Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Martine2010Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir si ceci vous est déjà arrivé. Quand je suis couchée sur le côté gauche et que je me relève, j'ai mal en dessous du sein gauche et la fin de l'utérus (en haut). On dirait que c'est musculaire ou ligamentaire, comme si je m'étais étirée quelque chose. Quand ça me pogne, ben je ne peux pas continuer mon mouvement, je dois attendre un peu et trouver une autre façon de me lever. Peut-être que je ne me lève pas comme il faut. Pourtant, je ne force pas avec le bras gauche pour me soulever (c'est le cas de le dire, me soulever lol). Tout est tellement comprimé dans notre corps avec 2 bébés... Merci! |
Lainey : Tu as tout à fait raison, un jour à la fois. Merci pour le renseignement, je croyais qu'il fallait 5 lbs min pour sortir de l'hôpital.
Ha c'est trop cute, tu vois ses petites fesses passer sur le devant de ta bedaine! Effectivement, quand ils bougent l'un de leur membre, dieu que ça ne fait pas du bien, mais c'est comique aussi C'est la preuve qu'ils grossissent! En tout cas, ne lâche pas. Je pense à toi Et tiens-nous au courant de ton rendez-vous chez le médecin demain. |
laineyInscrit le : |
Merci Malikka! :o)
Martine, pour le 5 livres j'ai appris la semaine passé que ce n'était pas le cas. Si les bébés vont bien ils peuvent sortir avant... donc on verra bien.. une journée à la fois right? Pour les contractions en ce qui me concerne moi ils me font mal.. c'Est comme des crampes menstruelles donc heureusement ca dure pas bien bien longtemps mais mon médecin m'a conseillé de les noter et aussitôt que je m'appercois qu'elles sont régulières de me rendre à l'hopital.. jusqu'a date ca va mais la pression que je ressens sur mon col est pas facile... je commence à avoir de la misère à être assise même juste 5 minutes... j'ai bien hâte de voir demain à mon rendez-vous si j'ai encore bougé... Tu parlais du pied d'Antoine c'est drôle j'ai vécus la même chose en fin de semaine avec Jacob et là il a commencé à se tourner les fesses vers le devant de ma bédaine (il était toujours de côté avant) et pousse!! Ca fait pas de bien mais c'est bien drôle de voir ma bédaine toute croche...Je le tapotte déjà sur les fesses! hihihi Et non je ne suis pas capable d'être sur le dos mon non plus mais pas pour les contractions plus à cause du mal de dos... j'ai de la misère à terminer mes nuits tellement je m'endurs plus.. le jours je change de côté régulièrement! Je pense que ce soir je vais demander un massage à mon chum d'ailleurs! :o) |
malikkaInscrit le : |
Bonjour à vous toutes
Naddie : Je suis tres heureuse que tes bebes vont bien maintenant. Je pense que tu vas te rappeler tres longtemps de ton experience. Prend le temps qu'il faut pour t'en remettre. Souvent, les gens de notre entourage nous demandent comment vont les bebes et nous posent pleins de questions a leur sujets, mais ils oublient completement la maman. Alors moi je t'envoi plein d'encouragement et j'espere que tu sera vite remis sur pied. Pour les autres qui n'ont pas encore accouchée... bien je vous envoi des encouragements aussi. Je me suis pas rendu aussi loin que vous, mais j'imagine bien ce que vous devez etre en train de vivre et ca doit pas etre facile. Mais tenez-bon, ça en vaut la peine. A bientot les filles. A + |
Félicitation à toi aussi Lainey ! 1er objectif d'atteint pour nous 2.
Si je peux te rassurer pour les sièges d'auto, tes bébés ne sortiront sûrement pas de l'hôpital avant d'avoir atteint au moins 5 lbs, donc ils vont être ok pour leur siège d'auto Je te comprend de trouver ça difficile de regarder les gens travailler autour de nous. Mon chum est à mon service depuis plusieurs semaines et j'ai peur de m'en habituer lol Sérieusement, il fait vraiment tout : si j'échappe quelque chose par terre il veut le ramasser pour m'éviter une fausse contraction (je contracte vraiment à rien, c'est fou). Et étant donné que je dois éviter les fausses contractions le plus possible...il fait les commissions pour moi. Que fais-tu lorsque tu es étendu de tout ton long? Est-ce que tu es capable de te coucher sur le dos? Moi je fais des fausses contractions sur le dos Prend bien soin de toi et ça achève! Il en reste moins qu'il en restait. Bye bye! |
Bon lundi tout le monde!
Wow Naddie! Tout une expérience! j'espère que tu t'en remets tranquillement et que tout le monde va bien. Martine je te souhaite félicitation en me donnant égalament une petite tape sur l'épaule! 34 semaines!!! youpi!!! premier objectif atteint! Joa Félicitation pour ton 37! wow! Tout pour arriver maintenant donc je te souhaite un très bel accouchement et le meilleur scénario possible! Fuzzy Peach je te souhaite une belle dernière semaine de "dernières"! hihihi Heyza je suis tellement contente pour toi que tout se déroule bien! C'est vraiment le fun!Et ta fille? est-ce-qu'elle s'habitue un peu plus maintenant? Pour ma part je suis pas mal tanné de rien faire et de voir tout le monde travailler fort pour moi. Qu'est-ce-qui me manque le plus est de faire de la bouffe! C'est ma grande passion et d'avoir à demander à ma mère ou autre de m'apporter de la bouffe c'est pas mal rough! Hier ma soeur est venue commencer à assembler la chambre des enfants et j'ai trouvé ca très difficile de ne pas pouvoir y participer... Mes coquilles sont maintenant dans l'auto mais apparement que là mon chum ne peux plus la conduire car ils prennent trop de place! hihihi je pensais pas que ce serait aussi pire! Le seul hic en lisant le livre d'instruction est que ca prends un minimum de 5 livres...étant donné qu'il est pas mal certain que mes 2 cocos ne feront pas leur 5 livres donc je sais pas trop quoi faire... en tout cas une chose à la fois :o) Bonne journée les filles! je vais retourner m'étendre de tout mon long.... |
Yeah, bienvenue dans le club des bobettes de grand-mère FuzzyPeach !! L'égo? C'est quoi ça? Je connais pas lol Je pense que l'égo est parti depuis déjà un bon petit moment. J'imagine qu'elle va se repointer le nez un jour
Tu prévois t'habiller comment à l'hôpital durant ton séjour? Pyjama, jacquette? Pour le moment, j'ai seulement une jacquette et mon pyjama de grossesse. Je pensais m'acheter un pantalon de pyjama de plus au cas où. Même si l'égo est déjà parti, je doute que si je me lève et que ma jacquette est tâchée de sang, que mon égo revienne. Je compte sur mon chum pour m'avertir question que je ne m'humilie pas devant tout le monde Bonner dernière semaine de dernières fois!! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Wow Naddie, toute une aventure. Contente que vous soyez tous à la maison en santé maintenant. Dis moi, la rachi est-ce que c'est le truc qu'il te pique dans le dos pour enlever la douleur?? Moi j'ai peur des aiguilles et surtout de celle-là. Est-ce que ca fait mal??
Je suis maintenant l'heureuse propriétaire de bobette de grand-mère! C'est fou ce que ca va être bon pour mon ego! Cette semaine, c'est une semaine de dernière fois (dernier rdv chez l'acupuncteur, chez le doc, derniere semaine à 2,...) Félicitation Joa pour l'atteinte de ton objectif. |
Wow Naddie toute une histoire! Je te lève mon chapeau également! Heureusement, tes bébés vont bien et toi ça va mieux
Joa_22 : Yeah! Tu as atteint ton objectif, félicitation Heyza : Wow, tu as eu droit a un gros luxe cette nuit, 4 heures de sommeil De mon côté, 34 semaines demain, je suis pas mal contente! Mon objectif est bien sûr 37 semaines, je suis confiante de l'atteindre. Je suis pas mal tranquille à la maison, donc j'imagine que ça aide à garder mes petits bébés bien au chaud. Je me sens bien, c'est sûr que lorsque je suis le moindrement fatiguée, ce n'est pas trop long que j'ai beaucoup de fausses contractions. Elles commencent à être plus intenses, elles ne me font pas mal, mais parfois elles durent environ 1 min 20 chacune. Ça ne me manqueras pas en tout cas les braxtons. Ça va même faire bizarre de ne plus en avoir tout le temps, à n'importe quel moment (en me levant, quand je m'assis, quand je vais au toilette lol) Vendredi soir, Charles-Antoine a sorti son petit talon de mon ventre d'au moins 3/4 de pouce, j'ai lâché un de ces cris!! Ce n'était pas beau du tout lol J'ai dit à mon chum : On dirait que j'ai un extra-terrestre dans mon ventre hahaha Il a promené son petit talon au moins 3 secondes et ce, 2 ou 3 fois dans la soirée. C'était assez weird merci! Bon bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée! |
HeyzaInscrit le : |
Naddie je te lève mon chapeau !!! Bravo d'avoir passé à travers cette épreuve... tu es une super maman
Tout ça a dû soulever beaucoup d'inquiétudes à ton entourage. Continue dans cette belle voie... le meilleur reste à venir. Et bien ça commence à sentir la fin pour d'autres belles bédaines. Lâcher pas la rencontre avec vos petits amours arrivent à grand pas. De mon côté tout va encore très bien. Les cocos boivent aux 4 heures... même que parfois je dois les réveiller car je ne veux pas dépasser 4 hrs de jour. Cette nuit, ils ont fait un 5 hr entre 2 boires. Généralement, après 1hr de boire, rots etc., ils sont recouchés. La seule chose qui m'achale c'est qu'ils régurgittent beaucoup et ma fille ne régurgitait jamais. Alors du lavage j'en fais ! Vendredi j'ai RV avec mes 3 enfants chez le pédiatre. Mes cocos avaient déjà pris dans les 7lbs la semaine dernière quand l'infirmière est venue. Je remarque qu'ils grossissent à vue d'oeil donc j'ai bien hâte de voir leur poids vendredi. À +, et bon courage tout le monde peu importe votre situation actuelle |
NaddieInscrit le : |
Voici le très long récit de la naissance de mes jumeaux et des jours qui ont suivi leur naissance.
Le 17 septembre, lors de mon rendez-vous à la clinique Gare, ils ont trouvé des protéines dans mon urine et ma pression était haute. Ils m'ont fait des prises de sang et ils m'ont renvoyée chez moi avec un pot pour que je collecte mon urine pendant 24 heures. Le 18 septembre, ma pression était encore limite et j'avais encore des protéines dans mon urine, mais il n'y avait rien d'alarmant. Mes prises de sang étaient plus belles que la veille. Le 20 septembre, je suis retournée à la clinique Gare. J'avais encore plus de protéines dans mon urine et ma pression était limite. Le gynéco de garde est venu me voir à 15 h 30 pour me dire qu'il ne voyait pas pourquoi on attend avant de me faire la césarienne vu que ma préeclampsie légère pourrait devenir plus sévère. J'étais rendue à 37 SA et 6 jours, donc mes bébés étaient à termes et on me prédisait des bébés d'au moins 6 livres et 4 onces la semaine d'avant. Il m'annonce donc que j'aurais ma césarienne en soirée. J'avais déjà prévu le coup puisque ma valise était déjà dans l'auto, mais mon mari n'avait rien apporté! Il est donc retourné chez moi et il devait mettre de l'essence dans l'auto (eh oui, deux choses qu'on nous dit de ne pas oublier, lui il l'avait oublié!). Comme on reste à 5 minutes de l'hôpital, il croyait avoir amplement le temps de faire ses petites commissions, mais à 16 h 30, on m'attendait déjà dans la salle d'opération! Je l'appelle donc et lui dis de se dépêcher! À 17 heures, je suis déjà dans la salle d'opération et on commence à tenter de me faire une intraveineuse. En tout, ils ont dû recommencer 7 fois parce que mes veines éclataient puisque j'étais déshydratée! L'anesthésiste a eu de la difficulté aussi avec la rachi! Mais elle me disait que je faisais bien ça parce que je ne me plaignais pas. Une chance que je n'ai pas peur des aiguilles! Je me suis étendue sur la table d'opération et je sentais déjà mes jambes s'engourdir. Un peu plus tard, je sentais encore mes orteils et je pouvais les bouger. J'ai demandé à l'anesthésiste si c'était normal. Elle m'a dit oui, mais de ne pas les bouger! Je lui ai dit que c'était parce que j'avais peur de sentir l'incision et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils avaient déjà fait le test et que j'avais rien ressenti et qu'ils avaient même commencé à ouvrir. Je pouvais voir un peu ce qui se passait pendant ma césarienne parce que certaines choses reflétaient autour de la grosse lumière au plafond! À 17 h 54, Sarah est née, pesant 5 livres 2 onces. À 17 h 45, Antoine est né, pesant 5 livres 1 once. Ma première réaction en les voyant était de les trouver tellement petits! Je m'attendais à ce qu'ils pèsent au moins 1 livre de plus chacun! Mais ils étaient tellement minis!! J'ai pu les toucher un peu et leur donner un bec. Mon mari est ensuite parti avec eux dans néonat et j'ai été dans la salle de réveil. Le gynéco m'a dit que ma césarienne s'était bien passée. J'ai pu monter dans ma chambre 2 heures plus tard. J'ai enfin pu les prendre et les mettre au sein chacun leur tour. Mes parents et ceux de mon mari sont les premiers qui les ont vus. Les visites étaient terminées, mais nous avons pu avoir une permission spéciale pour leur visite puisque nous avions une chambre privée. Un peu plus tard, j'ai commencé à vomir. Et vers minuit, il parait que le gynéco qui a fait ma césarienne est venu me voir et a fait un massage de mon utérus, mais je ne m'en souviens pas! Mon mari m'a dit qu'il poussait sur mon ventre et que ça me faisait très mal, mais j'ai bloqué ce souvenir! Je me souviens juste que mon lit était couvert de sang et que j'avais fait une mini-hémorragie! Le lendemain, on m'a enlevé mon cathéter et j'ai pu me lever un peu. J'ai continué à allaiter, mais Antoine prenait mal le sein. Sarah le prenait très bien. Sarah a dû aller dans l'isolette et elle a dû avoir de la photo thérapie parce qu'elle avait la jaunisse et qu'elle avait de la difficulté à garder sa chaleur. Ouf, je trouvais qu'elle faisait tellement pitié dans l'isolette avec ses petites lunettes! Je pouvais prendre Antoine quand je le voulais, mais Sarah devait retourner dans l'isolette le plus vite possible après ses boires! Elle a eu de la photo thérapie pendant presque 2 jours et elle a passé en tout 6 jours dans l'isolette! Elle y a ressorti une nuit, mais c'était trop vite, elle a dû y retourner le lendemain matin. Antoine a passé 2 jours dans l'isolette. Nous sommes donc restés plus longtemps à l'hôpital à cause des petits problèmes de Sarah. Antoine a dû se faire couper le frein de la langue qui était un peu court à 4 jours de vie. L'allaitement était très difficile et il fallait compléter avec les dispositifs (tubes collés sur le doigt et le lait est envoyé par une seringue). C'était donc comme si on devait nourrir 4 bébés! Des fois, on finissait de nourrir les deux et il restait 45 minutes pendant la nuit avant de recommencer! On était pas mal fatigués et nos nuits étaient très courtes! Ce qui m'a fait décider d'arrêter complètement l'allaitement est lorsqu'une infirmière a collé les tubes sur mes seins pour donner en même temps des préparations et mon lait au bébé! Franchement, ça devenait bien trop compliqué! Les bébés avaient alors environ 3 jours de vie. À la place, j'ai décidé de pomper mon colostrum et le leur donner avec un cup avant les biberons! Mais environ 5 jours après ma césarienne, j'ai commencé à me sentir mal. J'avais le ventre très gonflée, j'avais très mal au ventre, ma pression était de 168/102, mais la même infirmière qui avait collé les tubes sur mes seins me disait que tout était normal, de ne pas m'en faire! Un moment donné, je ne pouvais pas m'endurer! Je filais vraiment pas bien! Elle m'a donc apporté des médicaments à la cortisone sans me dire les effets. J'étais assise sur une chaise pliante quand j'ai commencé à me sentir très faible. Mon frère a accouru au poste des infirmières et une des infirmières lui a dit que je devais me coucher parce que ça endormait! J'ai donc été tout de suite dans mon lit et j'ai commencé à avoir hyper froid! J'étais habillée, j'avais ma robe de chambre et 4 ou 5 couvertures, mais je tremblais de froid! On a donc sonné pour qu'une infirmière arrive et comme il s'agissait d'une nouvelle équipe d'infirmière, les nouvelles infirmières se sont mises à paniquer en voyant mon état! Je lui ai dit que ma pression avait été très haute au moins 2 fois en soirée. Elles ont donc vérifié ma pression, regardé ma plaie, etc. et elles se sont mises à me brancher de partout! Elles ont dû me remettre un cathéter et me refaire une intraveineuse. Mes veines éclataient encore! Elles ont réussi et j'ai eu de la morphine, un antibiotique pour l'infection que j'avais au niveau de ma plaie, un médicament pour la haute pression, plein de prises de sang, etc. J'étais pas belle à voir! Les infirmières m'ont dit que je ne pouvais plus allaiter ni m'occuper de mes bébés le temps que j'étais sur ces médicaments! Nous avons donc eu de l'aide de mon beau-père et de sa blonde qui se sont occupé des bébés avec mon mari. J'ai donc pu dormir toute la nuit et une partie de la journée suivante. La nuit d'après, j'allais un peu mieux, mais j'étais encore faible. Mon mari était crevé! Des infirmières en néonat ont décidé de prendre les bébés pour la nuit et de nous permettre de nous reposer un peu! J'ai donc resté 9 longues journées à l'hôpital! Une infirmière m'a dit que ma fille m'avait sauvé la vie avec ses problèmes de jaunisse et de température, parce que j'avais déjà eu mon congé et puisque je me faisais dire par l'infirmière incompétente que tout ce que je ressentais était normal, si j'avais été chez moi ce soir-là, j'aurais pensé que tout était normal et je ne me serais probablement pas rendus à l'urgence à temps! Nous sommes à la maison depuis le 28 septembre. Demain, les jumeaux auront 2 semaines. Je continue à prendre des antibiotiques pour mon infection et des médicaments pour ma haute pression. Mon ventre commence à désenfler, donc j'imagine que l'infection s'en va tranquillement. Demain, j'ai une écho pour vérifier tout ça et je vois le gynéco qui m'a fait ma césarienne mercredi. J'ai eu ma montée laiteuse à mon retour à la maison, mais en raison des médicaments que je prends, je ne peux pas allaiter. L'infirmière du CLSC m'a dit que de toute façon, avec mes problèmes d'hypothyroïdie, que je ne produirais probablement pas assez de lait pour les nourrir les deux. J'ai donc fait mon deuil de l'allaitement, même si dans le fond, ce n'est pas vraiment un deuil... Je me disais que j'allais essayer d'allaiter, mais je savais que ça ne serait pas facile. Au moins, je me dis qu'ils ont eu mon colostrum pendant les 5 premiers jours de leur vie. Si ça n'avait pas été de mon infection, ma césarienne aurait été relativement sans douleur! Je trouve que la laparotomie que j'ai eue il y a presque 2 ans était beaucoup plus douloureuse. Je dois donc faire encore plus attention parce que je suis portée à oublier que j'ai eu une opération! Sarah et Antoine ont repris tout leur poids à la naissance et même plus. Ils sont rendus à un peu plus de 5 livres 4 onces chacun. Ils sont beaux comme des c?urs. Les deux sont pas mal synchronisés dans leurs boires. Pour le moment, ça nous convient puisqu'on en prend chacun un pour les boires et les couches et en 1 heure, on a souvent fini. Nous devions continuer à les réveiller aux 3 heures pour les forcer un peu à boire puisqu'ils étaient très petits. Mais la nuit, ils se réveillent environ aux 3 heures et demi. Petit à petit, on va espacer leurs boires. |
Joa_22Inscrit le : |
Coucou les mamans-bedons et les mamans pu-bedon !
Malikka : Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes cocottes sont réunies ! Je passais simplement vous dire qu'aujourd'hui....... J'ai atteint le 37 semaines !!!! Dernier objectif atteint ! J'en suis bien contente ! Je ne revois pas mon doc avant jeudi, j'imagine qu'on verra à ce moment-là qu'est-ce qu'on fait maintenant selon le poids de mes ti-poux ! Bonne soirée les filles ! Joa |
Martine, je prends mes glycémie depuis la 16 ou 17 semaines... je suis suivis au 3-4 semaines depuis le début mais j'ai toujours été capable d'éviter l'insuline et j'espère toujours me rendre jusqu'à la fin sans en avoir de besoin Mais bonne nouvelle ma dernière injection était jeudi et aujourd'hui mes glycémies sont déjà de retour à la norme donc bien contente!
Nst de ce matin était bien beau aussi donc on continue le repos total pendant que tout le monde travail autour de moi.. c'est un peu difficle de se sentir si inutile... |
Lainey : C'est une semaine environ avant que les injections ne jouent plus sur ton taux de glycémie. C'est sûr que si tu prenais tes glycémies aujourd'hui, ça serait beaucoup plus élevé que d'habitude. Moi j'avais attendu 1 semaine après les injections pour commencer ma surveillance glycémique. Est-ce qu'ils t'ont fait faire un test de diabète hier ou bien ils se sont fiés à tes résultats? En tout cas, s'ils t'on fait faire un test, c'est pas fort. Je comprend que tu n'ai pas envie d'avoir un autre médicament à prendre...on en a bien assez de même!
FuzzyPeach : Et oui, les très merveilleuses bobettes de grand-mère! Ça fait assez peur quand tu les vois Mais combien pratique apparemment. Donc, cours t'en acheter si tu en as pas. On a surtout pas le goût que notre plaie ouvre à cause du frottement de l'élastique de bobette. Sommeil : Vous savez, avec nos problèmes de sommeil qu'on a depuis plusieurs semaines voir même des mois, on va être capable de se lever aux 2-3 heures pour l'allaitement. Notre corps est bien fait quand même J'ai enfin acheté mon coussin d'allaitement double (le E-Z 2 Nurse) à la clinique de chiro que Joa_22 m'a parlé l'autre jour. Ils ont passé leur commande il y a 1 semaine et demi donc aussitôt qu'ils vont les recevoir, ils vont m'en expédier un. C'est possible que j'économise sur les frais de transport car la propriétaire de la clinique à un chalet a Magog et j'habite à Magog, donc elle s'est proposée pour me l'amener Tranche de vie : J'ai rencontré une femme l'autre jour qui a eu des jumelles il y a 17 ans et les a accouché à 41 semaines! C'est fou hein? Il ne restait presque plus de liquide...je comprend dont! À plus!! |
Felicitation Naddie et Malikka!
Comme Martine a si bien dit: J'ai beaucoup d'admiration pour chacune de vous malgré tout les épreuves que certaines d'entre vous doivent surmonter! Pour ma part pas grand chose de neuf, je suis allé faire ma deuxième injection hier et depuis deux jours j'ai pas mal plus de contractions donc je prends le repos total à la lettre. J'avais également mon rendez-vous avec le doc de la clnique de diabète et j'ai malheuresement tombé sur mon négatif! Il a fallu que je me battre quasiment avec pour pas avoir de l'insuline le temps que l'injection pour les poumons face son effet sur mes glycémie même si c'est juste "temporaire"! J'espère tellement que dans deux semaines se ne sera pas lui pour que je puisse finir ma grossesse en paix et pas avec un autre médicaments en plus! J'ai été obligé de jouer à l'avocat et lui démontrer que à date lorsque je mange normalement tout va bien à part que quand je me fais des petits plaisirs (ce qui n'est pas souvent...) en tout cas heureusement j'ai gagné ma cause! Passez une belle fin de semaine les filles moi ca risque d'être encore rock n' roll dans la maison pour terminer le sous-sol ! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Malikka, elles sont super belles tes puces. Celle de droit a un beau petit sourir coquin!
Joa, si tu veux on échange de col, le mieux est toujours fermé et pas effacé. Elles sont partie pour rester là jusqu'à la semaine 42 si on les laisse aller, mais accoucher en fds me plairait bien. Félicitation Naddie. Martine, j'avais pas pensé aux bobettes de grand-mère. Je vais aller voir ce que j'ai mis dans ma valise. J'avais pas pensé à la cicatrice...J'ai commencé à avoir des rdv aux semaines à la semaine 35. Perso, ca faisait 3 nuits que je dormais super bien, mais que j'étais épuisée dans la journée. Ben hier soir ca été une nuit de merde. J'ai vu toute les heures passées, mais maudine que je suis en shape aujourd,hui. J'irais même chercher le courrier au bout de la rue s'il ne pleuvait pas. |
Ho wow! Malikka , c'est une très très bonne nouvelle ça que tes puces soient enfin réunies dans le même hôpital. En plus, près de 4 lbs chacune, c'est super!! Ha ben tant mieux si tu me dis que les bobettes de grand-mère sont confortables après une césarienne, je ne regrette pas mon achat. Est-ce que tu as une idée du moment où elles vont sortir de l'hôpital tes puces? Est-ce que tu peux les allaiter?
En tout cas les filles, je vous trouve super forte malgré les épreuves que vous vivez ou avez vécues avec vos jujus, vous êtes un bel exemple à suivre!! |
malikkaInscrit le : |
Naddie : toutes mes felicitation. Tes bebes doivent vraiment te rendre heureuse, surtout s'ils sont en bonne sante. Contente que toute la famille soit deja a la maison.
Martine : tu v voir les bobettes de grand-mere sont super confortante. je pensais jamais que j'allais un jour pouvoir aimer ca. moi j'avais pas pensé les acheter, alors il a fallu que j'envoi ma mere chez wal-mart m'en chercher. Joa22: moi ils m'ont envoye en urgence a l'hopital juif pour accoucher vu que j'etais dilaté a 3cm... perso : mes bebes sont enfin reunis dans le meme hopital depuis une semaine. elles sont maintenant a 33 semaines et pesent environ 1.8 kg. elles vont bien. a+ |
Bonjour,
lg4 : Merci pour le mot d'encouragement. J'avoue que je le sens que les semaines à venir ne seront pas facile. J'essaie de ne pas trop déprimée, je veux garder le moral jusqu'à l'accouchement (et de l'énergie aussi!!) Mais c'est pas facile de perdre le contrôle de son corps et de sentir qu'on ne peut plus faire ce que l'on veut quand on le veut. J'envie beaucoup l'énergie de mon chum c'est temps-ci. Les filles à partir que combien de semaines vous avez commencé vos rendez-vous à toutes les semaines chez le doc? Moi, je n'en aurais pas parti de même. J'en ai eu un cette semaine à 33 semaines, prochain rendez-vous à 35 semaines. Ensuite, ben je ne sais pas, mais l'accouchement sera à 37 ou 38 semaines. C'est sûr que tout va bien pour les bébés et pour moi donc j'imagine qu'il n'y a pas de raison de me voir. Mais quand même, j'étais dilatée à 1 cm mardi (mais mon col très long)! Me semble que j'aurai besoin d'être rassurée régulièrement. Je pense que j'essaie de contrôler le plus de chose possible. J'ai peur que le travail commence et que je doive avoir une césarienne d'urgence. Mon esprit n'est plus aussi tranquille qu'il l'a été depuis le début de ma grossesse mettons! Bon bien je vous souhaite une bonne journée sous la pluie! Ici, y'annonce entre 50 et 80 mm de pluie!! |
lg4Inscrit le : |
Félicitations Naddie, bonne chance pour l'adaptation à la maison et reviens nous donner des nouvelles quand tu pourras.
Joa_22: Wow Mikko à viré de bord à 36 semaines, l'as-tu senti? Mon doc m'avait dit que pour un 3/4 bébés ils m'auraient laissé sortir un siège en vaginal, j'espère que le tien voudra aussi car tu sembles vouloir cela le plus naturel possible. Martine: Lâches pas c'est certain que les dernières semaines sont difficiles, le truc de louer une chaise roulante te permet de continuer à faire quelques sorties. Certains commerces (Maxi, Walmart) ont aussi des petits motorisés (siège électrique avec panier à l'avant) cela me permettait de faire quelques commissions avec mon chum évidemment pour pas avoir à se lever et mettre les choses dans le panier et les sacs. Au moins cela change le paysage A bientôt |