celle d'Emilie chez Globo. C'était les mêmes bottes qu'ailleurs, mais à 45$ au lieu de 60$, Cette année, je les ai pris à la Ressourcerie, elles ont l'air neuve
|
BarbetteInscrit le : |
Je crois avoir trouvé un cadeau de fête ou de Noel pour Annabelle !
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10943055 Je vais vérifier les spéciaux! |
Mamanchoyée : Annabelle a un Buzz que son cousin lui a donné (c'était à lui). Elle a beaucoup joué avec et là, elle ne joue plus! Mon chum lui a aussi acheté un Woody. Même chose... Ces temps-ci, elle joue aux autos!
Vous les achetez où vos bottes d'hiver pour vos enfants? Annabelle en a besoin... Je pense aller voir chez Globo... |
Bon William a découvert sa langue. Il a la langue sortie depuis tantôt et elle se promène autour de sa bouche. Et il trouve ça drôle! Et il rit de moi quand je sors la mienne. lol!
Justement hier, j'ai eu le fou rire. J'essayais de l'endormir. Et lui, il avait la bouche grand ouverte sur mon cou et je sentais sa langue faire des p'tits cercles qui me chatouillait... Eeeee...... Une chance que c'est lui. lol! |
Barbette: Ouf, ça fait beaucoup de questionnement!
Perso, moi j'adhère au mercredi.Le travail a pas le temps de tomber sur les nerfs, ou de te fatiguer! En tout cas, dans mes divers essais, ça été celui que j'ai de loin préféré ( C'est moi qui faisait les horaires, donc c'est moi qui avait fini par choisir le mercred). Je te le dis, il y a personne dans les magasins, chez les docs, au garage... T'as la grosse paix, pis tu travailles par shot de 2 jours. C'est sur tu fais comme tu veux, mais j'avais vraiment adoré! Le vendredi arrive, t'es même pas fatiguée de ta semaine Et Alec est pareil, toujours entrain de se tenir àmes jambes.... presque dangereux!!!!!!!!!!! Pour le sevrage, essaie de petites quantités au départ et non un bib complet. Genre 1 oz pendant 2 jours, ensuite 2...Jusqu'à te rendre à un bib complet, après, il recommande d'enlever 1 boire semaine, et pour le bébé et pour toi, histoire que ta production diminue et que tu ne fasse pas d'engorgement ou de mastite! Emilie regarde Toy Story 2, et elle chante en même temps que la fille...Trop cute! ben oui, elle l,avait vu une fois, et depuis elle dit: buzz, buzz... Et elle me montre tout les trucs de buzz partout ( magasin, circulaire...) C'est l'amour! |
Ah et William s'en vient pas mal crasse! Il se lève sur la table à langer pendant que je change Annabelle. ET essaie de pogner ce qui lui tombe sous la main! Il se lève sur moi pendant que je fais la bouffe. Pendant que je mange. J'ai l'impression d'être attachée après lui avec un élastique! Mais bon, je vais m'ennuyer de ça...
|
Bonjour les filles!
Je suis dans les calculs... pour travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine. 4 jours de 8 h est hors de question, question garderie. Reste 7 h 30 ou 7 h par jour. Ce serait plus facile 7 h 30 par jour, pour les heures. Côté argent, ça fait environ 132 $ de moins, par 2 semaine. C'est pas si pire. Quel jour prendre de congé? ÇA m'embête... J'hésite entre lundi, mercredi ou vendredi... La fin de semaine de 3 jours est alléchante, mais y a souvent des fériés et j'y perd au change. La semaine divisée en 2, c'est pas pire aussi. Faut aussi que je commence à sevrer William. J'suis comme pas prête... il commence la garderie le 26 septembre. Si je veux faire ça en douceur et qu'il s'habitue, ce serait comme le temps d'y penser... Je garderais le matin et le soir pour l'instant. Snif snif... J'allaite environ 4 fois par jour. J'imagine que je dois commencer par remplacer un boire par du lait de vache pour commencer? J'espère qu'il va le digérer pas pire... Faut que j'aille lui acheter un sac de garderie et des p'tits trucs pour son sac aussi. Ahhhh mon bébé!!!! Faut que je fasse une lettre pour avertir le bureau que je reviens et quelle date. Je me demande aussi si je reviens le 3 novembre (ce qui implique que je prends 2 semaines de congé avant de revenir) ou le 15 octobre... ça s'en vient vite... Un compromis, 1 semaine de vacances... Faut que j'appelle pour faire réactiver ma carte d'autobus... Ouf. C'est pesant! |
vero_jInscrit le : |
lu : je peux pas me joindre à toi j,ai rendez-vous dans une clinique à 14h00 aujourd'hui pour Oli. fait longtemps qu'il dit qu'il a bobo à son pénis m'a aller checker ca.
J'ai envoyé Raph à la garderie ce matin pensant que je pourrais avoir un rendez-vous ce matin. la j'hésites entre essayer une journée complète ou aller le chercher pis le trainer chez le doc. Je suis complètement mais complètement crevée. Raphi n'a pas lu le message de lu. Réveil à 22h00-22h30-02h00-02h30-04h00 et Oli a fait un cauchemar à 05h00. sajale : wow 8 mois seulement je comprends que tu seras débordée. bonne réussite dans tes études!! |
LuveboInscrit le : |
Ah Véro , si jamais ça te dit j'ai des commissions à aller faire au carrefour si ça te dit de te joindre à nous. Je vais probablement y aller après dîner.
|
cynthia : cool pour ta fille qui a bien fait ça!
mamanchoyée : ouin, disons qu'il est pas mal chigneux de ce temps-ci... là il y en a une que la pointe est sortie, les autres sont sur le bord. Mais il est vraiment moins pire que quand il a eu ses premières dents. Et trop drôle Émilie ce matin!! Elle voulait nourrir les chats pour te sauver des tâches! Je ne me plains pas là, parce que je préfère ne pas me lever 1000 fois par nuit, mais je trouve qu'Éli se lève vraiment trop tôt. Ça varie entre 6h et 6h45. Quand je reste ici ça me va, mais quand il va à la garderie, ça fuck toute notre routine. Là bas elle fait une sortie le matin (marche ou parc). Il dort parfois dans la poussette, mais pas longtemps parce que ça doit bouger tout le temps et il doit avoir une couverture parce que sinon il regarde partout et ne s'endort pas... Hier il est revenue et n'avais presque pas dormi. Il a probablement chigné vers 9h et je pense qu'elles lui ont donné son bib, parce qu'il avait bu seulement 2 oz... mais il voulait surement dormir. Quand il est arrivé ici il était en crise parce qu'il voulait boire! Mais moi je venais de me tirer du lait... Si il se levait un peu plus tard, ça serait peut-être moins pire... comme là ce matin réveil à 6h, je l'ai allaité dans le lit et on a joué un peu et il s'est endormi en déjeunant vers 8h. Habituellement il part pour la garderie à 8h30... une chance qu'il n'y va pas aujourd'Hui! |
Comment a débuté ma joournée ??!!
J'entends Emilie qui joue discrètement dans la cuisine et je l,entends prendre les plats des chats. Elle les enlève souvent car elle sait que son frère n'a pas le droit d'y toucher. Finalement, elle débarque dans la chambre avec un plat. Elle y avait mis des croquettes et avait complètement vidé mon pot d'origan dedans.... pas sur que ça va plaire aux chats cette mixture |
Angoisse de séparation: mettons que ça aide pas du tout!!! Pour plusieurs d'entres nous, je crois que ça s'ajoute. Comme ici: angoisse + dent+ gaz = entre 5 et 8 réveil par nuit Ok, dans le dernier 5 mois, il m,a fait mettons 4 nuits à 3 réveils + 2 nuits à 1....
Lu: 3 dents, ça dot être le fun chez vous!!!! Merci de compatir, pour mon problème de pied qui devient un problème de jambe. Ça fait presque 9 mois, il est temps que ça parte! Et à 75$ la session d'ostéo, faut que ça pate encore plus J'te souhaite qu'Eli soit top! Et il y a une fille du forum des enfants de l'âge de ma grande, pis sa fille a marché avant la mienne, pis elle avait ça, donc, angoisse pas trop 4 pattes: vous avez pas fini les filles! Faut avoir les yeux tout le tour de la tête! ici, il court à 4 pattes, il va vraiment vite. Si je le mets hors de la salle de bain, que je me vire pour fermer la porte, ben il faut que je le tasse à nouveau, pis j'vais le porter au salon, car j'arriverai pas à fermer la porte sinon. Un vrai Bruni Surin, à 4 pattes. Pis il est rendu ben bon dans le ''longeage'' de meuble et de murs.... Bon, vite, au dodo! |
cynthia87Inscrit le : |
Les filles, je me demande pourquoi nos bébés se réveillent tous la nuit! C'est drole, ça arrive en même temps pour toute la gang.. est ce que c'est l'angoisse du 8 mois vous pensez?
Arielle se promène a 4 pattes et elle veut TOUJOURS se mettre debout en s'accrochant à TOUT!!!! Faut toujours je la surveille! Ce soir, je suis aller à mon 5 à 7. C'est ma mère qui a gardé et heureusement, ça a super bien été |
Sajale: Dommage, j'aimais bien te lire! Pa contre, je comprends que tu seras débordée! Je te souhaite fort fort que tout se passe bien, malgré tes craintes! Donne nous quad même des nouvelles de temps à autre
Bonne session! |
Salut les mamans!
Je vous délaisse aussi depuis quelques temps... je me tiens pas mal occupé disons. Quand Éli est à la garderie, je travaille sur mon mémoire et quand il est ici je ne viens pas sur l'ordi. Je vous lis, mais je ne prends pas le temps de vous répondre... shame on me! Éli perce 3 dents et il rampe de plus en plus (au grand désespoir de mon chat). Je pense qu'il commence à dire maman!!! Côté bouffe je commence tranquillement la transition vers les morceaux. Les purées motoneuses ça ne fonctionne pas ici. On dirait qu'il aime mieux toute purée ou morceaux, sinon ça lui lève le coeur. Je lui donne un bout de toast le matin avec de la marguarine, c'est cute de le voir manger ça. Est-ce que je suis encore la seule freak à faire l'intro 3 jours avec un nouvel aliment J'avoue que je commence à être tanné de faire ça. Son doc m'a dit que ce n'est plus nécessaire, mais j'hésite... Cherisse : je suis en retard, mais félicitations!!!! Wow, notre première bédaine! Ça te donne quoi comme dpa? Noumi : je vais aussi commencer des cours de zumba, j'ai bien hâte de voir ça! Tu commences quand toi? brossage de dent : quand j'avais été voir mon dentiste, il m'avait dit qu'on pouvait commencer avec une débarbouillette. Je prends maintenant une espèce de brosse à dent/jouet de dentition. Mais il m'avait dit de ne pas mettre de pâte à dent tant que l'enfant n'est pas capable de cracher. Mais là Éli avait son rendez-vous de 9 mois hier et elle m'a dit de lui brosser 2 fois par jour... Parlant de rendez-vous chez le doc, nous avons dû aller passer une radio à Ste-Justine après son r-v. Lors de l'examen, ça hanche faisait un clic, alors elle voulait vérifier pour la dysplasie congénitale de la hanche. C'était bizarre d'aller là... Éli n'a jamais été malade sauf un petit rhume. J'espère que ça ne sera pas ça! Je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine. Ça ne semble pas trop grave, mais il devra porter une prothèse pour immobiliser sa hanche. Pas super pratique pour un bébé qui rampe... À part de ça il continue à être tout mini! Seulement 18 lbs 1/2 et 70 cm. Je peux étirer encore ma coquille! Heil les filles avec des nuits de marde sérieux je compatis... je trouve qu'Éli se lève tôt et je suis fatigué, mais c'est à moi à me coucher plus tôt! Je vous souhaite vraiment que ça passe! Et au plus vite! M'entendez-vous là Rapphi, Alec, Will, Vic, Jacob et cie!!! Ça suffit! Bon désolé je m'excite hihi, ça doit être mon verre de Baleys pour fêter mes 8 ans de couple qui me monte au nez! misscocotte : my god, elle se couche tôt ta cocotte! Véro a une bonne idée, c'est ce que j'essaierais aussi! mamanchoyée : je te souhaite que ça aille mieux ta jambe!! sajale : je te comprends... mais c'est certain que là ça te paraît gros. Une chose à la fois! Moi je me fais une planification avec des objectifs à atteindre à chaque semaine. Bon, j'suis un peu la freak des listes, mais ça m'aide à prendre du recul. Et en plus c'est le fun de cocher ce qui est fait! Bonne chance et bonne session! Viens-nous donner des nouvelles de temps en temps même si ce n'est pas pour discuter des sujets. Bon, faudrait que j'en profites pour aller me coucher là! |
SajaleInscrit le : |
Salut les mamans!
C'était la rentrée universitaire hier et je commence officiellement demain. Je crois que je n'avais pas réalisé la charge de travail qui m'attendait... Je suis vraiment effrayée! Le bac en éducation est 4 ans au Québec, mais celui que je vais faire à Ottawa est 8 mois intensif. J'ai commencé à regarder toutes les lectures et les travaux que je dois faire: hé bien j'ai aucune idée comment je vais arriver à m'occuper d'Alexis à travers ça. En plus, coco doit sentir que je suis très nerveuse puisqu'il a recommencé à se réveiller plusieurs fois la nuit... Lui qui m'en avait fait une couple de belles de suite... Alors, je venais vous dire que j'allais probablement délaisser le forum un peu... Je vais surement venir jeter un coup d'oeil occasionnellement, mais je ne crois pas que j'aurai le temps de venir écrire... Je vous souhaite donc à toutes des nuits plus douces avec vos petits trésors!! |
Shopaholic: Désolé de te revoir dans notre club.... je te souhaite une nouvelle dent, histoire que ça passe
Ouin, j'étais plus magané qu'à mon dernier rdv chez l'ostéo. Depuis 2 semaines, j'avais eu terriblement mal à la cheville, ça avait tranquillement quitté la cheville pour aller dans le mollet, et quitter le mollet pour aboutir au genou. Depuis dimanche, chaque jour était de + en + pénible... Ben, elle a toute vu ça! On a formellement accusé la fois ou j'ai défoné le patio, la journée même de mon dernier rdv. En tout cas, je souhaite ben gros que cette fois soit la bonne! Mon genou était rendu très douloureux, comme je disais à mon chum, je n'ai plus qu'une jambe, l'autre ne sert plus à rien! C'est fou comme on est étourdit quand on se lève de là! Qui vivra verra! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Je redeviens membre du club nuits de marde!
Multiples réveils à minuit, 3h, 5h! Il hurle en pleurant, finit par s'endormir quand on le berce et se réveille dès qu'on le dépose...je suis à veille de lui faire un lit capitonné, comme ca quand il va se lever debout pour ensuite faire le pont par en arrière, ben il se pètera pas la tête sur les barreaux! Pasque eh oui, les filles qui disent que leur bébé pleure assis, remerciez Jésus qu'il ait pas encore pensé à se lever debout!! |
vero_jInscrit le : |
misscotte : essaie de la coucher 5 minutes plus tard chaque soir pour finalement atteindre l'heure désirée.. donnes nous en des nouvelles!!
alexboubou : c'est ben plate le dégat d'eau Raph aussi il pleure assis dans son lit. ca marche vraiment pas le laisser pleurer on a essayé encore hier. Hier réveil à 22h30,02h30,03h00-03h30(j'ai mouché + donné du tylenol)puis réveil final à 05h40 |