Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Mélan2412

Posté le: 23 juillet 2008 20:36:32 EDT  
Tite-Puce,

Tu peux me les envoyer si tu veux, ou tu peux les mettre sur auféminin.com, l'album est crée, mais vu que j'ai pas mis encore de photo dedans, l'album se trouve à la dernière page. Voici mon email: ethier_melanie@hotmail.com

isa42

Posté le: 23 juillet 2008 20:33:47 EDT  
Je suis très heureuse pour vous que votre pic-nic se soit passé sans pluie. Karine_ Jame merci pour ta réponse. Habituellement lorsque je pose une question personne ne me répond Crying or Very sad J'ai donné un biberon de lait maternisé à ma puce ce soir (2once) car je l'ai allaité toute la journée presque aux heures et dès qu'elle lâchait le sein elle se mettait a pleurer et se mangeait les mains. J'espère qu'elle le gardera cette fois.
Santa Evia comme dit Melan il y a de moins bonne journée pour les bébés aussi. Depuis 2 jours j'ai ma fille continuellement dans les bras et elle pleure beaucoup. C'est difficile de les voirs pleurer lorsque l'on ne sais pas quoi faire et ce qu'ils ont. Je te comprend.
Isa40

tite-puce

Posté le: 23 juillet 2008 20:15:26 EDT  
valou06: Lauryanne... et pourtant c'est amély qui a jouer le plus avec lui LOLL ah mes filles

Valou06

Posté le: 23 juillet 2008 20:12:34 EDT  
Tite-puce : Ouin, l'amour, toujours l'amour...hihihi!! Tu parles de Amélie ou Laurianne??

C'est vrai qu'on a toutes des supers beaux bébés... Nos bébés ont tous un petit quelque chose d'unique!

J'ai hâte de voir vos photos!
Je vous laisse, ce soir, c'est notre soirée film en amoureux!!
Valou-xxxxxx-

tite-puce

Posté le: 23 juillet 2008 19:56:02 EDT  
je pourrai te les envoyer par courriel melan et tu fera se que tu veux avec pour l'album dans mes photos il me manque 2 familles: valou et sa marmaille j'ai seulement valou sur un photo en arriere plan et il me manque moi LOLL

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2008 19:55:36 EDT  
Vous avez eu l'air d'avoir eu un beau pic-nic les filles, je suis contente pour vous!! Il faudrait se rencontrer toute la gang à un moment donné!!

Ici, on a commencé les céréales et ma fille m'a fait un 3 heures ce pm. Et tantôt, on a réussi à l'endormir après le souper, d'habitude elle est au sein de 18h à 22h! Je ne sais pas combien de temps j'ai devant moi alors je m'en vais dans la douche.

Bonne soirée les filles!

Chantal

tite-puce

Posté le: 23 juillet 2008 19:36:58 EDT  
Je suis tres heureuse de vous avoir rencontré les filles!!! c'est vrai que l'on a de beaux bébés Very Happy
valou06 : dans l'auto ma fille m'a dit maman j'étais génée le garcon a coté de nous je le trouvait trop beau ( ah lala sa commence déja LOLLLL)
Moi Maëva a fait des beaux dodos on a arrêté a montreal voir mon beau-père( en 7 ans c ava faire 4 fois que je le vois) il était tres content de voir ses petites filles il n'Avait pas encore vue Maëva.

Moi j'ai quelques photos du pique-nique que je peux mettre dans l'album si jamais ca peut vous faire patienter le temps que Mélan2412 aille un fil qui fonctionne!

Bonne soirée les girls!

chrystel

Mélan2412

Posté le: 23 juillet 2008 18:48:41 EDT  
santa_evia,

Ça ressemble étrangement à une poussée de croissance ça! Ne te décourage pas ma belle, ça dure environ 1 jour ou 2. Courage!!! Et pour les pleurs, il y a aussi pour les bébés des journées plus difficiles!! C'est dur dur d'être un bébé!!

Karine_Jam

Posté le: 23 juillet 2008 17:55:18 EDT  
Pique-Nique; Ouais c'était sympa comme rencontre. J'étais gênée un peu aussi... Ma petite a faite son 'show' vers la fin.. Embarassed ! On se sent toujours mal en public quand les bébés pleurent hein? La mienne m'a fait un 3hrs après son biberon! Vos bébés sont vraiment beaux les filles, on a vraiment les plus beaux bébés Very Happy !!

santa_evia

Posté le: 23 juillet 2008 17:19:05 EDT  
Les filles, je suis découragée. Xavier a bu toute la journée aux 2 hrs 2h30 (je suis au biberon) alors que d'habitude il est aux 3hrs 3h30 le jour. Ça me prenait en moyenne 45 min pour qu'il boive son biberon. Il a dormi en tout 1h00, 1h30 aujourd'hui alors qu'il dort beaucoup plus que ça généralement. Est-ce que ça peut être une poussée de croissance? Il va avoir 4 semaines demain. On dirait que son horaire est tout chamboulé, je comprends pas ce qui se passe... Il n'a pas de colique, il ne semble pas avoir de mal, mais vers la fin de son biberon il se met à pleurer très fort. Il fait ses rots comme d'habitude, il n'a pas de problème à en faire... Moi je suis épuisée car je n'ai pas pu me reposer aujourd'hui, surtout qu'il est rendu qu'il se réveille vers 5h30 6 hrs le matin sans se rendormir par la suite... Il a passé la journée dans mes bras, sinon il pleure sans arrêt...

J'ai appelé mon chum pour qu'il rentre plus tôt. Encore là, il ne savait pas s'il allait pouvoir se libérer...

Avez-vous une idée qu'est-ce qui se passe avec Xavier?!? Merci d'avance.

Marie-Ève

Valou06

Posté le: 23 juillet 2008 16:30:45 EDT  
Salut les filles!!

Ouin, finalement, on a été chanceuses, pas de pluie!!!
J'ai bien aimé vous rencontrer, va falloir reprendre ça!! J'étais un peu gênée mais bon, il faut une première fois à tout!!!

Mélan : moi aussi Colin dort encore!! Faut croire que le grand air leur a fait du bien!!

Valou-xxxxx-

Mélan2412

Posté le: 23 juillet 2008 16:19:16 EDT  
Salut!

Je vais mettre les photos du pique-nique, dès que je vais avoir un nouveau fil pour plogger ma caméra numérique car mon foutu fil ne marche pu!!! Evil or Very Mad

Ils vont être sur auféminin.com, je vais faire un nouveau doc au nom de pique-nique 2008

Ma fille dort encore et je l'ai allaité à 11h15 ce matin!!!

Mélanie xx

Joa_22

Posté le: 23 juillet 2008 13:16:54 EDT  
Gang de chanceuses ! J'aurais tellement aimé y aller à ce pique-nique...
J'espère qu'il a fait beau et que vous en avez profité. Mettez-nous des photos dans l'album...
Audrey

Mélan2412

Posté le: 23 juillet 2008 09:46:30 EDT  
Les filles,

il est 9h46 et je suis sur mon départ!!!

À tantôt!!

Mélanie xx

Karine_Jam

Posté le: 23 juillet 2008 09:04:45 EDT  
Elle m'a répondu; Oui?le pique-nique a lieu?c'est nuageux mais pas de pluie et il annonce à Chambly que 40 % de probabilité d'averses et surtout en pm donc nous y serons avec nos petites surprises et un imperméable au cas hi !

Mistrale; Parfait un je vais vérifier, si tu attends trop longtemps vient sogner ok!? DOnc je t'attend chez moi pour 10h15-10h120!

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2008 09:01:45 EDT  
Tite-puce: comme c'est les vacances de la constructions, tu devrais quand même bien t'en sortir côté traffic... Reste à voir si l'échangeur Turcot tiendra le coup!

tite-puce

Posté le: 23 juillet 2008 08:59:32 EDT  
mon chum est entrain de mettre le stock dans la vanne y vient de se décider que on y va mouille, mouille, je viens de me rendre compte que c'est fini les sorties en famille avec la mazda 3 la valise est pas assez grande une chance qu'il me reste seulement un ans de location je pense bien devoir changer avant la fin de mon bail pour plus gros... stu dommage une voiture neuve LOLLLLLLL

a tantot les pitounes!!!

tite-puce

Posté le: 23 juillet 2008 08:55:37 EDT  
bon bien nous on est pas encore partie de la maison au pire je serai en retard LOLLL
mais disont qui faudrait que je parte dans la demi-heure qui suit si je veux pas etre trop en retard et espérons qu'ils n'aille pas beaucoup de trafic( je sais je reve en couleur là LOLL)
Je vais apporter une couverture pour mettre par terre en espérant que le tout soi pas trop mouillé

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2008 08:53:59 EDT  
La météo est toujours la même, ils prévoient même un peu de soleil.

À moins d'indications contraire, moi j'y vais! Je pars aussi de chez moi vers 10h et ensuite je vais te chercher Karine_Jam , comme prévu! En passant, j'ai un petit 4x4 noir si jamais tu cherches ma voiture...

Donc à plus les filles! J'espère qu'on s'y verra.

Karine

Karine_Jam

Posté le: 23 juillet 2008 08:52:04 EDT  
Je viens D'envoyer un mail a l'organisatrice de la rencontre a savoir si sa tenait toujours! (8h50) On verra bien!

isa40; Je comprend un peu ce que tu vis, ma petite dort 2 x 3-4h la nuit mais est réveillé toute la journée et elle chigne/pleure beaucoup... Donc je n'ai jamais 20min a moi dans la journée je dois toujours l'avoir dans les bras ou presque. Courage, sa va passer Smile!

Se connecter pour répondre