Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minifanyInscrit le : |
Bon matin les filles! merci pour vos bons mots, sa fait du bien. Cela m'a également fait un bien fou d'en parler...Je ne peux en parler avec les gens au cas où tout cela s'ébruiterait alors ya pas mal juste ici où je suis SAFE hi hi ih Tranquillos ce matin! C'est ma semaine slow! Les amis arrivent tard et je ne m'en plains pas hi hi hi 10h00-10h30 ils devraient être là! C'est drôle pcq plusieurs ''amies'' qui ont leur agrderie ne cessent d eme dire: ha tu es chanceuse toi, tu n'as pas tjs 6 enfanats en même temps, parfois les parents arrivent plus tard...Euh, c,est pcq moi j'ai décider de prendre des gens à temps partiel, ou qui viennent une semaine sur 2 et sa donne sa...Et pourtant se sont elles qui au début me disaient: ha non évite les temps partiel etc c,est juste des problèmes...lol J'aime sa moi les problèmes de me lever plus tard, relaxer plus longtemps et de ne pas trop m'épuiser duranr 1 semaine lol Pcq honnêtement je serais incapable de faire toutes les semaines 6 enfants en même temps (surtout les âges des enfants que j'ai) 1 sem sur 2 c'est en masse lol hi hi hi Petit pot: M'essemble que moi on m'avait dit que vers 2 ans on peut commencer, mais on ne cesse de me dire que un petit gasrs c'est plus long..Bon on verra en temps et lieux lol je ne suis pas pressé mais j'avais bien envie d,essayer cet été voir s,il comprend..Pcq en hiver mettre coconut propre ouf sa me tente pas trop...'' CACA CACA'' Oh non gros suit d'hiver à enlever plus les 1001 épaisseur...5 min plus tyard, gros caca partout maman! hi hi hi islaf: 1 mois avant la fin! Oh les pipi aux 15 min je me rappelle de sa en titi! winterbaby: OUF sa l'approche toi! Vendredi..je te le souhaite fort fort!!! Si jamais c'est le cas, je pensserai a toi en mangeant de la tire hi hi hi je m,en vais a la cabane a sucre! brunch/photo: Bon j'ai soit le samedi 25 juin ou le samedi 2 juillets à proposer! Donc je vais faire un gros message que je vais envoyer sur facebook a toutes celles qui m'avaient dit être intéressés! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Et oui je punch présente... je vous le dis, c'est vendredi que ça se passe Moi qui voulait se reposer cette semaine, ce n'est pas réussis... mais c'est pour une bonne cause: mon petit chaton. Il fait encore de la fièvre (forte entre 40 et 40.4) depuis la nuit de dimanche à lundi et il est ultra chigneux, colleux et demandant. Évidemment, pas question que je l'envoie à la garderie donc ça fait 2 jours qu'il est ici. Je suis épuisée. Il fait pitié et ça me vide complètement de le voir ainsi, mentalement et physiquement. minifany : courage pour les moments difficiles que tu vis avec tes grands-parents. Souvent, les gens de cette génération bâtissaient leur vie entière sur l'être avec qui ils étaient mariés, donc quand un n'allait pas bien, l'autre n'allait pas bien par le fait même. Je comprends ce que tu veux dire par "se laisser mourir". Quand ma grand-mère a fait son AVC, mon grand-père était désemparé: il n'avait jamais fait à manger, même pas bouillir de l'eau. À l'inverse, si ma grand-mère avait eu à se trouver dans la même situation, ça aurait été l'enfer sur d'autres points... elle n'avait jamais payé un compte de sa vie et se savait même pas avec quelle banque ils faisaient affaire... Heureusement, la famille est là pour aider et soutenir mentalement. Ils sont chanceux que vous soyez là pour eux. canelle : bon retour! Vous avez quand même eu l'air d'avoir fait un beau voyage! C'est drôle de se faire dire de ne pas déranger la routine de son bébé, mais qu'en même temps on nous dise que les 2 choses les plus importantes de sa routine (souper et dodo) sont hors de question en France! Mais bon, les enfants s'adaptent vite heureusement! Mon chaton a fini sa grosse sieste de 5 minutes, je repasse plus tard! |
islaf45Inscrit le : |
Coucou les moms!
Canelle :Wow!le petit pot!!Je me demandais justement vers quel âge on devrait commencer cela. Pas que je suis pressée, mais juste curieuse. Et vous semblez avoir eu un super voyage malgré les petits désagréments Minifany :Oufff je me suis mise à pleurer en lisant ce qui arrive à tes grands-parents. Ça ne doit pas être facile de dealer avec cette situation délicate. Je te lève mon chapeau!Moi je sais pas comment je ferais Caro-lyne: Il me reste encore un mois de punch!lol Je suis pas encore prête à être sur les pintes de lait lol Perso :Je me réveille aux heures pour des ptits pipis, j'ai mal comme 2 à la symphise pubienne et à la ceinture pubienne. Et je crois que Samuel est vraiment descendu puisque je marche officiellement comme un pingouin!hihi Nous sommes le 22 mars et le 22 avril prochain c'est ma DPA!Trop hâte!Mais en même temps j'essaie de profiter du mieux que je peux des derniers moments de ma grossesse.Faut que jme motive!!!Go Isa Go!;P |
caroline: oui j'ai heureusement eu la chance de me reposer un petit peu! Je sais que la maladie de ma grand-mère ne la met pas en danger côté temps de vie. Ce qui me fait peur c'est que sa dépression & sa tristesse l'amène à se laisser mourrir... |
Carole-LyneInscrit le : |
Bon matin,
Ça fait du bien de se reposer au travail! J'ai eu un 3 jours de congé très occupés! Vendredi c'était journée commissions et gym. Je suis allée faire installer mon brassard pour prendre ma pression pendant 24 heures- j'ai très mal dormi. Samedi, on a reçu des amis et leurs enfants pour souper. On est allé jouer dehors en am et ensuite, ça été ménage et popote avant leur arrivée. On a eu une super belle soirée. Les enfants ont eu bien du fun et se sont couchés tard. Hier, c'était la fête de ma belle-mère. On est allé faire un tour chez elle en passant par le IKEA. On est rentré vers 21h30. Mes cocos étaient fatigués ce matin... et moi aussi. MaryBel1983 : Félicitations pour le 10 livres de perdues. Je déteste les gens qui donnent n'importe quoi à manger à mes enfants quand j'ai dit NON! Je ne tolère pas que ça soit donné quand je suis là. J'aurais pété une coche pour une gomme!! winterbaby : On attend ton punch. minifany : J'espère que tu as réussi à te reposer en fin de semaine. Gros calins pour la situation avec tes grands-parents. Pour ta grand-mère, il lui reste sûrement encore quelques années à vivre. Elle est loin d'en être à la phase terminale de la maladie d'Alzheimer. islaf45 : On veut des punch plus souvent. |
Bonjour les filles!
J'ai besoin de me vider le coeur un petit peu. J'ai un lourd secret à garder et depuis hier il m,ait d eplus en plus difficile de ne pas être ronger par celui-ci. C,est assez compliqué. Il y a 1 mois, mon grand-père a été hospitalisé puis on lui a trouvé un cancer du colon. La semaine suivante, il a été opéré pour son cancer et nous a dit que tout allait bien. Nous avons apris la semiane passé qu,il avait menti. Il ne l'ont pas opéré, il lui ont seulement mis un sac afin que les sels aillent dedans. Il est comdamné et il ne lui reste que 2-3 mois à vivre. Là où cela se gâte c,est qu'il refuse de le dire à ma grand-mère. La raison est simple: Celle-ci fait de L'azheimer et refuse de prendre des médicaments.Sa soeur à vécu 15 ans avec cette terrible maladie et elle sait à qu'elle point celle-ci à rapidemment dépéerri. Ma grand-mère se rend compte que plus le sjours passent plus elle en oublie, elle se sent partir & cela lui fait bcp d epeine. Elle pleure tous les jours & ne cessent de dirent à mon grand-père qu'elle ferait mieux d'aller se jeter dans la rivière afin d'abréger ses souffrances et d'être bien.Apprendre tout cela en même temps a été tout un choc. Hier, j'étais chez ma grand-mère et elle ne cessait de dire qu,elle avait hâte que son mari revienne, qu'elle était heureuse que tout aille bien etc...Jai dû être très forte pour ne pas pleurer devant elle, j'ai trouver cela terriblement dure. La travailleuse sociable nous a dit que nous allions dveoir le lui dire mais très doucement et subtilement. Dans son état ''dépressive'' il serait pire de le lui annoncer trop directement. N'empêche que les mensonges sont lourds et que je déteste cette situation. Je suis peiné pcq j'adore mes grand-parents& que j,ai le sentiement que je vais les perdre cette années tous les deux Sur une notre plus joyeuse: Cannelle: Bon retour au Qc avec une température festive! Je prends ton nom en note, je suis entrain de regarder pour les dates Wow pour Marion & le petit pot...Avec Dévryk on est loin de là lol Coupe longeuil hi hi hi je trouve sa cute, si coconut ne frisais pas sa ferait la même coupe, mais comme il frise bcp eh bien sa parrait pas sauf quand on lui mouille & qu'on peigne, de toute beauté! hi hi hi Islaf45: Je te souhaite que l'aiguille fonctionne! Moi, lorsque je lui avais demander quand est-ce que j'allais accoucher de coconut eh bien J'ACCOUCHAIS PAS SELON ELLE...hi hi hi hi Marybel: Hi hi hi hi Bon printemps! C'est fou déjà 2 ans que tu as concu ta cocotte! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Ah oui ....bon printemps! Ça fait 2 ans aujourd'hui que ma puce a été conçue, déjà!!!
|
Cannelle : Rebienvenue parmi nous! Ça n'a pas du être facile de faire souper Marion 30 minutes après son heure de coucher normale, elle devait être toute mêlée C'est un peu comme ça chez mes beaux-parents aussi....on soupe vers 19h-20h. Je traîne des petits pots pour Alycia que je lui donne avant et elle grignotte un peu de ce qu'on mange quand nous on soupe. C'est trop mignon Marion qui miaule en dormant!
Islaf : courage, t'es sur les derniers milles avec ta bedaine! Superbe fin de semaine de beau temps, ça fait du bien! Dommage que je sois en formation cet après-midi, ça va être intéressant mais papa et bébé vont aller jouer dehors sans moi |
CanelleInscrit le : |
Bon dimanche matin!
Nous sommes revenu vendredi , et nous étions vraiment épuisés! La veille de notre départ, nous avons pris le TGV pour se rendre de Aix-en-provence à paris et Marion n'a pas dormi une seule minute et voulait bouger... on a donc arpenté les allées de long en large à tour de rôle... je me sentais un peu mal de déranger les autres voyageurs.. mais bon... c'était long! Vendredi matin, on prenait l'avion, et Marion n'a dormi que 45 minutes au décollage... les 7h00 autres heures ont été très longue! Encore une fois, elle n,a pas voulu rester en place (ou très peu), voulait marcher... les allées des avions sont étroites, tu accroche toujours quelqu'un au passage, les agents de bords ne sont pas tous compréhensif... et nos voisins d'en avant en avait assez de se faire donner des coups de pieds dans leur dossier (ce que je peux comprendre...) Ce fût donc long... Il y avait d'autres enfants qui venaient jouer avec Marion de temps en temps, cela l'occupait un peu. les repas, pas évident non plus... on devait manger à tour de rôle pour garder Marion sur nous. Elle n'a pas vraiment fait de crises(sauf quand elle ne voulait pas rester sur nous), et n'a pas eue mal aux oreilles au décollage et l'atterrissage. mais la prochaine fois que je prends l'avion, je vais considérer l'âge des bébés! Sinon, notre voyage a été assez particulier. On a eue du beau temps les 3 jours qu'on était à paris. On a donc beaucoup marché. On a vu les 3 cousins de Marion et le meilleur ami de Christophe pendant ce temps. Ensuite on est descendu à Aix-en-provence, chez ma belle-mère, et ce ne fût pas facile! Il a fait beau 2 demi-journée sur 8 jours... on a donc pas trop profité de la ville comme on le souhaitais. Ma belle-mère est du genre Germaine à mort, rigide et bornée! Elle nous dit de suivre la routine de Marion comme d'Habitude, mais quand on lui dit qu'elle soupe à 17h30 et se couche à 19h00, c'est hors de question... que nous sommes en France et qu'elle mangera à 19h30... Marion a très bien fait ça malgré sa fatigue... elle s'est couchée tard tous les soirs, ses siestes ont été chambardées. pas de crises, pas de chignage, les repas au restos se sont super bien passé, malgré le manque d'accessibilité pour les enfants (pas de chaises haute, ni tables à langer). Elle a été patiente et de très bonne compagnie :) C'était vraiment le fun de passer ces 2 semaines avec Marion, 24h/24. Il me semble qu'elle a vieillit bcp ces 2 dernières semaines! En dormant dans la même chambre qu,elle on s'est rendu compte à quel point elle pouvait bouger autant certaine nuit!! Et qu'il lui arrivait de miauler dans son sommeil!!!!! Elle ne parle pas beaucoup plus qu'avant mais fait plusieurs sons d'animaux et plusieurs signes d'animaux aussi. ON voulait essayer de la sevrer du sein à notre retour, mais on pense que ce sera difficile... on va voir... je pars une fin de semaine complète le 1er avril, donc j'imagine que ça va être plus facile de faire ça à ce moment-là avec papa. Koralie : Si Frédérique marche sur les genoux, c'est une question de temps, elle va finir par débloquer! minifany: je serais intéressée par une séance aussi, si la date me convient ;) retour de couche: depuis que je prends micronor, je n'ai pas eu de retour de couche encore... Mais je vais bientôt cesser de la prendre :) marybel : j'ose pas couper une mèche de Marion non plus, qui porte, elle aussi, la coupe Longueuil! Marion mange seule aussi... presqu'impossible de lui donner à manger... sinon elle refuse de manger... ça occasionne des dégâts, mais, elle mange petit pot : Marion commence à faire le lien entre "caca" et toilette/petit pot. Quand elle montre son petit pot et dit caca, on la met dessus, et on attend. Quand elle se relève, on lui remet la couche. Elle n'a encore rien fait dedans, mais j'imagine que ça commence comme ça! Journée linge mou aujorud'hui! |
islaf45Inscrit le : |
Coucou les moms!!
Jpense que je vais commencer à venir puncher moi aussi!hihihi Le grand jour commence à approcher!!!J'ai tellement hâte d'accoucher là!Jme sens vraiment plus du tout bien dans mon corps. C'est beaucoup plus difficile cette grossesse-ci que la première. J'en suis rendu à faire de l'ésothérisme!lol La pendule. Le résultat: j'accouche indéniablement le 1er avril selon lui!Je croise les doigts, les cheveux et les orteils!hihihihi Mais je lui ai aussi demandé le nombre d'enfants, le sexe et l'année de naissance....les 2 premiers concordes et le dernier....à suivre.....2009 (garcon), 2011 (garcon) et 2014 (fille) Je vous suis tous les jours mais j'ai rien de ben ben intelligent à ajouter.....comme vous le voyez!lololol ;P |
minifany : courage! La fin de semaine arrive!
Islaf ton coco est toujours au chaud? J'ai passé à un cheveu de devoir rentrer travailler ce matin pour régler une couple de rush. Mon boss m'a dit qu'il est d'accord pour que je reste les soirs plutôt que le vendredi quand on est dans le jus. Je suis contente parce que je voyais les gros mois du printemps arriver et je redoutait de perdre mon 4 jours. J'étais tu pas contente quand j'ai vu la tempête de neige ce matin de finalement rester à la maison, faire une petite sieste pendant que ma puce dort et un peu de ménage tranquille. C'est sur que le petit chèque de paye vient avec mais je m'ennuie tellement de ma cocotte la semaine que je m'en fout! |
Salut les filles! Semaine de fou! Je suis vraiment à bout. J'ai besoin de dormir, de me reposer...Ca va pas pantoute! Accumulation de fatigue lol Mon chum travail de 9h00 à 21h00 aujourd'hui 7 ensuite il va jouer au hockey a 23h15 donc il va revenir à la maison à 3h00am...J'ai demandé à ma mère de venir chercher Dévryk pour se soir. J'ai besoin d'être seule, dans le calme, de pouvoir faire le ménage et de dormir une nuit sans me faire réveiller, pcq depuis 3-4 jrs Dévryk se réveille 3-4x par nuit et c'est TJS moi qui doit se lever...Je me sens impatiente et autant je me sens mal de l,envoyer chez ma maman, autant je me dit qu'il va apprécier plus sa maman si elle est joyeuse qu'à bout sur le bord des larmes! Marybel: Bravo pour le 10 livres! Moi c'est la contraire lol Depuis noël j'ai pris 8 livres lol Mais bon, je ne dramatise pas. tant que mon linge me fait je suis OK...J'y vais plus avec le comment je me trouve dans le mirroir & mon linge qui me fait que le poid...Ce n'est qu'un chiffre il ne faut pas se laisser bouleverser par sa. Du moins, c'est ce que j'ai appris au fil du temps. Donner de la gomme à un enfant de 15 mois? Ouin ok...Ma mère a également déja donner de quoi à Dévryk alors que je ne voulais pas & je me suis fâché mais dison qu'elle m,a plus dit que c'est moi qui capotais pour rien...En tk..C'est frustrant, j'ai l'impression que les gens n'ont parfois aucun respect pour ce que la maman veut pour son bébé, et vu que ''sa ne le tuera pas'' c'est uen bonne raison pour y donner! EUH NON! Winterbaby: Ouin, c'est plate que la blonde de ton père ait décider de ''bouder'' son prénom! Surtout avec un JOHNNY WILLY??? lol De que c sa?! lol Sa sonne nom de vibrateur lol Pauvre ti john-william! caro: je te souhaite d'être prise par l'équipe de des idées de grandeur pour la mèche de cheveux JE NE TROUVE PAS SA QUÉTAINE DU TOUT! Je n,ai jamais fait couper les cheveux à Dévryke encore, puisque j,ai un faible pour les ti hommes aux cheveaux long...ok pas à la renée charles lol Et comme il frise de plus en plus je craque! Mais lorsque viendra le temps de couper une mèche, je compte bien la garder!!! |
KoralieInscrit le : |
Kimberly C'est fait. J'espère que tu gagneras!
Marybel Ouf, que je vois ma mère donner quelque chose que je ne veux pas. Elle connait mon caractère. Elle sait que ça ne passerait bien... Et pour ce qui est de ta tante, te faire ça en pleine face en plus et pour de la gomme!! On s'entend que ta fille l'a sans doute plus avalé que mâcher non? Pour les cheveux, j'ai aussi gardé la deuxième mèche de cheveux coupée puisque la première fois ma mère a décidé qu'elle les dispersait au vent. Elle avait profité d'être seule avec la puce pour lui couper les cheveux. Elle a su ma façon de penser! Félicitations pour le poids perdu! Carole-lyne Effectivement, le beau temps s'en vient alors ça brisera moins le coeur de ne pas aller en voyage. Et il semble y en avoir un qui s'organise bientôt. On magasine les minivan en ce moment.. Je crois que ce sera bien d'avoir une deuxième voiture. |
Je viens "puncher" présente et vous dire un petit bonjour
kimmy : j'ai fait "like" sur la photo de ta belle Marilou marybel : ahhh que je n'aimerais pas ça quelqu'un qui donne des choses à mon enfant quand J'AI dis non!!! La blonde fatiguante et ultra gossante à mon père m'énerve tellement (ça n'a rien à voir avec la bouffe mais ça me gosse) elle appelle mon fils de toutes les façons possibles sans jamais dire son vrai nom. J'ai beau lui dire que son nom c'est John-William, elle continue dans ma face de l'appelle Johnny, Johnny-Willy, Willy ou John. Crime c'est pas SI difficile, il s'appelle John-William. Je sais très bien que ses amis vont l'appeler autrement un jour (surnom) et c'est bien correct, mais ELLE n'a pas à trouver un "petit nom" pour MON enfant, surtout quand je lui demande de ne pas le faire. Ben elle insiste que "de toute façon personne ne va l'appeler John-William" euhhhh depuis qu'il est né TOUT le monde l'appelle John-William alors ferme-la! Elle est telllllllllement stressante!!! Bon j'ai évacué ma frustration de dimanche matin dernier quand ils sont venus nous voir Sur une note positive, félicitations pour le 10 lbs de perdu!! carole-lyne : dommage pour le voyage, mais l'été s'en vient!!! Tu pourras prendre du soleil en masse bientôt et en prime, il est gratuit Je vous souhaite une belle journée |
kimmy111Inscrit le : |
Bon matin
Jia besoin dun coup de pouce si vous avez deux minutes allez voter pour ma cocotte faut devenir fan de la page avant et apres on peut cliquer sur jaime celle que jai vue avec le plus en a 143 donc jai besoin daide Jaimerais vrm gagnier le certificat cadeau avec cette photographe merci a lavance http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbi d=10150114461013655&set=a.10150113222968655.280505 .36736368654&theater |
Une bonne et une mauvaise...
Je viens de me peser, j'ai perdu 10 livres depuis les fêtes, wouhou! Y'en reste 5 mais je suis fière de moi Je suis un peu fâchée après ma mère...elle donne des guimauves ou des biscuits au chocolat à ma fille pour la collation. Moi qui fait super attention à la maison pour lui faire manger des bonnes choses. Je veux qu'elle prenne de bonnes habitudes jeune, si je peux lui éviter de devenir une bibitte à sucre comme moi et passer sa vie à jouer au yo-yo avec son poids. Sérieusement je DÉTESTE ça quand je dis non à quelqu'un pour lui donner quelque chose et qu'ils le font quand même. L'autre jour ma tante lui a donnée de la gomme en me riant en pleine face après que j'ai dit non, ça me fait suer! |
Bon matin,
Finalement, on laisse tomber le voyage dans le sud. Mon chum fera de petits travaux sur la maison en avril. On se réserve une belle fin de semaine en amoureux bientôt! On prendra un mois de congé pour voyager et faire les rénos de notre premier étage (cuisine, entrée et autres petits trucs) cet été. Je n'ai pas le goût d'être dans la « schnoute » pour une semaine-10 jours mais j'ai tellement hâte de voir le résultat final. D'ailleurs, on va surement faire affaire avec un designer pour nous aider avec les plans de réaménagement. Je veux aussi nous inscrire à Des idées de grandeur pour notre sous-sol qui a plusieurs vocations (salle de jeux, salle familiale, chambre d'ami, rangement) et qui me donnent des maux de tête à « designer ». MaryBel1983 : J'ai aussi gardé les cheveux de mon fiston!! |
carole-lyne : en effet elle n'a presque pas de cheveux (un peu plus depuis les fêtes par exemple). Je te comprend tellement pour les rénos, on est rendus à tout démolir la salle de bain pour la refaire au printemps et ça ne me tente tellement pas!
winterbaby : disons que mon chum et ma coiffeuse (l'ex de mon BP) m'ont un peu tordu le bras. Et quand j'ai voulu garder la mèche de cheveux je me suis fait traiter de nounoune mais je l'ai gardée quand même dans un ziplock pour la rammener à la maison. nourriture: Alycia ne mange pas vraiment bien avec une cuillère, elle fait plus de dégâts qu'autre chose. Donc elle mange les aliments secs avec ses mains mais les céréales etc je lui donne encore moi-même Pour la quantité je pense que c'est normal qu'ils commencent à manger un peu moins vu que leur croissance ralentit un peu. Ce soir je regardait ma cocotte marcher avec son livre dans les mains et aller s'asseoir pour le regarder dans sa chaise en mousse...elle m'a semblé tellement vieille tout d'un coup |
Bonsoir!
minifany : mon fils mange maintenant seul lui aussi, plus question que je l'aide (fallait bien que je dise que le faisais encore manger au souper la semaine passée pour qu'il me fasse mentir!!) et c'est certain qu'il mange beaucoup moins que quand c'était moi. Par contre, certains jours (dont aujourd'hui) il mange vraiment beaucoup! Il a diné à 11h à la garderie et a re-diné chez koralie d'un repas assez copieux merci! D'apres moi ton coconut mange selon sa faim et ce n'est surement qu'une passe. Sans vouloir encore accuser les dents, j'ai remarqué que mon fils ne mange pratiquement rien pendant environ 6 jours (avant et apres que la dent perce). marybel : t'es bonne d'avoir dit oui, moi j'ai un blocage psychologique à lui faire couper sa coupe longueuil bouclée carole-lyne : je te comprends, moi aussi ce serait tellement pour le bordel que les rénos impliquent que ça ne me tenterait pas... mais c'est beau une fois fini |
Bonjour,
Dur levé du corps ce matin. C'était le premier où je devais me lever avec le cadran depuis le changement d'heure... Superbe fin de semaine malgré que j'étais de garde. Je n'ai eu aucun appel au boulot! On est allé magasiné, jouer dehors, relaxer. On a décidé en fin de semaine de ne pas aller dans le sud... quoi que finalement, on hésite encore. :lol : Selon mes prévisions, on était supposé payer de l'impôt donc notre budget était un peu serré pour un voyage. En plus, je n'ai presque pas de vacances de mai 2011 à mai 2012 donc je me disais que j'allais essayer de reporter celles que j'ai pour avril 2011 à l'été... Mais après avoir calculé avec les derniers papiers qu'on a reçus hier, on aura un beau retour d'impôt. Mais on hésite quand même à partir; disons qu'avec le retour du beau temps, le besoin d'aller chercher de la chaleur se fera de moins en moins présent. Et on aimerait bien que j'aille plus de vacances à l'été pour faire un plus gros voyage. Et on pourra garder notre retour d'impôt pour payer notre voyage en France (ou ailleurs selon où sera ma soeur, BF et bébé) au printemps 2012. Si on ne part pas dans le sud, mon chum prendra surement sa dernière semaine de congé pour cette année pour faire des rénos dans notre maison. Pour les réno, l'argent vient d'un autre budget. Mes parents nous ont donné de l'argent (une partie d'héritage avant leur décès) pour nous aider avec l'achat de la maison. On a décidé de garder l'argent pour faire nos rénos. C'est plus le temps de magasiner et faire les rénos et l'énergie d'être dans le bordel qui nous manquent pour les faire... Mais si les cocos vont à la garderie et que je travaille, j'ose espérer que mon chum trouvera du temps et de l'énergie pour faire de menus travaux, à moins qu'on décide de se lancer dans notre cuisine... minifany : Cycles menstruels plus ou moins régulier (26-32 jours environ) mais j'ai rarement été super régulière. Rose mange comme une ogresse. Elle est sans fond! Ça fait plusieurs mois qu'elle mange seule (depuis qu'elle a 9-10 mois). Elle mange super bien, jette très rarement de la nourriture par terre et s'améliore de jour en jour avec une cuillère. Un enfant de cet âge mange à sa faim. Seul truc, donne-lui les liquides après les repas. MarMyr : Super pour le CPE. MaryBel1983 : Il me semble que ta fille est pratiquement chauve! |