Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mamanchoyee34

Posté le: 7 septembre 2011 14:00:48 EDT  
Copine: Bonne chance avec l'Alimentum...C'est très très mauvais, donc, un bébé qui passe du lait en canne à ça, pas si pire, car la cacanne est déjà dégueue, mais du lait de maman à ça, en tout cas, après 30 jours d'essaie, j'ai abandonné. Ça l'air qu'il y a un lait d'avoine enrichie de vitamine D que tu pourrais trouver dans des boutiques d'Aliment naturel qui pourrait être le lait à partir de 9 mois. Me suis renseigné à une nutritionniste au CLSC.

Ce soir, je vais chez l'ostéo, j'ai tellement hâte!Un moment tranquille à me faire tâter et j'ose imaginer que ça va m'aider un peu Smile Cette fois ci, je veillerai à ne pas défoncer le patio en arrivant Smile

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 7 septembre 2011 13:51:20 EDT  
allo les mamans!

Je vous ai délaisser un peu ces derniers temps! Désolée! M'a essayer de reprendre mon retard. Je vais peut etre amener de vieux sujet ou etre passer date lol!

icI J'AI des nuits de marde, Je crois qu'elle a sa 1ere dents pas loin, mais c'est bizzard elle est vraiment loin et pointu, genre ou les canine mais ca doit etre une incisive, en haut. Mes filles font leur dents toutcroche LOL. J'ai aussi essayer un peu de similac sans lactose dans le gobelet, elle en veux pas. MAis en jouant avec elle en avale un peu et nuit encore plus merdique, pense je vais devoir aller chercher de l'alimentum BEURK. Cette nuit de 20h a 2h elle se réveillait au 15-30 min... Elizabeth aussi il y a 1 molaire qui la travaille ( cibole c'est le temps la les 4 en meme temps, tant qu'a avoir une humeur de truck en plus du terible two elles peuvent pas pousser en gang) Rolling Eyes

Laurence a commencer la garderie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , ca se passe super bien, sauf qu'elle veux pas boire mais bon, ca va venir...

MissCocotte

Posté le: 7 septembre 2011 13:08:58 EDT  
Pyjama costco: J'ai dévalisé le magasin samedi matin! 8 nouveaux pyjamas pour Chloé! 4x18 mois et 4x24 mois! Pour Thomas, ça fait longtemps que j'ai abandonné les pyjama 1 pièce, meme un 4X il aurait les orteils écrapoutis! Laughing

Nuits: Ici ça va bien, très bien! MAIS j'aimerais dont qu'elle dorme de genre 19h à 7h, plutôt que 18h à 5h30-6h! On peut pas tout avoir hein! Razz
Des trucs? Plus je la couche tard, plus elle se réveille tôt! L'enfer! 18h15 c'est son heure! Ça comme pas d'allure?!? Rolling Eyes  

alexboubou

Posté le: 7 septembre 2011 10:16:34 EDT  
Bon matin!

C'est fatiguant un bébé qui marche à 4 pattes! En fait, à 3 pattes, une de ses jambes traine sur le plancher Very Happy
Il n'arrête pas 2 secondes mon petit Vic, et il tombe vraiment souvent sur la tête! Il essaie de se lever sur les meubles, mais si je ne suis pas derrière lui, il tombe! Rolling Eyes Donc, même quand je vais aux toilettes maintenant, je l'amène avec moi!!!! Very Happy Very Happy Mais il est tellement cute quand il part, je vois dans ses yeux qu'il veut atteindre son but!

Le problème c'est temps-ci pour les nuits c'est qu'il se réveille et s'assoit dans son lit et là il pleure car il ne pense pas à se recoucher seul... En tout cas, ça l'air qu'il y a toujours un problème!!! Wink

Pour notre dégat d'eau, il va falloir refaire toute la chambre en bas, et réparer la fissure extérieure... Ca fait *****

Bye, je dois justement aller vider cette pièce pendant la sieste à mon p'tit loup! 

Mamanchoyee34

Posté le: 7 septembre 2011 09:55:50 EDT  
Salut les moumans!

Réveil à 8h30 ce mtatin Very Happy Bon, évidemment, la nuit a été nulle à chier, ma fille s'est levée 2 foiset mon ga^çon, ben 4-5 fois, mais ils m'ont laissé dormir de 12h30 à 3h30....Yé!!!! Au moins, personne était pret à se lever à 7h Very Happy Je m'impressionne, j'pas assez difficile!

Allez tite dent, montre toi Laughing

Ben j'ai rien d'autre à dire

Bonne rencontre Cynthia! 

cynthia87

Posté le: 6 septembre 2011 22:32:10 EDT  
salut les filles!

Rien de nouveau ici!
Pour les filles qui retournent travailler.. oufff je vous envie pas Rolling Eyes J'ai de la misère à imaginer envoyer Arielle à la garderie Surprised Mais bon, je pense que je viens d'une autre planète Very Happy

Demain, j'ai un 5 à 7, avec le CLD de Laval.. Je sais pas pourquoi j'y vais en fait puisque je pense que je vais démarrer mon projet + à ste-thérèse. alors je dois refaire les démarches avec le CLD à Ste-Thérèse.

Et en passant, les filles de la rive-nord ou de laval, qui ont pas fait mon nouveau sondage... Rolling Eyes
C'est dûr d'avoir des répondantes Embarassed

Bonne nuit à toutes xx 

Mamanchoyee34

Posté le: 6 septembre 2011 22:10:18 EDT  
Il n'y avait même pas de pyj 2 pièces!!! mais ça, J'en ai dans les boites de ma cousine Smile J'voulais des 1 pièce, pour qu'elle soit bien au chaud Very Happy  

Mamanchoyee34

Posté le: 6 septembre 2011 21:57:38 EDT  
Barbette: Ben, je crois que ça va jusqu'à 3...J'ai pas vraiment regardé comme je prenais des 3, c'est des carter. Emilie porte en ce moment de 1 pièce 24 mois de pekkles, donc, les 3 ça devrait ben faire aussi Annabelle. 8.99 $ le pyj en polar ) 

Barbette

Posté le: 6 septembre 2011 21:50:55 EDT  
Mamanchoyée : Ben moi je cuisinais des desserts chaque fin de semaine... J'ai arrêté! Et chez Costco, c'est quasi impossible que ça coûte moins cher que 100 piasses. On y va pas souvent. lol! Prochaine visite, j'achète des noix. Menoum. Une portion, c'est pas beaucoup. Mauzus. J'pense que j'en achèterai pas finalement. Laughing Les pyj polar avec pattes vont jusqu'à quel âge? Y en aurait pour Annabelle? Elle porte présentement des 3 ans environ. 4-5 pyj Costco 2 pièces en coton.  

Mamanchoyee34

Posté le: 6 septembre 2011 21:28:15 EDT  
Melissa : Effectivement, pas très loin. mettons qu'à pied, c'est une bonne trotte, mais ça reste pas loin! Même une peu plus près de chez moi que de chez barbette! Very Happy

Barbette: Allez, t'es hot! J'crois ue t'es notre plus motivée! Moi, depuis hier, je m,empifre de mes cupcakes et là, on est allé chez Costco et j,ai acheté un mégapot de noix!Mais bon, j,ai acheté des bobettess aussi, des medium, pis ça fait, donc j'pas trop découragé! Laughing

On a acheté quelques pyj pour les enfants. Emilie, on lui a acheté 3 pyj en polar 1 piece avec pied, pour les journées d'hiver très froides Smile Et 3 pour Alec aussi. C'est fou comme la facture monte vite là bas!

C'est ça! 

Barbette

Posté le: 6 septembre 2011 21:17:32 EDT  
Mélissa : Le nom de la rue ne me dit rien, mais j'ai regardé la certe et c'est pas loin de chez nous!

Mon 2e tête-à-tête avec Bob est fait. M'en manque 2 autres jusqu'à dimanche! Je su du cou. Faut le faire. Laughing  

noumi

Posté le: 6 septembre 2011 20:28:23 EDT  
vero : Je commence le 19. J'ai bien hâte de voir de quoi ça l'air. J'ai vu des vidéos sur FB, mais je me demande de quoi je vais avoir l'air. Laughing  

Mélissa07

Posté le: 6 septembre 2011 20:20:35 EDT  
Barbette: Oui! C'est une de mes amie qui vient de s'acheter une maison là. Je me demandai si c'était dans votre coin.

http://duproprio.com/maison-a-vendre-lac-st-charles-quebec-271589 

Barbette

Posté le: 6 septembre 2011 20:10:52 EDT  
Mélissa : De même, ça me dit rien...C'est au Lac-Saint-Charles? (Arrondissement de Québec) 

Mélissa07

Posté le: 6 septembre 2011 20:06:02 EDT  
Barbette, Mamanchoyée Vite de même...la rue de L'Osier, est-ce que c'est près de vous autre ça? 

vero_j

Posté le: 6 septembre 2011 15:53:26 EDT  
bravo noumi tu es sur la bonne voie avec ton épicerie faut se pardonner des petits écarts de conduite. quand est-ce que tu commences le zumba? 

noumi

Posté le: 6 septembre 2011 14:44:48 EDT  
Barbette : Le pire c'est que cette tarte n'aurait jamais dû se retrouver chez moi. C'est ma mère qui m'a apporté son restant de souper de filles (méchant souper avec genre 8 entrées, 2 plats principaux et une quantité phénoménale de desserts)... Y'avait deux types de desserts (mon chum m'a sauvée de l'autre), de la mousse aux crevettes, des cretons maison. Misère!

Je suis allée à l'épicerie ce matin et le seul truc sucré sont les biscuits gratos que donne IGA. Autrement, que des trucs de base et des fruits/légumes. Je vais finir par y arriver. 

Barbette

Posté le: 6 septembre 2011 14:41:29 EDT  
Noumi : Manger de la malbouffe, incite à en manger plus. J'avais déjà entendu ça. Le gras et le sucre fait que ton appétit augmente. Faudrait que j'trouve l'explication queck part. Ceci dit, je l'ai expérimenté en fin de semaine. Ça été désastreux côté bouffe (je fais attention depuis plusieurs semaines et je m'entraîne). Ben j'ai eu ben de la misère à revenir sur le droit chemin et encore aujourd'hui, j'ai de la misère. Normalement, je triche un peu la fin de semaine, mais raisonnablement... Et j'ai aucune difficulté à me passer de dessert, par exemple! Bon à savoir... Wink 

vero_j

Posté le: 6 septembre 2011 14:26:07 EDT  
allergie de Raph : je suis vraiment pas certaine que c'en était une.. c'était vraiment très soft...c'était la 3eme journée d'intro des oeufs mais pas des journées consécutives...

je vais attendre mais pas trop j,aime mieux le découvrir moi au lieu de la garderie.... je vais les avertir en attendant.

Oli avait eu la même chose sur tout le corps à 6 mois suite à son vaccin et l,intro des courges et il n'est pas allergique ni à un ni à l'autre. l'hiver dernier il a eu quelque chose de smimilaire et le doc pense que ca pourrait être la pénéciline mais rien de sur... 

noumi

Posté le: 6 septembre 2011 14:23:11 EDT  
Mamanchoyée : Tu m'as fait bien rire.

Ici, Noémie est à moitié au 3,25 %. Je donne deux boires par jour et elle boit au gobelet les deux autres. Je pensais garder ces deux boires encore un bout, mais je me rends compte que j'aime bien la liberté que donne le 3,25 %... dans le sens que je n'ai plus à me demander si je vais pouvoir allaiter où je vais (ce ne sont pas tous les endroits qui sont allaitement-friendly). Et en plus, les tites dents du haut frottent toujours sur un de mes seins (celui avec lequel j'ai toujours eu le plus de difficulté).

J'ai faim! Mais je me retiens de manger quoi que ce soit, j'ai trop de poids à perdre et j'ai mangé une tarte décadente ce midi. Embarassed  

Se connecter pour répondre