Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

minifany

Posté le: 26 mars 2011 14:10:08 EDT  

Stephe_annye: Félicitation! Quoique je crois que tlm se doutait que c'était SA! WOW c'est fou! Tomber enceinte 2x le même mois à 2 ans d'intervalle! Comme Koralie je te souhaite une belle grosse et un beau bébé joufflu à terme! Very Happy

Winterbaby: hi hi hi pê qu'il est le plus petit ''singe'' des bb dec 2009 mais c,est en même temps un super bon bb! Il n'est pas surexcité seulement très curieux et aime bcp grimper partout et faire des petits tours...Le tout très naivement hi hi i Et toi! Je crois bien que le 26 mars soit LA date!!! Laughing J'espère que tout se passe bien & que tu feras très bientôt (si ce n'est pas déja fait, la connaissance de ton nouvel amour)!

Marybel: HA OUI! SA EXISTE SA DES TRUCS ANTI OUVERTURE DE POIGNÉ DE PORTE?!!! Je vais courrir dans un wal mart demain hi hi hi Et puis? Comment c'est passé la soirée avec ton amoureux? As t-il aimé son beau cadau sexy?! Cool

Koralie: Je te conseille fortement de faire inspecter la voiture. Trop de gens se font avoir et il serait très malheureux que cela vous arrive. Parfois, la voiture a un problème qui est sur le point de survenir et même le particulier ne le sait pas... L'ami de mon père vend des voitures et il voit bcp de gens venir le voir pcq ils ont achetés de particlier et ce fût un désasttre. En même temps, il se peut que celui-ci soit honnête et la voiture en parfait état mais vaut mieux prévenir Smile

Voyage: Une très grande et vieille amie à moi part en Irlande début septembre! L'endroit ou j'ai tjs voulu aller, qui m'a tjs fasciné & qui est le pays de mes ancêtres. Lorsque nous étions jeunes, nous rêvions de faire ce voyage ensemble. Elle me demande de l'accompagner et je veux dire OUI! Mon chum m'encourage même a y aller, lui qui a vécu 4 ans en france et qui en a profiter pour faire le tour de L'europe...il a donc été là-bas et évidemment ne souhaite pas y retourner pour le moment & même qu'il veut voyager ailleur avant d'y retourner... Je ne sais donc pas ce qui me retient sauf mon coconut. Je me demande si je survivrai 10 jours sans lui & j'ai une peur des avions...Je l'ai prise 4 x (2x des aller-retour= 4 lol) et la dernière fois j'ai été 4hr en mode panique à cause des trop nombreuses turbulences (ou pê pcq j'étais enceinte mais je le savais pas encore lol)...Irlande= 7h30 de vol, je pourrais mourrir lol hi hi hi Aussi, mon amie veut aller dans des auberges de jeunesses, quoiqu'au début elle voulait planter sa tente lol amis j'y ai dit OH NON SANS MOI! J'ai une famille, un bébé et il est hors de question que je voyage de manière non sécuritaire...Anyway mon chum m,a dit de pas planter de tente surtout làpbas lol Déja que pour moi auberge de jeunesse avec des inconnus dans même chambres je suis trop peureuse lol Je vais amener mon appareil ÉVIDEMENT et je dormirai pas de peur qu'on me le vole..Mon chum m'a conter de ses voyages et ya trop de monde croche! Je sais pas trop quoi faire lol J'y vais, J'y vais tu pas? Je me sens pas correct de partir en laissant mon ti-homme.... 

melivic

Posté le: 26 mars 2011 13:36:18 EDT  
Wow Steph!!!!C,est une super nouvelle, félicitaion!!!!Ca me donne le gout encore plus Wink

Je suis toute énervée de ne pas avoir de nouvelle de winterbaby!!!!J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!

On est revenue de voyage deja depuis une semaine!C'étais magnifique et chaud et surtout on s'est retrouver mon chum et moi,ca fait du bien!!Je me suis ennuyer de ma cocotte mais pas autant que j'aurais pensée.Je la savais bien chez mes parents et la semaine a passé vite.Nous nous sommes promis d'en faire au moins 1 au 2 ans!Pour l'instant, prochain projet bébé 2.Encuite les préparatif du mariage oufff ac fait beaucoup on dirait.Une chose à la fois!! 

Koralie

Posté le: 26 mars 2011 13:02:58 EDT  
Félicitations Stephe , je suis vraiment contente pour vous. Nos cocos auront une amie de plus avec qui jouer!
Tu crois que tu auras ton retrait rapidement?
Je croyais que vous vouliez attendre un peu? Wink La nature fait parfois bien les choses! Je te souhaite une aussi belle grossesse que j'ai pu avoir et un beau bébé joufflu à terme ;P 

Stephe-Annye

Posté le: 26 mars 2011 12:59:45 EDT  
Bravo à Koralie et Marybel qui ont deviné, ça aurait été trop facile de donner des indices!!!

En fait, c'est que j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour tester, mais j'étais déjà certaine d'être enceinte, j'avais des symptômes qui s'ajoutaient depuis lundi!!!

Au début, je me suis dit que mon esprit me jouait des tours, mais quand j'ai eu le goût de brailler en entendant une petite fille pleurer à la bibliothèque parce qu'elle ne voulait pas s'en aller (en plus elle s'appelait Laurianne!), je me suis dit que c'était pas normal ça!!!

Donc voilà, ce soir on me fête chez mes parents et demain chez mes beaux-parents, donc tout le monde va être au courant. Ma DPA est 4 jours après celle que j'avais pour Lauryanne (Lauryanne: 27 novembre et bb2: 1er décembre), je suis tombée enceinte il y a 2 ans au même mois!

Je suis toute fébrile, c'est tellement plaisant le tout début! Youppi! 

Coccinelle en Miel

Posté le: 26 mars 2011 12:55:46 EDT  
Stephe-Annye J'étais certaine que c'était ça que tu allais nous annoncer ! Félicitations !!! Je te souhaite une belle et surtout longue grossesse !!! Very Happy Tu vas donc avoir ton retrait, on va pouvoir te voir plus souvent ! C'est une double bonne nouvelle !!!

Winterbaby Je pense bien que ça y est !!! Nous n'avons pas eu de nouvelles aujourd'hui ! Very Happy  

Stephe-Annye

Posté le: 26 mars 2011 12:50:25 EDT  
Pis là, c'est un bon indice ou non? Very Happy  

MaryBel1983

Posté le: 26 mars 2011 09:53:31 EDT  
Koralie : quand on a acheté nos usagés c'était d'un concessionnaire Optimum alors on n'a pas fait d'inspection. Si j'achetais d'un particulier ici c'est facile, tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un alors on peut savoir plus facilement à qui on a affaires. Mais d'un pur étranger, je ferais peut-être inspecter. 

MaryBel1983

Posté le: 26 mars 2011 09:47:06 EDT  
Superbe soirée!!! J'ai mangé un mignon de porc à la crème de brie pour souper, c'était tellement trop bon que j'ai fini mon assiette même si j'avais plus faim alors plus de place pour le dessert. On a finalement mangé le gâteau ce matin au déjeuner vu qu'on n'a pas de bébé pour nous voir faire, on a décidé qu'on avait le droit de ne pas être raisonnables. Et pour les curieuses, oui mon chum a oublié sa fille en voyant vous savez quoi. Ça fait des années qu'il ne m'avait pas regardé comme ça, maudine que ça fait du bien de se retrouver. Ah oui et grasse matinée jusqu'à 8h30.

winterbaby : t'oublie ton punch...il est 9h30 (c'est comme midi pour une maman)!!! T'es sur la route pour venir voler mes restant de gâteau ou t'es en train d'accoucher? Ou alors tu nous lis en cachette pour rire de nous les curieuses? lol

Stephe ...il est fini là ton dodo? Tu vas changer ta photo de profil pour un test avec 2 lignes roses? Moi je vote pour bb2! J'aime ça spéculer...mais j'aime encore mieux savoir lol

minifany : il existe un truc en plastique à l'épreuve des enfants que tu met par-dessus les poignées de porte (surtout pour celle de la salle de bain) pour empêcher bébé de l'ouvrir. Je crois que ça se vend dans le coin bébé chez wal-mart ou ailleurs aussi sûrement. 

Koralie

Posté le: 26 mars 2011 06:53:38 EDT  
Allez Stephe , debout!!! Il est bien assez tard maintenant ;)

reglisse Ma fille ne marche pas encore tout à fait. Elle fait des pas, arrive à se lever seule au milieu de rien mais préfère marcher à genoux ou bien à 4 pattes. Elle développe ses autres facettes il faut croire :)

Winterbaby Et puis, y a-t-il un beau bébé tout neuf, une maman reposée ou bien une maman trop excitée pour dormir?

Marybe l Et puis, avez-vous fait la grasse matinée ce matin? Vous avez passé une belle soirée? Wink Ton homme a réussi à oublier un peu sa fille pour profiter de sa femme?
Moi aussi je prendrais bien une part de votre gâteau... s'il n'a pas déjà été tout mangé ou utilisé :P

Petite question hors sujet / voiture On regarde pour une voiture usagée (2008 ou plus récente) et mon homme semble faire confiance d'acheter d'un particulier sans faire inspecter. Ce sera ma première voiture d'occasion mais il me semble que c'est la moindre des choses de faire inspecter au cas où il y aurait pleins de problèmes non? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée  

Stephe-Annye

Posté le: 26 mars 2011 01:10:17 EDT  
Hahahaha!!! C'est vrai que je me marre, gang de curieuses!!!

Mais je continue d'entretenir le mystère (et l'insomnie aussi beurk).

Je vous réponds aujourd'hui, mais après mon dodo.

Je vous aime! Laughing  

Canelle

Posté le: 25 mars 2011 22:06:42 EDT  
Stephe-Annye: dans 2 heures on est samedi.... alors???!!!!! Very Happy 

reg-lisse

Posté le: 25 mars 2011 21:05:35 EDT  
Je vais donner des vraies nouvelles !
En faite, je boycottais le forum parce que j'étais plus capable de me connecter, mplv avait comme effacé mon compte alors la solution était de m'en créer un nouveau, voilà..

Mes garçons vont bien et grandissent!

Émile marche mais ça été long, il a commencé à faire plein de pas à 13 mois pas il était pas intéressé à marcher, il préferait le 4 pattes, mais depuis 1 semaine il est toujours debout, j'avais hâte ! !
Il parle pas beaucoup il dit maman, papa, encore .. mais il sait où est son nez, sa bouche et ses yeux !
Il connait pas son alphabet encore !!! Ahha Koralie je suis même pas sûre que mon grand de 2 ans et demi connait ses lettres !! Elle est vraiment bonne ta cocotte !

J'ai commencé à travailler sur la propreté avec Olivier, depuis 1 semaine on arrivait à faire les pipis et cacas dans la toilette ou sur le petit pot et ce soir, ben il a pas voulu, il a fait pipi sur le sofa et après il voulait juste avoir sa couche... Sad de toute façon je suis pas pressée je pensais voir à ça juste l'été prochain..

Sinon, ben on a eu un gros dégât d'eau dans notre sous-sol en septembre..Les travaux ont commencé en février et c'est pas encore fini, j'étais un peu tânnée d'être dans le bordel mais c'est presque fini, on va avoir une belle cave !

Et comme a dit Koralie, on a fait 2 supers voyages mon chum et moi. On est allé à Paris et Barcelone en octobre et en février on est allé à Riviera Maya au Mexique !
On a pas amené les enfants Embarassed je suis indigne je le sais..
Ma mère s'est offerte pour garder et on aime ça les voyages, ils en profiteront quand ils seront plus grands, apporter 125 couches je trouve que ça prend trop de place dans la valise..

Voilà pour mes nouvelles, j'ai sûrement d'autres choses à dire je vais en garder pour la prochaine fois !
Bon week-end !

Winterbaby oublie pas de puncher là!  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2011 13:57:49 EDT  
HOLA je suis toujours là!

Aucun signe d'accouchement en vue... je suis allée me chercher des sushis pour diner pour me remonter le moral hihihi pas que je sois SI pressée d'accoucher, mais disons que je m'étais faite à l'idée que ça s'en venait... mais bon mon médecin ne me laisse pas dépasser 41 semaines donc ce sera au plus tard vendredi prochain. À moins que je crève les eaux à l'heure que j'avais prévu (15h33) comme m'a dit cheng sur FB et que j'accouche plus tard Wink

marybel : je te souhaite une SUPERBE soirée avec ton chum! Félicitations pour vos 10 ans! Alors, lui as-tu acheté quelque chose à part la surprise de lingerie fine? Si j'habitais proche, je viendrais me teter des restants de gâteau mousse demain soir Wink

islaf : tu vas peut-être accoucher avant moi finalement! Je crois qu'il y avait aussi affidart qui etait due pour le 1er avril mais qui avait le feeling qu'elle accoucherait avant...

reglisse : contente d'avoir de tes nouvelles Smile

impôts : on ne retire pas, mais on ne paie pas non plus... mais on achète toujours beaucoup de REER... pas le choix! Aussi bien mettre les sous pour notre retraite que de les offrir au gouvernement en impôt à payer.

koralie : je te comprends d'être indécise pour les fonds d'étude, moi je suis oficiellement contre le principe! J'aurais plutôt dû te suggérer de mettre beaucoup de sous de côté pour ses études universitaires qui risquent de te couter cher Wink Pour les fonds d'étude, nous on préfère des placements qui rapportent pas mal plus en bout de ligne et qui nous appartiennent à 100% donc on peut toujours faire ce qu'on veut de l'argent, que nos enfants poursuivent leurs études ou non. Et comme je déteste les "règles" et les astérisques en bas des contrats, c'est mieux comme ça. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on n'a pas d'hypothèque pour la maison, mais plutôt une marge de crédit hypothécaire. Aucune pénalité si tu vends la maison donc aucune contrainte!

minifany : je crois que Devryk remporte le prix du plus petit singe de la gang des bébés de décembre!!!  

Koralie

Posté le: 25 mars 2011 13:17:43 EDT  
carole-lyne 4000$ ouch! ça fait très mal ça!!
Et pour ce qui est des programmes pour les études des enfants, il semble y avoir souvent des exclusions et plusieurs personnes n'ont jamais pu toucher aux sommes que les parents avaient investis pour eux... Disons que je suis un peu ambivalente et qu'il faudrait que je fasse une recherche un peu plus poussée.
Et pour ce qui est des accouchements à venir.. attends que l'on dise que nos cocos se réveillent souvent la nuit, etc, peut-être que le goût va te passer :P

Marybel Tsssss, t'inquiètes, quand ton homme va te voir ce soir il ne pensera plus à sa fille mais plutôt à la femme de sa vie Smile

MaryBel1983

Posté le: 25 mars 2011 13:07:29 EDT  
J'ai fait garder ma puce ce matin et je suis allée magasiner. Je me suis trouvé quelque chose à me mettre pour le souper et pour ...après le souper Embarassed mais je sais pas si je vais le garder longtemps Laughing C'est vraiment cliché mais ça fait une éternité que je n'avais pas pensé à moi-même comme la blonde de mon chum plutôt que comme la mère de ma fille. Vive la lingerie fine pour nous rappeler qu'on est des femmes! En plus je faisait l'erreur de prendre des vêtements une taille trop grande quand j'essayait du linge. Oh que ça aussi ça fait du bien!!!

Je suis arrêtée à la boulangerie chercher le meilleur gâteau mousse au chocolat pour finir la soirée. Je suis prête! Mais mon chum a l'air à plus stressé de ne pas voir sa fille pendant 16 heures qu'autre chose. Ce midi il avait la larme à l'oeil rien que d'y penser, j'espère qu'il va décrocher un peu. Confused  

Carole-Lyne

Posté le: 25 mars 2011 11:23:13 EDT  
Bon matin,

Journée un peu plus occupée aujourd'hui. J'aime ça parce que je ne m'emmerderai pas trop.

De vous voir toute si près d'accoucher me donne vraiment le goût d'avoir un autre bébé!! Vive l'ambivalence!! Surprised

winterbaby : Es-tu à l'hôpital? Si non ta prédiction d'accoucher vers 13h33 tient difficilement. Laughing
Pauvre JW! J'espère qu'il va mieux avec les antibio.
Ça fait un petit pincement au coeur de les voir sauter au cou de leur éducatrice mais en même temps, ça nous confirme qu'ils sont bien.

MaryBel1983 : Félicitations pour vos 10 ans. Smile J'aimerais bien t'aider pour ton cadeau génial mais je ne suis pas super bonne pour trouver de bonnes idées de cadeaux pour mon chum...

Stephe-Annye : Wow! 17 mois déjà.
J'ai aussi hâte de connaître la peut être bonne nouvelle. Smile
Es-tu satisfaite de ton augmentation?

Koralie : Ils sont tellement impressionnant nos cocos. Smile

reg-lisse : Contente d'avoir de tes nouvelles. Je pensais justement à toi il n'y a pas si longtemps. Écris-nous quelques mots une fois de temps en temps.

Koralie : Pourquoi es-tu plus ou moins convaincue pour les REEE?
On aura un retour d'impôt mais comme j'avais donné des acomptes provisionnels, on arrive « kif-kif ». Je pense que le fait qu'on ait été la très grande partie de l'année en congé nous a beaucoup aidé. Lors de mon 1er congé de maternité, j'avais été 6 mois sur le RQAP et 6 mois de travail et j'avais payé 4000$ en impôt!!

islaf45 : Ton Samuel va finalement se rendre à terme. Smile
J'ai un ménage du printemps à faire... Razz 

minifany

Posté le: 25 mars 2011 09:36:33 EDT  
marybel: Bon 10 an avec ton copain! as tu trouvé un cadeau finalement??? Razz 

minifany

Posté le: 25 mars 2011 09:36:05 EDT  
Bonjour les filles!

Dévryk est désormais capable d'ouvrir les portes....Aille aille aille! il rentre dans la salle de bain et s'amuse dans le bol de toilette....S'enferme dans la salle de jeux et s'assis contre la porte comme si sa allait nous empêcher d'entrer lol y trouve sa tellement drôle!

Impot: Je suis allé hier soir porter mes papier èa la comptable lol Un ti peu borderline cette année lol Alors je ne sais pas si je dois des $$$ mais SVP NON! lol Déja que le dentiste hier m'a coûté 278$ pour réparer 2 carries! Une chance que j'ai eu seulement 2 carries en 7 ans lol Sa coûte cher le dentiste!

lit d'appoint: Avec coconut tarzan on est pas prêt encore à lui donner ce LUXE lol il va sauter par dessus j'en suis persuadé lol Il grimpe sur tout et partout! Même la calorifère et la toilette yé arriver à monter dessus!

Koralie: Wow c'est super que ta puce sache reconnaître les lettres! Smile

Winterbaby: J'espère que se sera le jour J comme tu a prédit!!!

Islaf VS Koralie: Je vais miser sur Koralie pour accoucher avant Islaf lol hi hi hi Aucune raison en particulier juste un ''feeling''....ne pas avoir de travail ne siginifie rien selon moi Razz

stephe-Annye: bon bon bon tu es une vraie cachotière! Razz On est toutes curieuse ici!!!! ON VEUT SAVOIR!!!! hi hi hi

coccinelle: Super pour les plus longue sieste de Mia! Smile 

Koralie

Posté le: 25 mars 2011 08:15:16 EDT  
pffffff Stephe , je t'imagines bien à rire de nous les curieuses! Tu ne donnes même pas d'indice?!?

Islaf je crois aussi que tu accoucheras avant moi. Je n'ai aucun travail de fait pour le moment et l'envie de frotter n'est pas trop présente non plus Wink 

Stephe-Annye

Posté le: 25 mars 2011 07:53:10 EDT  
De celles qui sont encore actives sur le forum du moins, Islaf , c'est la compétition entre toi et Koralie! Moi je prédis que ce sera toi la première et Koralie une semaine après toi Smile  

Se connecter pour répondre