Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. En faite depuis la naissance de Chloe. J'ai ete pas mal occuppe a cause de Chloe, mais aussi parce que j'ai eu beaucoup de visite du Quebec et de la Californie. Maintenant que la visite est partie je devrais venir sur le forum plus souvent. Notre petite famille va bien. Chloe est un bon bebe. Elle fait ses nuits depuis le debut d'aout et prend le sein sans difficulte. Le lait de sa maman est tellement efficace qu'elle prend du poid a vue d'oeil. Elle est rendu a environ 12lb8oz...elle porte des vetements de 3 mois et plus. Elle aime beaucoup se promener en poussette et elle nous fait de plus en plus de beau sourire. Quant a moi, il me reste environ 8lb a perdre, mais j'ai comme l'impression qu'il y a au moins 5lb de sein la dedans Je suis alle chez mon docteur cette semaine pour qu'il m'installe mirena. Ca s'est bien passe. J'ai quelques crampes, mais rien de douloureux. Moi et Chloe devrions visiter le Quebec a la fin Septembre. J'ai tres hate, mais en meme temps ca m'inquiete un peu de prendre l'avion seule avec elle. Je devrais recommencer a travailler a temps partiel au debut Octobre. Ca passe tellement vite trois mois...un peu trop vite a mon gout. Fibounette: Le pediatre de Chloe a dit que c'etait normal que les bebes a moins de selle vers deux mois parce que leur systeme digestif commence a s'habituer au lait. Elle nous a meme dit que c'etait possible qu'elle est seulement une selle en une semaine. Je suis bien contente de vous retrouver et j'espere faire mon tour plus souvent. Emilie |
Mélan2412Inscrit le : |
Fibounette, c'est peut-être quelque chose que tu as mangé hier, qui est dans ton lait aujourd'hui et qui n'a pas passé! Crois-moi, je m'en viens experte en vomit!!! lol. Qu'est ce que tu a mangé hier? Ou ça peu être tout simplement qu'elle a pris des plus grosses gorgées et c'est ressorti aussi vite que c'est rentré! Fais-toi en pas, si en plus c'est pas régulier (genre à tous les boires) et que ça ne semble pas la déranger, il n'y a rien d'inquiétant! Depuis sa naissance Dilhia a vomit en jet à peu près 6-7 fois, et oui, c'est très impressionnant!!!
Mélanie xx |
FibounetteInscrit le : |
Jusqu'à maintenant ma fille ne régurgitait pas souvent. Elle le faisait une fois de temps en temps et 1 fois sur 2 après le vitamine D. Ce matin, je ne lui avais pas donné et elle a vomit en jets... Impressionnant !!!! Puis, quand je l'ai allaité vers 15h30, elle a encore eu une régurgitation (pas aussi grosse que le matin, pas mal plus petite). Qu'est-ce qu'elle peut avoir ?? Elle ne semble pas malade, elle ne chigne pas plus, elle est comme d'habitude et sourit... Toutefois, ça fait 2 nuits qu'elle dort peu et a fait 2 cacas en 2 jours ( d'habitude 1 aux 5 jours).
Ma fille a les yeux bleus pâles pour le moment, comme papa. Elle me ressemble plus, surtout le haut du visage. |
LybelleInscrit le : |
Vendredi 22 Aout, 4h07
Salut les filles! Bon, moi aussi j'ai survecu au dentiste...c'est pas si pire ce faire faire des plombages...il a fait les deux en moins de 20 minutes!! et j'ai presque rien sentie! apparemment elles etaient petites les caries, donc j'ai pas ete gelee! VéroV: !! On est dans la meme situation, et pour le certificat, le RQAP et l'age de nos anges!!! Mélan2412: Ici aussi Thomas a la meme couleur pour ses yeux qu'a la naissance...bleu-gris...maman et papa ont les yeux pairs par example. Question a qui ressemble bebe? A mon chum!!! C'est la copie conforme!!! Ma belle-mere a sortie des photos de mon chum a 1 mois, et c'est pareil! Tellement que pleins de monde pense qu'on leur montre des photos de Thomas mais c'est mon chum! Ila mon nez et mes yeux par example... Morelia: Moi aussi Thomas voulait rien savoir du biberon hier! D'habitude papa lui donne sans probleme le soir, mais hier non, juste le sein! tweety25:merci pour le truc...moi ca va faire 8 semaines Lundi...et j'ai toujours pas la carte soleil...grrr... Mélimélo2008: paiement au 3 mois? c'est lequel ca?? moi j'ai eu 100$ (retro aussi) mais seulement 20$ de l'autre (retro, donc 40$, mais 20$ par mois, je fais quoi?..Je sais, je le mets de cote pour payer les impots qu'ils vont venir me chercher pour le 100$ Harper...lol) Mistrale: Bon courage!! lol...Bon mariage!!! Bonne journee les filles! |
Mélimélo2008Inscrit le : |
Et le stérilet...est-ce qu'on a des règles pareilles, est-ce que ça réduit l'intensité????
Merci de me répondre...moi, mon gros problème est pendant mes règles, la douleur est tellement intense! J'en vomie tellement je suis pliée en deux....ça me tente comme pu pour le moment mettons. Et j'avoue que je suis du genre à oublié mes pillules....et tu viens justement me rappeler que j'ai oublier certain médicament aujourd'hui! yeux: les siens sont bleu-gris et n'ont pas encore changé! J'ai les yeux bruns foncé mais mon chum les a super claire pers! Je ne sais pas si ça va rester de même....... ressemblance: tout le monde dit qu'elle ressemble à sa moman! Moi, je ne vois pas pourquoi ils disent ça! Moi, je pense que c'est un mix des 2, un très bon mix! Au 2e rdv de pupuce avec le doc, elle m'adit...c'est dure à dire, je trouve qu'elle ne ressemble à aucun de vous 2..... ............ Je viens de recevoir mon 100$ d'harper.....rétroactif! Je ne sais pas si c'est juste moi mais ça pa de bon sang tout l'argent qu'on recoit! 10$ harper, une autre prestation qui pour moi est 95$ par mois et l'autre qui est au 3 mois qui équivaut à genre 80-100$ par moi! C'est fou! Je sais qu'une de ses prestations est en partie lié au garderie.........mais moi, ne plus, je n'ai pas à payer ça! (ma moman gardienne attitrée!) Je crois juste que je suis surprise car je ne m'attendais pas du tout à ça! ça fait 2 jours que ma puce me fait 10h30-10h45!!!!! wow! La seule chose c'est que 5h30-6hrs le matin, c'est un peu tôt pour la moman....elle se couche comme pas à la même heure la vieille! Bon wk et profiter du soleil....même s'il fait chaud sans bon sang! |
Carole-LyneInscrit le : |
mistrale : Je te souhaite une superbe journée (c'est bien parti avec la température).
Couleur des yeux : Ceux d'Antoine était bleu marin à la naissance. Ils sont toujours d'un bleu assez foncé avec le tour de la pupille gris! J'ai les yeux bleu-gris et mon chum vert alors il va surement garder des yeux pâles... Ressemblance : Moi, je suis nulle pour dire ça à moins que ça soit TRÈS évident. À sa naissance, tout le monde disait qu'Antoine ressemblait beaucoup à son père, surtout pour le bas du visage (bouche). Et depuis quelques semaines, tout le monde dit que c'est effrayant comment il me ressemble, surtout le haut du visage (yeux, nez). Donc, j'imagine qu'il est un bon mixte Avantages du stérilet : - Celui en cuivre est bon pour les femmes qui ne peuvent pas prendre d'hormones. - Même celui avec hormones, moins d'effet sur le corps car l'effet est directement sur l'utérus. - Moins cher si on étale le prix sur plusieurs mois et ce même si on a des assurances car c'est aussi couvert. - Plus sur car on ne risque pas de l'oublier - Bon jusqu'à 5 ans Je vous souhaite une superbe fin de semaine ensoleillée. Caroline |
tweety25Inscrit le : |
Yeux. Il sont bleu bleu bleu encore
Pour votre information j'ai appeller au directeur de l'état civil pour savoir ce qui ce passait ca moi non plus je n'avait rein et je veut faire faire les passeport pour toute la famille il ont dit que en ce moment ca prend environ 4 a 5 semaine apres reception. Moi ca faissait 6 et vu que que j'ai dit que je voulait faire faire mes passeport pour septembre il ont mis une note a mon dossier dans l'apres midi je recevais un appel et j'ai deja recu les papier 3 jours apres . La je vias pouvoir faire faire les demande de certificat de naissance au moins ca va aller plus vite comme ca |
Tite-puce, moi quand j'avais mon bébé labrador (il y a de cela 5 ans), elle pleurait tout le temps la nuit et la seule solution que j'ai trouvé c'est de lui acheter des os qui se mange, tu sais les os pour les dents? Et je lui donnais juste avant d'aller me coucher...comme ça elle le grugeait jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
|
tite-puceInscrit le : |
mélan: Mouahahahahhaa té trop hot LOLL mon chum aussi la ri comme un bon!
Avez-vous un truc pourun chiot qui chigne mais pas juste dans sa cage parce que la c'est vraiment désagréable c'est pas juste un peu c'est pas mal tout le long de la journée et de la nuit, yé bien bau mais GRRRRRRRR quand y se met a hurler la nuit en plus du chignage y réveille tout le monde et meme Maeva alors on en a pour de longues heures a rendormir tout la marmailles. |
Salut!
Karine_jam , la pilule coûte pas 20$ quand tu as des assurances! Elle me coûte seulement 3$ hihi!!!! ressemblance, ah là je vais vous faire rire! Tout le monde dit qu'elle ressemble plus à son père, et moi de répondre au monde: en tout cas, elle a ma noune!!!!!!!!! Bonne journée! Bonne journée Mistrale!! |
baby2loveInscrit le : |
bon matin les filles
wow quelle belle journée MISTRALE aura couches: moi je change mon fils à son boire de 3:00 sa couche semble pese une tone dû fait qu'il prend son bain entre 19et 19:30 boit a 20:00 et qu'il dort à 20:30 alors je ne me vois vraiment pas le laisser là dedans jusqu'à son boire de 6 Samuel est né avec les yeux brun trés foncés et ils sont rendu bruns marron par fois j'ai l'impression qu'il y a un peu de vert foncé dedans VÉROV: tu m'encourage je ne pensais pas que des yeux noir ou bruns pouvais devenir pale j'aimerais tellement qu'il aille les yeux a papa vert (moi il sont bruns) Tout le monde me dit qu'il me resemble sans bon sens mais moi je trouve qu'il est un parfait mélange entre moi et son père bonne journée les filles 10:30 |
Karine_JamInscrit le : |
Bonjour les filles! J'Ai survécu au dentiste, 600$ aye aye aye! Je suis pas enflée encore et la douleur est quasiement partie. Ma fille m'a fait un 7hrs! Elle s'est endormi vers 2h et réveillé a 9hrs!! Youppi!!
Couches; Toujours pleine de pipi! Couleur des yeux; Ils étaient bleu marines très foncés, là on voit du vert et du brun.. Donc sa risque d'être vert/brun j'imagine Ressemble; C'est moi tout craché quand j'étais bébé, elle a mon visage, la carrure, les traits, la tête (j avais une grosse tête bébé) Avantage du stérilet; C'est bon 5 ans, pour la moitié des filles sa l'arrête les saignements, sa revient plus économique à long terme (300$ a l'achat pour 5 ans, pillulle 20$ x 12 mois = 240$ pour 1 année). Mistrale; Une super belle journée pour toi. Je te souhaite une excellente journée! Une belle journée, on va aller se promener je sens bien!! Karine 10h06 |
VéroVInscrit le : Localisation : |
ressemblance: MA fille me ressemble beaucoup lorsque j'étais bb. Sur les photos, c'est fou! Mon fils lui ressemble plus à mon chum. Mais on vieillissant, il me ressemble de plus en plus. Mais il a mon caractère...
Pour les stérilets, est-ce qu'il en a qui on celui au cuivre, ou connaissez-vous des personnes qui l'ont? |
tite-puceInscrit le : |
Mistrale: tout mes voeux de bonheursa toi et ton conjoint, profiter des belles années qui va s'offrir a vous et votre belle famille. XXXXXX
psssst: moi aussi mon chum me tapais sur les nerfs au point meme de remettre le mariage en question a quelques jours et meme quelques heures du mariage lolll je te dirai que c'est le stress et tout redevient comme avant le lendemain matin . couches du matin : moi ma fille est mouillée a la tonne yeux : sont pratiquement encore pareille ils ont peu etre un petit peu pâli, mais mes 2 autres filles sa changé beaucoup plus tard ( genre vers 6-8 mois) ressemblance : ma plus vieille ressemble a son papa tout craché, celle du milieu a sa maman meme en photobébé dure de dire qui est est qui et Ma¸eva bien elle ressemble a ses 2 soeur on a un beau mélange cette fois-ci le haut du visage a sa grand soeur et le bas de amély Pour celles qui ont le stérilet l'Avez- vous eu avant? Moi sa me fait peur sur 4 personnes d emon entourage 1 a du l'enlever a cause d'une infection a l'utérus et les 3 autres se faire opéré pour l'enlevé car les stérilets étaient déplacé alors je peux pas dire que j'ai de bon exemple pour opter vers cette option, et moi aussi les hormones ne me font pas je me sent tellemetn moche quand je prend la pillule ou dépoprovera je présume que ce serai la meme chose avec le sterilet Bonne journée Chrystel |
VéroVInscrit le : Localisation : |
yeux: Ma fille avait les yeux tout noir quand elle est né et maintenant, ils sont bleus pale. JE crois bien que ca restera comme ca. Moi et mon conjoint on a tout les 2 les yeux bleus et mon fils c'est pareil, ca pas changé depuis qu'il est né et il a 2 ans.
|
MoreliaInscrit le : |
Bonjour !
Mistrale, profite bien de ta journée, tous mes voeux de bonheurs ... et surtout bon party !!! Couleurs des yeux :Arianne avait les yeux bleus, classique bébé et elle a toujours les yeux bleu, mais plus flash ! Question à celle qui donne du Zantac Comment vous leur donner ça ??? Arianne me recrache pratiquement tout ça à chaque fois, ça goute vraiment méchant, j'ai essayé de mélanger avec sa vitamine D et avec du jus de pommes, mais c'est pas concluant, elle s'étouffe et me recrache tout le mélange !!! Encore une belle nuit ici, réveil à 4AM après une méga crise hier soir pour le boire de 10:00, on sait pas ce qui s'est passé mais elle était en crise de nerf total, madame avait décidée qu'elle ne prenait pas de biberon hier, juste le sein, mais elle bien dormi pareil ! J'en reviens pas à chaque jour comment s'est bien fait l'évolution des enfants, ma plus vieille qui a 20 mois est dans son terrible two, y'a des jours (pas souvent quand même un par semaine mettons) ou on l'abandonnerait sur le bord du chemin lolll Mais en même temps elle est tellement mignonne à cet âge, avec ses "Je t'aime", ses colleux, toutes les niaiseries qu'elle fait, quand elle nous imite ou quand elle veut nous aider, quand elle nous raconte sa journée en baragouinant des mots incompréhensibles lolll C'est bien fait me semble, sinon si ça serait juste du terrible two, pas sur que y'aurait beaucoup de parents qui passerait au travers avec toute leur santé mentale Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
Lucah A toute modifié son horraire.. il se couchait a 9h30 10h et se levais a 9h 9h30 mais maintenant il dort a 7h30 8h et se leve a 7h Yeux il etait bleu-gris et son rendu brun-vert couche son toujours TRES pleinne sa c'est si i deborde pas j'en ai acheté une grandeur plus grande pour la nuit (moi si j'en ai une) : vos bébé ressemble plus a qui ? Lucah c'est moi tout craché vraiment beaucoup |
Bon matin à toutes!
Mon dieu que je suis matinale! Je suis toujours la première à vous écrire! Une autre nuit géniale! Dernier boire à 9h30, dodo à 11h00 et réveille à 6h20 avec un beau sourire! Et toujours pas de reflux, ni de médicament! Wow c'est la 4ème journée sans médication!(Et sans viandes rouges...) du jour: Est-ce que vos anges ont gardé leur couleur de yeux de naissance? Je suis curieuse! Moi elle est née avec les yeux bleus-gris (comme tous le monde) et ils sont encore bleus, mais un peu plus pâles. On dirait que ma fille a grandit d'un coup. Son linge de chez l'aubainerie 3 mois s'en vient juste, mais le 3-6 mois est trop grand! Elle est comme entre 2 grandeurs! Boff, à la voir grandir ça va pas durer plus d'une semaine! Bon, je vais allée déjeuner, mon ventre gargouille! Bonne journée les mamans! |
baby2loveInscrit le : |
Bon soir les mamans 21:54
Mistrale: Tous vos voeux de bonheur de ma part et de celle de Zach, profite de chaque moments de cette journée ça passe tellement vite je vous souhaite bonne nuit a toutes |
Mélimélo2008Inscrit le : |
QUESTION: c'est quoi les avantages d'un stérilet???????
|