Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Martine2010Inscrit le : |
FuzzyPeach : Ha!! tant mieux, je suis contente que tout va bien pour vous! Et tant mieux pour la césarienne, la mienne s'en vient dans 11 jours!!! Je vous souhaite de beaux moments en famille!
|
FuzzyPeachInscrit le : |
Je passe en coup de vent pour vous dire que nous allons tous bien, qu'une césarienne c'est pas si pire et que c'est génial d'avoir des jumeaux à la maison.
A+ |
Oh my god! Avez-vous le nouveau sujet qui a été parti dans le forum des jumeaux?
Le trafic de jumeaux ou jumelles (bébés naissants) à Mtl. En gros, ça raconte qu'il y a des hôpitaux qui font croire que le 2e bébé est mort-né, donc les parents repartent avec 1 seul bébé, mais dans le fond, le 2e bébé a été enlevé pour en faire le trafic!! En tk, j'ai lu ça vite vite (il y a un lien pour facebook). Je suis choquée! Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ce n'est pas le cas là, ben le forum n'a pas lieu d'être! Il devrait être retiré dès maintenant! C'est horrible! Et puis si c'est vraiment arrivé, ben je suis sans mots! Pis en plus, je ne pense pas que personne dans le forum des jumeaux à le goût de lire des affaires de même! |
Hahaha! dans ce cas, doublement félicitations! Ça devait être drôle Ok, pas pour vous autres, mais ça va être un beau souvenir a raconter à tes fils.
|
HeyzaInscrit le : |
Oui, c'est moi et mon chum qui avons pris les photos et laisse-moi te dire que ce n'était pas de tout repos.
Avec l'agitation des bébés, les régurgits, les pipi et les cacas qui allaient tout bord tout côté ! Cette photo a été prise juste au moment où l'on voulait abandonner l'idée car c'était trop compliqué. |
Mets-en qu'ils sont mignons C'est toi qui a pris la photo?
Félicitation heureuse maman |
Vous avez vu la photo que je viens d'ajouter ?
Voici mes cocos : Ralph et Nicolas... ils sont mignons n'est-ce pas ?! Ahhhh ... la fierté d'une mère ! |
Salut Lainey,
Ben coudont, tu vas avoir vécu une belle fin de grossesse malgré tout Tout va pour le mieux pour toi et tes bébés, je suis vraiment contente pour toi. J'essaie de ne pas trop m'en faire pour l'effacement de mon col. Je reste tranquille et ça m'étonnerait pas mal qu'il s'efface de 50 % d'ici 2 semaines. En tout cas, si c'est le cas, je n'y pourrais rien. C'est fou pareil 42 cm de HU! Oufff, pas facile à traîner et supporter une bedaine de même. Ça achève Je vous souhaite toutes une beau w-e et j'espère que tout le monde va bien. Bye bye |
laineyInscrit le : |
Salut les filles!
LG4 j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt! Je t'envois des ondes postivies pour un prompt rétablissement! Joa22? Es-tu toujours parmis nous???? Une petite pensée pour fuzzy peach! j'espère que tout va bien! Heyza, j'espère que le petit diable redeviendras un petit ange très bientôt! Martine ne t'inquiète pas trop pour l'effacement mon doc aussi ma d'it que c'etait tout à fait normal avec le poids des bébés...C'est vrai que par contre étant donné que tu auras une césarienne c'Est pas l'idéal mais je suis certaine que ca bien aller prends ca mollo et au pire ton doc va peut-être devancé ta date du 28 ou prochain rendez-vous si jamais elle voit que ca bouge trop. D'après mon rendez-vous d'hier je suis maintenant effacé à 90% et elle sentait la tête du plus bas très très bien mais je suis encore à 1 cm de dilaté. Ma doc ne pense pas que je me rende au 29 octobre... je me l'espère moi aussi! hihihi J'ai maintenant une hauteur utérine de 42!!!! Ca explique pourquoi je suis si incomfortable! hahahaha Autre bonne nouvelle du doc hier, j'ai eu le droit d'annuler des rendez-vous étant donné que mes deux cocos vont bien et qu'ils ont grandis en masse! youppiii!!! Donc techniquement si je me rends au 29 il me reste juste un rendez-vous la semaine prochaine et en plus j'ai maintenant le droit de bouger!!!! double-youpii!!!! C'est certain que je suis pas capable d'en faire beaucoup mais au moins je peu faire un peu de bouffe et surtout aller dans le sous-sol dans la future chambre des enfants!! Mon chum espère que je me rende au 29 pour qu'il ai le temps de se reposer avant l'arrivé des enfants! Je lui ai dit que je ne promettais rien! :o) De toute façon c'est pas moi qui décide donc je lui ai également dit de faire la demande auprès de ces deux garçons! hihihihi La première chose que j'ai fait en sortant de l'hopital c'est d'appeller ma coiffeuse!!! J'ai été chanceuse avec un rendez-vous hier en fin de journée! Merveilleux comment on se sent après! Et en plus elle m'a même offert de venir chez nous après la venue des bébés pour faire ma teinture! Elle est tellement fine! :o) Bon bien je vous souhaite à tous un merveilleux weekend je vais aller déjeuner avec mon chum en tête à tête pour peut-être une dernière fois! |
Ig4 : Je t'envoie tout plein d'énergie positive et de courage !!!! C'est effectivement une situation très pénible pour un coeur de mère. Je peux imaginer avec 2 autres enfants la lourde tâche. J'espère que vous avez de l'aide de vos proches. Gros câlin de réconfort pour toi
Pour répondre (à je ne me rappelle plus qui)... non ma fille est toujours en mode adaptation et révolte ! Elle est adorable un instant et devient un diable l'autre instant... difficile à suivre la pauvre cocotte. Évidemment elle choisit toujours le "bon moment" pour devenir le petit diable. |
Joa_22Inscrit le : |
Lg4 : Pleins de bonnes ondes pour tes filles et toi ! Ça doit être affreusement difficile pour un coeur de maman, lâche pas ma belle ! On pense fort à vous ! Tiens-nous au courant...
Joa |
lg4 : C'est sûr et certain qu'on t'envoie des ondes positives. Ça doit être tellement difficile de vivre tout ça et en plus, avec 2 autres enfants. Lâches pas! Ça va bien aller, ne t'inquiète pas. On a de très bons médecins et tes filles sont fortes :)Je pense à toi et ta famille!
|
lg4Inscrit le : |
Salut les filles,
je prends 2 secondes pour vous donner des nouvelles, j'ai besoin de vos pensées positives. Depuis lundi Victoria est hospitalisée à Charles Lemoyne pour une pneumonie et Beatrice qui avait été hospitalisée pour observation est maintenant aux soins intensifs de Ste-Justine pour sévère apnée du sommeil et bradycardie (chute du rythme cardiaque). Avec mes deux à la maison c'est le bordel. Je reviendrai vous lire et donner des nouvelles apres l'hospitalisation. |
Salut Lainey,
Wow, wow et wow! Que de bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi! Tu le mérite On aura presque la même date d'accouchement si tu te rend au 29 octobre. Je te souhaite un accouchement vaginal si c'est ça que tu souhaites. Tu es effacée à 80 % mais peu dilaté, moi 50 % et 1,5 environ (elle n'entrait pas ses deux doigts comme il faut). Ça me stresse un peu d'être effacée, mais elle m'a dit que c'est normal et pas vraiment inquiétant rendu au stade où je suis rendue dans ma grossesse. Je vais essayer de ne pas trop faire de fixation là-dessus et espérer me rendre à ma date de césarienne. Tu as de très bons bébés, ils ont compris qu'ils devaient prendre du poids Ils sont juste plus lents mais ils ont rattrapés le retard, je suis vraiment contente pour toi. Je te souhaite une bonne fin de grossesse! C'est vrai que ça commence à être difficile, ça semble l'être un peu plus pour toi que moi. Pour ma part, j'ai mal au diaphragme...Charles-Antoine pousse dessus avec ses fesses! Ouch!!! l'enfer! En tk, l'important c'est que les bébés soient bien hein? Après, tous nos maux vont disparaître par magie |
Salut les filles!
en effet j'ai eu une semaine assez chargé! :o) Heureusement il me reste juste un rendez-vous demain matin avec mon doc! Donc mardi je me suis fait dire que j'étais maintenant effacé à 80% et très très mince.. mais par contre j'étais encore à 1 cm ce qui est de bonne nouvelle. Par contre si jamais d'après le rendez-vous de jeudi (l'echo de Ste-Justine) les bébés n'avaient pas pris un minimum de 200g chacun, alors je serais provoqué la journée même ou le lendemain matin. (Un peu stressant...) Bonne nouvelle aujourd'hui à l'echo! Mes cocos ont décidé de donné une poussée de croissance!!! ils sont maintenant à 4.5 et 4.7 livres!!! donc ils ont passé du 3e et 5e percentile au 15e et 22e percentile!! Super contente!!! en plus le doc de Ste-Justine me dit qu'il n'a pas besoin de nous revoir étant donné que tout est beau et qu'ils sont de retour dans la courbe!! youpiii!!! Et pour finir la journée en beauté, j'avais également mon rendez-vous à la clinique de diabète en pm et voilà pas besoin d'insuline et j'ai plus besoin d'y retourner!! (Je dois toujours prendre ma glycémie par contre mais ca on s'en fou!!) double YOUPIII!!! J'avais tellement besoin de bonne nouvelle!! Il se peut que demain mon doc décide que je n'ai plus besoin des NST deux fois par semaine également... on verra bien demain. Rendus là les NST ne me dérange pas du tout!! MArtine, si je me rends là, ma date était prévus pour le 29 octobre. C'est vrai que ca fait drôle d'avoir une date... Mes deux cocos ont toujours la tête par en bas les deux donc j'ai des chances de pouvoir tout faire vaginal! Je me le souhaite! :o) Mais honnêtement j'espère pas me rendre au 20 octobre je ne me peux plus tellement je suis incomfortable!!! J'ai tellement mal dans les côtes!! l'echo aujourd'hui a été très pénible sur le dos! Je suis plus capable de finir mes nuits dans mon lits et mon nerfs sciatique commence à m'ennuyer également... en tout cas on verra bien ce qui va se passer! Joa je te souhaite bonne chance si jamais tu te décides pour demain!!! Bonne rencontre! Heyza comment va ta fille? Est-ce-qu'elle s'adapte un peu mieux maintenant? Bonne soirée les filles! |
Non, non, je n'ai pas accouché.
Je suis juste un peu débordée dans ma tête et dans mon horaire Ma mère est ici depuis une dizaine de jour (en fait, elle a loué un chalet pas loin) et ça me demande beaucoup de la gérer. J'ai hâte de voir quand les bébés seront-là... Ça me stresse pas mal. Martine2010 , je te comprends donc Côté bedaine, je ne sais plus ce que je vous ai dit. En fait, j'ai rdv pour une induction demain matin à 8h00. Comme j'ai 3 cm depuis déjà 3 semaines, on commencerait par rompre mes membranes et voir ce que ça donne par la suite. Mon médecin est de garde jusqu'à lundi... Par contre, bébé 2 n'est toujours pas bien placé, aux dernières nouvelles, donc tout dépend de sa position demain matin. Selon sa position de la semaine passée, mon doc était prêt à tenter un accouchement vaginal, donc je pourrais accepter cela, s'il n'a pas trop bougé. S'il a bougé et est encore plus mal placé, il me proposera assurément la césarienne. Mais je crois que si les bébés vont encore bien (liquide, placenta, etc.) j'attendrai encore un peu... on sait jamais ce qui peut arriver ! Donc si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours, c'est que j'ai accepté le déclenchement demain matin... je vous tiens au courant J'espère aussi que tout s'est bien passé pour Fuzzypeach , j'ai hâte d'avoir des nouvelles ! Heyza , Naddie , ça va toujours bien ? J'imagine que la fatigue doit commencer à se faire plus que sentir... Malikka , comment vont tes puces ? Ah oui ! J'ai pris des photos de mon bedon avec une amie en fds, je mets ça dans l'album ! Joa |
Ouin en effet c'est pas mal tranquille.
De mon côté, les bébés pèsent 6 lbs et 6.2 lbs. Mon col est dilaté entre 1 et 2 cm et effacé a 50 %. Je vais accoucher par césarienne le 28 octobre. Ca fait bizarre d'avoir une date. Un point de non retour comme on dit J'espère de tout coeur me rendre la sans travail, je ne veux pas aller en césarienne d'urgence. Je vais me tenir le plus tranquille possible et rester allongée. Tout va bien, les bébés sont en pleines formes et maman aussi même avec les désagréments de la fin J'espère que tout s'est bien passé pour FuzzyPeach. Lainey : Comment ça va? Tes rendez-vous cette semaine, ça donne quoi? As-tu une date d'accouchement toi aussi? Joa_22 : As-tu accouché? Donnez-nous de vos nouvelles dès que vous pouvez! Bye bye! |
Hum !!! Le forum est bien tranquille tout d'un coup... est-ce qu'il y a des mamans qui accouchent par hasard ?!
Je vais penser à vous... on sait jamais |
Passage en coup de vent pour souhaiter une belle rencontre à FuzzyPeach demain ! Pleins de belles pensées pour toi. Et un bon départ pour ta nouvelle vie de maman
J'ai toujours ma bedaine pour l'instant, mais je repasse vous donner des nouvelles plus tard ! Joa |
Bonjour tout le monde!
Premièrement Fuzzy Peach je te souhaite une uper de belle rencontre demain! Nous aurons bien hâte d'avoir de tes nouvelles quand tu pourras! :o) Bon souper en tête-à-tête ce soir! Martine, cette semaine j'ai quatre rendez-vous! oufff. Un demain pour le NST mais je crois que je vais peut-être demandé une examen de mon col car j'ai eu énormément de contractions en fin de semaine...à un moment donné elles étaient aux 10 minutes pendant environ 3 heures Après ca va à jeudi pour un echo de croissance à Ste-Justine en matinée et un en après-midi avec la clinique de diabète et ensuite vendredi avec ma doc pour un autre NST et le rendez-vous de la semaine. Une chance que mon chum à pris congé jeudi car je pense pas que je serais capable de me rendre en voiture à Montréal. Depuis les derniers jours les journées sont de plus en plus incomfortable et que dire des nuits... J'ai vraiment hâte d'accoucher et de retrouver mon corps. Je suis pas tellement grande (5'1'') donc je me sens comme si mes 2 cocos ont vraiment plus de place à aller. Mon chum a terminé les portes et moulures en fin de semaines et aujourd'hui ma soeur et ma mère sont en train de finaliser un peu la chambre :o) Je trouve ca juste un peu plate car je peux même pas aller au sous-sol pour voir ca... mais bon c'est pas grave je commence à m'y faire et de toute façon je suis pas capable de rester debout bien longtemps s'en avoir mal. Donc d'après moi en fin de semaine prochaine on devrait être bon pour faire le démanagement officiel au sous-sol de notre chambre. Je voudrais dire un gros merci à tout le monde pour leurs expériences car je suis certaine que ca va m'aider étant donné que c'est mes premiers! Autant que j'ai hâte de vivre tout les moments avec mes jumeaux j'ai beaucoup de craintes également et ca aide beaucoup à vous lire. |