Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoreliaInscrit le : |
Salut Les filles !
Madi-Emma à ta place je contacterais aussi le toys'r'us, en tant que cie avec pour public cible les enfants, ils seraient surement très concerné par un pédo ou flasheux qui a choisi leur magasin comme terrain de chasse, en plus on sait que la police est pas toujours hyper pressé d'agir dans des cas comme ça (c'est ben mieux d'attendre qu'y arrive quelquechose, en attendant ils ont souvent l,air de penser que c'est les petites madames qui sont parano), probablement qu'avec les caméras ils pouraient le retrouver et peut-être envoyer la photo en courier interne dans leurs magasins du Québec, ça se fait souvent dans les grandes chaines ! Mijoteuse : Moi aussi je suis une vendue, je m'en sert le plus souvent possible, ça économise l'électricité, personellement je suis ben contente de pas avoir a rusher pour préparer un souper a 5:00, le matin ça me tente plus et autre avantage à ne pas négliger ... Ça sent tellement bon dans la maison ! Un roti de palette là-dedans ça fond dans la bouche ! Il y a finalement une dent qui pointe pour Arianne, les derniers jours ont été tought, pauvre petite, elle avait vraiment un problème avec le Similac, une chance que c'était juste 2 biberons par jour, depuis 4 jours qu'elle est sur le Bon départ et les problème de selles et de maux de ventres sont fini... Fiou une cause crise en moins, reste juste les dents a finir de percer et ont va peut-être en venir à bout ... jusqu'au prochaines ! En attendant, elle est justement entrai de me macher le pouce en bavant plus qu'un St-bernard lollll 5-10-15 ? est-ce qu'il y en a qui l'ont essayer sans succès ? J,essais ça depuis quelques jours avec Arianne et très franchement j'ai plus l'impression que ça empire le cas qu'autre chose, après 3-4 minutes elle vient frustré ben raide et c'est 3 fois plus dure de la calmer après, je vais continuer pareil, on sait jamais ! Toute qu'un méchant caractère ma poulette ! Bon elle a faim, go go tout de suite, Arianne pis le patience c'est 2 lollll Bonne journée |
Mélan2412Inscrit le : |
Bon matin! 9h25, mardi
Caro11, Karine_jam, Lybelle et Carole-Lyne , parfait, on se rejoins le 11 octobre, au palais des congrès! C'est encore loin mais je me disais qu'on pourrais s'attendre l'autre côté, après avoir confirmé notre inscription à l'entrée, car si on s'attend avant d'entrer, on risque de ne pas avoir notre sac de couches pampers gratuit!! Qu'en pensez-vous?? nez bloqué: combien de temps ça dure coudon un nez bloqué de bébé? Ça fait 3 jours que je lui met 1 suppositoire le soir, et je fais aussi le salinex, le mouche-bébé et il n'y a aucune amélioration! Sauf avec le suppositoire, elle passe une super belle nuit, une chance! Ça commence à être long, elle fait pitié, elle essaie de respirer par la bouche, pauvre chouette! Je veux des trucs si vous en avez!! Bonne journée!! Mélan xx |
AnonymeInscrit le : |
mardi 9h00
salut les filles Merci pour vos réponses sur la mijoteuse, je pense bien que je vais en demander une pour Noël...avec un livre de recettes qui va avec! Madi-Emma, je vais avoir besoin de tes recettes!! Je vais aussi aller fouinner sur le site de coup de pouce, merci! Mistrale : pour le banc d'auto, si Jérôme atteint la grandeur, c'est plate mais tu es supposée de changer surtout si ses pieds commencent à dépasser de la coquille. Si tu avais un accident, il pourrait se casser les chevilles... Antoine avait changé de banc d'auto à 4 mois et demi, il avait 18 lbs. J'aurais pu attendre encore un peu, mais j'étais plus capable!! J'avait tellement mal dans le dos à force de forcer tout de travers avec la coquille, j'ai préféré changer tout de suite. Émilie y est encore, elle a probablement aussi 18lbs, je le saurai la semaine prochaine chez le pédiatre..je pense qu'on changera son banc un peu plus tard. J'avoue que j'aime bien ça la trainer là dedans avec Antoine pendu après moi quand on sort, le contexte n'est plus le même avec un plus vieux qui nous suit partout! La coquille, c'est plus safe pour le bébé dans bien des cas! Bon, alors je pense que je vais faire du ménage dans mes annuelles aujourd'hui. Je suis tannée de les voir flétries, elle vont prendre le chemin de la poubelle! Bonne journée! Chantal |
Madi-Emma, aucune amelioration... Toujours au même heure..soit 12h 3h et 5h ... le seul changement c'est que depuis 4jours au lieu de se lever a 7h30 8h c'est 5h30 6h.. on dirait qu'il m'en veut faudrait que je me couche plus tôt mais dormir a 8h-9h pas capable j'ai pu 10ans moi qui a toujours aimé me coucher tard.. je me couche déja a 10h-11h ok c'est sa avoir des enfants MAIS 5h30 WOW c'est bin trop de bonne heure même pour un bébé 7h30 parfait mais 5h30 j'en revien pas encore j'espère que sa va se replacé. Au début il se levais a Midi. il a eu un épisode de colique il se levais a 9h30 ensuite poussé de croissance de 3mois 7h30.. Mal au gencive !!!!PAF!!!!! 5h30 wow quand il va avoir une dent sa va ètre quoi 3h30.. a 1ans il dormira pu
entouka.. Cynthia *qui commence a trouver que sa coute cher de redbull!!!* |
Banc d'auto, moi c'est changé depuis 2 bonne semaines.. j'avait un 29 pouces/22lbs mais Lucah a des grande pattes donc sa commencais a dépasser je l'ai changé.. sauf que c'est l 'enfer l'assoir la-dedans i veut RIEN savoir pis il dort toujours en auto donc la tête pencher par en avant i fait pitié.. gardé votre coquille le plus longtemps que vous pouvez
Tite-Puce: il y a certaine poche qui ''Fit'' sur les 3 en 1.. je me rappel pu ou j'en ai vu par contre bon mr.patate pleure.. A+ Cynthia |
tite-puceInscrit le : |
vos bébés dorment-ils toujours dans leur moïse?
Moi elle y est toujours mais je me rappelle plus a combient de lb ondoit les changer de lit. mistrale moi aussi je me demandais sa pour banc d'auto car si je doiss changer sa me sert plus a rien d'attendre ma commande de pochette océna pour le banc coquille au lieu de l'habit de neige sa fonctionne pas dans un banc fix dans l'auto je devrais le savoir vendredi je vais chez la doc alors on sera poid et grandeur, mais on voit que les petites pattes commences a dépasser. bonne journée les filles |
Parlant de grandeur, j'ai mesuré Jérôme aujourd'hui, il mesure 65cm... Ma coquille est bonne pour un bébé de 66cm et moins et 20lbs ou moins.... Je ne sais pas trop si je devrais songer à le changer de siège bientôt ou plutôt attendre qu'il prenne du poids??? Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne crois pas qu'il dépasse le 15lbs, peut-être 16lbs gros max.
Mijoteuse: j'en ai une et je ne m'en sers pas! En fait, c'est le genre de plats que je prépare en grande quantité une fois et que je gèle par la suite en plus petites portions....Mais j'avoue que je n'ai jamais tenté de me mettre à la recherche de nouvelles recettes. Bonne nuit! Karine |
FibounetteInscrit le : |
Bonjour,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis souvent !! Pour le défi allaitement, je participe aussi à Saint-Jean. D'ailleurs, je suis devenue bénévole pour l'organisme Les Relevailles (pour les mamans qui allaitent) et je vais devenir marraine d'allaitement dans quelques mois (avec les formations). Je suis super contente, c'est un organisme génial !! Ma fille a une tache de naissance dans le haut du dos sur la colonne vertébrale. Elle est brun pâle en forme de fleur, c'est très mignon. Pour la mijoteuse, nous en avons et on s'en sert au moins une fois par semaine. On s'en est même servi cet été car ça ne réchauffe pas la maison et coûte moins cher d'électricité que le fourneau. J'ai une super recette de côtes levées, de rôti de porc au sirop d'érable et de pain de viande. C'est tellement pratique !! Ma cocotte a bien grandi. Elle mesure maintenant 57,5 cm et pèse 11,4 livres. Elle est en grande forme selon le médecin !! Youppi !! |
Mijoteuse: J'en ai une et c'est super pratique quand tu travailles. Je m'en sers environ une fois par semaine. Pour les recettes, il y en a beaucoup sur www.recettes.qc.ca
M-Jo |
Les filles, j'ai une question popotte pour vous......
Est-ce que vous avez une mijoteuse? Aimez vous ça, vous en servez-vous régulièrement? Je songe à en avoir une, mais j'ai peur de ne plus m'en servir au bout de 6 mois.. ..et avez vous un livre de recette à me suggèrer? Je m'en vais écouter Sophie Paquin moi aussi. Salut Chantal |
FleaInscrit le : |
20h38
|
FleaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je vous ai lu rapidement mais je dois faire moins d'ordinateur... J'ai vu le neurologue mercredi passé, j'ai eu une injection de cortisone a la main droite pour le tunnel carpien(il n'a pas fait les deux mains étant donné que j'allaite il ma donné la plus petite dose)... il va me passer un examen pour vérifier l'état des nerfs et si mon état ne s'améliore pas ce sera l'opération. Je vais aller voir un ostéopathe voir s'il peut m'aider mais en attendant le mot d'ordre est de reposer mes mains le plus possible. J'aurais bien aimé vous rencontrer aussi mais ce sera pour une autre fois! Contente de voir que vous vous êtes bien amusé! Madi-Emma : J'y vais avec la famille, appelle la police! Le toy's r us a peut-être encore la bande-vidéo de sécurité et c'est peut-être un pédophile connu de la police. Tache de naissance : aucune Je vais voir le pédiatre mercredi, j'ai hâte de savoir le poids de mon fils! |
Carole-LyneInscrit le : |
Tache de naissance : Aucune ici.
Lybelle : J'reste juste à côté de la 15 (sortie Henri-Bourassa) donc tu n'auras pas un trop gros détour à faire si tu veux venir chez nous. Sinon, je peux me déplacer. Défi allaitement : Je pense bien me joindre à vous à moins que j'aille chez mes parents cette fin de semaine là. Rencontre : Pour les mamans de Montréal et environs, rencontre jeudi ou vendredi au parc Lafontaine? |
LybelleInscrit le : |
Lundi 20h pile!
Salut les filles! quelle journée beurk!! mais bon, je me suis loué la premiere saison de House vu que j'avais manqué des épisodes... Et ce matin j'avais mon yoga maman-bébé, donc ça a fait du bien! Madi-Emma: Wow!!! Je sais pas comment j'aurais réagis a ta place! Ça m'est arrivée une fois, mais j'étais seule...J'avais environ 10 ans...J'ai traversé la rue et suis partie en courant. Quand je l'ai conté a ma mère, elle m'a dit que j'ai bien fait, et que si ça arrivait encore, de pointer le penisdu monsieur et de rire aux éclats!!... Carole-Lyne: Pas de trouble! Ma mère reste a Verdun et mes beaux-parents a st-laurent, donc j'y vais au moins 1 fois par semaine... Jeudi soir je vais a NDG...sinon, dis-moi quand c'est mieux pour toi! Caro11: Moi je m'y suis inscrite au défi allaitement...Y'a surement un numéro ou tu peux appeler pour demander si c'est ok de sortir ton biberon...Je vois pas pourquoi ils diraient non...mais bon, on sait jamais! Et je vous rejoindrais moi aussi si c'est ok... Tache de naissance: Thomas n'en a pas...mais maman en a trois, dont une qui faisait toute ma jambe quand j'étais petite! Bon, bien bonne soirée! Je vais regarder l'Auberge du chien noir et Sophie Paquin! |
Caro11Inscrit le : |
J'hésitais à m'inscrire mais là vous m'avez convaincu. Je vais faire ça cette semaine. On se donne rendez-vous c'est certain.
Bonne soirée les mamans! Caro 20h |
Karine_JamInscrit le : |
Caro11 ; Je suis inscrite pour Mtl moi. Je fais également mixte..sauf bon je me dis que pour le défi j'aurais juste a la gardé au sein toute la durée! Tu es inscrite pour le palais des congrès?
Mélan2412 ; Moi si j'veux vous rejoindre quelque part!! Tu es inscrite pour Montréal? Fleurbleue ; y'a 4 mois tu étais la première a accouché! c'est bizarre ce dire que sa fait deja 4 mois! Tu donneras un bec à ta puce "bon 4 mois!" hihi! Bon ben...rien a dire moi! Karine 19h44 |
lori08Inscrit le : |
Allo!
Bravo melimelo ! Continue de sauter!! Et yoda, c'est très approprié comme costume d'halloween! Yé tout petit! Madi-emma : Assez traumatisant comme histoire. Drôle de coincidence, je viens de regarder Oprah aujourd'hui et elle parlait des pédophiles... C'est vrai que nos bébés ont développé un très gros lien avec leur mamans! Depuis un bout de temps, Charlie me regarde peu importe ou je me trouve dans la pièce. Et aujourd'hui, il sourit aussitôt qu'il entend ma voix. Avant, il souriait en réponse à mon sourire, mais aujourd'hui, c'est lui qui souriait en premier. Bonne soirée! |
Mélan2412Inscrit le : |
Salut!
Caro11 , moi j'y vais au défi allaitement , je viens justement de m'inscrire! Si tu viens, on pourrais se rejoindre en quelque part! Redonne-moi des nouvelles! |
Mélimélo2008Inscrit le : |
Salut!
Madi-emma : oh my god! méchante histoire ça! Tu as bien fait de te rendre au poste de police, très judicieux!! Y'en as-tu des fuckés!Je me souviens d'une fois où j'étais parké dans un stationnement, en diner de la job dans mon pick-up......un gars dans une mini-van ses parkés près, et c'était clair qu'il se masturbait.....au moins il regardait personne en particulier....et j'avoue que j,étais cramper et un peu traumatisée, j'ai appelé mon chum, j,en revenais juste pas! Ouin ben, maintenant mon chum aussi à le rhume! mais tsé un homme ça fait pitié! Il fait plus pitié que ma puce, un rhume d'homme! je suis surement la prochaine sur la liste....beurk! je suis allée magasiner aujourd'hui et je n'ai pu m'empêcher................................d'acheter un costume d'halloween à ma puce! je sais je sais, elle ne la passera pas mais c'était trop mignon! J'arrête pas de l'appeler mon petit yoda.......je lui ai donc acheté un costume de yoda! hihihi elle va être mignonne comme tout! J'ai vu de quoi chez loblaws, je ne sais pas si c'est une excellente qualité mais....un manteau d'hiver (combinaison en un morceau avec les pattes amovibles) 30 dollars!!!!!!!!!! J'ai demandé à ma mère d'aller voir ce qu'elle en pensait.....il a d'l'air pas mal du tout, un beau rose flash! bonne soirée! |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Cyn[T]hia a écrit VéroV, ta vraiment une belle petite famille.. Cynthia Merci c'est gentil! |