Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Mélimélo2008

Posté le: 24 août 2008 19:40:56 EDT  
Bonsoir!

J'en reviens pas! ma poupoune m'a fait une grosse nuit.....elle est tombé chaos vers 19h20 (dernier boire à 19h).....et c'est moi qui a du la réveiller vers 6h30 (je m'en allais à Repentigny voir amis et mon homme joué à la balle molle, une bonne ride mettons!).....je me pose la question suivante: à quelle heure se serait-elle levée?

Mais maman, en a pas profiter.... Crying or Very sad je dormais seule et vu que ça arrive pas souvent, je dors mal....je me suis couché sur le sofa et vers 3heures du mat, panne de courant....mais dans ce temps là mon magnifique angel care sonne! fort en plus! et il fait tellement noir dans ce temps-là! maman un peu moumoune sur les bord.....mettons que j'ai pas grand voisin! Laughing mais bon, p.e. me fera-t-elle la même chose aujourd'hui! qui sait?

J'ai passée la journée au soleil...j'ai grillé mais j'ai un coup de soleil.....d'environ 4 pouce carré en haut du genoux gauche....????????

Coline, c'est le wk de défoulage! c'est pas drole vos affaires, c'est plate, des fois on a l'impression de parler dans le vide......ben souvent dans le fond! Je me suis pogner avec mon chum justement!

bonne soirée et bonne journée demain à votre rencontre, je vous souhaite beau temps et pas trop de chaleur, juste assez!

Carole-Lyne

Posté le: 24 août 2008 19:09:23 EDT  
Caro11 : Le chalet du parc est sur Sherbrooke près de l'entrée du Jardin Botanique, de l'autre côté de la rue en face du stade Olympique. Je te conseille de te stationner sur Viau et marché vers l'ouest sur la piste pour piétons du parc et tu rencontreras le chalet. C'est un batiment brun et il y a des tables de picnic à l'arrière, près de l'entrée où c'est inscrit Restaurant .
À demain
Caroline

Caro11

Posté le: 24 août 2008 17:43:29 EDT  
Salut les filles,

Félicitaions Mistrale !

Il annonce beau et pas trop chaud demain. YÉ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe le chalet dans le parc Maisonneuve? J'ai essayé de trouver sur le net et il n'y a pas de carte du parc! Je veux juste avoir une idée où me stationner.

Tout va bien de notre côté. Heir nous sommes allés à Sherbrooke voir les amis à mon chum. Disons que c'est différent qu'avec mes amies qui trippent sur Louis-Félix. J'ai été pas mal tout le temps avec le bébé et personne n'était vraiment intéressé à le prendre. Mais bon ils avaient l'air bien contents de le voir mais sans plus.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Caro 17h43

tite-puce

Posté le: 24 août 2008 17:03:13 EDT  
ahh oui je sais toujours pas pour la rencontre de demain j'Essaie de convaincre mon chum mais mardi on est a montreal pour le test d'audition a maëva alors je suis pas certaine qui voudra se claquer 2 fois de file montreal.
Je devrai pouvoir repondre d'ici demain matin.

tite-puce

Posté le: 24 août 2008 17:00:50 EDT  
salut les filles,

hier on a eu un mariage et Maëva a été un vrai petit ange pas une seule fois on l'a entendue pleurer si elel ne dormait pas elle fesait des sourires, vraiment meme les gens nous disait que on avait un bon bébé qu'il en revenait pas de pas l,avoir entendue pleurer malgré le tapage de cuillere sur les tables et la musique forte.

Mon chum est en vacance avec moi depuis 1 semaine et il lui reste encore 2 semaines de parentale mon dieu que j'aime sa il m'Aide pour les bains souper le matin se lee fait déjeuner les filles va en porter une a la garderie et joue avec la plus vieille qui avait plus de camps jour car l'école recommance cette semaine, la seule chose que je regrette c'est qu'il va p-e écourter son parentale d'une semaine pour avoir acces a un poste qui viens d'ouvrir ou il travail mais bon disont que les horraire ne font pasmon affaire j'aiemrai bien qui retourne de jour pour m'aider le matin mais surtout les soirs car les filles sont assez monstres mais bon jobe de jours dit moins payant dans son cas mais je suis prete a faire le sacrifice de quelques dollard pour avoir de l'aide.... spas facile desfois de s'Arranger comme on veut pour etre en famille.

Félicitation mistrale XxxxX

Chrystel, dimanche 24 aout 17h00

Karine_Jam

Posté le: 24 août 2008 16:49:02 EDT  
Moi ma puce a eu 2 mois hier !!!! Very Happy

Je relance l'invitation aux filles de Montréal, on se rencontre au petit chalet au parc maisonneuve demain vers 13h-13h30.

Fleurbleue ; Je comprend ça! Parfois, je suis a bout moi aussi, la petite est pas une grosse dormeuse dans la journée, je sors je me promène car j'en ai marre d'être à l'intérieur mais mon chum pitonne sur l'ordi ou il veut faire des siestes. Je dois toujours lui demander pour le ménage/vaiselle...et même s'il n'a RIEN d'autre à faire il fait rien! Je dois lui répèter ou le faire moi-même parce que sinon j'vais me facher!

La je frustre un peu mon chum commence à stresser parce qu'il recommence l'école dans 1 semaine et à peur que le bébé affecte ces notes et son sommeil. On s'entend que je me tappe déjà le ménage, le lavage, les soupers, la vaiselle, les commissions, la petite, les nuits et il est à la maison encore là!!!. Alors la seule chose qu'il va avoir a faire en revenant de l'école c'est de gosser sur son ordi et faire ces devoirs! Wow grosse vie! Evil or Very Mad Mais bon, j'ai déjà mit ça au clair que je ne me tapperais pas toute les nuits certain, peu ben croire que je suis en congé mais la petite dort quasiement jamais le jour, alors moi je vais devoir aussi dormir un peu! En plus monsieur a son groupe de musique ou il joue les mercredis et vendredi soir, y'a une passion je la respecte sauf c'est rendu qu'il me donne ça comme excuse quand je lui demande de se lever la nuit.

C'était à mon tour de me défouler! Bon je vais aller faire le souper vu que monsieur dort (je suis partie TOUTE l'après-midi avec la petite et au lieu de se coucher monsieur a joué sur l'ordi et dès que je reviens là y tombe fatiguer!!!!!! Evil or Very Mad Grrrr)

Bon dimanche soir les filles!!

Karine 16h48

Mélan2412

Posté le: 24 août 2008 16:27:26 EDT  
Et un GROS FÉLICITATION POUR MISTRALE!!!

Mélan2412

Posté le: 24 août 2008 16:08:15 EDT  
Bonjour les filles! dimanche, 24 août, 15h59

DILHIA A 3 MOIS AUJOURD'HUI!!!!! Wow ça passe tellement vite!

Hier on a reçu mon frère à souper avec sa femme, ses 2 enfants (16 et 18 ans) et son chien! On a eu une superbe journée! On a mangé de la fondue, et de la fondue au chocolat pour dessert, c'était bon!! Dilhia elle, si elle a dormi 30 minutes dans la journée c'est bien beau! Elle a été tellement fine! Des beaux sourires toute la journée! Elle était tellement énervée d'avoir de la visite qu'elle s'est endormi juste à 11h00...mais au moins, elle s'est réveillée à 8h se matin et aujourd'hui elle se reprend pour hier...elle dort tout le temps! lol

Jour 5 pas de viande rouge, pas de médicament, pas de reflux!

Bonne fin de journée à toutes!

Mélan xx

lori08

Posté le: 24 août 2008 11:47:43 EDT  
bonjour!! (11:30)

Lâche pas Fleurbleue! On devient toutes impatientes à un moment donné... je comprends très bien!!

Hier, on est allés au salon funéraire, le père d'un de nos amis est décédé. On a décidé d'emmener Charlie et ce fut une très bonne idée finalement. Ça a vraiment détendu l'atmosphère et mis un sourire sur des visages qui en avaient grandement besoin. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis toujours mal à l'aise dans ce genre de situation et je ne sais jamais quoi dire. C'est fou, je pense même que j'ai oublié de dire "mes sympathies" à quelques membres de la famille tellement j'étais coincée... Mais au moins, j'ai pu leur apporter une petite distraction et quelques ronds de bave en bonus!

Shocked yeux: Charlie avait les yeux bleu-gris et ils sont maintenant bruns. Moi et mon chum, on a les yeux bruns aussi alors faut pas chercher loin...!

Shocked ressemblance: À date, il me ressemble beaucoup. J'ai ressorti mes propres photos de bébé et à 3 mois, j'avais la même bette que Charlie, avec moins de bajoues.

Bonne journée!
Lori

Anonyme

Posté le: 24 août 2008 10:20:39 EDT  
Dimanche 10h20

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je me sens tellement impatiente!!! Depuis hier en fait. Je pense que je suis fatiguée depuis 2 semaines, on arrête pas beaucoup, on a eu plein de visite, on est sorti beaucoup aussi. Mon chum recommence à travailler demain et mon fils retourne à la garderie mardi, j'ai très hâte. C'est rendu que je suis aussi impatiente avec ma fille. Je trouve qu'elle ne dort pas beaucoup le jour, elle boit encore aux 2 heures, je suis tannée de ça. J'esaie de l'étirer sans grand succès. Ça fait 2 semaines que c'est comme ça. Il me semble que si c'est une poussée de croissance c'est long!!!

Je suis aussi impatiente avec mon chum qui ne semble pas comprendre pourquoi...on a tous eu le rhume la semaine passé et lui il a eu vendredi et hier. Donc, là vous imaginez...une vraie grippe d'homme!! Il faut toujours que je lui pousse dans le derrière pour tout. Depuis une heure qu'Antoine est cremé et prêt à aller dehors avec lui et monsieur fesait de l'ordi en bas bien tranquille pendant que je tentais de m'en sortir avec les 2 enfants en haut. Antoine est super tannant et mon chum ne venait pas m'aider du tout. Après il ne comprends pas pourquoi je lui parle sur un ton sec et bête quand je lui demande de monter en haut!

Ah!! Ça me fait du bien de me vider le coeur.

Bonne journée, j'espère qu'elle sera meilleure pour vous que pour moi.

Chantal

Morelia

Posté le: 24 août 2008 09:22:40 EDT  
Bonjour !

Toute qu'une nuit ici, on avait de la visite de passage pour une nuit et Arianne a décidée qu'elle ne dormait pas, hier a 9:30 elle s'est endormi a bout, a 10:00 elle s'est réveillé pour boire, en général elle s'endort ben dur sur son boire et elle est parti pour sa nuit, mais hier rien a faire elle avait les yeux ronds comme des piasses, les gros sourires, le party était poigné, j,ai réussi a force de l'allaiter et de la bercer a l'endormir vers les minuits, après 3 tentatives, elle s'est réveiller a 3:00, a 4:00 et a 5:00 pour finalement boire et elle a pratiquement pas redormi par après encore là sur le party, a 6:00 je me suis tannée je l,ai pris dans mon lit pour lui donner la suce durant 1 heure sans gros succés. Maman est fatiguée a matin !
Elle m'avait jamais fait ça, d'être sur le party demême la nuit, des crises oui, mais de la bonne humeur, non, je pense que j'aime mieux les crises au moins une fois calmé elle se rendort !!! Là évidement elle dort, avec la chaleur elle passe ses journées a dormir !

On a une nouveau minou, depuis 2 jours, je suis tombé en amour avec une petite chatte noire qui est vraiment parfaite pour les enfants, une vraie guenille qui suit Chloé partout. Par-contre la siamoise qui était déjà là est en beau joulvert, on a droit a ses crises existensielle depuis 2 jours ! Mais Chloé est tellement mignonne, elle se promène partout en disant "2 MINOUS !!!" d'un ton tout surpris, en nous montrant ses poings comme si elle fesait 2 avec ses doigts, elle est vraiment drôle Laughing J'oublis toujours comment c'est tannant un chaton, elle saute partout !

Ressemblance Ici c'est vraiment drôle, Chloé est le portrait de son père, a croire qu'il l'a fait tout seul et c'est vraiment la fille a son Papa depuis bébé, alors que Arianne est vraiment mon portrait, au point de se mêler entre mes photos de bébé et Arianne. Arianne elle, est la fille a maman, toujours après moi, c'est la crise dès que je la donne a mon chum !

Sur ce bonne journée a toutes !

Anonyme

Posté le: 23 août 2008 20:59:49 EDT  
Samedi, 21h

Flea : essaie d'aller voir un ostéopathe pour tes tunels carpiens. Ils sont très bons l'a dedans. Enceinte, j'en ai fait et j'ai consulté, ça m'a fait beaucoup de bien. Elle m'avait dit qu'elle avait déjà guérit des gens qui s'étaient fait opéré une main et qui commencaient à avoir des problèmes dans l'autre main. Avec l'ostéopathie, ils n'avaient pas eu besoin d'operer leur 2eme main. Tu ne perds rien s'essayer...

Je m'en vais dans la piscine. Elle est encore à 86, il y a de la vapeur dessus.....je vais être bien!

Bonne nuit!

Chantal

Mélimélo2008

Posté le: 23 août 2008 19:54:27 EDT  
par ici, aussi routine dodo! par contre, on voulait la coucher vers 20 hrs mais madame veut se coucher.............plus tôt!!!!!!à 19h20 dodo dans son lit ce soir! 19hrs, dernier boire....après une crisette, madame pas contente.....ou plutôt fatiguée! Je commence à avoir mes soirées de libre mais on dirait que vu que ça fais pas longtemps qu'elle se couche tôt......je cherche quoi faire!!!! Laughing (bon, à part le ménage et tout évidemment!). Elle me fait souvent des 9-9h30 et quelques fois des 10h30!!!!! Wow, je suis chanceuse pas mal!

Flea : c'est plate ton affaire! j'espère que ca va se régler rapidement! ça doit pas être agréable du tout!

Karine_jam : tellement normal! j'avais la même inquiétude quand mon chum est retourné au travail! (après 8 semaines à mes côtés!). Et ça c'est finalement bien passée! Je suis sur que tout va bien aller! Tu vas pouvoir crée ta propre routine, chose que j'ai bien aimé!

bonne soirées les filles!

19h54

Flea

Posté le: 23 août 2008 16:48:00 EDT  
Sommeil bébé: Dès sa naissance on a établit une routine du dodo... à 8h30 on change la couleur de la lumière dans sa chambre(ampoule qui change de couleur) pour une rouge tamisé. À partir de se moment on change la couche, il demande a boire, on fait le rot, je le couche dans son lit et il s'endort seul bien souvent vers 9h. Quelque fois il me rappelle pour un autre rot mais c'est rare. Il fait encore beaucoup de 5 heures mais fait de plus en plus souvent des 6-8 heures. Je l'aime mon coco! Razz

16h45

Flea

Posté le: 23 août 2008 16:36:43 EDT  
Salut les filles!

mistrale: Félicitation à la nouvelle épouse! Very Happy

Joa_22: C'est vrai que c'est petit le Bas-Saint-Laurent! Smile Mon amie qui a faillit perdre sa fille ma appelé et j'entendais ça petite puce gazouiller, ça fait chaud au coeur de voir qu'elle va bien. En passant si tu viens à Rimouski un moment donné on pourrait se fixer un rendez-vous au parc ou à la crème molle ça pourrait être le fun!

Contraception: Je pensais prendre le Mirena mais j'ai un doute... sur le feuillet d'information c'est indiqué que du Lévonorgestrel se retrouvait dans le lait des femmes qui allaitent mais qu'aucun effet n'avait été remarqué chez les bébés... J'ai pas vraiment envie que mon fils boive ça surtout qu'il est uniquement allaité! Confused Alors je sais plus vraiment quoi choisir comme contraception parce que j'en ai eu plein mon casque avec dépo-provéra et les pilules anticonceptionnel!

Je vais devoir aller voir un Neurologue... Sad
Mes mains sont resté comme engourdis/douloureuse depuis l'accouchement.. j'ai un problème avec le tunnel carpien apparemment. J'ai de plus en plus de difficulté à prendre Olivier à cause de ça... Sad et aussi à faire tout se qui demande un effort manuel comme l'ordi! Moi qui suis informaticienne en plus c'est pas drôle avoir de la difficulté à taper! Mad

Yeux: Toujours bleus... j'aimerais qu'ils le restent, il pognerait auprès des filles! Laughing

Ressemblance: Aucune doute sur la paternité ici, c'est mon chum tout craché. Il a mes cheveux et la forme de mes yeux mais il faut le savoir... Rolling Eyes

Karine_Jam

Posté le: 23 août 2008 16:33:38 EDT  
mistrale ; super contente pour toi! J'espere que ta journée se passera à merveille

Fleurbleue ; Oh que j'aimerais que ma fille s'endors dès que je vais la coucher Surprised ! Marche pas tout le temps! La mienne aussi aujourd'hui elle est ben chigneuse. Voulait rien savoir de la chaise vibrante, dans mes bras elle pleurait, elle venait de boire... Ahhh! Mon chum lui a donné 1oz d'eau et elle s'est calmé finalement.

Ma soirée s'annonce mouvementé, je vais montrer la petite à la famille de mon père. Toutes des grandes tantes âgées de 70 ans et plus dont ma marraine! Je sens que je vais avoir mal au coco en revenant (elles crient et parlent fort lol). Mais bon elles pourront voir leur arrière petite-nièce c'est pas rien! (C'est les tantes de mon père).
Sinon.. Je me prépare mentalement au fait que mon copain recommence l'école le 2septembre. Je me trouve chanceuse de l'avoir eu aussi longtemps avec moi, mais bon... Une petite nervosité pareil Embarassed Peur de perdre patience, d'être fatiguée, de m'ennuyer, bref je doute un peu de moi! Embarassed Pense bien que c'est normal là... non? Embarassed

Rencontre de lundi au parc maisonneuve ; Je vais amener ma voisine si elle peut! Elle a accouché début Juin! Son bébé est un monstre, il pèse déjà 17lbs pour 2mois 1/2 et il est SEULEMENT nourri au sein! Surprised

Maudit qui fait beau et humide! Laughing

Karine 16h33

Mélimélo2008

Posté le: 23 août 2008 16:12:17 EDT  
Salut!

Félicitation Mistrale!!!!!

Fibounette: ça fait 2 fois en 2 jours que ma puce vomit en jet. Et ce p.m. ce fut un jet en 3 étapes....elle a un peu pleurer mais je crois que c'est juste parce que elle en avait partout, même que ça sortait du nez! On vient d'augmenter sa dose de Zantac, ça commence à faire effet mais encore du reflux douloureux.....mais je crois savoir c'est quoi leproblème! ça fait 2 jours qu'au boire de p.m., elle calle son 4oz et en redemande, du moins les signes sont les mêmes que lorsqu'elle a faim! Je lui refais un ti-2oz, et en plein milieu, on dirait qu'elle réalise qu'elle a pu faim Laughing ......et ça ressort! au moins, elle ne m'a pas asperger pendant que j'étais en train de magasiner ce matin! hihihi

Perte de poids: j'entre dans mon linge pré-grossesse! tout!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien au moral même si ce soir, je me taperais une bonne poutine......la meilleure est celle de mon village, avant d'arriver ici, je n'aimais même pas ça! mais elle est tellement bonne ici, fromage fait 2 coin de rue à côté du resto....mais non! y faut pas!

Je suis seul jusqu'à demain! mon chum est partie à un tournoi de balle....je vais peut-être aller le rejoindre demain! mais aujourd'hui, journée entre girls....bon a dors en ce moment mais.....quand même!

bonne fin de journée!

Anonyme

Posté le: 23 août 2008 13:08:57 EDT  
Bravo Mistrale!!! Toutes mes félicitations à toi et à ton chum! Je te souhaite un beau party! tu es chanceuse, il fait super beau!

Ici, ma puce s'est baigné dans la piscine ce matin. 2 minutes, mais quand même assez pour qu'on l'inscrive dans son album, haha! elle n'a pas beaucoup aimé je pense, elle devait trouver ça frais comparé à son bain. Pourtant, la piscine était à 88!

Mon fils m'a fait une crise sur l'heure du diner, il voulait un tournevis ou je sais pas trop quoi, ne voulait pas mettre sa bavette, ne voulait pas de lait, ne voulait pas manger. J'ai pogné les nerfs, il est couché depuis. Je me sens un peu mal de l'avoir envoyé à la sieste sans manger, mais bon....la prochaine fois il va peut-être me croire quand je vais lui dire qu'il va aller dans son lit! en plus ma fille s'est mise elle aussi à me faire une p'tite crise. Veut pas dormir, a bû il y a une heure, même pas, veut pas la chaise vibrante, veut rien.....alors? dodo toi aussi! Je vous dis que c'est tranquille dans la maison en ce moment!

Je vais en profiter pour aller relaxer un peu dehors.

Salut

Chantal

Anonyme

Posté le: 23 août 2008 11:00:06 EDT  
Il est 11h00 en ce samedi matin!

C'est fait, je suis une épouse maintenant Very Happy Notre soirée d'hier s'est très bien déroulée.On est allés à une petite table champêtre après la cérémonie officielle et c'était très beau et très bon!

Aujourd'hui c'est la grande réception chez moi, on attend une cinquantaine de personnes. On va souligner le mariage, mais aussi l'arrivée de Jérôme.

Je passais donc en vitesse pendant que j'allaite pour vous dire un gros merci pour vos voeux. On se connaît peu, mais c'est vraiment apprécié.

Je vous reviens demain avec quelques détails. D'ici là profitez vous aussi du beau temps et de la chaleur.

Karine xxx

Mélan2412

Posté le: 23 août 2008 07:18:52 EDT  
Bon matin!

Nuit: dernier boire à 8h30, dodo à 9h30 et réveil à....6h! Toujours pas de vomit, j'en reviens pas!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, j'ai de la visite toute la fin de semaine alors on se reparle lundi!

Mélanie xx

Se connecter pour répondre