Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 août 2008 11:17:39 EDT  
Bon samedi matin, il est 11h15!

Depuis l'an dernier, ils ont resseré les mesures de sécurité à La Ronde et je ne sais pas si vous y êtes allés, mais ça juste plus d'allure! On est arrivé dans les premiers et on a attendu super longtemps pour la fouille. Plus le droit d'amener de bouffe ou de bouteilles d'eau de l'extérieur, il faut l'acheter sur place pour la modique somme de 3$... Il fallait vider tous nos sacs, je n'avais pas grand chose, mais on se disait que j'aurais dû amener mon tire-lait juste pour voir la face de l'agent de sécurité Surprised Et la fille de me demander si j'avais des stupéfiants cachés dans mes choses???? Elle pense-tu vraiment qu'on va lui répondre si c'était le cas??? En 4 heures on a eu le temps de faire 5 tours de manèges et on était trop fatigués, alors on est revenus. On avait des billets de commandites, alors ça nous faisait pas trop de peine.

Dodo à 2h et Jérôme s'est levé pour ne plus se rendormir à 5h30, alors je suis fatiguée, mais au moins je me dis que j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps à l'extérieur de la maison.

Lavage : je lave les couches aux deux ou trois jours. Mon horaire c'est le mardi, le jeudi et une fois la fin de semaine. Avec la laveuse frontale cela utilise moins d'eau et je les mets sur la corde le plus souvent possible. Les deux garçons sont aux couches de coton et je ne m'imagine pas utiliser les jetables. Parfois j'y pense avec le plus vieux car je dois toujours me mettre les mains dans le C*** car il y a toujours des débordements, mais je ne suis pas capable de faire ce changement. J'utilise des débarbouillettes aussi. Trois brassées de vêtements d'enfants, une de serviettes, une de draps, deux de vêtements et une de vêtements de travail par semaine, pour un beau total de 11 brassées minimum par semaine! C'est vrai que rendu là, il ne faut pas trop regarder les dépenses!

Isa40 : je te trouve très courageuse de vouloir entreprendre ce régime. Fais attention à toi dans tout cela. C'est sûr que c'est un gros sacrifice, mais ta puce en vaut la peine. Est-ce que tu comptes allaiter longtemps?

Joa : passe une belle journée! C'est la journée des mariages/ unions aujourd'hui!

Karine_Jam : tant mieux si ta puce se porte bien simplement avec l'allaitement aujourd'hui. C'est encourageant! Et moi non plus je ne trouve pas que tu en parles trop. J'aurais tellement apprécié connaître le forum avec mon plus vieux. Je ne crois pas que j'aurais réussi à avoir l'allaitement désiré, mais au moins j'aurais pu en jaser avec d'autres mamans... C'est pas toujours évident quand on est toute seule chez soi et surtout qu'autour de moi tout le monde semblait me dire que c'était impossible que ma production soit insuffisante malgré tous mes efforts. Bon courage!

Carole-Lyne : elle est vraiment mignonne ta photo. Il se tient bien le petit Antoine!

Assez jasé, Jérôme est réveillé depuis 5h30 et il n'a toujours pas réussi à se rendormir depuis... Il ne s'endure plus!
Karine

Morelia

Posté le: 30 août 2008 10:12:46 EDT  
Bonjour !
Bon enfin l'épisode gastro de la plus vieille est fini, ce fut 2 jours intenses ... premier jour grosse fièvre, garde rien, rien manger de toute façon, vomi même son eau et surtout son tempra, deuxième jour grosse diarhée, changement de couche au 10 minutes !
Pauvre petite hier je m'en vais à la pharmacie justement pour aller lui acheter du Pedialyte, rendu dans la pharmacie tout à coup la face lui change et elle se met à marcher sur le bout des pieds les jambes écartés ... surprise c'est justement là que ses intestins ont choisi de se vider en grand ... Pas de couche rien vu que j'étais juste parti pour une petite comission Rolling Eyes Mais bon ce matin tout est de retour à la normalité Smile
À date le bébé à pas l,air malade je me croise les doigts, c'est pas mal plus grave pour un bébé de 3 mois !

Changement de la bassinette au grand lit RÉUSSI Very Happy sans aucun problème, elle s'est même pas relever une seule fois, elle est pas mal bonne ma grande. Par-contre le premier matin, j'avais laissé trainer un chocolat dove sur la table Embarassed , évidement en sortant de sa chambre elle l'a remarqué tout de suite et elle a fait bien attention de pas réveiller son père avant d'avoir bien fini de le dévorer Rolling Eyes y se demandais-tu pourquoi elle avait la bouche toute brune a votre avis quand elle est allé le voir Laughing

Karine-Jam :décourage toi pas, tu sais le tire-lait des fois c'est juste bon à nous inquièter, comme j,avais pas reussi a nourir ma première, j,ai été en panique sur ma quantité de lait les 2 premiers mois de mon allaitement, en partie a cause du maudit tire-lait, même maintenant si je saute un boire et que je me tire, je réussi même pas a tirer 2 oz et pourtant c'est clair que ma fille boit BEAUCOUP plus que ça, elle boit au 4 heures et plus, se reveille une seule fois par nuit après 7 heures de dodo et pourtant elle grandi et grossi plus vite que la norme, on s'entend tu que c'est pas en buvant 1 oz et demi qu'elle fait ça, là j'ai appris à me faire confiance Wink Un bébé c'est autrement plus efficace qu'une machine ! Par ici aussi ça a été l'enfer au début Arianne était tout le temps plugger jour et nuit, elle dormait pas, pleurait après ses boires (pour se rendre compte que depuis sa naissance elle fait du reflux, ça a été l'enfer pour finalement se rendre compte qu'avec un petit medicament matin et soir et un lit sur-élevé, j,ai finalement un bébé facile), plus je paniquais, plus ça allait mal, mais je suis tête de cochon Laughing et finalement maintenant ça va super bien et je suis ben contente de pas lui avoir plugger un biberon quand j'étais à bout !
Au pire fais toi prescrire de la domperidone par ton doc et essai de voir si elle fait pas du reflux, pour Arianne c'était la cause de ses pleurs après les boires. ! Quand elle boit est-ce qu'elle lache le sein a tout bout champ, en pleurant des fois ? est-ce qu'elle se crampe le dos vers l'arrière des fois ? Nous on confondait faim et reflux ! Et hésite pas a continuer a en parler, quand tu es toute seule c'est ben plus décourageant !

Bonne journée les filles, je sais chez-vous mais ici il fait pas mal chaud, c'est collant, je vais profiter de l,occasion pour mettre les habits d'été qu'Arianne a jamais porté vu notre été de C*** !!! Laughing

Mélan2412

Posté le: 30 août 2008 04:59:25 EDT  
Isa40 , comment as-tu remarqué qu'elle était en diarrhée??? Les bébés allaités sont pas toujours en diarrhée??? C'est quoi ton truc??

Merci! Mélan xx

baby2love

Posté le: 30 août 2008 00:51:58 EDT  
bon soir les filles
Santa-Eva: tu ne viendra probablement aps sur le forum demaine mais je te souhaite un beau mariage et une belle journée ensoleillé

Mistrale: ne te décourage pas moi aussi quand j'ai commencé à la coucher dans son lit le jour il ne dormait que 10-15 minutes maintenant il dort 30 minutes par contre quand c'est papa il dort 45 mins à 1 heures

Isa40: je trouve remarquable ce que tu fais bonne chance

ça arrive aussi à mon fils de se réveillé en pleurant et lache un cris j'ai lu dans mon livre bébé fait ses nuits
qu'il est normale que ça arrive lorsqu'ils se trouve en sommeil paradoxal et qu'il n'ont pas besoin d'être consollés( chose que je n'est jamais été capable de faire)

bon j'ivais bonne nuit

p.s: vous etes chanceuse moi Sam j'ai bien vu chaqu'une de ses poussées de croissance et en depuis 2 jours il est en plein dedans

Karine_Jam

Posté le: 29 août 2008 23:25:54 EDT  
Isa40; Ouf Pas évidant! Contente par contre que tu ailles trouver le bobo et que maintenant ta fille va mieux et toi également! Je te trouve très bonne de faire un régime aussi strict, mais ta fille en vaut la peine!! Wink

Ma fille hurle lorsqu'elle pleure depuis trop longtemps, genre quand elle pleure si on la prend pas dans la minute elle va faire une de ces crises là Surprised ! Et que c'est pas drole dans s'temps là et maudine que c'est long la consoler!! Rolling Eyes Elle a deja un caractère cette petite là!!

Brassée de linge; Pour moi et mon copain c'est 1 super mega brassé aux 5 jours. Pour la petite c'est 2 moyenne brassé ou 3 petites par semaine. Je fais secher à la secheuse, car ma corde a linge est infesté d'araignée et j'ai une phobie de ça, donc fuck la corde à linge!

Ma fille a été une ange aujourd'hui!!!! Elle a dormi de 13h00 a 14h45, de 15h45 a 17h30. Et elle dort depuis 21h15 (il est 23h25)!! Je vais la réveiller dans une dizaine de minute, lui donner son mega gros boire pour la nuit!!

Bon y'es tard là! Bisou!!

Karine

isa42

Posté le: 29 août 2008 22:33:31 EDT  
bonjour les filles,
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écris mais je vous lis à tous les jours. Ma fille avait de 6-8 diahrées par jour depuis 3 semaines, gazs, ne dormait plus, nausées,toux,congestion nasal,etc.Etant donnée que j'allaite j'ai décidé de cesser les produits laitier et le boeuf pour 1 semaine (j'avais essayé de lui donner un biberon de lait maternisé il y a 1 mois et elle avait vomit en jet et une méga crise d'urticaire , je me suis dit qu'Il devait certainement y avoir un rapport).Miracle..après 5 jours de ce régime, je ne reconnaissais plus ma fille. Elle était super calme, dormait (j'allais voir aux 10 minutes tellement j'étais pas habitué à ça Very Happy ). Ces selles étaient redevenus presque normales. J'étais super contente. Je décide donc d'aller m'acheter du lait de soya,du yogourt,crème glacée. Erreur. Les diahrées on recommencées.

Lorsque je suis aller voir mon médecin cette semaien, elle m'a bien confirmé ce que je pensais déjà. Allergie aux protéines bovines et au Soya. 30% des enfants allergique aux protéines bovines le sont au soya.Alors c'est pour cette raison que les diahrées avait recommencées.

J'ai dit à mon médecin que je voulais continuer d'allaiter malgré tout car selon des études l'allaitement reste le mieux pour les enfants allergiques. Elle m'a dit que je trouverais celà très difficile, que c'était très compliqué, etc. Je lui ai dit....."Je m'en fou, je veux allaiter, je considère que c'est mieux pour ma puce". Elle m'a donc référé à une nutritionniste et ma donné 2 caisses de lait hypoallergène... Very Happy juste au cas.

Je me suis donc retrouvé au magasin d'aliment naturel et j'ai fait mon épicerie. Je ne peux pas manger grand chose. Pas de boeuf, lait, fromage, yogourt. Et je sais pas si vous avez remarqué mais il y a du soya dans tout.
Je dois me promener avec ma liste des produits et vérifier tout les étiquettes. C'est long faire l'épicerie.

Il me reste le poulet,porc, fruits et légumes, galettes de riz, lait de riz mais je suis récompensé de mes efforts en regardant les sourires de ma fille à tout les matins. Elle est tellement belle.

Bon voilà pourquoi j'ai été absente ces dernier temps.

Isa40

Mélan2412

Posté le: 29 août 2008 22:03:56 EDT  
mon dieu, ma fille dort depuis 18h30 et là il est 22h00, elle ne dort jamais d'habitude le soir...quelle nuit je vais passer...

Bonne nuit!

Mélanie xx

Mélimélo2008

Posté le: 29 août 2008 20:54:40 EDT  
Pour ce qui est de la conscience écologique......je dirais qu'entre couche lavable et couches jetables, malgré l'utilisation d'eau et de savon (il est possible d'acheter du savon biodégradable mais du vrai là là car tout est biodégradable, tsé une couche est biodégradable....mais en quelques centaines d'années, les compagnies sont bonnes pour jouer sur les mots! suffit de vérifier l'effet sur l'environnement, et pas vraiment plus cher qu,un autre produit!) les couches lavables sont plus rentables pour l'environnement et pour le porte-feuille.

Je fais une brassée au 2 jours parfois 3, j'utilise de l'eau tiède, à l'occasion chaude. Du savon vraiment nature-friendly et je lave tout le stock de la petite en même temps. J'utilise des lingettes humides maisons, dons bcp de débarbouillettes. Donc couches, lingettes, linges, serviettes, drap de la puce, tout dansla même brassée! Au combiend e jour faites vous vos brassées pour vos amours? ( celles qui se pose la question entre lavable et jetable, et autre....!). Le stock de moi et mon chum c'est genre une ou 2 fois semaine. Quand je peux, j'étend mais avec l'été qu'on a eu.....et les araignées de shnout partout partout....mais ma facture d'électricité était pas élevé au départ alors....et si vous avec des laveuses-sécheuses récentes, energy star, c'est déjà pas pire!

J'ai mon kit couche-cache-couche et je me suis acheté 5 autres couches tout en un pour les sorties, plus pratique et prenne moins de place!

Mélimélo2008

Posté le: 29 août 2008 20:43:02 EDT  
melan2412 : il lui arrive de hurler, de pleurer en dormant et comme ce soir,elle faisait pleins mais pleins de cris...... Laughing mon chum à accouru pendant 10 minutes à chaque crie mais là, il a bien vu qu'elle s'endormait! je crois que dans les derniers jours, elle découvre sa voix!
Et je suis sur qu'un bébé peut avoir des cauchemars....ils rêvent alors pourquoi pas des choses pas le fun aussi!

ma puce à caler un 6 oz avant de se coucher...... Surprised sans régugiter une goutte!

méliexxx

Anonyme

Posté le: 29 août 2008 20:42:14 EDT  
Moi aussi ça m'arrive qu'Émilie se réveille en hurlant parfois. Dès que je la prends, ça arrête. Je ne sais pas pourquoi...

Karine-Jam , ça ne me dérange pas du tout que tu nous parles de tes questionnements vis à vis l'allaitement...on est toutes là pour ça.

Ma fille a eu une mauvaise journée aujourd'hui.. Elle a chignée pas mal souvent aujourd'hui, elle a bû comme une défoncée de 17h à 19h30, à dormi 30 minutes puis vient de reboire pendant presque 30 minutes. Là, elle est partie pour la nuit. Jusqu'à quelle heure, on ne sait pas... Il me semble qu'elle a la voix enrouée ce soir. Peut-être parce qu'elle a pleuré une partie de l'après-midi...ou bien elle a attrapée le rhume que toute la famille a eu la semaine passée...quoi qu'il en soit, je lui ai donné du Tempra avant le dodo. Peut-être qu'elle a mal à la gorge, ça lui fera du bien.

Je vais me coucher de bonne heure!!

Bonne fin de semaine!

Chantal

Carole-Lyne

Posté le: 29 août 2008 20:24:44 EDT  
Mélan2412 : C'est arrivé quelques fois qu'Antoine se réveille en hurlant.

Mélan2412

Posté le: 29 août 2008 19:55:50 EDT  
Karine_jam, je te comprends! Moi il me semble que j'arrête pas de vous casser les oreilles avec les régurgitations et les vomits en jet de ma fille!!

Mais rassure-toi, moi ça me dérange pas du tout et je suis certaine que les autres filles pensent comme moi!

Mélan xx

Mélan2412

Posté le: 29 août 2008 19:49:15 EDT  
bonsoir les filles!

Shocked Est-ce que vos bébés se réveillent des fois en pleurant si fort, que c'est comme si on les avaient pincé?? Moi elle m'a fait ça hier et aujourd'hui, je sais pas pourquoi et c'est vraiment pas le fun! Ils peuvent-tu faire des cauchemars à cet âge là? Dès que je la prend elle arrête, et elle fait des beaux sourires! Bizzare...

Bonne soirée!

Mélanie xx

Carole-Lyne

Posté le: 29 août 2008 15:58:03 EDT  
Karine_Jam : Ça ne me dérange pas du tout que tu parles d'allaitement. Je crois qu'on est ici pour se donner des trucs et pour se faire supporter par rapport à ce qu'on trouve plus difficile!
Soit j'ai mal compris soit c'est quelqu'un d'autre qui a dit qu'il faisait boire 20 minutes. 1h30- je pense que tu es très persévérante... surtout si elle boit aux 2 heures, ça ne te laisse pas beaucoup de temps libre! Surprised J'imagine que tu y as déja pensé mais des fois Antoine pleure en lâchant le sein, il veut faire un rot!
Pis 10 ml, aussi bien dire qu'il reste rien! J'ai dû me tromper de personne...

J'ai mis Antoine dans sa chaise berçante pour aller aux toilettes et il dort dedans depuis 2h-2h30! Il fait JAMAIS ça en après-midi. Very Happy

Karine_Jam

Posté le: 29 août 2008 15:46:12 EDT  
Je suis désolée, si je semble si imbivalente concernant l'allaitement les filles.. Crying or Very sad Si je vous agace trop avec ça, vous me le direz hein... Je sais que j'en ai parlé souvent...Sauf bon... Désolé.. Confused

Carole-Lyne; Ma fille peut boire 1h30 à mes seins et dès qu'elle le lâche elle va pleurer. Sauf bon je persévère! aujourd'hui, j'ai pas complèté une fois les boire et sa va bien. Pour quand je tire mon lait, j'arrive à peine à tirer 10ml après un boire. J'ai arrêté de le faire car justement j'ai vu qu'elle vidait bien mes seins.

Cynthia; La mienne aussi réagit au bruit des alentours, mais elle n'a pas l'air de reconnaitre son prénom encore! J'imagine que sa va venir prochainement.

Madi-Emma; Bon week-end à Toronto!

Carole-Lyne

Posté le: 29 août 2008 15:14:53 EDT  
Joa_22 : Quand tu parles de rentable, tu parles de prix seulement ou de meilleur pour l'environnement?
Merci pour le compliement. Oui, c'est une photo de studio.
J'ai justement réalisé que le 10 septembre arrivait bientôt. Wink Je commence à avoir hâte.

Cyn[T]hia : Si c'est le fait qu'il ne se retourne pas, je pense que tu devrais cesser de t'en faire. Un bébé va commencer à se retourner vers la source du bruit entre 6 et 9 mois seulement. http://www.inspq.qc.ca/mieuxvivre/sections/MV2008_Bebe.pdf#page=10
Et je ne pense pas qu'il comprenne son nom pour le moment.

Anonyme

Posté le: 29 août 2008 15:07:02 EDT  
Shocked menstruation : avant c'etait 5 jours fde deluge maintenant c'est 2jours c'est affreux tellement y'en a (dsl les detail) pis 5 jours ou si cest a peine pour dire qu'il y en a!

Exclamation OUÏ Exclamation je vais attendre a 4mois et si il y a toujours pas de changement.. en fait il y en a.. il y a des petit signe comme quoi il entend.. quand je fait BRRRRRROUUUUUUU il fait les gros yeux.. ou sur le sofa quand je le fait sauté, je lui dit UN DEUX TROIS a deux il fait les gros yeux comme si il se preparait.. mais se retourne toujours pas quand on l'appel c'est se qui me tracasse...

Joa_22

Posté le: 29 août 2008 14:59:02 EDT  
Salut les filles !
Grosse semaine ici... Pose de stérilet, première visite à l'urgence de Yoric et union demain. Disons que j'ai hâte qu'elle se termine...

Yoric a dû aller visiter l'hosto parce que lui aussi s'est mis à vomir... Crying or Very sad Lui qui ne pleurs jamais, hurlais à s'en fendre l'âme, durant plus d'une heure. Il a commencé à vomir il y a quelques semaines, je me disais que c'était normal, mais au lieu d'aller en s'estompant, les choses continuent d'empirer. À chaque boire maintenant j'ai droit à des vomissements et beaucoup... Le médecin veut lui faire passer les tests pour la sténose du pylore, ce qui, à mon avis, est un peu bizarre. Il va avoir 3 mois, il prend plus de 20 gramme/jour, il est rendu à 16 lbs, c'est un bébé enjoué, souriant... me semble qu'on s'en serait rendu compte avant, non ? J'ai plutôt l'impression qu'il a beaucoup de difficulté à roter et c'est ce qui le faire vomir, quand j'attends trop longtemps pour lui faire faire son rot. En plus, il tousse et/ou s'étouffe généralement avant de vomir...

Pour le stérilet, finalement il y a plus de peur que de mal. Je n'ai rien sentit durant la pose, ça m'a fait mal dans les heures qui ont suivies mais ça s'est rapidement résorbé.

Carole-Lyne et lori08 : J'ai récemment lu une étude qui comparaît les coûts environnementaux de l'utilisation des couches jetables, lingettes, etc. vs les lavables, en tenant compte des coûts de l'électricité, du savon, de l'eau, etc. Je tente de vous retrouver le lien et je vous le mettrai ici. Ça démontrait que les couches lavables étaient plus rentables tout dépendant du nombre de couches qu'on utilise et de la fréquence de lavage. En passant, Carole-Lyne, Antoine est vraiment mignon là-dessus, c'est des photos de studio ?

Le 10 septembre approche à grands pas, j'ai hâte, pas vous ?

Joa_22

Carole-Lyne

Posté le: 29 août 2008 14:16:47 EDT  
J'avais écrit un long message et je l'ai perdu!!! Je recommence.

Bonjour,

Shocked ce que je fais avec mon ti-loup : Je lui parle, je chante, je danse avec lui dans mes bras, je le mets sur son tapis d'éveil, dans son lit avec son mobile et son aquarium, dans sa chaise vibrante ou berçante, je lui fais faire des exercices pour le cou en le metant sur le ventre même s'il déteste, je lui fais faire la bicyclette, on prend des marches...

Shocked boire au réveil : Le première fois qu'il se réveille entre 5-7 heures, il semble mourir de faim et veut boire le plus vite possible. Mais par la suite, il est capable d'attendre un peu.

Shocked poussées de croissance : Je n'ai jamais remarqué de poussées de croissance par ici. Antoine boit au 2-3 heures le jour, ça n'a jamais été plus, sauf quelques fois où il a bu aux heures pendant 2-3 heures!

Shocked menstruation : Toujours pas de retour et je me croise les doigts pour qu'elles reviennent le plus tard possible. Je ne m'en ennuie pas du tout. J'espère qu'elles seront moins abondantes et douloureuses qu'avant. Lorsque je ne prenais pas la pillule j'avais des maux de ventre incroyable, à en vomir. Et avec la pillule, j'avais des maux de têtes incroyable, jusqu'à en vomir! Confused J'pense que je suis fragile de l'estomac. Sad

Madi-Emma : Peut être que Madison n'est tout simplement par prête à manger des céréales. J'ai lu à plusieurs endroits dont dans le Mieux Vivre (http://www.inspq.qc.ca/mieuxvivre/sections/MV2008_Alimentation.pdf#page=85 (p. 389)) que bébé doit être capable de pousser les aliments dans le fond de sa bouche avec sa langue pour les avaler.
Bonne fin de semaine à Toronto.

Cyn[T]hia : Parfois, il faut insister fortement avec les médecins. Si tu crois que Lucah a un problème, recommunique avec ton médecin pour avoir un rendez-vous rapidement en audiologie ou va voir un autre médecin.

Mélan2412 : Je ne pense pas que tu puisses vraiment contrôler la quantité que Dilhia boit. Je laisse toujours Antoine tété aussi longtemps qu'il veut et il me fait aussi des vomissements en jet une fois de temps en temps et ce ne sont pas toujours les fois où il a bu le plus longtemps... Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter outre mesure avec ça en autant que ça soit une fois de temps en temps, qu'elle semble joyeuse et qu'elle prenne bien son poids. Je pense que ça demeure normal, que le temps fera son oeuvre et que son système digestif deviendra mature.

lori08 : Moi aussi, ma conscience écolo en prend un coup... J'étais comme toi, une écolo modérée mais maintenant avec les couches jetables, les lingettes, les nombreux lavages, les produits détachants... ouf, je pollue! Sad On pense couche lavable mais en même temps, on se dit qu'on va dépenser de l'énergie avec l'électricité pour la sécheuse et de l'eau pour le lavage en plus de la polluer avec le savon... Après avoir lu différents articles sur le sujet, on est un peu indécis!

Karine_Jam : L'autre jour, on parlait allaitement et tu m'as dit que tu laissais boire Éléanor "seulement" 20 minutes par sein. Tu as aussi déja dit que tu étais capable de te tirer après l'avoir allaité. Peut être que si tu la laissais boire tout le temps qu'elle veut, elle boirait le lait qui reste et serait satisfaite. C'est sur que ça prendrait plus de temps mais tu ne perds à rien d'essayer si tu veux allaiter aux seins uniquement. Ta production va peut être augmenter en conséquence et Éléanor boira peut être plus rapidement bientôt.

mistrale : Trop cute ton Jérôme qui rit Wink

Valou, Valérie04, Isa40 et les autres où êtes-vous???

J'ajouterais les "autres": Bie, *Audrey*, Rachel25, Symphonie, annafleur, la p'tite isa , ...

Bonne journée
Caroline

Mélimélo2008

Posté le: 29 août 2008 14:12:44 EDT  
Madi-emma : je serais tenter de dire comme mistrale ...elle est peut-être pas prête?! est-elle allaitée ou au biberon? combien d'once par jour?

au fait, bon wk à toronto!

ici, c'est 3-4 onces de la shot aux 2 heures le jour des fois moins, elle veut rien savoir de plus (j'ai essayé une fois ou 2, 6 onces mais......vu qu'elle dort souvent sur le biberon.....ben elle réalise trop tard qu,elle a pu soif et régurgite le trop plein)...mais elle me fait de beau 10-11 heures la nuit!

Aujourd'hui ça semble être la journée dodo! d'habitude, j'ai de la misère à la faire dormir le jour, genre 2-3 heures max....même si elle est fatiguée! Mais là, elle dort depuis plus de 30mins et à dormi plus que d'habitude ce matin (2heures)......elle rattrape la semaine!

Trippe de Liz c'est temps-ci (ce qui l'amuse): elle veut se tenir debout! je la tiens seulement pas les mains! elle veut s'assir seule....faut que je la tienne mais elle force pour se décoller de moi! Pas une grande joueuse encore, grande observatrice!

demain, ma puce se fait garder! moi et mon chum on se paye le spa! the treatment! massage, bain etc.....maudit que ça coute cher mais ça va faire tellement de bien! aaaaaaaahhhhhhhh

Je sais pas trop quoi faire ce p.m......bébé dort mais je n'ai aucune envie de faire du ménage ou quoi que ce soit! pas le gout d'entreprendre de quoi de gros (j'en suis à finir de platrer ma bedaine......) car je sais que c'est dans ce temps là qu'elle se réveille....bref vendredi ben vedge!

bonne journée!

Se connecter pour répondre