Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : C'est platte pour ta production! Est-ce que ça concorde avec le fait que tu donnes un bib une fois de temps en temps? Vers quelle décision penches-tu? Continuer ou arrêter?
Vero : Ouin, chanceux ton chum de s'être pogné le beigne toute une semaine! Super pour tes nuits aussi! Lu : Ben essaie les purées avec motons... tu verras si bb aime ou pas! S'il aime pas, tu le sauras bien assez vite. Moi je suis passée aux purées lisses à des légumes écrasées pas d'eau. Il a adoré! |
vero_jInscrit le : |
mamanchoyée : as-tu essayé des produits naturels?
barbette : cool pour le lave-vaisselle!! Eil nos tits gars s'en viennent pas pire.. Ca fait une semaine que Raph se réveille une seule fois. et il cale un biberon la fois qu'i lse réveille. Il s'est mmis à reboire.. On a commencé le lait de vache 1-2 fois par jour et il le prend super bien :) caline je sais pas quoi faire la ma mère et moi on devait ammener Oli au village du père noel aujourd'hui mais il ne fait pas super beau. En tout cas je suis sortie pas mal cette semaine. marché aux puces dimanche, magasinage a place rosemère lundi,marci le roi lion, hier sortie aux jeux d'eau + cinéma voir starbuck en soirée entre femmes. Ce soir j'ai demandé à ma mère de garder pour un souper en amoureux :) En tout cas je vais pouvoir forcer mon chum à faire du ménage avec raison . Il a pas lever le petit doigt de la semaine. On a changé toutes les couches, donné les bains. fait des repas maisons plein de légumes,des dessert,fait des sorties, 10 brassées de lavage,des tits cossins dans la maison,arranger le terrain avec arrachage de mauvaises herbes et taillage d'arbustes,épicerie,etc etc. Ouff je me suis levée à 06h30 et couchée à minuit toute la semaine. ce week-end je suis sensée avoir la visite de deux copines. Je vais m'éfouerrer pis siroter des bons drinks Et exiger que mon chum fasse la balayeuse a la grandeur |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: WOWOWOWOWOW le lave vaisselle est arrivé!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est tu parce que ton chum a fait du ménage mardi quand t'étais pas là, pis il s'est rendu compt que c'était long pis platte!!!!! Non, j'suis contente, t'en voulais tellement un
Lu: pour faire la transition, au départ il ne doit pas rester de gros mottons, mais au moins que ta purée ne soit plus lisse lisse...plus de texture. Grossi les ottons peu à peu. De plus, tout les enfants ne sont pas pret à l'âge des livres. Essaie, s'il en veut pas, tu rééssaie un autre fois, mais pouuse le pas, ça sert à rien. Nuit bof bof...Mais bon, ce matin quans j,ai fait sa couche j'ai ben compris, il n'en manquais pas gros pour qu'elle explose! Et j'ai pu ben ben de lait...Mes seins ont perdu du volume et Alec a de la difficulté à avoir des belles tetées. Là, j'hésite, arret de l'allaitement ( que j,arrive pas à faire car il ne veut pas, pis que j'aime trop ça l'avoir collé contre moi) ou dompéridone, mais ça implique que j'aille chez le doc, à un sans rdv...ARK BOn, a+ |
Bon matin!
1 réveil cette nuit! Pas mal mieux! De 9 h à 3 h, redodo 3 h 30. Réveil à 6 h. Ça me va. Ah, nous avons un nouveau venu à la maison. Ça faisait longtemps que nous l'attendions et le voilà enfin arrivé! Et j'ai nommé, monsieur Lave-vaisselle!!! Reste à l'installer! Hey nous sommes rendus à 266 pages. La personne qui supprime ses messages avait écrit pas mal!!! |
LuveboInscrit le : |
Salut les mamans!
Ça fait genre une semaine que je ne suis pas venue... je vous lis sur mon ipod quand j'allaite (à part quand Éli essaie de me l'enlever ), mais je n'ai pas le temps de venir écrire. J'ai full activités c'est temps-ci. Demain Éli commence la garderie et re . Je suis certaine que ça va bien aller, surtout qu'il y va seulement 30 min, donc pas de sieste ni de boire, mais quand même. J'aime ça moi l'avoir avec moi tout le temps et pouvoir faire ce que je veux! Là va falloir que je fasse moins de sortie ou du moins les planifier en fonction de ses journées à la garderie. J'espère vraiment que ça va bien aller parce que je vais trouver ça difficile de le renvoyer. klem : je te respecte, mais tu m'intrigue en maudit! carose : Éli n'a pas d'ampoule, mais il a un spot rouge où il se pousse pour avancer purée mottons : je me demandais justement comment faire la transition. Quand il reste des mottons dans ses purées, il se lève le coeur... je lui ai fais des patates pilées et carottes au pile patate (qu'il n'a pas goûté encore) mais j'hésite à lui donner parce que me semble qu'il reste pas mal de gros mottons... |
AnonymeInscrit le : |
c'est moi et disons que j'ai de bonnes raisons sans entrer dans les détails alors, j'aimerais qu'on laisse ça passer svp, les filles... |
Et pourquoi ne pas juste respecter cette personne et peut-être qu'elle a une bonne raison... non? |
noumiInscrit le : |
Quoi, j'ai manqué de l'action?
Je suis toujours pourrie pour débusquer les gens. Je veux savoir c'est qui.... |
Imagine nous on salive en attendant de savoir qui... Ok j'ai du temps à perdre auss J'pourrais effacer mes messages haha
|
Ben, je sais pas qui efface ses messages. Mais peu importe qui c'est, elle a vraiment du temps à perdre!!! Oups. Aurais-je dû me taire?
|
Mamanchoyée a écrit Miss Scarlett: Bien sur j'ai élucidé, on ne me nomme pas ainsi pour rien! Par contre,faut savoir quand parler et quand se taire...Pis au fond, c'est pas mes maudites affaires Heye j'viens de me faire du pop corn moi-là ça m'tente pas de fouiner j'suis tellement curieuse! |
Miss Scarlett: Bien sur j'ai élucidé, on ne me nomme pas ainsi pour rien! Par contre,faut savoir quand parler et quand se taire...Pis au fond, c'est pas mes maudites affaires
|
vero_jInscrit le : |
oufff carose ca fait grand garcon ca aller jouer chez une amie tout seule woah ca va me faire drole quand ca ca arriver.
je trouve pas c'est qui vous m'intriguez!! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Carose: pauvre puce! J'espere que ca va guérir...tu peux pas lui mettre des petits bas sinon?
Missmarple: pis, as-tu éclairci le mystère? Signé: Miss Scarlet dans Clue |
Mon grand est allé jouer chez une amie pour la première fois ce soir. Il arrive occasionnelement qu'il joue dehors avec la voisine mais pusiqu'il faisait pas beau, elle l'a invité à jouer à l'intérieur. Oh làlà pas déjà! Quand il est revenu il demandait déjà quand il allait pouvoir y retourner. Ça vieilli en maudine ça.
|
Pis pis c'Est qui???
Véro pas de tapis chez nous, que du bois franc. J'pense pas que les babyleg soit utile, les apoules sont sous le pied, sous la grosse orteil bref à l'endroit ou elle se pousse. En tout cas ça semble la faire souffrir car aujourd'hui, elle a pas rampé de la journée que du 4 pattes |
Moi aussi j'ai un gros doute, je vais aller voir...
|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Moi je sais TELLEMENT c'est qui...à la minute où vous avez parlé de qq'un qui efface des messages, son nom m'est venu en tête...pis comme de fait, j'ai fait une vingtaine de pages du début du forum et ya plus aucun de ses messages!
|
Mélissa07Inscrit le : |
Moi je pense ben que t'as raison Mamanchoyée pis qu'il y a quelqu'un qui efface ses messages! Mais qui!?! Vraiment weird
|
270
|