Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

vero_j

Posté le: 19 août 2011 18:37:26 EDT  
merci mamanchoyée :)

même chose ici. Je peux seulement remplir le lave-vaissellle pendant les siestes. ca ca m'évarve Razz 

Mamanchoyee34

Posté le: 19 août 2011 11:40:22 EDT  
Bon ben, Alec n'a plus besoin de meubles pour se lever. Il se lève avec les murs maintenant...J'commence à être dans marde Laughing  

Mamanchoyee34

Posté le: 19 août 2011 10:19:37 EDT  
Vero: Tu fais pareil que pour mettre en caractère gras. Sois, tu le sélectionne en clique de droit, et après, tu pèses sur URL, à la même place que le caractère gras, sous lignée...

Comme ça, ton lien sera bleu, on aura qu'à cliquer dessus et on ira à ta page Very Happy  

vero_j

Posté le: 19 août 2011 10:09:05 EDT  
mamanchoyée : comment je fais pour mettre un lien en url?

en attendant le truc que je veux acheter c'est un pacimals 

Mélissa07

Posté le: 19 août 2011 08:55:26 EDT  
Mamanchoyée Je l'ai acheté au Jean Coutu, c'était au même endroit que le camilia. C'est aussi un produit homéopathique.

Sa fait 2 semaines que j'ai de la misère avec les siestes et le dodo du soir est un combat sans fin, elle finissait par se coucher pas mal plus tard que d'habitude et de 3 à 6 réveils par nuit...Hier soir, à 20h elle faisait dodo, réveil à 3h45, biberon et ensuite re-dodo jusqu'à 7h! Very Happy Une nuit comme ça moi sa fait plus que mon bonheur!! Et ici, le Camilia a jamais eu cet effet là. 

Mamanchoyee34

Posté le: 19 août 2011 08:22:13 EDT  
Melissa : T'as acheté ça à la pharmacie???

Pet de bouche: Moi, il en fait une fois à l'occasion, je fais comme si de rien était et on continu le repas. Mais il en fait pas tout le leng du repas. Cela dit, p-e que comme je m'en fou, il est mois porté à en faire car il n'obtient aucune réaction. Par contre, il aime bcp en faire sur ma peau! ( sans bouffe)

Grinçage de dent: Emilie en était une pro, elle faisait sans arret durant un bon mois, j'pensais virer folle. Alec l'a fait, 2-3 jours Very Happy Courage, ça va passer, mais je sais que c'est agressant.

Vero: Mets ton lien en URL, moi j'y ai pas acces avec copier coller.

Ici, hier, on a acheté l'ensemble de printemps d'Alec, il est tellement beau dedans, mais on va aller l'échanger. On a pris 12 mois et il lui fait comme un gant, là...Donc, dans un mois, il fera pu! Pis on a acheté un manteau à Emilie... PIs du linge pour les 2. Pour nous, ben, rien, comme d'hab,

Et, Alec s'est endormi tard, 22h40. Il voulait pas avant. Par contre, réveil à 2h45, j,allaite, le remets dans son lit, reréveil à 6h45 Very Happy J'allaite, le téléphone sonne à 7H Mad ouf, ça âs réveillé Emilie. Mais on s'est levé à 7h30. Net amélioration pour cette nuit. J'espère que ça va continuer un peu comme ça. 

Mélissa07

Posté le: 19 août 2011 08:10:16 EDT  
Lu Vraiment super pour la garderie. C'est le fun quand ça va bien et qu'on a pas à stresser de laisser notre bébé à quelque part.

Faith Pourquoi que finalement vous amenez Émilie-Anne au mariage de ton frère?

Et je peux pas t'aider pour les pets de bouche, Dahlia en fait mais seulement lorsqu'elle joue. Par contre, sa doit s'en venir cette passe là Confused je pense qu'elle a juste pas découvert que c'est aussi possible de le faire en mangeant Rolling Eyes

Moi, je suis à boute un peu...on est dans les procédures d'achat par dessus la tête, nuits de merde, journées de merde, mon chum travaille à tous les jours donc je suis presque tout le temps seule avec Dahlia et quand elle perce des dents elle est LOIN d'être "le fun" Evil or Very Mad

MAIS...hier j'ai découvert un truc super! Very Happy J'ai acheté le produit "Dentition, Les Zamis" Pis c'est vraiment efficace avec Dahlia!!! Au moins ça Very Happy Tsé sa coûte pas mal moins cher que le Camilia pis sa marche, fak pour moi, c'est le paradis. Bon, miss veut déjeuner... 

noumi

Posté le: 19 août 2011 07:14:45 EDT  
Faith : Noémie fait ça aussi! Nous, on est plus drastique que toi. Si elle le fait, c'est fini le repas. Bon, on fini par lui donner un fruit un peu plus tard, mais ça met fin au repas "principal". Elle le fait de moins en moins souvent. Mais je te dirais qu'elle découvre simplement quelque chose de nouveau et s'amuse à le répéter. Elle va finir par passer à autre chose.

Bon, Noémie est réveillée.
Bonne journée!

Faith

Posté le: 18 août 2011 23:49:48 EDT  
Coucou, moi aussi je suis en vie mais tellement dans le jus! Mon frère se mari samedi et c'est moi sa photographe alors j'ai passé la semaine à vérifier mon équipement, et à faire du repérage parce que mon frère me laisse vraiment très peu de temps pour ses photos (max 1h) alors je dois être prête et pas me chercher si je veux pouvoir lui rendre un produit professionnel (je suis ultra perfectioniste pour la photo!!!) Alors disons que ça m'a mit pas mal dans le jus en plus du magasinage pour la robe de ma fille (qui était pas suposer venir avec nous!) et mes souliers, bijoux...

En plus, ma fille semble percer une dent en permanance depuis quelques jours!!! Hier, elle s'est réveillée en hurlant aux heures!!! Elle se rendormait seule au bout de quelques minutes mais moi, je restais réveiller le temps de voir si elle allait bien et si tout était ok! Résultat, la fille était poquer ce matin!!!

Et mon mari est en train de passer des entrevue pour travailler à la STM alors gros stresse !!! J'espère tellement!!!

J'essaie de vous lire mais j'ai pas le temps de vous répondre Sad

Juste une question: Shocked Émilie-Anne a la mauvaise manie de faire des pets de bouches dès que je lui donne une cuillièrer de bouffe dernièrement! Surtout si c'est quelques choses qu'elle n'aime pas!!! J'en ai comme mon trock de me faire "cracher" dans la face!!! J'ai beau lui dire "Non" avec beaucoup d'autorité, elle me rit en pleine gueule!!! J'en perd patience!!! Lorsqu'elle le fait, je pouse la chaise haute, dépose l'assiette sur la table avec la cuillière dedans, je lui dit non et je me croise les bras en attendant qu'elle arrête de faire ça mais bien franchement, je ne vois pas de différence!!! Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive? Est-ce que c'est juste moi qui ne suis pas patiente? Qu'est-ce que vous faite ou feriez?

Merci

Faith   

vero_j

Posté le: 18 août 2011 21:42:01 EDT  
lu : il est en vacances la semaine prochaine seulement donc va pour l'autre!!

barbette : l'avais-tu acheté finalement le coussin pour l'auto pour anabelle??

cadeau de fête de un an : j'ai le gout d'y acheter ca :

http://store.walmart.ca/canada-estore/catalog/productdetailpagecontainer.jsp?skuId=127543&collectionName=Featured+Items&fromCollectionPage=false&_DARGS=/canada-estore/common/navstoreactions.jsp.blangform

j'ai aussi acheté quelques bébelles de bain munchkin qui étaient à 50% de rabais chez maxi. bon je sais je suis d'avance hihihi j,ai les cadeaux de Oli déja. mais j'aime mieux acheter quand j'ai l'idée et que le prix me convient que dernière minute....

pour ma mêre je sais quoi lui offrir pour sa fête et noel. on est allé à un marché d'artisan et elle a ramassé des cartes d'artisans qui vendaient des trucs qui l'intéressaient. me reste à les contacter.

pour mon père je l'ammène voir le cirque du soleil avec oli le 26.

me restera mon chum qui me casse toujours la tete grrr 

Barbette

Posté le: 18 août 2011 21:24:20 EDT  
Lu : Super pour la gaderie! Smile On a la tête tranquille quand on sait que notre enfant est bien!

Bon, William s'est endormi au sein ce soir, le dépôt a bien été! Et il ne s'est pas encore réveillé... C'est bon signe. Je me suis entraînée ce soir, j'suis vraiment contente. Il faut que cette fois soit la bonne!

Allez hop à la douche! 

noumi

Posté le: 18 août 2011 20:50:38 EDT  
Lu : Noémie aussi a commencé ça. Et comme elle n'a qu'une dent en haut, elle se déplace la mâchoire du bas de gauche et droite pour faire grincer ces deux dents du bas sur l'unique du haut. 

Luvebo

Posté le: 18 août 2011 20:45:21 EDT  
véro: c'est la semaine prochaine et l'autre d'après pour le cardio-poussette. Ton chum est en vacance combien de temps?
Je recommence à travailler au début octobre. Je ne sais pas exactement quand par exemple, faut que je rencontre la coordo.

Au secours, Éli grince des dents!!!! C'est dégueux! Ça me donne des frissons. Il n'arrête pas de faire ça depuis que ses dents d'en haut son poussées....

vero_j

Posté le: 18 août 2011 15:55:50 EDT  
lu: c'était la semaine passé pour les confitures mais ca pas donné suite.. sa belle-mère est chez elle :P

bon pour le cardio poussette c'est cette semaine et la semaine prochaine si j'ai bien compris? Je vais checker ca pour la semaine prochaine mais mon chum est en vacances on verra si il veut faire quelque chose en famille ou non.

quand est-ce que tu reprends le travail? C'est le fun de savoir que ca va si bien à la garderie!!

Raph a l'air d'un petit chien marchant à 4 pattes avec sa girafe dans la bouche lol 

Luvebo

Posté le: 18 août 2011 15:18:12 EDT  
j'suis là! Moi aussi je vous lis, mais je n'ai pas le temps de répondre! Et là, plus je prends du retard, plus j'aurais des choses à dire pour participer à la discussion... je goal en ti-pépère cette semaine. C'est la fête de bienvenue d'Éli ce dimanche et j'ai plein de trucs à faire pour ça. J'avais des trucs à régler avec l'Université, mes cours de cardio-poussette, de piscine, les purées, la garderie, les visites de familles, etc. et mon chum est à la maison, on dirait que je viens moins à cause de ça, même s'il passe ses soirées dans son bureau.
Je commence à me dire qu'avec le retour au boulot et mon mémoire, je vais avoir pas mal moins de temps pour venir ici Sad

véro: si ça te dis de venir faire du cardio-poussette, ces dans les 2 prochaines semaines qu'on peut inviter quelqu'un. Et on n'était pas supposé faire des confitures avec mimi?? Faudrait qu'on essaie de se revoir avant que je recommence à travailler!

garderie: ça continue de bien aller! Il y est allé 2x 1h la semaine passée et il est déjà malade... Rolling Eyes rien de bien grave, un petit rhube. Il y va 1h30 cette semaine. Il n'a jamais versé une seule larme! La gardienne me disait que c'est la première fois en 10 ans qu'un bébé ne pleur pas. Je suis fière de mon p'tit homme Smile . Mais tsé, pour lui là-bas c'est le paradis des jouets et des amis! C'est bcp plus facile pour moi de l'envoyer vu qu'il aime ça.
Et barbette , moi non plus il ne s'endort pas seul pour les siestes (mais le soir oui, c'est à rien n'y comprendre), on doit le bercer et elle m'a dit qu'elle le ferait. Peut-être que tu peux demander.

shopa: bonne dernière semaine de vacances!!!

Bon, je dois aller m'occuper de ma purée de pomme... je re plus tard! 

vero_j

Posté le: 18 août 2011 14:21:56 EDT  
barbette : hooon ctu plate va falloir que tu te pousses chaque soir après souper Laughing  

Barbette

Posté le: 18 août 2011 11:01:21 EDT  
MOi aussi j'aimerais avoir des 6 h de sommeil tous les jours!!! Wink J'ai eu une 6 h 30 cette nuit et pour moi, William a fait sa nuit! Et j'en suis heureuse. lol!

Hier soir, j'suis allée marcher. Et pendant ce temps, mon chum a couché les enfants. C'est le seul soir que William a pas été dur à endormir. Et c'est le soir qu'il a fait sa nuit...  

vero_j

Posté le: 18 août 2011 10:50:34 EDT  
hahaha est bonne 6 heures de sommeil c'est pas beaucoup Razz je tuerais pour cela. Sans rancune alexboubou. Oli dormait mieux mais je me plaignais avoir su....

mais la je pense que si je me couche tôt un soir sur deux j,arriverai à récupérer un peu. Avant c'était impossible Oli se relevait sans cesse et Raph buvait pas longtemps après mais la à 20h00 tout le monde est couché et Raph se réveille peu avant minuit. Donc à partir de ce soir je vais essayer ca un soir je me couche tôt et l'autre soir je m'entraine. Faut je reprenne le controle si j'attends que Raph fasse ses nuits je vais être décue je pense.

bon retour au boulot shopa j'espère que tu seras satisfaite de ton affectation de poste.

Shopaholic

Posté le: 18 août 2011 09:40:00 EDT  
Hello!

Je suis toujours en vie...mais c'est ma dernière semaine de vacances alors j'en profite un peu. Je viens vous lire tous les jours par contre, j'ai juste pas écrit! :)

mamanchoyée : tu dois vraiment être à boutte de tes nuits. Jacob s'est réveillé en crise hier soir à 11h30 et je me sentais agressive de le voir se tirer par en arrière et hurler dans mes bras sans que je sache pourquoi! Alors j'imagine plusieurs réveils par nuit, ouf!

Je choisis mon poste demain aux affectations. Ca me stresse tellement...moi aussi ça fait 7 ans que j'enseigne et je ne suis toujours pas permanente. Je suis tellement écoeurée! Je comprends pourquoi 20% des jeunes profs abandonnent les 5 premières années, c'est vraiment dur pour les nerfs, en plus des élèves à gérer.

Je suis allée shopper hier. J'ai acheté un manteau d'automne chez BabyGap à Jacob et j'ai retourné plein de trucs que j'avais acheté en ligne avec un 35% de rabais. J'avais pris 18-24 et je trouvais ca ben trop grand! Ben le tata à la caisse m'a fait un remboursement, mais au prix régulier. Résultat: une veste en laine et une casquette que j'avais gardées me sont revenues à 16$! :)

Nourriture: j'ai commencé à donner du fromage P'tit Québec en cubes à Jacob au dîner. Il capote là-dessus! 

alexboubou

Posté le: 18 août 2011 09:31:57 EDT  
Maman choyée: pauvre toi, 6 hres de sommeil c'est pas beaucoup! J,espère tellement qu'il va le refaire ce soir, je promets de me coucher à 10:00!!!!!

Se connecter pour répondre