Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tite-puceInscrit le : |
caro11 je prenait 3 comprimé 3 fois par jour et un bout de temps j'ai du en prendre 4 comprimés, c'est rare les mamans qui on vu un effet dans les 24 heures qui suivent ca prend au moins 3-4 jours et meme 6 semaines avant de pouvoir confirmer que sa fonctionne pas dans certain cas. Pauvre toi un 8 heure tu devais engorgé pas a peu pres le matin !!!
Ton chalet est dans mon coin mais malheurement yannonce pas super beau en fin de semaine samedi 22 degres avec éclairsies et quelques averses et dimanche 22 nuageux avec averse c'est domage pour toi mais desfois ce qui prédise et le temps qui fait ya une différence, alors bonne fin de semaine et repose toi bien! |
lori08Inscrit le : |
bonjour!
rencontre: Je n'ai pas de préférence pour le 9 ou le 10. Par contre, il se peut qu'on aille à Québec bientôt pour voir la famille et comme mon chum n'a pas beaucoup de congés, il se peut que ça tombe dans ces dates. Je verrai rendu là! Karine_Jam: Je réveille Charlie seulement lorsque je veux lui donner un bain soit entre 7 et 8h le soir. Le reste du temps, c'est lui qui mène! J'essaie de faire une routine de dodo et comme Charlie n'en a pas encore, c'est un peu tout croche!! Il n'a pas trop l'air de m'en vouloir par contre!! Charlie est fasciné par son aquarium fisher price! Il adore regarder les lumières. Quand je lui donne le biberon la nuit, il regarde la veilleuse. Le jour, il regarde dehors par la fenêtre. il sera peut-être un futur éclairagiste comme son papa!! Il aime aussi son tapis d'éveil. Mais il a l'air de se tanner au bout de 15 minutes. |
Karine_JamInscrit le : |
Bien je ne la réveille pas... Sauf comme en ce moment son boire était sencé etre a 3h30... je lui ai donné le sein genre 15min chaque seins ou elle a bu peut etre 5min chacun. La je me suis dit je vais donner plus de formule habituellement au biberon elle boit mieux. Sauf rien! Sa m'a tout prit pour qu'elle boive 1oz en 45min!!! Et là... elle dort encore! Je me plains pas qu'elle dorme... Sauf je suis pas habituée.. Mon chum dit que ma production de lait dans mes seins a peut etre augmenté, mais je n'ai pas remarqué que j'étais plus engorgée et mon débit de lait a pas changé... Je me questionne là... Comment savoir si ma production a vraiment augmenté? Je coupe le complément de formule après les boire pour voir si elle a encore faim ou non?
Ah, je suis toute stressée la... Je sors à soir en plus... Je sais que si elle ne pleure pas et fait ces pipis tout va bien... Sauf...fait vraiment 2 jours qu'elle dort tout le temps... J'comprend pu rien! Karine qui se demande si elle devrait être heureuse qu'elle dorme ou inquiète lol! |
Caro11Inscrit le : |
Salut les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que Louis-Félix a bu un 4oz hier soir après que je lui aie donné le sein (3 de mon lait). Il était knock-out après ça et il a dormi 8h!!! On continue donc à compléter les boires en attendant que la dompéridone fasse effet. D'ailleur, Tite-Puce te rappelles-tu le dosage de dompéridone que tu prenais? Ça semble assez aléatoire. Je commence doucement, 3 pillules par jour, mais je peux augmenter jusqu'à 8 par jour. Pour le moment ça ne semble pas faire effet tant que ça. La nuit j'en ai en masse (j'espère après 8h!!!) mais le jour il ne semble pas satisfait juste avec mon lait. Au début je trouvais ça plate que je ne puisse lui en donner assez mais là au moins je suis sûre qu'il boit assez et je suis plus relaxe. Je pars samedi matin pour un chalet à Nominingue. J'ai tellement hâte de sortir de chez nous. J'ai besoin de vacances à l'extérieur. J'espère vraiment que le beau temps va être au rendez-vous pour que je puisse me baigner dans le lac! Je vais quand même m'ennuyer de vous autres. Je sens que je vais avoir pas mal de lecture en revenant. En passant Karine_Jam, je ne pourrai pas aller à la rencontre du 4! Désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais. Pour ce qui est de la rencontre à Drummond, je n'ai aucune préférence le 9 ou le 10. Bonne fin de journée à toutes! |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Moi je ne la réveille jamais. J'allaite vraiment à la demande. Souvent, elle fait des tétées groupées en soirée, mais elle me fait de très belles nuits. Je ne les réveillé que lorsque j'avais ma montée de lait!!! Je mettais mon cadran aux 4 heures la nuit et le jour c'était aux 3h car il fallait qu'elle vide mes seins!!!
|
Mélan2412Inscrit le : |
karine_Jam,
Es-tu entrain de me dire que ta fille fait 7 heures en ligne et tu veux la réveiller pour la faire boire??? Mon dieu laisse-la dormir et profites-en, chanceuse!! LOL!!! J'ai une de mes amies qui a une fille et à même pas 1 mois elle lui faisait des 12 heures la nuit...et elle l'allaite sur demande! Aujourd'hui sa fille a 4 mois et est pas mal toutoune! Donc ne t'en fait pas, quand elle aura faim, crois-moi, elle va te le faire savoir!! Mélanie xx |
AnonymeInscrit le : |
jesse,
combien pese et mesure Zac? je lisais tes message comme quoi ton chum disait qu'il allais fendre Lucah mesure 24pouce pour 14.3lbs est né a 6.9lbs et a 11semaine Karine_jam moi je reveille jamais Lucah i va bin se reveillé quand il va avoir faim |
Je me questionnais le sommeil de bébé. Hier elle a bu a 1ham, ensuite a 6ham, apres 9h, 12h et elle a dormi 4h30! Donc le boire a 16h40, ensuite elle a dormi jusqu a 19h20 et elle s'est endormi vers 10h. J'ai essayé de la réveiller vers 10h45 rien a faire, elle a bu seulement 1oz de son biberon et elle a dormi jusqu'a 5h15 ce matin!! . Je trouve qu'elle n'a pas bu assez hier... Elle a dormi 7hrs cette nuit en plus d'avoir dormi toute la journée... Qu'est-ce qui fait que tout-a-coup ma fille dort genre 12h par jour contrairement a 6-7h la semaine passé? Aussi, je sais que beaucoup allaite a la demande, tandis que d'autres suivent un horraire. On a essayé de 10h45 a 11h45 de la réveiller, même avec l'eau froide elle voulait rien rien savoir! Donc devrais-je attendre qu'elle aille faim même si elle dépasse 6hrs de sommeil?
Merci les filles xxx Karine |
Ils ont changé la disposition de nos albums sur le site... J'aime pas vraiment.
|
Salut! Bon matin gris!
Décidément la température n'est pas de notre côté... C'est quoi cet été de m****??? Ils annoncent de la pluie tout le week-end en plus. Isa et Jesse: c'est pas drôle vos expériences. C'est tellement paniquant quand quelque chose du genre arrive, ils sont tellement petits nos bébés et ont tellement besoin de nous. Heureusement Isa tu n'étais pas loin et tu as pu réagir. Je voulais vous demander des trucs hier... Et j'ai oublié. Lorsque je place Jérôme sur le ventre, même s'il est capable de lever sa tête, il se met presque toujours à se têter le bras et pas moyen de lui faire faire autre chose. J'ai essayé de lui mettre une couverture sur ses bras et il continue à têter la couverture! J'ai un mirroir aussi, je fais des bruits, lui chatouille la tête, rien à faire il tête son bras! Avez-vous d'autres idées ou d'autres positions que je pourrais faire pour l'aider à renforcir son coup? Bonne journée les mamans! À plus tard! Karine |
BadiInscrit le : |
Allô les filles!!!
Nous aussi hier on a eu peur... Zac a vomit en jet... ses céréales! Il a arrêté de respirer et on voyait qu'il avait vraiment de la misère... il avait les yeux tout rouges... je te comprends Isa40 c'est pas évident les vomissements en jet. Par contre, pour Zac, il est habitué. Hier, ça a été 2 fois... mais habituellement, il n'a pas mal et est comme si de rien n'était. J'avoue que des céréales c'est un peu plus consistant que du lait, alors ça a du passer plus drolement... pauvres bébés!!! Mis à part de ça, Zac est un super bon bébé. En plus, comme il dort de plus en plus la nuit (un 7 h suivi d'un 3h30 cette nuit), c'est fantastique... je suis plus reposée! Aujourd'hui, vaccins Mais bon, pas le choix! Bye!!! Jesse |
Mélan2412Inscrit le : |
bon matin!
Isa40 , pauvre toi! Quelle aventure!! J'espère que tout ira mieux! Moi aussi ma fille depuis quelques jours son ventre gargouille s'en ai épeurant! Mais ça n'a pas l'air de la déranger...je me demande pourquoi du jour au lendemain les gargouillements ont apparus... Rencontre : le 9 ou le 10 septembre, pas de trouble!! Mélan xx |
isa42Inscrit le : |
bonsoir les filles,
Il m'est arrivé toute une aventure hier. Mon médecin m'avait dit d'attendre quelques semaines pour donner du lait maternisé à ma puce car j'avais fait 2 tentives et chaques fois vomissements en jets. Hier je lui donne 2 onces de lait maternisé. Dès qu'elle termine elle s'endort immédiatement. 1 heure plus tard elle se tortillait dans son banc. Je la prend dans mes bras......méga rush d'urticaire partout sur le corps. Je dit à mon chum qu'on devrait peut-être aller à l'hopital. Le temps que l'on se prepare plus rien. Je dit à mon chum que c'est surement une allergie au lait et que cette fois c'est pire que les 2 tentatives précédentes. Je la trouvais bizzard, somnolente, pas trop de vie. Sur l'heure du souper elle se met a tousser. JUste le temps du lui relever la tête et voilà....méga vomissement en jet. Par la bouche, par le nez, elle était toute molle, je me suis mise à hurler, mon chum est venu prendre la relève. Elle commencait a avoir le tour de la bouche bleu. J'étais sur le point d'appeler l'ambulance mais finalement elle est revenue à elle.Pauvre petite, elle était épuisée par la suite. Elle a revomit une autre fois par la suite encore en jet. Vous pouvez être certaine que je ne lui redonnerez plus jamais de ce lait. J'ai eu tellement peur.Aujourd'hui elle était toute à l'envers. Elle semblait avoir mal au ventre, je ne voulais pas trop l'allaiter car je ne voulais pas qu'elle ai trop mal aux ventres. J'entendais des gros gargouillis. J'espère que demais tout sera revenu à la normal. Elle a très peu dormie aujourd'hui. J'ai mon resndez-vous chez le medecin dans 2 semaines je vais lui en parler et lui demander si elle peut me prescrire du lait hypoallergene mais je vais continuer de l'allaiter le plus longtemps possible car j'ai trop peur. Ouf!!! désolé pour le roman. Fallait que j'en parle. J'ai eu tellement peur. Merci Isa40 |
Cynthia: LOL!!!! Pauvre ti choux hahah! Désolé, j'ai l'image dans ma tête.. Trop drôle!
Demain (Jeudi) c'est ma soirée!!!! Je vais dans un pub avec mon copain et quelques amis!! J'ai fait une liste de 2 pages à ma soeur du pourquoi bébé pleure et comment faire pour y remédier. J'ai déjà préparé ces biberons (mon lait tiré) pis pis j'ai préparé tout plein de truc advenant que quelque chose arrive . J'espère avoir rien oublié! Mais bon, je sors demain! Yeahhh!! J'vais prendre une petite froide à votre santé les filles Karine xxx |
Salutt,
Bonne nouvelle, Lucah n'est pas sourd il se fou juste de tout On A Acheté un vache qui vibre et qui fait de la musique cet apres midi puis quand il dormais tantot on la partie a côté de lui il c'est reveillé parce qu'il a eu peur de la dite vache. maintenant quand je la part il ouvre grand les yeux sa levre dans bas se met a shaker il a vraiment peur de la vache pauvre tit |
Tite-puce : le seul truc que je connais pour régler des problème d'incontinence urinaire, c'est la physio. Je ne sais pas si il traitent aussi l'autre type de non-retiens dont tu parles. Si tu connais un bon physio, peut-être que tu peux t'informer. Pour l'incontinence urinaire, je sais que cela peut faire des miracles. Sinon, j'ai une amie physio, je pourrais peut-être lui écrire un courriel pour lui demander si ces traitements existent et s'ils les font à des enfants.
Je ne savais pas que tu pouvais aussi être une bourreau Pauvres chouettes, elles ont faim!!! Courage et pour l'allaitement, comme tu le dis, bonne prise de poids, même assez impressionnante, alors ne t'inquiète pas. Elle est en sécurité dans tes bras... Essaie de la bercer, des fois ça réussit à les endormir. Moi je ne laisse plus Jérôme têtouiller, sinon j'y passerais toute la journée et toute la nuit. Je le berce ou je me promène jusqu'à ce qu'il s'endorme. Karine |
tite-puceInscrit le : |
Bonsoir mes dames !!!
là je suis un peu embêté, je vous explique ma plus vieille a des problèmes de retient bien comme on dit LOLL au début c'était seulement pour le pipi lorsqu'elle riait beaucoup, je trouvais sa normale je suis comme sa moi aussi mais la c'est de plus en plus fréquent et c'est rendu meme avec les cacas elle dit ne pas sentir son envie elle sait qu'il est temps de courir au toilette quand sa sort déjà (dsl de raconter sa a l'heure du souper) au début je croyais que c'était juste parce quelle attendait trop lorsquelle ressentait son envie mais non elle dit ne pas sentir du tout son envie de caca et la ya les pipis dans les culottes qui sont très fréquents aussi. Donc voila je suis un peu mal a l'aise de prendre rv chez la pédiatre juste pour sa j'Ai eur quelle me regarde de travers et me faire dire ben voyont que tu prend un rv pour sa, pemsez-vous que je devrais attendre que son medecin de famille revient de vacance au mois de septembre et prendre rv qui sera surment pas avant decembre ou je vais en clinique voir sa pédiatre?? c'est sur que j'aimerai trouver une solution a ses problemes avant la rentrée scolaire car la on est rendue a l'option de lui remettre des pull-ups mais a 6 ans j'ai peur quelle fasse rire de elle a l'école et spas mieux si elle fait de flaque de pipi non plus devant ses amis. Si jamasi vous avez des suggestin de trucs je suis prete a essayer n'importe quoi pour quelel revienne comme avant ave cun retient bien du tonnerre( elle était capable d'aller a la toilette une seule fois par jour) Et en plus la Maëva est super difficile elle est accroché aux seins a longueur de soirée de environ 7 heure a 11h30 ca va faire au dessus de 2 semaines quelle fait sa elel s'endor aux seins alors je lui enlève elel ne tete plus et se remet a hurler comem si elle était affamée , je lui redonne le sein et elle se rendort et ne tete pas pour boire mais juste tétouiller et sa me mets les bouttes en feux LOLL et elle ne veut rien savoir de la suce je commence a me demande rsi ma production va bien pourtant elle prend tres bien son poid une chance que ya sa pour me rassurer la dessus. Bon je vasi alle rfaire le souper a mes petites "Aurore enfant martire" qui on jamais manger de leur vie si on els écoutaient LOLL Chrystel |
Fleurbleue: et bien oui j'ai souvent vu la technique de Dre Nadia et j'ai évidemment tenté de l'appliquer moi aussi. J'y crois avec le seul questionnement à savoir si Xavier qui a tout juste 18 mois peut vraiment comprendre ce qui se passe... Je sais bien qu'ils en comprennent davantage que ce qu'ils peuvent nous laisser croire, mais j'ai bien des doutes. Je trouve difficile d'appliquer ce genre d'intervention quand un enfant ne parle pas encore et ne peut exprimer sa colère qu'en tapant ou en donnant des coups sur les objets. Mais bon, des fois je crois que je veux trop qu'il parle. Comme tu le dis, papa doit participer aussi et c'est bien là le problème! Je vais continuer à mettre de la pression sur lui. De toute façon, dès lundi prochain il retourne au travail et je doute vraiment qu'il se lèvera pour recoucher mon petit coco.
Rencontre: moi aussi ça me convient pour le 10. Jeu: Jérôme tripe de plus en plus sur son tapis d'éveil. Au-dessus de lui il y a tout plein de petits jouets suspendus et il y a un mirroir où il se regarde... Ça marche une quizaine de minutes à la fois quelques fois par jour. Et aussi sa balançoire. Jérôme m'appelle encore pour manger! Il boit à 20h00 ensuite très peu vers 5h00 et ça va généralement à 10h, mais après c'est sans arrêt!!! Le 10 heures qu'il est éveillé il veut continuellement manger. J'avais une question, mais je reviendrai plus tard, Karine |
Pour moi aussi le 9 ou le 10 ça ne fait pas de différence!! Allons-y pour le 10 si tout le monde est d'accord!!
À plus! Chantal |
Picnic; Dérange pas le 9 ou le 10 moi!!
Mélimélo; Bonne fête!! En espérant que la journée aille mieux!! Roxan_2000 bienvenue ! Bon je vais monter la bassinette de la petite, en espérant que je la monte bien Karine |