Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
kekchose : wow bravo à ton coco il est vraiment bon! Bon ici on n'a pas encore de pot je sais pas ce que ça donnerait mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle saurait quoi faire avec ça lol
On a toujours le problème du bain ici...j'aurais jamais cru que ça durerais si longtemps! Je fais juste la mettre encore habillée debout dans le bain sans une seule goutte d'eau et elle se met à hurler au meurtre. Le seul moyen de la laver sans partir la 3e guerre mondiale c'est de la prendre dans nos bras dans la douche...elle a du fun noir, elle rit tout le long, mais attention de ne pas se pencher, si elle arrive à moins de 2 pieds du fond, elle prend panique. Ouffff j'ai vraiment hâte que ça se passe |
minifanyInscrit le : |
Bisard ce matin...9h00 et toujours aucuns amis d'arrivés! On est bien lundi non?! lol Affidart: Félicitation pour ton 3ième petit homme mais surtout pour le bel accouchement dont tu rêvais! Kekchose: Wow! Bravo à Edouard! C'est vraiment super! |
kekchozeInscrit le : |
Félicitation Stephe-Annye pour la grossesse.
Moi aussi ça me donne envie d'un autre bébé, mais j'ai encore 3 ans à attendre, le temps de terminer mes études. En plus, on a pas vraiment de place ici pour une autre chambre. Félicitation Affidart pour ton beau Jean-Nicolas. Et doublement félicitation pour ton accouchement naturel, toi qui en rêvait tant. Ça a du être une expérience magique. Félicitation Winterbaby, voyante d'avenir. Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager ma fièreté. Tout a commencé hier soir. Comme tous les soirs, avant le bain, mr. fait pipi par terre. Mon chum était avec lui, le pogne en train de faire pipi et le met sur le pot. Eh bien, il a fait caca sur le pot. Il s'appalaudissait tout fier. Ce matin, on répète l'expérience. On s'en va pour le changer, donc on entre dans la salle de bain, il marche pour y aller. On enlève sa couche par terre, et mon chum le met sur le pot. Il est resté là environ 5 minutes et... A FAIT UN PIPI ET UN CACA! Encore une fois, il s'est applaudi après. C'est bien parti!! |
aaaah wow félicitations Affidart ! Tout tes acquis de la dernière année en matière d'accompagnement on dû te servir. Bienvenue à ton petit coco!
|
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Winterbaby Félicitations à toi aussi J'ai aussi hâte de savoir comment ça s'est passé!
Pour ma part... Accouchement "all natural", en 4 heures vendredi 25 mars à 3:03 pour Jean-Nicolas Une victoire dans ma maternité... J'étais sortie à midi samedi. La rencontre entre les 3 garçons a été inoubliable. |
KoralieInscrit le : |
Stephe Pour l'emploi de ton homme, c'est vraiment plate... mais en même temps, vu les conditions qu'il avait, il sera sans doute capable de se trouver quelque chose de mieux? Parfois c'est le coup de pied qu'il fallait pour arriver à de meilleurs résultats. Je vous le souhaite.
Ton employeur est-il au courant de ta grossesse? Et pour la comparaison des doudou de nos amours, mets en qu'on voit la différence. C'est vraiment deux moutons différents qu'elle a et si par mégarde elle trouve les deux, elle les traîne aussi partout! marmyr / rencontre fin de semaine Pour ma part, je ne suis pas vraiment disponible les dimanches.... On va profiter des dernières fin de semaine en famille avant l'arrivée de la nouvelle puce. Sinon les samedi, ça me va. Il y aura sans doute une petite rencontre chez moi mardi. |
minifanyInscrit le : |
Marybel: C,est donc ben cute sa...Little seat... Moi j'ai un petit banc fisher price ak une tite tablette qui s,attache au chaise et je trip! Il est cependant moins pratique que le little seat puisqu,il est tout de même gros & ne rentre dans du tout dans un sac à couche hi hi hi je suis certaine que tu as fait un bon achat! stephe_annye: Dsl pour le job de ton chum. J'espère qu'il en trouvera un autre rapidement! mamyr: tu me donne le goût d'inscrire Dévryk a des cours de natation...Les derniers il avait 4 mois lol : bébé: Ouf maussus que c'est excitant de lire que certaines ont accouchés ou sont enceinte...je suis tellement nostalgique! J'ai hâte d'être enceinte à nouveau mais je dois patienter puisque mon chum n'est pas prêt tds pour bébé 2. Je passe mes fds a prendre des futures mamans & bébé en photos s,est encore plus intense hi hi hi J'ai hâte à se soir pour écouter le reportage ''accoucher en docueur'' à canal vie! |
CanelleInscrit le : |
wow et re-wow!!
Winterbaby : Félicitations encore une fois!!! J'ai très hâte de lire ton récit, mais prends le temps de revenir sur terre avec tes amours Stephe-Annye : Félicitations à toi aussi ma belle!! une très belle nouvelle!! J,ai hâte moi aussi!!! 'my little seat': je l'ai aussi, dans la même version que *libellule* et je le trouve très pratique. Justement pour aller chez des amis (les restos ont souvent les chaises haute ou booster). En France, où rien n,est adaptés pour les bébés, ça a a été très pratique aussi. Et comme dit *libellule* ça se met bien dans le fond d'un sac à couches! |
MarMyrInscrit le : |
Ici tout va bien. ON a débuté les cours de natation vendredi et Nico a adoré. Il était même pas mal bon. J'ai vraiment hâte de vous voir. Il faudrait organiser une rencontre un dimanche histoire que je puisse me joindre à vous. Qu'En dites vous? Avez vous des dates à suggérer. Les dimanches d'Avril je suis libre sauf celui de Paques. Canelle Bon retour parmi nous. Carole-Lyne C'est vrai que le retour du beau temps donne moins le goût d'aller dans le sud. Les rénos seront sans doute superbe en faisant faire les plans par un desingner. Minifany Bon courage. 25 juin ou 2 juillet est ok pour moi. Propreté Je n'ai pas l'intention de tenter quoi que ce soit avant qu'il montre des signes ou vers 2-2 ½ ans. Zabelle On s'est très peu jasées à la piscine vendredi. Je voulais te demandé si l'ergo de ton grand coco allait bien et si les contacts que je t'Avais indiqué avais fonctionnés. Faut se jaser plus la prochaine fois. Ça été la même chose avec Caty . On devrait aller prendre un Tim après pour jaser un de ces vendredi. Stephe-Annye Bonne fête et bonne nouvelle pour ton augmentation! Mais l'autre nouvelle est encore meilleure! Winterbaby Félicitation pour la naissance du nouveau bébé. Impôt Aucune idée si nous en payons ou pas. Nous ne les avons pas encore fait. |
stephe-annye : désolée pour le travail de ton amoureux.
libellule : merci! J'ai commandé le ''my little seat'' dans une boutique de mon coin. On va souvent souper chez des amis et traîner la grosse chaise-haute avec nous c'est vraiment pas l'idéal, sinon elle ne reste pas assise sur une chaise plus de 10 secondes, fallait que je trouve un moyen de l'attacher!/ Je me demande vraiment pourquoi je prend la peine de plier tout le linge de bébé après l'avoir lavé...elle vide ses tiroirs au moins 2 fois par jour et tout fini par être frippé quand même |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Ah oui, mes parents m'ont racheté 2 sosies à son doudou-mouton qu'elle traîne partout! C'est là que je me rend compte que le Mémé original n'est vraiment plus blanc et a rapetissé au lavage lol!!! Va falloir que je cache les doublures pendant sa sieste car elle vient de les trouver et trimballe les 3 partout dans la maison
Winterbaby J'ai oublié! C'est très joli Christopher!!! |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Merci beaucoup!
Félicitations Winterbaby! Carole-Lyne Je n'aurai pas vraiment le temps de "profiter" de mes sous de plus, mais mon augmentation est quand même acceptable. Pour ce qui est du retrait préventif, je vais attendre encore une semaine ou deux, car malheureusement cette bonne nouvelle s'est accompagnée d'une vraiment moins bonne: mon homme a perdu son emploi. Je vais donc attendre soit qu'il se trouve un emploi ou soit que notre remboursement d'impôt apparaisse dans le compte de banque...J'ai bien hâte, je vais pouvoir passer plus de temps avec mes super amies et m'occuper de vos petites tornades pendant que vous allaitez!!! Hier, il y a beaucoup de monde qui ont sû la nouvelle, car je ne savais pas, mais mes parents avaient invité ma tante, et mes 4 grands-parents étaient présents aussi. Personne n'a été vraiment surpris, sauf mon frère qui est arrivé en retard pendant que mon père portait un toast à moi et au nouveau petit bébé, hihihi |
islaf45Inscrit le : |
wow wow!Que d'actions!!!
Winterbaby :Félicitation encore une fois!You're a witch!!!Proche de ta prédiction comme ça c'est fou!Maintenant reste à voir si ça fonctionne sur les autres!Tu m'as prédis une accouchement autour de 38 SA!hihihihih Stephe-anny: Je le savais, je le savais!!Félicitation!!Oh l'excitation du début est tellement ennivrante! Caro-lyne :Je vais dire comme Koralie, tu vas moins tripper quand tu vas nous entendre parler de leur mauvaises nuits et de notre manque de sommeil!lolol Ici, bébé Samuel est descendu puisque j'ai une bedaine entre les jambes!lol Et je vous dis pas que depuis ce temps, je vais à la selle plus souvent qu'au pipi!hihihihi Jpourrais me flatter la bedaine avec les pieds quand je suis assise en indien. Pour la prochaine naissance, moi aussi je dis Koralie! Je dis ca puisque j'aime ça être enceinte et me semble qu'il peut ben rester au chaud encore un bout ça me dérange pas du tout!Surtout qu'après lui, le troisième devrait arriver dans 4-5ans. Alors je veux profiter de ma bedaine un peu! |
reg-lisseInscrit le : |
J'arrive juste au bon moment !
Félicitations Winterbaby Félicitations Stephe-annye |
VelveetaInscrit le : |
Marybel: Oui j'en ai un, mais une version plus cheap, il n'a pas d'attaches "bretelles". Ça fonctionne bien, et ça ne prend pas de place dans le sac à couches. C'est pratique si tu vas souvent dans des restos où il n'y a pas de chaise-haute.
|
Carole-LyneInscrit le : |
Ouf! C'est fou comme vous me donnez le goût d'avoir un autre bébé!!!
Stephe-Annye : Félicitations. ) Une superbe grossesse. MaryBel1983 : Je pense que *libellule* a quelque chose de semblable. |
question: quelqu'un a un ''my little seat''? Est-ce que c'est bien?
http://www.kidcentral.ca/products/by-brand/my-little-seat/my-little-seat.aspx |
Oui, j'viens de voir!
Félicitations Winterbaby!!!!!!!!!!!!! |
libellule : va voir son facebook
stephe-annye : Yeaaaaaah!!!!!!!!!!! minifany : vas-y, vas-y, vas-y! |
Stephe-annye: Félicitations ma belle!!!
Winterbaby: Alors, alors, alors????????????? |