Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mamanchoyee34

Posté le: 18 août 2011 08:53:51 EDT  
Alexboubou: Bravo Victor! ET je paierais pour avoir ton 6 h en ligne de sommeil Very Happy  

alexboubou

Posté le: 18 août 2011 08:49:01 EDT  
Mon Victor a fait sa première vraie nuit complète!! Aucun réveil, il a dormi de 20:00 à 7:30!!! Youpidou! Par contre, j'ai fêté mon poste hier, je me suis couchée juste à minuit et je me suis réveillée à 6:00, pu capable de dormir!

Mamanchoyee34

Posté le: 18 août 2011 08:36:27 EDT  
Lu, Faith, Mimi82, Shopaholic ... On vous voit pu coudonc??!!!  

Mamanchoyee34

Posté le: 18 août 2011 08:35:32 EDT  
Bon matin!

Hier, je me suis couché à 8h40 pis j'ai pris un somnifère ( livre Laughing ). À 9 h, je l'ai fermé, tout comme mes yeux. ben j,ai tourné dans le lit jusqu'à 10h15 Mad 10h50: Alec se réveil Evil or Very Mad Je l'allaite, fait la couche et le remet dans son lit. J'tourne de tout les sens, je vois l'heure 23h50. je commence à partir, Emilie débarque!!!!!! on chum la remet au lit. J'ai tourné jusqu'à 1h environ. h30, nouveau réveil d'Alec, attend...Rien à faire, j'vais le chercher. Et après réveil à 6h30 pis 7h30. À quelque part la dedans, j,suis aussi aller recoucher Emilie...

Dommage, Alec a fait un réveil de moins et laissait 3 h entre les réveils, mais moi, ben j'dormais pas Crying or Very sad  

Barbette

Posté le: 17 août 2011 18:32:40 EDT  
Mamanchoyée : Moi je mettais des bottes robeez à Annabelle et par dessus, je mettais les pattes de son habit. Ça rentrait. Mais si tu restes pas dehors trop longtemps, ça devrait être correct! Ici, j'ai des bottes Robeez justement que mes parents avaient acheté à Annabelle (12 mois). Ils feront à William, yé! J'ai aussi acheté des bottes d'hiver à Annabelle l'automne dernier, unisexe, en espérant que William puisse les mettre un moment donné. Mais ce sont des 8 ou 9. Donc j'sais pas si l'hiver prochain il pourra les mettre!

Y a un couple d'amis à mon chum qui nous a donné des trucs aussi. Y a des bottes d'hiver. J'vais voir si ça pourrait faire à Annabelle cet hiver. On est vraiment chanceux...!

Et tantôt j'ai regardé dans mon stock et j'ai trouvé un ensemble printemps-automne 12 mois. Il fera à William cet automne! Ma mère me fait sauver pas mal d'argent...

Et d'ici la fin de la semaine, je vais allé faire un tour à l'aubainerie pour des tuques-mitaines de printemps. Ça coûte pas cher là!  

vero_j

Posté le: 17 août 2011 17:54:42 EDT  
mamanchoyée tu m'as vraiment fait rigolé avec ton commentaire alex peut ben se développer il a du temps il dort jamais hahaah ca doit être pour ca que Raph va vite aussi hihihi

c'est bizzare son affaire je l'ai recouché à 16h00 et il dort encore... je me demande bien à quelle heure il se couchera ce soir... habituellement il s'en peut plus vers 18h30-19h00.

magasinage automne/hiver. j'attends un peu et j'espère que le stock d'oli lui fera.j'ai des manteaux dans pas mal toutes les grandeurs je devrais être pas pire. les souliers/bottes ca prendra peut-être cela.Peut-être que ca me prendrait un habit d'hiver une pièce le temps qu'il marche pas...  

Mamanchoyee34

Posté le: 17 août 2011 16:13:36 EDT  
Barbette : Personnellement, je préférerais qu'il débloque sur le sommeil, et qu'il veuille encore des purées Laughing Ouin, grosse journée de magasinage! Va ben falloir que je commence a y penser aussi. J'suis déçue, l,an passé, on a pris des bottes d'hiver noir à Emilie, dans l'espoir des recycler cette année...Ça me surprendrais qu'Alec porte du 7 cet hiver Surprised L'habit d'Alec a des pieds ( enlevable) Je sais pas si c'est pas pire... T'sé, j'pense pas qu'il va marcher dans la neige... 

Barbette

Posté le: 17 août 2011 16:00:17 EDT  
Mon chum a encore terminé plus tôt sa job! Ben il fait ses journées pareil, il commence à 6 h le matin. Donc nous sommes allés au Costco pour des pyjamas. Le 24 mois c'est rare comme d'la marde de pape! Il en restait quelques uns. Ils sont vraiment très grands! J'espère que ça rapetisse au lavage... Sinon ils ben ils vont finir par faire à William. Présentement il prend du 18 mois. Donc logiquement il devrait prendre 24 pour l'hiver. En tous les cas, on verra! J'en ai pris plusieurs, dont 2 en polar 18. ET deux pyjamas pour Annabelle, ceux vendus par 2. Ils étaient en spécial en plus!

Ensuite, virée à la Berlue (Fripperie). J'ai même eu droit à 40 %, spécial qui débutait demain. Mais je l'ai eu aujourd'hui! Donc pour 24 $, j'ai 3 paires de pentalons pour Annabelle et ne paire de bottes d'automne, qui ne sont pas usées du tout! Et ensuite, j'suis allée chez Éco-couches juste à côté pour voir les Stonz pour William. J'ai pris des M. Et pour mal faire, ils sont trop justes, va falloir que j'aille chercher des L. Grrrr.....

Pour celles qui ne savent pas ce que c'est :

http://www.stonzwear.com/department.aspx?deptid=7&&RD=1

J'ai pris les deux morceaux (la doublure avec). Ça fait 3 saisons. C'est quand même cher, mais puisque j'ai pas d'habit de neige à acheter pour William, ni Annabelle...

Mamanchoyée : Ouin, Alec débloque côté bouffe!!!  

Mamanchoyee34

Posté le: 17 août 2011 15:37:09 EDT  
Salut!

Bon ben, encore une nuit épouvantable...Pis je l'ai même laissé pleurer, j'étais trop à bout, j'tais pu capable de le voir. J'me sentais meême pas coupable quand il pleurait tellement j'étais hors de moi.

Mais, cet aprem, ils ont dormi tout les deux, et même si ma maison look dépotoire, Jme suis couchée! J'ai du dormir 1h15...Mais ça fait du bien.

Sajale: Fatigué, j'deviens pas ben plaisante non plus. J'pogne les nerfs d'un rien, pis j'ai dit des choses épouvantables à Alec, des choses que tu dis pas à ton enfant. Mais bon, j'au bout de moi même alors, c'est ça qui arrive. Et je te comprends pour Alexi...Quand nos enfants se font mal, on a tous les fils qui se touchent Surprised

Alexboubou: Super pour le poste, c'est une très bonne nouvelle.

Nourriture: Alec veut toujours me prendre la cuillère. Il met ses mais dans la purée et amène sa main à sa bouche...Ce soir, je vais lui faire un couscous avec une purée dedans...On verra. Mais il aime les gros morceaux, tantôt, il a grugé de l'ananas. Par contre, il ne mange que très peu en gros morceau, donc je lui donne presque comme jouet.

Carose: ici aussi des fois il saute des repas car il veut dormir à des drôles de moments...

Développement: Alec marche beaucoup à 4 pattes. Il fait même des sprints Laughing Genre, court après Emilie à 4 pattes...C'est drôle, mais il va vraiment vite maintenant. Pis, je dois bien le surveiller, car il se lève vraiment tout le temps, à la moindre occasion, il est debout. Il a aussi une motricité fine très développée, il me surprend, il arrive à prendre un cheveux par terre. Mais bon, il peut ben se développer vite, il dort jamais donc il a bcp de temps pour se perfectionner! 

vero_j

Posté le: 17 août 2011 15:35:05 EDT  
moi aussi j'ai skippé le diner il s'est réveillé à 2 heures... 

Anonyme

Posté le: 17 août 2011 12:07:54 EDT  
Salut salut!

Ma fille me fait une drôle de journée. Réveil à 6h. dodo à 8h jusqu'à 9h30 dodo à 11h30. Elle s'est endormie au sein sans dîner. J'ai pas trop le courage de la réveiller, elle dort tellement moins bien depuis qu'elle a le rhume. Tant pis pour le dîner, on repassera.

Barbette

Posté le: 17 août 2011 09:55:00 EDT  
Bon matin!

Encore une nuit très bof. 4 réveilles je crois. Mais cette fois, je ne me cassais pas la tête, j'allaitais toutes les fois. Ainsi, mon temps de réveil durait pas trop longtemps... Ce matin il s'est réveillé et rendormi, car j'étais trop fatiguée pour me lever! La méchante dent n'est pas encore là... Evil or Very Mad

Annabelle semble mieux qu'hier. Hier, je l'aurais donnée! Je suis même descendu au sous-sol m'entrainer hier (mon chum a terminé plus tôt) pour me défouler. Je dois recommencer à m'entrainer et mieux manger. Je me trouve dégueulasse. Vraiment. Mon corps m'écoeure! Et je dois m'acheter du linge pour mon retour au travail et comme c'est parti, va falloir que j'achète du linge de grosse! Ouach.

Bravo Dahlia pour les boucles d'oreille! Annabelle a les siennes, mais j'suis pas encore allée les percer...

Sajale : La lasagne je l'ai donnée à la cuillère. Je l'avais coupée en petits morceaux! J'ia aussi perdu énormément de cheveux. Là, ils repoussent. J'ai pleins de petits bébés cheveux. lol! Dans mon cas, avec mon épaisseur de cheveux, ça paraissait pas ben ben.  

Sajale

Posté le: 16 août 2011 22:32:09 EDT  
Barbette : La lasagne, tu lui donnes à la cuillère? J'ai essayé le spaghetti aujourd'hui, ça n'a pas été concluant... Il a préféré ronger la carotte que je lui ai donnée.

Alexboubou : Wow! Félicitations!! Je retourne à l'université en septembre pour devenir enseignante moi aussi. Je suis un peu stressée pour ce qui est de me trouver un emploi par la suite... Je vais probablement enseigner en Ontario (j'habite à 5-10 minutes d'Ottawa), mais quand même, je crois pas que ce soit si différent qu'au Québec. Je croyais pas que ça pouvait être si long avant d'avoir un poste... Confused

Carose : Alexis aime beaucoup Baby gourmet poire et légumes verts. Pour y avoir gouté, j'avoue qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de légumes! Ça goûte trop bon! Laughing

Mamanchoyée, barbette, et les autres... : Je compatie pour vos nuits de fesse... Moi je devenais agressive à la fin... Sad Quand je suis trop fatiguée, je deviens ben maligne...

La trentaine : Je suis une des plus jeunes dans mon groupe d'amis, alors j'ai le temps de m'habituer avant de prendre des années.

Rhume : Après mon mal de gorge intense, maintenant je me crache les poumons... Mad Mais ni mon chum ni Alexis l'ont attrapé! Very Happy

Cheveux : J'ai perdu beaucoup de cheveux après avoir accouché. Je commence à remarquer que j'ai plusieurs petits cheveux qui repoussent, ça fait bizarre dans le fond de ma tête... Confused D'autres comme moi?

Accident : Mon chum est allé chercher du Tim Hortons pour dîner ce midi. Il nous avait pris des soupes et sandwichs. Il a mis les soupes sur la table et les a ouverts pour les refroidir (elles sont toujours brulantes...). Par inadvertance, une d'elles était à portée de main d'Alexis... Sad Je vous laisse imaginer ce qui est arrivé... Il s'est mis la main dedans et s'est mis à pleurer/crier. Heureusement il ne l'a pas renversé sur lui! Je me suis garrochée sur lui comme une poule pas de tête, je l'ai détaché à toute vitesse de son booster et je l'ai mis dans l'évier pour mettre de l'eau froide sur sa main. Je tremblais tellement j'avais peur pour lui! Sa main était toute rouge! Crying or Very sad Ben crime, 2 minutes après il riait comme si de rien était!! Fiou!!!   

Mélissa07

Posté le: 16 août 2011 19:36:44 EDT  
alexboubou SUPER pour le poste! Félicitations Wink

Carose Je suis allée à La perle rare

Sa s'est super bien passé! Elle a pleurer mais vraiment pas à cause du perçage. Elle s'est mis à pleurer dès qu'elle a vu la madame... Rolling Eyes et a pleurée jusqu'à ce que je reparte! C'est dans son tempérament habituel, elle aime pas tellement les étrangers donc faut dire que j'étais pas étonnée mais pas du tout de sa réaction!! Mais bon, c'est fait et c'est très joli Very Happy  

Mamanchoyee34

Posté le: 16 août 2011 19:12:46 EDT  
Barbette: On dirait bien! Il fait comme William. Quand il attend que jMarrive avec le repas, il donne des coups sur la tablettes qui disent: manger, manger!!! Comme William faisait. Hihihi! Merci William!  

Barbette

Posté le: 16 août 2011 18:59:25 EDT  
Mamanchoyée : Yé! C'est William qui l'a inspiré? lol!

Ce soir, William a mangé de la lasagne! Je l'ai coupé p'tit c'est tout. Il a bien mangé! Plus du melon d'eau et un p'tit biscuit. J'suis vraiment contente! J'ai mis au congélo des petites portions pour William. C'est toujours pratique!  

Mamanchoyee34

Posté le: 16 août 2011 18:12:21 EDT  
Pour dessert, Alec a mangé 2 gros morceaux de melon d'eau...Non, mais on dirait vraiment qu'il débloque la dessus! Yé Yé Yé! Pis il a dévoré ses légumes/viandes. Je me sentais presque coupable de ne pas lui en donner plus! 

Mamanchoyee34

Posté le: 16 août 2011 15:25:05 EDT  
Carose: C,est pas gentil, mais je préférerais ne pas être ton idole et que ça finisse par aller bien c'te maudit allaitement là! Very Happy  

vero_j

Posté le: 16 août 2011 14:40:48 EDT  
alexboubou : quel soulagement d'avoir un poste wow 7 ans c'est long!

mamanchoyée : ouach c'est ben poche ces effets secondaires la je savais même pas. Je vois une amélioration avec ma tisane mais pas dans les nuits ....

La semaine dernière ma mère donnait un biberon de lait de vache à son réveil vers 23h00-00h00 et il filait jusqu'à 06h00 mais moi il en veut pas snif snif

Je suis contente mon chum s'est levé à 10h00 ce matin et on a fait l'épicerie et diner au mcdo en famille. la journée va être moins longue. Oli dort. Je capote je l'ai couché sans problème et hier aussi sieste et dodo il s'est seulement relevé une fois quel soulagement! Mais la quand c'est pas un c'est l'autre Raph a dormi 2 fois 20 minutes au lieu de 2 heures... 

vero_j

Posté le: 16 août 2011 14:37:52 EDT  
bon après-midi

costumes d'halloween : je suis bien grayée ici j'en achète de temps en temps sur les pacs et l'an passé j,ai trouvé un costume d'éléphant gratos chez toys r us. Il fallait seulement faire un don à opération enfant soleil de 2$ Surprised J'avais aussi trouvé des costumes de princesses à 5$ allez voir pour le fun ils liquident les costumes de l'année précédente...

donc Oli devrait être en éléphant(ca tombe bien il trippe pas mal) et Raph en poisson némo

j'ai aussi dans mon coffre à costume un bourriquet, un tigre, une girafe, une tortue, un costume de mexicain,un costume de caillou hihihi tous payé 10$ ou moins

faudrait je vende le tigre et le bourriquet  

Se connecter pour répondre