Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro11Inscrit le : |
Mistrale : J'ai essayer de sortir de la pièce et ça ne change rien. Je peux le laisser pleurer 2-3 minutes mais après j'avoue que je ne suis plus capable. Les gens sont capables de le prendre tant qu'il ne les voit pas. Moi aussi j'angoisse et je sens que les gens trouvent que je suis trop présente mais tsé je le sors presqu'à tous les jours et depuis qu'il est petit je laisse ma famille et amis le prendre. Je sais que ça n'a pas d'impact sur son comportement plus tard mais j'espère quand même que ça ne durera pas des mois. J'aimais ça moi quand les gens le prenais ça me donnait du temps
Est-ce qu'il y en a qui vont au défi allaitement au palais des congrès à Montréal? J'aimerais peut-être y aller mais vu que je fais l'allaitement mixte j'ai l'impression que je me ferais regarder croche quand je sortirais mon biberon! |
Carole-LyneInscrit le : |
C'est vrai que c'est un peu inquiétant l'absence de baby boy compte tenu qu'elle était supposée venir à Drummondville et qu'on ne l'a pas vu depuis... Donnes-nous des nouvelles dès que tu peux.
|
AnonymeInscrit le : |
Ah oui et je viens de voir ma bannière! Ma fille a 4 mois aujourd'hui!!! Je pense que je vais pleurer, ça passe trop vite!!!
|
Salut les filles
Je viens de terminer mon 1er entrainement! J'ai eu tout juste le temps de prendre ma douche après et Émilie s'est réveillée. Une heure top chrono! J'ai donc commencé à écouter la saison 5 de 24 chrono avec le beau Jack Bauer, je suis déjà embarquée dans l'histoire! J'ai presque hâte à mercredi pour le 2eme épisode! Je me suis fait une horaire que je vais tenter de respecter le mieux possible les jours de semaines. 3 entrainements par semaines, une tâche par jour dans la maison, plus les commisions une autre journée. Sinon, je me retrouve souvent pognée pour tout faire à la course le vendredi parce que l'on reçoit ou bien parce que c'est trop le bordel dans la maison. J'espère que j'y arriverai mieux ainsi! Je l'ai mise bien en évidence sur le frigo pour me motiver! Bonne journée! Chantal |
Cynthia: je crois que la Contour double est vraiment beaucoup plus grosse que la simple, mais elle entre dans ma valise. J'ai un petit 4x4 avec une petite valise, elle prend tout l'espace couchée, mais on peut en empiler par-dessus! Sur un autre post on parlait de la double, et une fille avait une mazda 3 et elle entrait dans sa valise. Ça ne lui laissait pas grand place pour l'extra, mais ça entrait. En fait, ces poussettes on l'avantage qu'on peut enlever complètement les sièges, donc ça prend moins de place en hauteur si nécessaire. J'imagine donc que sans problème, la simple peut entrer dans une valise, c'est très comparable à une graco.
Joa: bonne chance pour le boulot! Je ne sais pas comment tu fais, mais j'imagine qu'en effet, ça doit faire un peu de bien d'être en contact avec des adultes, dans un contexte de travail. Mélimélo: félicitations! Je t'envie, mais j'ai pas le courage de vraiment m'y mettre pour le moment! Lâche-pas! Caro: si tu n'es pas dans la même pièce que Louis-Félix, est-ce qu'il se met autant en colère? Je sais que pour certains enfants c'est un comportement presque inné, mais j'avoue que c'est ma plus grande angoisse ces jours-ci que mon Jérôme devienne sauvage, alors à chaque occasion je le laisse aux autres et j'essaie de me distancer un peu. Babyboy: où es-tu??? Mon chum jongle avec l'idée de retourner travailler là où il travaillait l'an dernier. Il veut se négocier un bon salaire. De mon côté, je ne suis pas très chaude à l'idée... Il recommencerait des chiffres de 6h30 à 20h et on ne sait jamais c'est pour combien de mois par année... Je prie pour qu'ils refusent ses demandes salariales + lui fournir son camion.... Jérôme fait sa deuxième sieste de la journée. Elles ne durent pas longtemps, mais il commence à vouloir dormir dans le parc le jour... Je prie aussi pour que ça dure. Quand il est fatigué, il n'est vraiment pas consolable, alors j'espère qu'il commence à comprendre que dans ce temps, vaut mieux dormir que pleurer. Je vous reviens plus tard, je suis en pleine ré-organisation des chambres, je dois trouver une façon d'entrer la basinette dans la mienne, alors qu'elle est présentement en plein milieu de la salle à dîner. C'est gros pareille une basinette! Karine |
VéroV, ta vraiment une belle petite famille..
Cynthia |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Je viens de créer mon album sur aufeminin vous pouvez aller voir. Mieux vaut tard que jamais...
|
Carole-LyneInscrit le : |
Allo,
Antoine m'a fait son premier 12 heures de dodo. Youppie Lybelle : Désolée pour en fin de semaine. J'ai relaxé, magasiné, eu de la visite... et j'ai oublié de t'appeler On peut se donner un rendez-vous. Je ne sais pas si tu viens souvent à Montréal... laisse-moi savoir. Madi-Emma : Il m'est arrivé quelque chose de semblable... je comprends comment tu peux te sentir. J'étais en voyage, en Allemange, toute seule avec mon sac à dos et j'ai pogné un gars qui se branlait en arrière d'un édifice. Il m'a suivi, le pénis à la main, pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je me sauve sur un bateau... mais il est resté sur le bord de l'eau jusqu'au départ du bateau. Dans ton cas, c'est encore plus traumatisant parce qu'il visait Emma! ARCK! Mon coco m'appelle et je recommence le cardio poussette cet après-midi (quelle merveilleuse journée pour être dehors ) alors je vous souhaite une belle journée Caroline |
Joa_22Inscrit le : |
Salut les mamans !
Hé oui, c'est ce matin que je recommençais à travailler... J'ai le coeur gros (et les seins pleins !) Papa m'a appelé pour dire qu'à date ça se passait plutôt bien, Yoric a accepté un peu du biberon... J'ai bien hâte d'aller à la maison pour dîner. Ça fait quand même du bien de voir des adultes et de faire autre chose que de s'occuper des enfants. Trois mois, c'est vite passé, faut s'encourager ! Madi-Emma : Wow ! Traumatisant... tu as vraiment bien réagit ! Dans un autre ordre d'idées, est-ce qu'il y a une raison particulière qui vous a poussé à démissionner en bloc, les modératrices ? Bon après-midi ! Joa_22 |
Mistrale, ta une poussette contours double? elle est comment je veut m'acheter la simple.. est-ce qu'elle rentre bien dans une valise? metton j'ai une mazda protègé?
Merci |
Caro11Inscrit le : |
Salut les mamans,
Encore une fin de semaine bien occupée de passé. Je ne m'en plains pas, ça fait du bien de voir du monde. Le seul problème c'est que Louis-Félix a de la misère avec la compagnie. Monsieur est un peu sauvage. C'est de famille, mon frère et moi avons été difficile d'approche pendant plusieurs mois. C'est quand même pas facile et je trouve qu'il est jeune pour réagir autant au monde qui l'approche. Par exemple, hier mes parents sont venus souper, mon père ne pouvait pas le regarder, je vous jure qu'il pètait une crise après 1 minute de contact visuel Mon père faisait pitié mais il comprend, il sait qu'on a été comme ça! Tantôt je vais dîner au resto avec mon amie. J'ai bien hâte mais j'espère que Louis-Félix ne piquera pas de crise si quelqu'un vient lui parler! Je vais essayer de ne pas trop appréhender sinon ça risque d'être pire. J'espère que cette petite passe sera bientôt finie sinon je vais être prise avec un vrai bébé velcro!! Madi-Emma : Bravo pour ton-sang froid, je ne sais pas comment j'aurais réagit. Mais moi aussi je contacterais la police et peut-être le magasin Toys'R'us. Il ne faudrait pas qu'il finisse par aller plus loin! Bonne journée |
Madi-Emma: la criminologue en moi approuve à 100% la recommandation de Jesse. Même un peu d'infos peut permettre aux policiers de faire des liens entre différents dossiers. S'il vous l'a fait à vous, il n'y a aucun doute qu'il l'a déjà fait avant ou qu'il le refera. Et on s'entend que ce genre d'individu ne devrait pas avoir le droit de fréquenter les abords d'un magasin de jouets pour enfants. On ne sait jamais ce qu'il fera la prochaine fois.
|
VéroVInscrit le : Localisation : |
Delphine nous fait de belles nuits depuis 2 jours. Ele boit vers 22h30 s'endort vers 23h et se réveille à 7h. Ce matin je lui ai donné a boire et s'est rendormi jusqua 10h15. Ca fait du bien.
Bonne journée grise! |
BadiInscrit le : |
Allô les mamans!!!
Madi-Emma : Traumatisant ça!!!!!!!!!!! Ayoye J'aurais capoté ben raide! Y en a qui sont tu fou un peu? Méchant malade!!! Ouf... t'as quand même été chanceuse de bien t'en tirer. As-tu une description du monsieur tu pourrais le signaler à la police si tu as vu quelle auto il avait... Mausus qu'y en a qui ont pas d'allure... il mériterait juste de se faire castrer selon moi! C'est le baptême de Zac dimanche. On a pas invité toutes nos familles, mes frères et soeurs, père, mère, grand-parents et quelques amis. On sera environ 35 personnes. Zac aussi a un rhume... il tousse creux (mais pas trop souvent quand même), il a le nez bouché et il est enroué. Pauvre petit! Il mange moins et il est plus irritable. Cette nuit, je lui ai donné un biberon il n'avait pas bu tout son lait des boires précédents, alors je me suis dit qu'il devait avoir faim... il se mangeait les mains comme un défoncé... donc à 4h00 je me suis levée pour aller faire chauffer son lait.. mon chum m'a dit que d'habitude je ne veut pas lui donner aussi rapidement la nuit pour ne pas le réhabituer... oui mais là il a moins bu! Donc,je lui donne, il le boit tout et fait ses rots... 2 minutes après avoir terminé... hé oui! Vomissements en jets... mais là, ça a fait sortir ses sécrétions... (sa morve),... donc intérieurement, j'étais quasiment contente... ça l'a décongestionné... Après, l'avoir changé et lavé et avoir fait pareil pour moi... je le prends et je lui chante 2-3 p'tites chansons... je le recouche et je me dis qu'il va surement se rendormir seul... je m'en vais me recouché et là il se met à chigner... je regarde l'heure, je m'assis sur le lit... après 3 minutes, mon chum me demande ce que je fais.. je lui dit que j'attends 5 minutes pour voir s'il va arrêter de pleurer... il me demande pourquoi? Je lui réponds que c'est la méthode du 5-10-15... à 4 minutes de chignage, Zac arrête et s'endort!!!!! Mon chum me dit "Ça marche ton affaire"!!! Comme si j'avais fait quelque chose d'extraordinaire!!! Finalement, il s'est rendormi jusqu'à 7h00... j'avais peur qu'avec le réveil matin de mon chum qui recommençait à travailler ce matin il se réveille à 5h45... mais non, il ne s'est pas réveillé... Mon chum a comme oublié que j'étais couché quand il est revenu dans la chambre avant de partir et il m'a allumé la lumière dans la face sans m'avertir!!! Bon, je vous laisse les filles... À+! Jesse |
Bon matin!
Enfin, une belle nuit, de 21h45 à 7h15! Et il dort depuis 7h45...Jérôme a fait dodo avec sa suce une bonne partie de la nuit, peut-être que ça lui prend ça finalement. Habituellement, il ne la prenait pas du tout et depuis 2-3 jours, on dirait qu'il a eu le coup de foudre Hier il a pleuré sans arrêt de 9h à midi, je ne savais plus comment le prendre, le placer.... Xavier ne savait tellement pas quoi faire, qu'il s'est mis de la partie lui aussi. J'avais des commissions à faire, alors le temps de tout préparé, il s'est endormi dans la première minute dans l'auto! Bon bien il se réveille, à plus! Karine, 9h20 |
Kekou,
Mélimélo, Lucah a eu une grippe en juillet.. toussait tellement creux que les première fois sa fesait peur, fesait de la fièvre, nez bloquer a fond et a pleuré toute la journée pendant 2jours.. (pauvre tit) Tache de naissance: Il en a pas moi j'en ai 4donc j'ai ai pour lui. ah je me suis réjouie trop vite sa fesait 3 jours qu'il me fesait des 5h-6h.. et cette nuit PAF 11h30 2h, 5h, et 6h30 le réveille.. normalement il se levais a 7h30-8h.. c'est bin bin l'fun par contre hier a 7h30 il dormait.. il modifie ENCORE sa routine sa serait bien plus agréable si il la modifiait pour le mieux. pour ce lever plus tard ou bien pour dormir toute la nuit... bon je suis chialeuse je vous laisse faut j'appel industrielle aliance je leur ai envoyer un cheque pis il m'ont envoyer une mise en demeure parce que je l'ai ai pas payé... VIVE POSTE CANADA!!! Cynthia |
Mélan2412Inscrit le : |
Bon lundi matin! 8h33
Mélimélo , je te dirais pas qu'elle est maussade, mais elle est un peu plus dans la lune, jase moins...j'imagine que c'est normal, même moi avec le nez bouché, je suis pas dans mon assiette! Isa40 , Il me semblait aussi que ça se pouvait pas qu'une pharmacie vende un médicament qui n'a pas été testé! Il aurait de sérieux problèmes! Quand tu es prête, gênes-toi pas! Mélan xx |
isa42Inscrit le : |
J'ai mis le lien. Ce médicament est couvert depuis juillet. http://www.hc-sc.gc.ca/fniah-spnia/pubs/nihb-ssna/_drug-med/2008-additions-sum-ajouts-ete/index-fra.php |
isa42Inscrit le : |
Roxann_2000 moi aussi ici j'allaite à la demande. Ma fille boit aux 2 heures pile. J'essais de l'étirer mais c'est impossible. La nuit elle me fait habituellement des 5-6 heures mais hier pour la première fois elle s'est couchée à 20:30 hre et s'est levée à 6:15 hres....j'étais super contente.
Mélan j'ai fait une recherche sur le net concernant la vitamine D et je me suis retrouvé sur le site du gouv. du canada (Santé Canada) et le D drops est couvert sans restriction alors depuis de le mois de juillet alors ma pharmacienne est dans le champs en me disant que ce médicament n'est pas permis. Alors je vais lui faire une photocopie de la feuille et lui montrer. Si elle ne peut pas m'en commander et bien je vais passer par toi car ça m'intéresse vraiment. J'ai bien hâte d'aller lui montrer ça. Je n'aime pas tellement passer pour une folle. Isa |
Salut les filles
dimanche 21h Je viens vous dire bonjour en vitesse, je m'en vais me coucher, j'ai un mal de tête depuis l'heure du souper, j'en peux plus!! J'ai commencé à écouter les Gémaux, mais c'est plate en titi... On a fait une virée de magasinage au wal-Mart ce matin. On a trouvé un costume d'haloween à Antoine. Il va être déguisé en Woody (histoire de jouets) , j'ai acheté mon lecteur DVD...donc je n'ai plus de raisons pour ne pas commencer à m'entrainer (c'était ma motivation). On a aussi acheté 3 cadeaux de fête ou de Noël pour Antoine. On est en avance!! Sa fête est le 6 décembre et 3 semaines plus tard, c'est Noël, on a souvent besoin d'idées. Je lui ai trouvé un jeu de mémoire avec les personnages du film les Bagnoles...et aussi le jeu trouble, version Caillou. Il va sûrement aimer ça. Et la magnéto lettre, de LeapFrog. allaitement à la demande: ici, c'est à la demande. Elle boit pas mal aux 2-3 heures le jour, j'ai beau essayer de l'étirer, ça ne marche pas fort fort... et la nuit elle me fait entre 10 et 12 heures. C'est peut-être une poussée de croissance qu'elle te fait. Elle arrive à 3 mois... Bon, alors mon lit m'appelle! Bonne nuit! Chantal |