Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Je ne suis TELLEMENT pas rendu aux costumes d'Halloween! VA falloir que j'achète avant du linge automne-hiver pour Annabelle. Ainsi que Tuques-mitaines et bottes pour Annabelle et William. Du plaisir en perspective. Et de l'argent en moins!
|
AnonymeInscrit le : |
alexboubou Félicitations! J'ai eu un poste en terminant l'université alors j'ai jamais vécu ce que tu vis par contre toutes mes amies ont été à contrat Beeennnn longtemps. Enfin une sécurité d'emploi. Pour la stabilité, ça peut bouger encore pusique tu demeures dans les plus jeunes mais on s'adapte facilement
Mélissa tu vas ou pour ses oreilles finalement? Ici Jasmine se lève debout partout et se pête la fiole régulièrement... Côté bouffe aucune amélioration. Elle refuse toute forme de viande et la majorité des légumes. Le moyen pour lui faire manger courge, courgettes et fèves, c'est de lui passer dans ses céréales. Elle en mange en crime des céréales, un sac de heinz me dure 4 jours. Je lui ai donné un baby gourmet ce midi, poire et légumes vert. Suis-je la seule à trouver qu'il n'y a pas l'air d'avoir ben ben de légumes là dedans??? Mamanchoyée Côté allaitement té vraiment mon idole! ou ben té vraiment entêtée Je savais bien que ça viendrait, les 3 mousses ont le rhume ark!!!!!!!!! papa semble vouloir l'avoir aussi non mai une chance que je suis une wonder women! sinon je m'en sortirais pas. J'ai acheté le costume d'halloween de Jasmine au Costco. Ses frères tiennent à ce qu'elle soit déguisée tout comme eux. Faut ce qu'il faut! |
alexboubouInscrit le : |
Je viens vous annoncer qu'après 7 ans de suppléance, de contrat et d'attentes, je viens d'obtenir un poste dans une école primaire!!! Ca veut dire que c'est ma propre classe, je ne remplace plus personne!!!! Pus de chomage l'été, de stress en début d'année, je suis tellement heureuse!!! Là par contre, je me fais remplacer jusqu'en janvier!
Je ne sais pas ce que mon fils a , mais il me fait tellement des nuits poches... Ca me fend le coeur de l'entendre pleurer, pourtant il ne pleurait plus la nuit depuis quelques semaines... La nuit passée, on lui a finalement donné du lait à 4:00, ça faisait un bout de temps qu'il chignait, pleurait, arrêtait, etc!!! Il est plus chigneuxz aussi dans la journée... Crime, on vas-tu finir par dormir! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo,
on est revenu de vacances, c'était super! Laurence marche a 4 pattes, debout apres les divans et monte sur le palier d'escalier et la 1ere marche. Je repasse quand j'ai du temps et m.a essayer de lire mon retard! LOL |
Bon ben, miss fait dodo. Elle a été en punition sur la chaise. Elle n'arrêtait pas de niaiser à table et ne mangeait pas. Je lui ai donné le choix entre faire dodo ou manger. Elle est allée au lit... Et s'est endormie. CE qui veut dire, pas de moment sans enfant ce PM. Merde! À moins de réussir à endormir William bientôt. Va falloir que j'enfile mon chandail manches longues. lol!
Noumi : Mon chum voudrait pas rester à la maison moi. Il se sentirait comme un lion en cage... |
noumiInscrit le : |
Ouin, mon retour au travail approche. Ça veut aussi dire la fin de l'allaitement. La semaine avant mon retour, je vais introduire le 3,25 %. Noémie aura 8 mois et 3 semaines. Je vais tenter de garder les boires du matin et du soir, mais ça n'avait pas fonctionné avec Magalie.
À Magalie, mon chum avait voulu prendre la fin de mon congé, mais j'avais refusé. Comme Noémie est notre dernier enfant, je vais lui laisser la chance de le faire cette fois. Noémie commencera la garderie qu'en novembre par contre. Et l'allaitement est difficile depuis quelques jours ici. Dès qu'il y a la moindre distraction, miss se décroche et cesse de boire. Il y a aussi la façon dont elle me lâche le sein qui me royalement mal! Bon, Noémie dort et Magalie refuse d'aller faire une sieste. Je pense la ploguer devant la télé pour qu'elle se repose quand même. Bon, ce n'est pas la meilleure façon de faire, mais si elle ne se calme pas pendant un moment dans la journée, c'est l'enfer en soirée. Et ce soir, elle a un cours de piscine. |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: je me disais la même chose sur mon allaitement! Mettons que c'est un peu compliqué!!!! Et ici, c'est hier que j'aurais vendu Emilie...
Bravo William pour s'assoir! |
Ah et William est maintenant capable de s'assoir seul! Je l'ai pas encore vu, mais une seconde il est à 4 pattes ou à plat ventre, l'autre assis. Donc...
Annabelle ma tape sur les nerfs aujour'hui. Tellement! |
Mamanchoyée : T'a vraiment le gros lot côté allaitement cette fois. Tu pourrais écrire un livre sur tes péripéties d'allaitement!
CPE : Y a une liste d'attente... Mais je suis pas mal certaine que la plupart ne la suive pas! Y a beaucoup de pushing là-dedans et j'en suis la preuve. J'aurais pu avoir une place rapidement, puisque je connais quelqu'un qui travaille au CPE près de chez moi! En avoir eu besoin, j'en aurais évidemment profité. Mais c'est poche pour les autres par contre... J'ai pas hâte d'envoyer William à la garderie, même si c'est ma BS... en plus, il ne s'endort pas seul. Ça, c'est tout un problème pour la garderie... |
NOUmi: ouf, ça arrive à grands pas! J'ai le coeur brisé juste à vous lire avec vos garderies! J'dois être toute qu'une moumoune.
|
Melissa: Bonne chance pour les oreilles! J'espère que Dalhia va pas trop pleurer
Bon, j'ai parlé avec un marraine d'allaitement... J'ai p-e la cause de mes nuits de merdes epuis 1 semaine.... Le chardon beni que je prends pour augmenter ma production, ça peut occasionner des effets secondaires, genre gaz, diarhée, maux de tête...Ben j,ai tout eu ça depuis que j,ai commencé. Pis Alec pet sans arret... Donc, j'arrette une semaine, voir si ça s'améliore... Batince de batince! Et ça fait pas ça sur tout le monde, mais moi j'ai eu le tout! Donc, la, j'va me tirer un peu de lait ici et là, histoire de me stimuler durant environ une semaine! |
noumiInscrit le : |
Je viens d'inscrire Magalie à un CPE. J'ai reçu un appel du BILA après 3 ans sur la liste d'attente!
Par contre, pas de place pour Noémie avant septembre 2012. Heureusement, la gardienne actuelle de Magalie accepte tout de même de prendre Magalie. Mon retour au travail est prévu pour le 12 septembre. Mon chum prendra la fin de congé, jusqu'à la fin novembre. C'est lui qui fera l'intégration de Noémie à la garderie. Rien de nouveau à part ça. Noémie a mangé du pâté chinois ce midi, mais ça devait trop forçant, car elle s'est endormie sans finir son dîner. |
Mélissa07Inscrit le : |
Bon matin!
Barbette C'est l'fun que William commence à manger comme vous, ben moins de trouble! Et si c'est une dent qui s'en vient, ben je te souhaite qu'elle sorte vite Dahlia est pareil depuis jeudi pis crime je vois rien non plus. Mamanchoyée Je compatis pour les nuits de merde! T'as eu plus que ta dose en tout cas...Je te souhaite que sa se place rapidement. Sajale Trop cute les gars au resto! Ici, bah...pas grand chose de nouveau! Dahlia a fait une 2e nuit complète cette nuit depuis ses 5 mois. C'est fou à quel point sa fait de bien de pas se lever 3-4 fois en l'espace de 6 hrs de sommeil. Sujet à part, je vais lui faire percer les oreilles cet après-midi, j'ai hâte! Elle va être toute jolie avec ses petites boucles d'oreilles J'espère juste qu'elle me dira pas qu'elle a pas les lobes assez gros...je serai déçu |
Salut!
Barbette: Oui, il a rebut à 20h, 23h30, 2h,4h,6h....Siboire! Donc, vous pouvez comprendre que j'ai eu une nuit de marde! Camilia à 7h, dors 3h30 de file, réveil, 23h30, je change la couche, donne de l'advil et allaite, il dort ben dure, je le pose dans son lit pleine d'espoir. Ouin. Si l,espoir fait vivre, pour moi Alec me rejoute une couple d'année de vie! Trentaine: L'autre jour à la SAQ, la fille à la caisse me scruttait vraiment. En riant je lui dit: coudonc, pensez vous à me carter? Elle m'a dit j'hésitais, vous avez l'air jeune, mais tout de même pas 17 ans. J'avais la moitié de la tête blanche en plus ( ouin, j'ai full cheveux blancs depuis mes 22 ans). Donc, pour une fille qui va avoir 34 ans bientôt, je dois pas les faire Mais quand je pense à moi, j'suis pas une madame non plus. J'ai toujours dit que lorque j'aurai une sacoche en cuire noire, ok, je serait une madame... J'ai quand même trainer mes cartes dans mes pochez jusqu'à 25 ans, pis là, c'est toujours en tissus, donc, j'suis pas encore une madame! L'autre jour, j'parlais film d'horreur avec le gars de chez Doub ( dépanneur), simonac, il me vouvoyait . Parlant de cheveux, j'ai fait une folie, sont rouge! Bah, n'ayant pas d'employeurs, j'peux ben m'amuser un peu non!!?? |
Bon matin!
Nuit merdique encore. Pas tant par les réveilles fréquents... Mais leur longueur! Mon chum a été incapable d'endormir William. Donc je m'en suis chargée. 5 secondes plus tard, j'ai repassé le p'tit à mon chum pour allé me mettre un chandail manches longues... William cherchait les bouts de peau pour me sucer, mordiller. Avec le chandail, c'est pas mal moins intéressant pour lui! J'ai réussis à l'endormir, mais ça été vraiment long. Il se tortillait, faisait pleins de bruits... Il avait eu du Advil pourtant! Il s'est réveillé vers 11 h 15 il me semble. J'étais couchée, bien sûr. Me suis juste recouchée vers 1 h 15. Ensuite réveil vers 4 h 30. Redodo 5 h et réveille à 7 h 30. L'ennui, c'est que je ne vois aucune dent. Doit bien en avoir une queck part merde! Trentaine : La trentaine est arrivée et ça ne m'a fait aucun choc. Vraiment, aucun! Je ne me sens pas vieille du tout (malgré quelques cheveux gris). Je sursaute toujours quand on m'appelle madame! Et j'pense pas que j'ai l'air tant que ça d'une trentenaire. Mon chum a eu 36 cette année, donc il penche plus vers le 40 que le 30. Il ne fait pas "vieux" n'on plus! Et il ne se sent pas vieux. Sajale : Cute pour les p'tits au resto! Pour les dents, Alexi ne te mordra peut-être pas. Ici, ça commencé lorsque les palettes sont sorties...! Bon, j'vais rentabiliser mon matin. J'vais partir ma sauce à spag! Les foutus légumes, c'est long à couper! Mais ce soir, nous mangerons de la délicieuse lasagne... Menoum! |
SajaleInscrit le : |
Je suis allée au resto hier soir avec des amis et tout le monde a des enfants. J'ai assis Alexis à côté d'un de ses amis de 14 mois. Comme il est plus vieux, sa mère lui mettait plein de nourriture sur son plateau et il transférait la moitié de la nourriture sur le plateau d'Alexis. Les deux mangeaient ensemble! C'était vraiment comique à voir!!
Mamanchoyée : La trentaine c'est la nouvelle vingtaine, ma chère! Bon, c'est ce que mon chum m'a dit à ma fête y a 5 jours... J'avoue que 30 ans, ça fait un petit choc... Grilled cheese : Alexis aussi a mangé son premier carré de grilled cheese cette semaine et il a vraiment adoré! Par contre, le riz, j'ai essayé et ça passe pas encore au conseil... Il me fait des grimaces si j'ai le malheur d'en mettre dans sa bouche... Dents : Depuis qu'Alexis a ses deux premières petites dents d'en bas, il aime beaucoup mordiller les choses. Je crois qu'il est très content d'avoir un nouvel "outil" à utiliser! Même quand il mange, il gruge les aliments avec ses petites dents, c'est vraiment cute. Tantôt, il grugeait un morceau de concombre, mais il recrachait la moitié des morceaux... Heureusement, il n'essaie pas encore de me mordre quand je l'allaite. J'ai peur pour quand les dents du haut vont apparaitre par contre... |
Mamanchoyée : Arrête donc de dire que t'es plus jeune! ÇA va être quoi rendu à 40? T'es jeune (et belle, bonne, capable). Sinon, je garde mes purées. bon. C'est pas vraiment des purées par contre, c'est plein de gros morceaux. Alec aimera pas ça. lol! Pour les soirs de hot dog mettons, ce sera pratique. Alec a-t-il bu ce soir?
Le souper a été un franc succès! William a mangé comme nous! Avec carottes à lui, car notre souper manquait cruellement de légumes. J'pensais que nous en avions, mais non! |
Aujourd'hui, Alec a bu cette nuit et à 13h45, c'est tout! Je lui ai proposé à diverses occasions, mais n'a pas voulu
|
Barbette: Tes purées semblent vraiment t'incommoder. Si tel est le cas, je connais une jeune ( bah pas su jeune que ça ) maman près de chez toi qui se fera une joie de te rendre service en t'en débarassant! Evidemment, j'te niaise, j'ai pas espoir de recevoir une batch de purée
|
Mamanchoyée : Tel quel le riz. Il en a déjà mangé et les p'tits grains l'ont pas dérangé du tout...! J'te jure, je capote. ÇA tellement été long pour Annabelle les motons et morceaux! Là, ça va tout seul. Je dois finir les purées par contre. J'en ai encore dans le congel! Plutôt des légumes écrasés.
|