Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Carole-Lyne a écrit Cyn[T]hia : T'es sur qu'il a faim lorsqu'il se réveille? Il est peut être un peu tôt pour les légumes... souvent les médecins vont dire oui pour les céréales mais recommandent d'attendre 5-6 mois pour les légumes et autres. il veut pas que je le berce, veut pas sa suce, veut pas de l'eau.. rien a part du lait et tant qu'il ne la pas bin i dort pas.. bon j'y vais j'ai des chatouille a faire. |
Cynthia: tu ne perds rien à arrêter les légumes pendant quelques jours, voir une semaine. Tu sauras si c'est ça le problème! Bonne chance! Et pas trop de Redbull, c'est toi qui ne dormira plus !
|
Carole-LyneInscrit le : |
Cyn[T]hia : T'es sur qu'il a faim lorsqu'il se réveille?
Il est peut être un peu tôt pour les légumes... souvent les médecins vont dire oui pour les céréales mais recommandent d'attendre 5-6 mois pour les légumes et autres. |
Bien Bien, Il n'a N'y les fesse rouge, n'y mal au ventre et lorsqu'il se reveille c'est comme d'habitude il chigne. par contre il pete le feu on dirait que sa ne l'affecte pas. Depuis sa pousser de croissance de 3semaine il c'est toujours reveillé 2fois par nuit. QUOIQUE j'ai commencé les légume dimanche, mais je me rappel pu si sa part de la!?! je vais les éliminer voir ce que sa donne.. sinon le tempra sa sert a rien il se reveille que pour boire (D'apres moi) parce qu'il n'est pas en crise. j'attend toujours pour voir si il va se rendormir mais non.
Bon je vais me laver et finir mon livre ''Si j'ai le temps'' Cynthia *Boit Un Redbull* |
Cynthia : est-ce que ça se pourrait qu'il ait mal en quelque part? T'as rien remarqué qui ait changé, fesses plus irritées, sensibilité au ventre? Quand il se réveille est-ce qu'il est en crise ou s'il est calme? Si ça dure dans le temps, faudra peut-être que tu songes à aller consulter son pédiâtre ou son doc... Un moment donné il va finir par être vidé d'énergie, mais des fois ils sont toff pour cela nos petits cocos. Ça fait combien de nuits que ça dure comme cela? En comparaison avec les nuits d'avant??? En fait je te donne de petites pistes pour voir s'il y aurait pas du nouveau depuis ce changement de comportement, un nouvel aliment peut-être?
Je te donne mon avis, mais je sais que médicalement il n'y aurait pas un doc qui l'approuverait... Après plusieurs nuits où Xavier se réveillait plusieurs fois par nuit en grosses crises quand il avait à peu près 9 mois, sans que je puisse comprendre vraiment le pourquoi, sinon que d'endurer toute sa mauvaise humeur faute de manquer de sommeil, 3 soirs consécutifs je lui ai donné du Tempra avant le dodo, en me disant au pire, ça pourrait lui enlever son mal, s'il a mal.... Et bien, première nuit il s'est réveillé après 6 heures, je l'ai bercé et endormi ainsi. Deuxième et troisième nuit il ne s'est pas réveillé!C'est revenu à la normale ensuite... Je ne saurai jamais ce qui se passait, mais il a retrouvé son horaire de sommeil. Je ne sais pas si je le ferais avec un petit bébé de 3 mois par contre (quand ils se réveillent souvent, je me couche avec eux et leur tapotte les fesses toute la nuit...), à toi de voir ce qui peut être la cause de ses nombreux réveils nocturnes. Faut que j'aille consoler Jérôme. Karine |
J'ai essayé moi aussi le lait dilué... sa marche, oui oui..
a 11h 4oz de lait 1h 2oz lait/ 2oz eau, 2h45 3oz lait/ 1 oz d'eau, 4h 2/2 5h30: 2/2 6h30 4/1 9h 5oz plus pablum sa va finir par i sortir par les trou de nez. |
Carole-LyneInscrit le : |
Madi-Emma : Bonne fête ma belle!
VéroV : Le groupe sur Facebook c'est: mamans de juin |
wow, mon cerveau manque de courant... jsuis juste decouragée. Lucah C'est levé a 11h, 1h, 2h45, 4h, 5h30, 6h30... sa pu de bon sens oui je peut comprendre qui aille encore faim mais de la a avoir faim SIX fois... 4cuillere a soupe de pablum par jour + 1cube a glacon de legume + 32oz de lait... j'en ai mal en arrière des yeux tellement jsuis crevée
Cynthia 8h38 |
BadiInscrit le : |
Bon matin les mamans!!!
Bonne fête Madi-Emma!!!! Bébé: Nous on disait 2 et plus ça va, plus ce sera 3... on réévaluera après le prochain, mais ça s'enligne pas mal pour ça... chez nous nous sommes 7 et mon chum est enfant unique... et il ne veut ABSOLUMENT pas que Zac soit enfant unique.... il a détesté ça... et ne veut pas faire vivre ça à Zac... Les essais de bébé 2 débuteront probablement l'été prochain.. on ne sait pas si ça "collera" aussi vite que pour Zac... ça a fonctionner du premier coup...!!! Secondaire: Moi aussi j'étais dans l'harmonie, j'ai aussi été dans le Stage Band et j'avais monté un groupe de musique de chambre avec mes amis pour le festival des harmonies de Sherbrooke... J'étais très impliquée et j'adorais ça... je parlais à tout le monde... Je m'ennuie de mes profs qui ne sont plus en poste maintenant... disons que comme mon père nous a eu jeune, j'ai eu les mêmes profs qu'il a eu au primaire et au secondaire...!!!! Ils étaient pas mal rendu à leur retraite!!!! Y a pas grand chose que je m'ennuie pas... j'ai adoré mon secondaire.. ben plus que mon cégep et mon université... alors...! Joa : Mon chum sera là à la rencontre du 10... donc ton chum ne sera pas seul... tu peux le lui dire.. mon chum aussi au début n'était pas sur vu que nous étions tous des filles.... mais je l'ai convaincu... en plus qu'on se rend à Trois-Rivières après... donc je le verrais mal le faire aller diner ailleurs...!!! Audrey : Contente d'avoir eu de tes nouvelles et de savoir que Jake va bien!!!! J'ai hâte de te voir le 10!!! J'ai hâte de toutes vous rencontrer!!! Cynthia : Ouf,... les gars! C'est pas toujours facile! Mais le plus important, c'est que vous soyez capables de vous parler et de vous ajuster... Bonne chance je sais que ce n'est pas facile, mais il est important que le respect soit présent dans le couple.. dis-toi que toi tu t'occupes de ton bébé et que c'est super ce que tu fais.. Bon, bien bonne journée!!! Jesse |
VéroVInscrit le : Localisation : |
*Audrey* a écrit En passant les filles j'ai joint votre groupe sur facebook C'est quoi le groupe? |
Héhé! Il est 23h30... J'ai profité de mon petit break pour faire un peu de magasinnage en ligne, c'est fou comme le temps passe vite...
J'ai aussi mis quelques photos de mon mariage dans mon album (p.3). Je dois vous avouer que je ne trippe pas sur mes photos. Comme je vous le disais avant, je ne me sentais pas tellement bien dans ma robe. Les photos révèlent tellement trop ma bedaine post-accouchement Il y aura probablement une façon pour améliorer le tout avec Photoshop... Et on parlait des prochains bébés aujourd'hui, j'ai une petite nostalgie de ma bedaine. Je suis retournée regarder toutes mes photos... encore! Bonne nuit pour vrai, mon lit m'appelle! Karine |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut les filles,
du jour je veux 2 enfants...peut-être 3, mais plus de chance que ca ne soit que 2. Je crois que 2 enfants c'est me donner une chance de vraiment m'impliquer autant que je voudrai dans leur vie. Ex: si mon gars joue au hockey ca implique des pratique de bonne heure le matin pis des fins de semaines en tournoi. Je me dis que j'aurais de la misère à m'impliquer autant si j'aurais 3 ou 4 enfants. Mais bon c'est un choix très personnel. J'aimerais bien essayer les essais pour bébé 2 automne 2009, ce qui leur donnerais environ 2 ans de différence. En passant les filles j'ai joint votre groupe sur facebook Ce soir j'ai gardé la fille à ma soeur qui a 12 jours de moins que mon gars. Oufff j'ai vu ce que ca pourrait être avoir des jumeaux.....c'est pas fait pour moi lol. Je vais la garder de temps à autre vu que ma soeur a commencer l'université à temps plein. Je me suis offerte pour la garder une journée par semaine. Quand ils seront un peu plus vieux ca sera plus facile je crois. Bon bien faites attention à vous ladies. Audrey xx |
Mélan2412Inscrit le : |
Bonne nuit...
Valou06 , non, ça rentre pas 3 sièges dans ma voiture, je n'ai qu'un 5 places, alors je cède ma place à mistrale. |
Caro11Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
secondaire : Je m'ennuie moi aussi de la gang de l'harmonie (on dirait qu'on était plusieurs qui jouaient de la musique). J'ai quand même continuer à fréquenter pas mal ma gang du secondaire. Plusieurs personnes s'y sont greffées mais on tient le coup. Je ne m'ennuie pas des cours plates et inutiles. enfants : Avant j'en voulais 4 mais mon chum est moins partant. Il en veut deux mais il m'a dit que si on avait un autre petit gars en 2e il voudrait s'essayer pour un 3e (en espérant une fille!!). Sinon, il m'a dit que j'allais devoir le convaincre...chu bonne là dedans Bonne fête Madi-Emma ! Je viens de donner mon premier contrat de gardiennage à ma mère! Elle est super contente. Je commence mercredi prochain mon spinning (vélo). J'ai vraiment hâte de m'y remettre. Je n'ai pas fait de vélo de l'été, je sens que je vais trouver ça difficile!! J'espère un 8h cette nuit. Il me l'a fait 4 fois la semaine passée mais là il tourne plus vers le 6-7h suivi d'une heure. Moi aussi je fais parti du club des bébés qui ne dorment pas beaucoup le jour: 30-45 minutes le matin et 1 ou 2 heures en après-midi. Par cntre en soirée, il s'endort sans bon sens et là je veus le tenir éveiller le plus longtemps possible!! Le monde à l'envers! Bonne nuit! 21h40 |
Bonsoir!!!
Les filles, je vous souhaite de belles nuits! C'est vrai quand on dort un peu plus, on ne se rend pas compte à quel point c'est difficile. Les moments de ''rechute'' de Jérôme ont été assez pénibles. Madi-Emma, je comprends qu'avec ta puce ce doit être assez difficile de rattraper le sommeil. Courage! Lâche-pas! Valou: moi j'ai pas de problème à co-voiturer! J'ai mes deux cocos avec moi, les sièges d'auto s'installent facilement si tu as une fourgonnette récente (il me semble que c'est le cas). Je ne sais pas si nos 2 grands auraient envie de jaser... Mais c'est plus parce que je trouve le chemin long toute seule , qu'à cause du prix de l'essence, je sors tellement pas qu'on fait plus de 3 semaines avec un plein. MADI-EMMA: Bonne fête!!! Je sais que c'est dans quelques heures, mais je m'y prends d'avance. Méli-Mélo : nous Jérôme a eu peur de l'aquarium. Il faut dire que je l'ai acheté usagé et que le volume est très fort... Pauvre ti-poux... Bonne nuit! Karine |
Mélimélo2008Inscrit le : |
c'est pas que je ne veux pas faire du covoiturage......j'habite à 15 min du st-hub! hihihi
|
Mélimélo2008Inscrit le : |
Salut!
secondaire : je m'ennui de l'espèce d,inscouciance que j'avais, pas tro tro à me casser la tête, des premières, essayé de rentrer dans les bars avant 18 ans, d'une gang de chum (j'ai ben des chums mais c'est pu la même gang ou pas tous en même temps). nombre d,enfants : je ne sais pas encore. je suis du genre: on verra dans le temps comme dans le temps! Avant de fréquenter mon chum, pour moi les enfants c'était non....faut croire que j,ai changé d,avis! Mon corps est déjà ravagé alors........mais je veux retrouvé la santé avant un autre........peut-être adoption......on s'est souvent dit qu'adopter serais intéressant. Offrir un foyer à un enfant qui est mal pris, lui permettre d,avoir une meilleur situation et se développer à son maximum.....le bugdet aussi! La maison est pas super grande! Va falloir apporter des modifications si on veut plusieurs enfants! on verra dans le temps comme dans le temps! Au contraire de certaines....ma puce me fais des 12 heures depuis quelques jours..... Ce soir, elle a été comique! Elle a bu 6 oz , régurgiter comme du monde....on la relaver et couché.......puis elle a caller 4 oz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi 10 oz en moins d'une heure, une première! On lui a installé la fameuse aquarium....trop comique aussi! elle le fixe sans arrêter! hier, on lui a allumé, elle le fixait....on est remonté 15 min plus tard....elle n,avait pas dérogée son regard! Elle se forcait à garder les yeux ouverts pour ne rien manqué! hhihi |
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!!
Mélan: est-ce que tu penses que 3 sièges de bébé vont rentrer dans ta voiture?? C'est pour ça que je proposais ma mini-van.... sinon, ben c'est pas grave!! Peut-être qu'une autre fille serait intéresséepar du co-voiturage?? Allez les filles, au prix qu'est rendu le gaz....hihihhi.... Je suis de St-Hyacinthe!! Valou-xxx- |
du jour : j'en voulais 3, mais je suis egoïste.. le premier a tellement fait de ravage a mon corp qu'on va s'en tenir a 2 anyway avec 3 cest plus compliqué faire des sortie y'a toujours lles forfaits a 2adulte 2 enfants mais rien d'autre...
Cynthia. |
FleaInscrit le : |
Mon homme est allé à un souper BBQ ce soir alors je me suis commandé du chinois, bébé a enfin bu à satiété ce soir(faut croire que la poussée de croissance n'a pas eu raison de moi!) et là je m'en vais prendre un bon bain suivi d'un film pour me relaxer!
Ça fait du bien au moral ça! Bonne soirée les filles! |