Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

vero_j

Posté le: 5 août 2011 14:14:57 EDT  
klem : ca a très bien passé le lait dans les céréales Smile Raph va quand même avoir 9 mois à la fin du mois donc c'est tôt mais pas à l'extrême.

Quand je dis qu'il boit pas beaucoup.. je l'ai allaité à 8 heures ce matin that's it. 3 onces de lait de vache dans ces céréales. j'ai essayé de l'allaiter vers midi. J'ai donné moins de bouffe pour diner et ré-essayé à 13h30 niet. IL va surement boire en se levant de sa sieste et tétouiller avant le dodo. caline comprenez-vous pourquoi je l'allaite lors de ses réveils la nuit!!

toats : j'en ai pas encore donné Tu peux mettre du beurre dessus car il faut introduire le beurre à un moment donné avant le lait de vache me semble que le mieux vivre dit de donner fromage,beurre, yogourt. sinon de la compote de pomme...

parlant de mieux-vivre faut je l'ouvre. les céréales je me souviens que c'est 1/2 tasse mais par jour ou repas? j'y avais toujours à l'oeil. j'ai mesuré 1/2 tasse ce matin et il a pas tout mangé. il doit mangé genre 1/2 de tasse par repas...

garderie: les cpe c'est rare d'avoir une place.. Oli a 3 ans et aucun appel et je l'avais inscrit dans toutes les garderies de Laval!! par contre une garderie éducative privé si tu veux mettre le prix ca se peut.

Le lien que tu as mis c'est une garderie ou pré-maternelle? Ca dit pre-school et ca parle de maths voila pourquoi je demande...
J'avoue que de pouvoir obsever ton enfant doit être génial. Mon chum voit mon fils parfois et il m'en parle chaque fois. Leur cafétéria est vitré et donne vu sur la cour de la garderie. Quand Oli le voit il jubile en criant à qui le veut bien c'est mon papa c'est mon papa ca doit faire chaud au coeur Smile 

Mamanchoyee34

Posté le: 5 août 2011 13:41:45 EDT  
Ah oui, Klem: ici, le lait ne vient pas juste avant le diner. Dans un premier temps, je ne peux pas décider quand Alec boit, c'est le chef! Quand je voudrais qu'il boit pour qu'on parte et avoir la paix avec ça, il veut pas... Mais, c'est tr;s très rare que c,est juste avant un repas. Les céréales, ça va toujours bien, souvent, il boit vers 10h30, on mage entre midi et midi 30...En pm, son boire est souvent vers 15h, et le souper vers 17h30. Donc, les boires sont ni avant, ni aprs, sont carrément dans le milieu. J'lui ai jamais donn. son lait juste avant, j'ai jamais compris pkoi faire ça. Jle bourre de lait, pis après je le fais manger??!! En tout cas!

PIs, il a bien diner. Juste une bouchée de perte! WOWOWOWOW! Je sépare les aliments et je fais chafer 1 cube de fruit à la fois, j'en ai marre de jettre. Mais bon, j,ai rien jetté aujoud'hu!

Pis il a dormi de 11h à 12h30! WOW 

vero_j

Posté le: 5 août 2011 11:46:20 EDT  
je sais mamanchoyée j'en ai déjà donné à Oli. c'est juste rendu pas mal trop cher pour moi!!

heinz je suis pas fervente mais j'en achète à l'occasion pour les sorties car Raph ca lui dérange pas de manger tablette donc pas besoin de micro-ondes ni de frigo c'est pratique pour les piques-niques!! 

Mamanchoyee34

Posté le: 5 août 2011 10:49:52 EDT  
Vero: les repas de la Mère poule Jr, c'est différent des Heinz, je te dirais même que c'est un tout autre monde. J'ai acheté une fois du Heinz de même dans toute ma vie, je l'ai ouvert, senti et jeté. La Mère Poule, surtout la poule au pot, ça sent comme les repas maison.  

vero_j

Posté le: 5 août 2011 10:30:34 EDT  
klem : est-ce que tu allaitais? Moi aussi je vais commencer le lait de vache à l'occasion.. j'arrive pas à me tirer assez de lait et j'ai quelques sorties sans bébé à venir et aussi des fois il refuse de boire quand ya d'autres personnes et ma mère vient toute la semaine.

J'en ai mis dans ses céréales ce matin pour faire un petit test. De toute facon il boit presque pas le jour il boit toute la nuit Crying or Very sad Ce matin j'ai du changé son lit car il était plein de pipi. Je suis tannée hier c'était du régurgit et avant-hier j'ai lavé car il était plein de morve.

Tu trouves pas de place en cpe mais as-tu vérifié les mf?

Hier j'ai visité un autre MF à 7$ j'ai visité avec mon amie voisine car elle avait 4 places libres dont 2 poupons. On ne prendra pas la place je crois. La dame prend 3 semaines consécutives en été et les gros jouets étaient tous empilé en une pile dangereuse selon nous. Tout comme la 1ere elle a pas beaucoup parlé on devait toujours lui poser des questions et j'ai oublié de demander coté plan éducatif ce qu'elle faisait...

repas junior
: je pense pas en acheter je fais pas mal toutes mes purées.. au pire je vais m'inspirer de leurs recettes hihihi. J'ai essayé un pot de heinz 8 mois et + et il pleurait à chaque bouchée(yavait des tits morceaux dedans) Mais on a commencé à donner des morceaux pour le faire patentier lors des repas en famille. Il a eu du pain, du poulet et du brocoli, des fraises. Je crois qu'il a seulement mangé du pain mais coudont ca le pratique et surtout ca l'empêche de se fâcher car nous on mange et pas lui hihihi.

ensemble hiver : le 2eme hiver de Olivier j'avais acheté un 18 mois du costco qui s'était avéré trop grand j'espère qu'il fera à Raph!! 

Anonyme

Posté le: 5 août 2011 08:56:45 EDT  
Ça y'est c'est le grand soir. Jasmine se fait garder pour la nuit chez mes parents. En fait c,est pas mal 24 heures. Nous allons voir hommage à Johnny Cash au Capitole et on fera une escapade au chateau bonne entente pour la nuit. Oh my god que je feel mal. Je ne me suis jamais sentie ainsi avec les garçons et ils ont "découché" beaucoup plus tôt...En théorie on devait pas dormir là mais on dirait qu'on est pu capable de conduire tard le soir, les dernières fois qu'on l'a fait on s'est juré que c'était fini, trop dangereux, on s'endort facilement.

Mon chum revient du bois aujourd'hui. J'ai hÂte c'est long une semaine avec 3 mousses. En plus il a frappé un orignal Crying or Very sad Heureusement pas de blessé mais j'ai hâte de voir l'état de son Pick up. Pis surtout de constater qu'il va bien. Il est capable de faire semblant qu'il a aucune égratignure question de pas m'inquiéter.

Bon je vous laisse, préparation des bagages! 

Mamanchoyee34

Posté le: 5 août 2011 08:04:03 EDT  
Faith: la différence entre 4 pattes et ramper, ben à 4 pattes, ils n'ont pas le ventre à terre et son sur les mains et genoux, et ramper, ben, leur ventre et parterre et il se tire avec les bras et poussent avec les pieds. Finalement, quans il rampent, ils balaient ton plancher!

Et pour l'ensemble d'hiver, est-il bcp trop grand? D'ailleurs, on a le même...J'achète rarement des trucs roses, donc, il restait mauve! Je sais que l'hiver passé, Emilie portait des ensemble d'hiver 18-24 mois ( on en avais 21). Le Carter ( Costco) 24 mois était grand un peu, et Emilie avait 16 mois en décembre, elle n,est pas tout petite non plus. Je sais vraiment pas quoi te dire, qt je sais pas combien de temps c'est bon. Ici, j'ai le même en 3 ans, j,ai mon Carter de l'an passé en 24, et un qu'on m'a donné, un 30 mois,( que j'ai pas ben ben et une pièce) donc, ça devrait aller!!!

Et la table d'éveil, prends la en spécial, à 60$, c,est vraiment trop cher.

Sinon, nuit de caca...Mais c'est de ma faute. Hier, je mangeais ma crème glacé de riz, et les deux enfants me collaient à fond, alors j'en donne à Emilie et Alec me montre qu'il en veut. Bah, j'lui en donne 3 mini bouchées. Ben simonac, le dernier ingrédient de la liste: lecithine de soya!!!!! Quand j'allaite, comme c'est le dernier de la liste et un mini %, ça fait rien, mais direct dans sa bouche...Batince! Il a passé la nuit dans mon lit. Premier réveil à minuit et il était pas endormable et chignait sans arret, donc je l'ai amené tout de suite, je sais que dans ce temps là, il tete toute la nuit! En tout cas, il est de bonne humeur ce matin! 

Faith

Posté le: 5 août 2011 04:12:02 EDT  
Jouet Lion Bon, je suis pas certaine mais je pense que c'est un jouet avec juste des instructions anglaise! Si ont regarde sur le site de toysrus des états, il est listé mais pas sur celui du canada alors je pense ben qu'il est disponible juste au us!

Désolée, si je vous ai créer un besoin lol

Sajale Pour les arrêtes et bien c'est une peur qui me vient de mon enfance!!! Tsè nos parents ils utilisaient la technique de la peur pour nous faire écouté dans ce temps-là et lorsque ma mère nous donnait du poisson à manger, elle nous disait de bien faire attention au arrête parce que si ont en avalait une, elle allait rester coincée dans notre gorge et elle allait toute nous couper l'intérieur et ont pouvait mourir Surprised Rendue grande, je sais que c'est moins dramatique que ça mais étrangement, la peur m'est toujours rester lol

Carose Jasmine serait malheureuse avec moi, j'ai même pas encore essayé la purée de pois lol Elle saurait pas quoi mangé lol J'essaie justement de trouver un légume vert que ma fille va aimé! Les brocoli c'est trop winner, les asperges non plus et le zucchini, ont en parle même pas!!! Ma fille est une adepte de patates douces, carottes, panaie, courge butternut et c'est tout Sad Je trouve que c'est pas très varié son affaire! As-tu essayé de mélanger les pois avec d'autre légumes voir si ça passe? Pour la viande et bien ma fille a commencé il y a environs deux semaines seulement! Ça lui faisait 7 mois dépassé aussi mais je la sentait prête à ce moment là alors je me suis lancé et ça c'est bien passé! Sauf que là, il va falloir que je varie un peu parce que ça fait deux semaines qu'elle bouffe du poulet pour diner lol

lol Ouain, ma fille a pas mal les mêmes gout que la tienne Smile En ajoutant les poils de chats fraichement arraché de sur un minou qui passait par là!!!

vero_J C'est quoi une table d'éveil musicale? Chose certaine c'est que je ne peux pas avoir de trotteur à cause qu'il y a une petite marche entre mon salon à air ouverte et ma cuisine Sad

Ok, laisse faire, je viens de voir le lien de mamanchoyée lol

Pour les purées avec bananes, j'avais un resto et ont faisait des cocktails avec banane et pas moyen que ça brunisse pas! C'est un peu poche pour ça les bananes! Ma fille trippe pas pêche alors je lui mélange avec de la banane mais je la prend fraiche et même encore, le temps que ma puce mange ses céréales et ses légumes, la purée de fruits à déjà commencer à changer de couleur!

Mamanchoyée Pas évident les repas Sad C'est vraiment platte! Je te comprends tellement! Il y a eut une passe ou ça me stressais juste de penser à donner à manger à Émilie! S'était les crises, les pets de bouches pour que ça revole partout dans ma face, les lèvres ben serrer, la tête de tout les cotés!!! Je capotais! Je suis allée voir son pédiatre qui m'a dit de donner les repas avant le lait et tout c'est régler! Maintenant elle mange comme un ogre! J'étais inquiète pour sa consommation de lait et oui, elle a diminué un peu, (ma fille était déjà pas une grosse buveuse!) elle a passé d'entre 23 à 28 onces et maintenant elle prends entre 20 et 26 onces. Lorsque j'ai dit à mon pédiatre que dans le mieux vivre ils nous conseillaient de donner à boire et ensuite la nouriture, il m'a expliqué que s'était vrai dans le cas des jeunes bébé mais que comme ma fille est maintenant rendu à plus de 6 mois et qu'elle se dévellope normalement, je pouvais tenter l'expérience voir si manger avant le boire était mieux pour elle!
En tout cas, pour ma fille c'est winner! Plus de problème depuis! Même que maintenant, elle me pête des crises parce que son repas arrive pas assez vite lol

Pas trop fort la belle-mère! C'est tellement difficile les relations avec les autres depuis que j'ai ma puce! Il me semble que je ne vois plus du tout les choses de la même façon! Comme toi, je ne suis pas trop trop inspiré par les gens qui s'occupe de leur enfant comme de la m*rde mais qui veulent à tout prit garder la mienne ou bien s'en occupée! Je trouve ça ben heavy depuis que j'ai ma fille! Il y a des choses que j'acceptais de subir avant de devenir maman mais maintenant, ça passe juste pu! Je ne sais ben pas pourquoi j'ai changé comme ça! C'est peut-être juste que j'ai pas envie de donner ça comme exemple à ma fille (tu accepte tout sans rien dire et tu endures!) il me semble que je veux mieux pour elle!

Pour l'habit d'hiver, mon beau-père nous est arrivé avec ça la semaine passé Smile Il a acheté le mauve avec de la fourure autour du capuchon! Trop mignon! Mais il a prit un 18 mois et ma fille est encore dans du 9 mois présentement! Elle pèse 16 livres alors j'ai des doutes sur le fait que l'habit va lui faire cet hiver! Tu en pense quoi?

Mélissa Fais toi en pas avec ton petit téléphone à 4$ un des jouets hot ici c'est un crocodile en plastique qui s'empile et va dans le bain... attend, une chance que j'ai trouvé une image parce que c'est pas clair mon affaire lol
http://www.pricecomparison.mumandbabymagazine.co.uk/product/Playgro-Crocodile-Stacking-Cups.html

Ma fille trippe ben red dessus et s'était 4$ chez walmart!

Pour les dents, je suis certaine que les autres vont poussé avant même que tu ais le temps de le remarquer Smile En plus, elle est tellement belle ta puce Smile

Barbette Wow, déjà 18 mois! Pour ce qui est des pyjame 24 mois, j'ai pas remarqué mais je vais au costco prochainement, je vais porter attention!

Développement Moi aussi je capote! Elle change tellement vite ma puce! Hier, elle nous a peter une crise pour la première fois parce qu'elle ne voulait pas être dans nos bras, elle voulait jouer toute seule à terre! Surprised Sérieusement, ça nous a donner un coup!

Ah oui, c'est quoi la différence entre ramper et à 4 pattes? lol J'ai toujours cru que s'était la même chose! En tout cas, ma fille elle est à 4 pattes et ça roule son affaire!

Faith 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 août 2011 22:03:22 EDT  
Purée Mère poule Jr : J'en achete pas, j'trouve ça trop cher ( 8.49$ pour 4 repas...) mais j'en ai donné souvent à Emilie, et la Poule au Pot, c'était le plus winner de tous! Mais, quand je suis tombé enceinte d'Allec ( emilie avait 7 mois), je me suis mise à trouver que ça puait...Ça m'écoeurait, donc, ce fut la fin.

Jouet: Ben la, j'ai parlé de son jouet le plus fréqeunt...Mais il est toujours dans les jouets d,Emilie ( surtout ses nouveaux qu'elle vient de recevoir pour à son anniversaire) et elle lui cri dessus: Non, puis le pousse avec ses jambes Rolling Eyes Ouais, je dois la surveiller pas mal, sinon mon ti pout(te)( pour pas que vous pensiez que je fais une faute à poux)va se faire tabasser!

Evolution: Il avance de plus en plus à 4 pattes, sauf quand il veut aller vite, il rampe. Je dirais qu'il fait 40% 4 pattes et 60% rampage. Je ris car c'est rendu qu'il se promène vraiment dans tout la maison et s'assoie puis joue! Il a passé sa journée à jouer à genou, et s'est levé debout 4 fois en se tenant au divan! Ça va vite, pas de classe! Hier il essayait de se lever, aujourd'hui il se lève! Ah...

Mais il mange mal! Il aime rien, les repas sont un combat! J'trouve ça vraiment platte! le saumon, il me l'a vomi! Faut pas mélanger...faut que ce soit ben chaud ( je le réchauffe 2-3 fois)...pis il mangerait juste de la carotte si je le laissais faire! L'autre jour, j'ai mis 1h à le nourrir!!!! 

Shopaholic

Posté le: 4 août 2011 20:04:19 EDT  
Ouin, c'est calme ici! Laughing

J'ai fait des purées hier, poires-prunes, et j'ai eu l'idée de mettre une banane. Je me suis dit comme elle est mixée avec d'autres fruits, elle virera pas au brun...ben j'ai en ai mis ds des bacs a glaçons et dans des babycubes; les babycubes sont bruns et les bacs a glaçon jaunes pâles! Peut-etre parce que ca a gelé plus vite? En tout cas, il va les manger pareil.

Est-ce qu'il y a des filles qui donnent les mères Poule Junior? Jacob aime ben Poule au pot. Ya pas de mottons dedans alors c un gros hit!

Habit de neige : J'ai commencé à magasiner celui de Jacob. Je suis allée lui essayer un 2 par 2, il est tellement beau avec un monstre dessus! J'ai hâte de lui acheter, je pense que la grosse vente est en octobre. Sinon je lui ai commandé plein de linge du BabyGap, crime je lui ai pris du 18-24...me semble que c'était hier qu'il prenait du 6 mois! Crying or Very sad

Jouets hot : Idem a Carose. Tout ce qui n'est pas jouet est intéressant. Manette de télé, téléphone, récepteur illico...et si tu essaies de lui donner un jouet téléphone, ben on dirait qu'il sait que c'est un faux et ne s'y intéresse pas.

Évolution : me semble qu'il fait pas grand-chose. Il rampe, se tient à 4 pattes et zigne, mais j'aimerais ca qu'il avance! Quand il veut avancer, ben il se garroche en pleine face. Ben moins forçant je présume...! Et ses palettes ne sont pas poussées, mais ses incisives oui. Il a l'air d'un morse! Mais bon, j'ose imaginer ta petite, Mélissa, ca doit être drôle! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 4 août 2011 15:34:11 EDT  
Jouets hot la poubelle, les chaises de cuisine, les cheveuex de ses frères. Bref tout des truc pas pour elle! 

Barbette

Posté le: 4 août 2011 14:37:48 EDT  
Bonjour!

j'viens faire un p'tit tour. Smile Je ne lirai pas ce que j'ai manqué... Même s'il n'y en a pas beaucoup! Donc pardonnez-moi si je ne réponds pas à tout... Wink

Jouets : Ici, j'ai pas de jouets super hot pour William. Il joue avec n'importe quoi. Surtout pas des jouets faits pour lui. Il joue avec des trucs à Annabelle et elle passe son temps à les lui enlever en disant : Non William, c'est à Annabelle!

développement : Ben c'est au beau fixe! Il rampe toujours, se met à 4 pattes souvent, mais n'avance pas encore. Il a 6 dents et ne fait toujours pas ses nuits. Il jase pas mal. Il bouffe encore comme un cochon! Il entretient ses plis de cuisse. Ah ah! Je lui ai donné du riz cette semaine et ça très bien passé. Je vais passer aux choses sérieuses. Je ne ferai plus de purées de fruits, puisqu'il aimel es compotes Mott's maintenant! Yé! Il charme tout le monde ce p'tit Will, il sourit tout le temps!

Linge : Je suis chanceuse, ma mère achète tout le linge d'une ancienne collègue. Y a du stock en maudit! J'ai un habit d'hiver 18 mois et un 24. Donc j'pense bien être bonne pour l'hiver! Je vais acheter des Stonz, tuques et mitaines et je serai correcte. Sinon, j'ai une cochonnerie de linge 18-24! 90 % de Mexx. Le reste, Children's place, Petit Lem. Des rares morceaux de grands magasins genre Wal mart avec l'étiquette dessus, car c'est pas des marques... Mais moi je vais les faire porter pareil. Tsé. Je devrai acheter pas mal de choses pour Annabelle par contre. Mais je crois que je serai correccte pour les habits de neige. Un couple d'amis nous en avait donné 2 de leurs filles.

Costco : Nous sommes allés aujourd'hui et y avait pas de pijamas 24 mois. Normal? Y avait pleins de 18. Mais William porte déjà des 18 mois!

Vacances : C'était bien en Gaspésie! On a pas assez profité de la plage à notre goût par contre. Nous y sommes allés juste 1 fois. Ça comme pas adonné! Notre escapade en amoureux était super. Une randonnée sur l'île Bonaventure (pour y aller faut prendre un bateau). Au milieu de la randonnée, y a la plus grosse colonie de fous de bassan au monde, c'est super beau. Super bel hôtel (vue sur le Rocher Percé, je vais mettre des photos sur FB bientôt). Souper et déjeuner à l'hôtel, menoum! Et retour à Québec, on essaie d'en profiter aussi. On est allés faire un tour au chalet de la soeur de mon chum (Lac st-Joseph), on a soupé là. Les enfants ont super bien fait ça! Demain on va à l'aquarium. Peut-être un tour chez un couple d'amis et une petite virée au vieux-port. Lundi, retour au boulot pour mon homme. Et la garderie étant fermée, Annabelle sera avec moi toute la semaine!

Bon, à plusse! 

vero_j

Posté le: 4 août 2011 09:09:46 EDT  
melissa : Oli a eu des palettes en premier... Raph a toujours pas de dents !

mamanchoyée : j'ai la même table que toi

encore une nuit pas d'allure. j'ai du passer 2 heures debout avec Raph + les autres réveils habituels aux 3 heures. j'ai vraiment hâte qu'il soit guérit!! 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 août 2011 09:05:58 EDT  
Ah oui...Poour les mamans pauvres ( bah, j'en mets, on est loin d'être pauvres...) mais nous avons acheté l'ensemble de neige à Emilie hier: 30$ chez Costco Very Happy Et il y en avait des beaux pour garçon, mais on en a déjà un pour lui. 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 août 2011 08:54:24 EDT  
Melissa: Ne t'en fais pas avec ça, elles arriveront. Plusieurs bébés font leurs dents de façon anarchique! C'est sur pr contre que ça doit être plutôt drôle! 

Mélissa07

Posté le: 4 août 2011 08:36:02 EDT  
Bon matin!

Jouets A voir les jouets qui pognent chez vous, je trouve ça drôle que Dahlia se fasse autant de fun avec un banal téléphone en plastique qui m'as coûté 4$ Laughing J'ai un meuble avec pleins de bacs rempli de jouets...pis a joue même pas avec le ¾ ...J'ai la coccinelle V-Tech...elle veut juste goûter à bébé coccinelle quand elle joue avec!

Mamanchoyée Pas fort le tylénol! Quand je donne des médicaments à mon chien qui viennent pas du vet. AU MOINS j'utilise mon gros bon sens pis je prends de médoc pour enfants et je demande l'avis du pharmacien! Jamais je lui donnerai quelque chose sans trop savoir si c'est dangereux ou pas.

Shocked Dents Lorsque la 4e sera percée, en haut elle aura 1 incisive latérale et 1 palette. Vous avez déjà vu ça ou l'avez vécu avec votre plus vieux? Mon inquiétude est nounoune un peu mais moi je m'attendais tellement à voir la 2e incisive ben avant la 1ere palette Confused En tout cas...ça va être cute... 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 août 2011 08:08:16 EDT  
KLEM: Je rois que tu disais aimé les films qui font un peu réfléchir...As tu vu Into the Wild??? Ça ça fait réfléchir, ça met sur le cul et çamontre les évidence!!! Je me lasse pas de ce film, tellement courageux, tellement vrai, tellement raison. Il est dans mon top 3 des mes films favoris. 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 août 2011 07:58:03 EDT  
Purée de poisson ...Ah ben, je l'ai fait bouillir dans l'eau Embarassed De toute façon, il n'a rien mangé de son repas, c'était ben catégorique! Et c'est du saumon... Sajale: Oui, le saumon fait parti des premiers aliment. La, j'ai acheté 2 superbes truits...Quand je vais nous les faire, je vais lui en écraser à la fourchette...On verra ben!

Faith/chat: C'est ma bs qui m'a appris que le tylénol était poison pour les chats...MOI ce qui m'a mis sur le cul, c'est de donner une posologie d'adulte ( donc au moins 100 lbs) d'un médicament d'humain, à un chat ( de 12 lbs). T'sé si c'était pas le poison, il serait mort d'une overdose...Quand j'ai mal à la tête, j'enfile pas toute la boite de pillule...Et oui, ma bs est en TAB*** , elle lui a même dit de pas s'étonner que c'est jamais elle qui garde mes enfants! Ben, ma bs a pas tort, ma bm n'a aucun jugement. Elle descend les marche du patio avec Emilie, elle la tient par la main, et descend, les yeux aux ciel. Emilie perd pied ( car la bm ne s'assure pas d'aller au rythme d'Emilie, elle descend comme si elle était seule)elle la tire par le bras...Sans jamais regarder ou attendre qu'elle descende, non elle la soulève par le bras quand elle sent qu'elle tombe! Go pour la luxure de l'épaule! De toute façon, elle était pas fine avec ses enfants, ils n'ont que de mauvais souvenirs en lien avec leur mère et l,enfance. Que de la privation, de l'abandon et de la violence...Ça m'inspire pas. Ouais, j,ai pas ben ben l'estime haute pour ma bm.

Jouet du moment:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2875430

Le commentaire du bas, c'est le mien! C'est moi qui a fait baisser la note Laughing Mais, quand il n'y a pas les pattes et qu'il est par terre, c'est moins dangereux et Alec jour toujous avec!

Un seul réveil cette nuit, pas si mal!  

vero_j

Posté le: 3 août 2011 22:37:01 EDT  
mamanchoyée : non je ne veux pas que le post meure!!! je suis tellement accro à mplv lol. je suis encore active dans les mamans de sept 08. on s'est même fait un souper de femme à montréal ce printemps.

tu dis que ca fait 2-3 jours que le site bogue pu? Moi ca marchait pas ce matin!!

franchement pour ta belle-mère et le tylenol! c'est comme un gars à ma job qui donne du sirop pour enfant à son enfant de 1-2 ans....

faith : il a l'air cool le lion mais si tu le trouve pas une table d'éveil musical ferait pas la même affaire?? Raph commence à jouer avec la sienne mais Oli s'accapare de tous ses anciens jouets de bébé que j'ai ressorti pour Raph. J'aime bien le lien que tu as mis pour le toutou. Je crois que ce sera quelque chose du genre son cadeau pour sa fête de un an.

La coccinelle de v-tech est ben populaire.
le truc par excellence c'est bon bac de récu dans la cuisine hahaha et un mini ballon. Son frère et lui s'amusent ben gros avec ca et ils rient pas mal ensemble pas pire c'est pas cher pen toute héhé.

purée de poisson: j'en ai fais. de la sole poché dans le lait. bébé trippe pas alors j'ai mixé avec un tit pot de mais en crème et il a tout mangé.

j,ai donné les premiers morceaux à Raph ce soir pain et poulet. C,était drôle de le voir essayer de les attraper. Ca m'a permit de manger la moitié de mon repas tranquille Smile

Anonyme

Posté le: 3 août 2011 21:51:22 EDT  
Faith C'est que Jasmine mange pas de légumes. Juste des "//$%? de p'tits pois. Elle est pas si vieille, 7 mois pile. Je pense que ça viendra dans les prochaines semaines pour la viande 

Se connecter pour répondre