Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
alexboubouInscrit le : |
Allo!!
J'espère que vous allez bien. Nous aujourd'hui on s'est rendu compte qu'on avait une fissure dans notre sollage en dessous du patio et en dessous du plancher en bas c'est tout gondolé, il y a de l'eau qui a rentré c'est sûr... Ca fait même probablement longtemps car c'est dans un garde-robe où on ne va pas souvent... Crime, j'espère que les assurances vont payer, en plus on vend la maison au printemps ou l'été prochain pour se construire... A part ça, on a fait garder Vic toute la nuit samedi, ça m'a fait du bien de sortir tard et boire comme je le voulais!! J'ai pu renouer avec le gin tonic!!! J'avais dit à ma mère que si Victor se réveillait et qu'il pleurait plus de 10 min, de lui donner du lait, alors c'est ça qu'elle a fait, et il a bien dormi! Victor marche maintenant a 4 pattes, il est trop drôle!!! Il dit aussi maman, c'est tellement mignon!!! Shopaolic: ça ne doit pas être évident de retourner travailler dans une classe et de na pas être en forme... C,est tellement demandant de s'occuper de jeunes toute la journée. Moi à ta place, si c'est le lait qui le calme je lui en donnerais un peu , genre 3 oz, pour ne pas passer 2 hres réveiller. Nous c'est ça qu'on a décidé, quand il pleure plus de 15 min je lui donne 3 oz de lait et après il dort super bien. c'est quand même rare que j'ai besoin de faire ça... Ca me surprendrait que se soit les dents, car quand elles sont sorties ça ne fait plus mal je pense. Je crois que c'est une passe, ils en ont tellement les bébés, c'est rushant Miss cocotte: rebienvenue!!! Ouf c'est plate ça pour l'allergie de ta fille... As-tu encore quelques enfants en garderie chez toi? Vero: 2:30 à le bercer, ouais c,est pas évident... Pour ta question sur facebook, j'ai pris les pyjamas à Vic chez Carters aux USA, il y en avait tellement que je ne savais pas lesquels prendre!! Chez Costco, ils ont cette marque, mais ils n'ont pas de pyjamas 2 pièces. A+ les filles, j'ai un souper chez mes parents ce soir! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut!
Shopaholic : ce que dis vero a du sens...il te vois moins donc il s'ennuie de toi Toxoplasmose: C'est vraiment très très commun mais on en parle peu carc'est très benin comme maladie, on prend ça pour un rhume quand ça arrive. C'est juste dangereux pour la femme enceinte qui le transfert au foetus, mais après, c'est pas du tout rare. Je dirais que 95% des gens qui ont des chats l'ont déjà eu, et après, t'es immunisé Vero: je compatis, une de mes pires nuits à date! |
vero_jInscrit le : |
coucou les filles
nuit horrible encore. 7 réveils + 3 réveils de cauchemars pour Oli. heureusement que mon chum s'est levé ce matin :) shopa : peut-etre que c'est des dents.. on voit une molaire qui veut percer mais elle est pas tout à fait sortie...au moins la fièvre est passée. Peut-être que Jacob fait pas ses nuits pour être plus avec toi? C'est nono dit de même mais quand j'avais recommencé le boulot fallait que je couche Oli super tard car il voulait être plus longtemps avec moi.puis ca avait fini par se tasser....je me trompe ou c'est ton chum qui termine ton congé? comment il trouve ca? Klem: si tu nous lis encore j'espère que ta fille a eu un beau baptême. Dommage que tu viennes plus. mamanchoyée : effectivement il lui arrive toutes les choses rare à ton fils. |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Salut les filles! Ouin, le forum est plutôt calme pour un week-end pluvieux!
C'était le baptême de la fille de Klem, j'espere que tout s'est bien déroulé malgré tout! Ici, première semaine d'école essoufflante! Ouf, faut je reprenne le beat...et c'est dur de pas pouvoir faire un petit power nap en revenant de l'école. Depuis la fin de mon congé, Jacob se réveille 2-3 fois par nuit minimum en crise, souvent vers minuit et 4h du matin. Je ne sais pas si c'est un adon, mais je trouve ca rushant... Et je ne sais pas quoi faire pour que tout rentre dans l'ordre. Tout l'été, il me dormait des 12h...je veux ben croire que ya 4 dents qui ont poussé depuis, mais tout de même! Je n'ose pas le laisser pleurer depuis 1 semaine, parce qu'il se lève debout en s'accrochant apres les barreaux, mais quand il est trop longtemps comme ca, il finit par tomber et se pète la tête sur le lit! Et quand on le prend pour le bercer, il pleure quand même et peut faire le bacon pendant 1h...desfois on réussit à le calmer avec de l'eau, mais ca arrive que je doive mettre 1 oz de lait. Fake je suis pas mal désemparée! Mamanchoyée: seigneur, je savais meme pas qu'on avait des ganglions occipitaux! Alec est doué pour se trouver des bobos étranges! C'est peut-etre un futur médecin! Vero: Raphael fait-tu ses dents coudonc? Bravo Chérisse pour ta grossesse! Miss Cocotte: tu as du avoir peur pour la réaction allergique! Au moins maintenant vous savez... |
Salut!
Bon retour Miss Cocotte! Ici, pas ben ben de neuf, hier on est sorti et depuis, j'suis naze! Maudite boisson! Mon lit commence à crier mon nom Toujours pas eu de belle nuit Hier, j'ai acheté la première brosse à dent d'Alec Petit homme devient grand! Et, j'ai trouvé une boule mobile à l'arrière de sa tête, et c'est un ganglions occipital qui est enflé ( selon moi). J'ai lu la dessus, et ça l'air que c'est souvent lié à la toxoplasmose. Ça aurait ben du sens car j'ai 3 chats, et Alec leur donne des fois des becs En tout cas, si c'est ça, j'espère qu'elle sera aussi bénigne que lorsque je l'ai eu. Je sais que je l'ai eu car j'ai passé la prise de sang pour savoir durant mes grossesse si j'étais immunisée, et oui, mais je sais pas quand... C'était trop soft! En tout cas, je suveille tout de même... Non, mais il m'en arrive tu des aventures avec ce bébé là! En tout cas, il est de bonne humeur et ne soufre pas du tout, donc, pas trop inquiétant! En tout cas, je donnais signe de vie, mais là, j'suis claquée, j'vais me coucher! Bonne nuit! |
bonsoir les filles
pauvre tit Raphi il feel pas trop ya fait pas mal de fièvre cette nuit j'ai passé 2h30 a le bercer cette nuit. misscotte : c'est pas drôle pour l'allergie de ta fille. Ton gars est devenue propre rapidement mosus de chanceuse Ici j'ai laissé faire ca pour tout le mois de septembre. Plusieurs personnes m'ont suggéré de faire cela surtout que je mène plusieurs batailles de front ex dodos et discipline face a son frere. je lui mets des couches et non des pull-up. il a demandé une fois pour un pipi.Mon porte-feuille va se sentir mieux et je serai moins frustrée! long week-end : hier pm on a passé un petit après-midi tranquille. on serait allé au village du père-noel avoir su qu'il ferait beau. on est allé au parc et joué dans la cours ensuite dans la piscine et avec arrosoir. aujourd'hui un vieil ami s'est arreté chez nous sur son rertour de Ottawa. On est allé voir les schtroumphs avec Oli. On se croise les doigts pour demain pour le village du père-noel!! |
MissCocotteInscrit le : |
Bon dimanche! Long week-end! Avez-vous des plans???
|
cynthia87Inscrit le : |
Bon samedi soir les filles!
alexboubou : Concernant mon projet, j'en ai parlé plus sur facebook. À vrai dire, je veux m'ouvrir une friperie! Alors je suis présentement au démarrage de l'entreprise! Et là, j'ai un sacré dilemme, à savoir si je vais ouvrir à Laval, ou à Ste-Thérèse. Bon je vais faire une autre étude de marché et concentré mes répondants dans chacune des 2 villes pour savoir où se situe le plus grand potentiel de clients! Miss Cocotte: Rebienvenue sur le forum, même si je suis toutes tes aventures sur FB Et c'est tellement plate pour ta puce qu'elle soit allergique aux produits laitiers.... vraiment pas cool |
Je vais essayer de répondre aux sujets de l'heure et ensuite je reprendrai le fil tranquillement!
Cherisse: FÉLICITATION!!!! Première bédaine! J'espère te rejoindre dans cette vague, pour bébé 3, mais pas tout de suite, vers les fêtes probalement! Barbette: Bravo pour ta prise en main pour ta remise en forme et perte de poids! Let's go!!!!! Retour travail: Je vous souhaite une belle rentrée les filles, un jour à la fois, vous êtes les plus belles, les plus fines et les plus capables!!! Cynthia: Bravo pour ton choix d'être maman à la maison et doublement bravo pour le lancement de ton entreprise! Un gros merde! Mamanchoyée: Caline que tu serais du pour une belle nuit...as-tu une idée du pourquoi du comment? Bonne chance! Véro: Sage décision pour le CPE! J'espère que l'intro se fera tout en douceur! Intro garderie: Ouff que j'ai le coeur gros pour vous autres! Si vous avez des doutes, questions ou autre je peux p-e vous guider, je suis moi-même éducatrice de formation! Ici: Petite routine! 2 enfants charmants! Chloé à été diagnostiqué ALLERGIQUE aux produits laitiers suite à une lichette de fromage: 911 et hôpital! On s'adapte teanquillement. Sinon elle mange de tout, en morceaux, fini les purées pour Miss! Elle marche à 4 pattes, se lève dans son lit, fait des belles nuits de 12h, un vrai bébé sourire! Thomas lui est maintenant propre! (YÉÉÉÉ!!!!) S'affirme haut et fort du haut de ses 2 ans, pour la première fois cette semaine il a levé les yeux au ciel en poussant un soupir de découragement! haha! Sinon il ADORE toujours sa soeur, ils jouent beaucoup ensemble les deux. C'est ça qui est ça! À plus! xxx |
Coucou les filles!!!
J'ai ENFIN un clavier pour vous écrire! Je reviens ce soir, j'ai pas mal de jasette à faire!!!!! À plus! |
stephanie je pensais justement à toi sentant le retour au travail approché :)
mamanchoyée : la veilleuse n'a pas fait de miracles ici... réveils habituels à 00h00 et 03h00 et réveil final a 5h00 ouach. Aujourd'hui il a dormir de 08h00 à 09h00 et ensuite 1/2 heure pendant le cardio poussette avec lu et 20 minutes dans la balancoire d'une amie sur l'heure du souper. Je suis partie de chez elle à 21h00. j'espere qu'il fera un bon bout le coquin. brossage de dents : je me souviens pas d'avoir commencé aussi tot avec Oli.. sa 1ere dent était a 10 mois remarque. j'avais un brosse à dent angel care. c'est ce que j'utilisais au début avant qu'il ait assez de dents pour que ca vaille la peine.... |
Salut Stephanie! T'écris pas souvent, mais tu nous a pas oublié
|
MarishpaInscrit le : |
Salut les filles
Felicitation a Cherisse,profite ma belle ca passe trop vite.De t avoir lu ca m a rappelé moi.... Les filles qui reprennent le travail ne vous en faites pas tout va aller bien ici tout va bien,Joey est comme sa soeur un gentil bb meme je dirai en mieux,a part qu il est un peu plus grognon que sa soeur pour les dents. Bisous a toutes Je vous lis de temps en temps...Mais je n ai pas trop le temps de vous ecrire.Trop debordée. Stephanie |
AnonymeInscrit le : |
Mon grand est parti à l'école il avait telllllllllllllement hâte c'était pas croyable. Moi j'ai hâte d'aller le chercher au réveil des 2 plus petit.
Aujourd'hui, bagages. on part pour sherbrooke ce soir, ma BS se marie demain et mes cocos sont garçons d'honneur alors Tuxédos pour tous! Dents pas commencé à les brosser, j'ai d'autres chats à fouetter hihihi. Cherrisse Félicitations! |
Dent: J'étais justement en train de me dire la même chose, va ben falloir qu'on commence. J'espère qu'il sera pas difficile comme Emilie, ça pourrait motiver ma fille de le voir faire
Ah oui, pis Emilie est rendu qu'elle se réveille 1 seule fois par nuit mais la veilleuse éteinte n'a rien changé pour Alec |
BarbetteInscrit le : |
Je vous ai déjà dit que j'étais un brin stressée avec l'entrée de William à la garderie, car il ne s'endort pas seul. J'ai un mince espoir depuis ce matin. J'ai rentré William, ce que je ne fais pas souvent, car c'est du trouble... J'ai vu une petite chaise berçante, pour les petits, dans laquelle on peut les attacher. Ben ça m'a rappeler que j'avais déjà réussie (à ma plus grande stupéfaction) à endormir William dans une chaise semblable c'est une amie, juste en berçant la chaise avec mon pieds. Si jamais il ne veut pas dormir dans le parc, ben au pire, elle pourra essayer ça! On se raccroche à ce qu'on peut. lol!
|
Les filles dont leur bébé a des dents, les brossez-vous? J'ai pas commencé encore.. et j'y pense jamais. Il en a 6, je devrais peut-être commencer...
|
Pathétique : Le voisin d'à côté, était parti et ouvert ses stores. Il n'ouvre jamais ses stores, sont toujours fermés. Quand il les ouvre, c'est soit que sa fille va le voir, ou qu'il y a une visite. Là, la visite était partie ainsi que le vendeur qui fait visiter. 2 secondes plus tard, v'la le voisin qui revient! Il dégage à chaque visite et il doit pas être loin, car il revient vraiment vite après le départ des gens. Là, les stores devraient se fermer bientôt!
Mamanchoyée : William aussi fait des choses comme ça! L'autre jour, mon chum a mis le DVD de U2 qu'il avait acheté. William était sur lui. Il se balançait d'avant en arrière et lorsque la toune arrêtait, il arrêtait, pour continuer à la prochaine chanson. lol! |
Alec regarde les Doodlebops et se trimousse! Pis la, il ''chante'' en même temps qu'eux! Petit coquin, va!
|
barbette: Ça serait pas pire hein! Mais bon, 3 minutes d'auto vont continuer de nous séparer Dommage, on pourrait se voir même en pyj! En plus, une reprise de finace...Ça serait pas trop cher! mais bon, on va rester avec notre maison que j'haï Et non, mon bp ne faisait pas de blague. Et même là, messemble que le temps des blagues de ce genre est révolu. Dans ma tête, quand tu fais une blague comme ça, c'est que tu vois une différence. T'sé dans leur village de 403 habitants, ça devait être pas mal blanc!
|