Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

islaf45

Posté le: 25 mars 2011 07:34:13 EDT  
Salut les moms!

Je viens puncher présente et 36 semaines de fait ce matin!Avec en prime un super rhume!bleuhhhh

Stephe-anny
:On veut savoir!!!!!!;P

Cannelle :Mon fiston se lève le matin et joue avec ses jouets dans sa chambre ou sinon il attend tranquillement assis dans son lit.

Impôts :Moi aussi on nous avait dit qu'on allait devoir payer au bout. Surtout que chum a prit 9 mois de parental!Mais non!On a retiré de l'argent finalement

Winterbaby :Bonne rencontre ma belle!!Et sinon ben viens dire un ptit coucou pour savoir où tu en es!Smile

Regain d'énergie :Il est de retour!!Yeahh!Je me suis transoformé en folle du ménage!lol Tout y a passé!Ça nous a prit toute la semaine à chum et moi!lol Mais câline que c'est propre ici dedans!Même la voiture brille!Manque que les fenêtres!Les nounous de poussières me craignent!!lololol

Grossesse: Après Winterbaby, est-ce que je suis la prochaine à accoucher? 

Koralie

Posté le: 25 mars 2011 06:52:21 EDT  
allez Stephe , dit-le nous!!!!! Very Happy  

Stephe-Annye

Posté le: 24 mars 2011 22:05:40 EDT  
Augmentation : 1$ de plus à partir de la semaine prochaine!

Koralie, Coccinelle, Marybel : Smile

Impôts : Gros retour pour nous. Mais c'est surtout à cause de la garderie qui nous coûtait les yeux de la tête (parce qu'ils n'avaient pas reçu ma demande de remboursement anticipé) et pour le crédit d'école de mon homme. Je crois que mon RQAP ça arrivait quand même pas mal pile.

Winterbaby : Bonne rencontre ma belle! Je te souhaite que tout se passe à merveille!!! Very Happy   

MaryBel1983

Posté le: 24 mars 2011 21:31:33 EDT  
Stephe-annye : t'es pas correcte de nous faire languir! On veut savoir c'est quoi la bonne nouvelle! Wink

Coccinelle : contente d'avoir de tes nouvelles!

Winterbaby : demain le grand jour! Very Happy

Cadeau : ...j'ai toujours pas d'idée et il vient de me donner une chaine en or avec un diamant dessus... encore plus de pression!!! Bon...comme je me suis pas achetée de nouvelle brassière depuis que j'ai accouché et qu'on fait garder bébé demain soir/nuit, je pense qu'une virée dans le rayon de la lingerie fine s'impose demain matin! lol

Koralie : vraiment trop forte ta puce!!! Mais elle va tellement décrocher toutes les bourses d'études possible, ça ne te coûteras pas cher moi je dis Razz

RQAP / impot :
je dois environs 50$ au provincial et je retire un petit peu au fédéral. Mais j'ai des crédit pour l'achat de la maison et un petit montant de REER sinon j'aurais pas de retour.

Demain soir souper en amoureux au resto et nuit et matin sans bébé, pour la première fois! 

Koralie

Posté le: 24 mars 2011 20:32:09 EDT  
Winterbaby Faudrait bien que je pense à investir dans son avenir... Je suis plus ou moins convaincue sur les fonds d'étude

Réglisse
C'est bien d'avoir de tes nouvelles.. et toi qui dit n'avoir rien à dire. Je ne connais pas tant de monde qui ont faits deux beaux voyages en peu de temps ;)

Canelle Elle s'est levée lors de sa première sieste.. J'ai mis mon coussin d'allaitement sous le drap contour alors ça bloque une bonne partie du lit. Elle serait quand même capable de passer par dessus mais ne le fait pas. Quand elle se réveille elle ne fait que s'asseoir dans son lit et nous attendre. Il faut dire que j'ai une puce bien tranquille. Tu penses à transférer Marion de lit?

Impôt Plusieurs m'avaient dit que j'allais sans doute payer en bout de ligne comme ils n'enlèvent pas assez d'impôt en général sur le RQAP mais bonne nouvelle, rien à payer cette année! C'est une très bonne nouvelle. Est-ce que vous êtes dans la même situation que moi? 

Canelle

Posté le: 24 mars 2011 20:05:40 EDT  
Koralie : wow!! en effet, très forte ta cocotte!!!

lit d'appoint : Je me demandais, vos bébés ne se lèvent pas la nuit, ou le soir, ou tôt le matin, quand ils se réveillent, pour aller jouer avec leurs jouets? OU tout simplement se lever dans la maison? 

reg-lisse

Posté le: 24 mars 2011 17:57:49 EDT  
Wow vos nouvelles grossesses passent dont ben vite !!!
J'ai l'impression que c'est plus rapide que les miennes Razz
Je vous lis encore, mais j'ai l'impression que j'ai pas grand chose à dire..
J'ai repris le boulot depuis novembre, alors je suis toujours en train de courir !

Bonne chance Winterbaby pour demain Wink  

Coccinelle en Miel

Posté le: 24 mars 2011 13:48:47 EDT  
Bonjour !

Ça fait un bon moment déjà que je ne suis pas venue donner des nouvelles. Mia semble avoir abandonnée les micro siestes à mon grand bonheur, alors je vais avoir un peu plus de temps si elle continue à bien dormir en PM.

Canelle Je suis contente que vous ayez eu un beau voyage. Je suis épuisée juste à penser devoir courir derrière Mia pendant un long vol ! Ouf !

stephe-Annye Une peut-être bonne nouvelle à nous annoncer ?! J'ai hâte de savoir !!!

Koralie Frédérique va probablement lire des mots très tôt. Elle semble avoir un grand intérêt pour les mots, les lettres et les sons et elle est très douée pour faire des associations et mémoriser. Tu as de quoi être fière de ta belle cocotte !

Minifany Ouf, ce n'est pas évident ce que tu vis avec tes grands-parents. Gros câlins !

Winterbaby Repose-toi au maximum pour les prochaines heures ! Tu as une grosse journée demain ! Wink

Bonne journée à toutes !!! Smile 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 13:32:49 EDT  
koralie : elle est trop forte ta puce... je te le dis, on a une futur Einstein au féminin parmi nous sur le forum... J'espère que tu as des bons fonds d'étude parce que ça va te couter cher d'université... et pour plusieurs plusieurs années je pense Wink 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 11:54:53 EDT  
je punch... à moitié morte de fatigue. Nous sommes allés à l'hôpital hier parce que J-W a refait de la fièvre à 40 en pm et là après 6 jours, c'est qu'il y a quelque chose. Il fait des otites dans les 2 oreilles et il a les amygdales enflées. Le médecin n'aurait rien donné si ça avait fait 2-3 jours qu'il fait de la fièvre (pour que les otites guérissent seules) mais passé 6 jours elle pense que les otites ont "gagné" la bataille donc antibio pour 7 jours. La nuit a été courte, on est partis de l'hôpital à minuit et je n'ai pas réussis à dormir avant 2h du matin, trop nerveuse, trop de choses en tête. Une sieste s'impose! À plus tard!

Koralie

Posté le: 24 mars 2011 06:55:49 EDT  
Nous c'est bien pire que vous, nous n'avons pas de journée anniversaire Razz Quoique de cette façon, on est sûr de ne pas l'oublier ;)

Stephe C'est quoi cette bonne nouvelle?!? Est-ce qu'il y aurait un autre petit bébé en route? Et puis finalement, que se passe-t-il avec ton augmentation au boulot?

Frédérique vient de nous faire ses 3 pires nuits consécutives à cause des dents. Pauvre cocotte, je ne l'avais jamais vu baver autant et faire des crises pour rien. Disons que j'étais plus que fatiguée avec les nuits qu'elle nous a fait et l'insomnie qui se mêle de tout ça. Première belle nuit et elle dort toujours en ce moment.

Je la trouve bien fascinante la puce. J'avais acheté des lettres en mousse pour mettre dans son bain. En premier lieu c'était pour mordre quand elle faisait ses dents mais la semaine dernière j'en ai sortis quelques unes et je les ai associées avec un mot. L'autre jour je lui demande pour m'amuser où il est le M pour maman? Elle me le donne!! Surprised Je me suis dit, c'est sans doute une coincidence... alors je lui demande les autres et wow, elle me les a donné un après l'autre. Re Surprised C'est incroyable comme ils apprennent et retiennent pleins de choses.
C'est si merveilleux de les voir évoluer!

Winterbaby Ohhhhh, et plusieurs se sont aussi mêlée sur ton FB et t'ont souhaité un bel accouchement pour aujourd'hui. C'est peut-être un signe Wink  

Stephe-Annye

Posté le: 23 mars 2011 22:26:16 EDT  
Ah oui! Et 17 mois demain pour Lauryanne!!!

Et peut-être que j'aurai une bonne nouvelle en fin de semaine aussi Very Happy Very Happy Very Happy  

Stephe-Annye

Posté le: 23 mars 2011 22:24:59 EDT  
Au moins, vous avez pas passé tout droit! Notre anniversaire était hier et je m'en suis rendue compte à matin. J'ai vraiment le cerveau dans le jello!

Heureusement je ne passerai pas tout droit pour ma fête (lundi) car on souligne ma fête samedi et dimanche. (Koralie, c'est là que tu dois te précipiter sur FB pour être la première lol!!) 

Canelle

Posté le: 23 mars 2011 20:44:47 EDT  
marybel: demain c'est la fête de mon homme, et samedi notre anniversaire de mariage... je cherche encore quoi lui offrir... 

MaryBel1983

Posté le: 23 mars 2011 18:50:50 EDT  
bon...je venais juste voir si winterbaby avait punché... je repasse demain pour voir ahah

Sinon rien de spécial, j'essaie de trouver le cadeau génial pour nos 10 ans de couple vendredi...aucune espèce d'idée Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 23 mars 2011 13:52:24 EDT  
merci canelle et zabelle pour vos bons mots Smile et à toutes celles qui m'ont mis des messages sur FB!

Je frotte depuis ce matin... toutes les salles de bain y ont passé... le lavage, les planchers, les lits... on verra si je me suis trompée et que finalement j'accoucherai demain Wink Je vois mon medecin tantôt mais pour moi ça ne veut rien dire puisque quand je suis arrivée en grosses contractions pour accoucher de J-W j'étais dilatée à 1.5 seulement (et j'étais à 1.5 depuis le RV de la semaine d'avant). On verra bien!

Ce matin mon petit homme s'est jeté dans les bras de mon éducatrice Surprised j'ai essayé de l'embrasser et de lui dire bye, il s'est retourné de bord et l'a collé et mis sa tête dans son cou........ bon bon bon je pense qu'il s'est ennuyé de la garderie ces 4 derniers jours! Ça m'a fait tout drôle parce qu'au début il pleurait quand je le laissais... mais bon, je préfère qu'il soit content d'aller là, ça me déculpabilise le coeur de maman...

Bonne journée sous le soleil! 

Canelle

Posté le: 22 mars 2011 22:32:43 EDT  
oui, bon accouchement winterbaby!! Et reviens-vite nous raconter tout ça Smile))

petit pot: on n'insiste pas non plus, mais le petit pot est là et quand elle fait caca, elle va vers lui et dit "caca"... elle fait donc le lien. mais de là à la mettre systématiquement dessus, non. Du moins pas avant cet été Wink 

zabelle

Posté le: 22 mars 2011 12:20:26 EDT  
Je passe vite vite pour souhaiter un bel accouchement à Winterbaby! Profites de tes derniers instants seule avec ton petit chaton.  

Anonyme

Posté le: 22 mars 2011 10:19:30 EDT  
Mon coco fait une petite sieste et j'ai pris sa température il y a 5 minutes: 38.1 yé! Je sais que techniquement la fièvre c'est à partir de 38.1 donc il en fait, mais ce n'est rien comparé aux 40 et plus des 2 derniers jours. Espérons maintenant que ça ne remonte pas et que ça ne joue pas au yoyo comme les dernières fois.

carole-lyne : mets-en que je me pars un service de voyante si j'accouche vendredi hihihi. On verra bien. Pour le moment, c'est le calme dans mon bedon, pas de très gros mouvements et pas de signe que je vais accoucher d'ici à vendredi Wink

Aujourd'hui ça me fait tout drôle parce que je revis ma dernière journée de travail (c'est l'équivalent d'aujourd'hui vu que j'ai eu 2 jours "complets" ici avant d'accoucher). Ça fait bizarre! Si la tendance se maintient, demain je serai évachée sur le divan toute la journée à ne rien faire mais jeudi je vais faire du lavage et du ménage comme une défoncée... et vendredi j'aurai mon bébé dans les bras! À suivre Smile

Bonne journée, je vais aller enfin déjeuner! 

Carole-Lyne

Posté le: 22 mars 2011 09:55:13 EDT  
minifany : Je comprends ce que tu veux dire. Lorsque ma grand-mère est décédée, on était certain que mon GP la suivrait en peu de temps. Mais finalement, il s'en est plutôt bien sorti et a vécu 4 ans de plus (il est décédé à 96 ans).

islaf45 : Je sais qu'il te reste officiellement un mois mais avec l'ouverture de ton col et tout, ça peut quand même arriver n'importe quand. Smile

winterbaby : Si tu accouches vendredi à l'heure prévue, va vraiment falloir que tu te partes un service de voyante. Smile

Propreté : Je n'ai pas vraiment l'intention d'essayer avant 2-2 1/2 ans à moins qu'elle démontre des signes qu'elle est prête. Mon grand (2 ans 9 mois) est toujours aux couches. Il ne veut RIEN savoir! Je n'insiste pas trop pour l'instant mais c'est sur qu'en juin (il aura 3 ans), on s'attaque au problème. 

Se connecter pour répondre