Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carole-LyneInscrit le : |
Coccinelle : Tes rêves étaient encore une fois prémonitoire. Félicitations. :)
Miaude : Ça dépend beaucoup de la grandeur/grosseur de ton fiston. J'ai un 24 mois Gusti et je pense que ça va faire (Rose pèse 20 lbs). Mon fiston a porté un 18 mois Gagou Tagou à 1 1/2 ans et il porte maintenant un 2T à 2 1/2 (il est petit- pesait 17 lbs à 1 an). |
AnonymeInscrit le : |
Youppi!!! bravo coccinelle pour le garçon Un petit ami pour mon petit Anthony (je fais juste des tests pour voir si j'aime toujours ça comme prénom!!)
miaude : c'est difficile parce que je ne connais pas les habits de neige souris mini, mais plutôt les Gusti. De plus, je ne sais pas si tu as un 1 pièce ou un 2 pièces, ni la taille et poids de ton fils... Pour te donner une idée quand même, moi j'avais acheté un 1 pièce 18 mois et un 2-pièces 18 mois. Le 1 pièce est un peu grand, mais correct pour tout l'hiver. Je ne suis pas certaine que le 24 fera l'an prochain par contre (juste de la fourche, pas en largeur - j'ai aussi acheté un 24 mois lors de la vente chez bo-bébé au printemps passé à prix incroyable de 10$. Présentement ils sont à 25$ avec le coupon sur leur site). Mon fils pèse autour de 20 livres et a eu un 1 an le 1er janvier. Le 2 pièces 18 mois est IMMENSE. Aucune chance qu'il le met cette année... sans blague je crois qu'il fera une partie de l'hiver prochain... Alors je crois que je vais acheter un 2-pièces 24 mois. Dans mon cas, c'est un bon investissement car j'attends un 2e garçon (un des 2 va le porter un jour) mais j'ai vu que tu attends une fille (félicitations) alors mon conseil serait le suivant: si tu veux un 1 pièce: 30 mois et un 2 pièces: 24 mois. À moins que ton fils soit très grand, ce qui ne semble pas être le cas... Bonne fin de grossesse! |
bb2008Inscrit le : |
Félicitations Coccinelle pour LE petit bébé !! Un petit frère pour mia c'est l'fun!
Je viens pas souvent, mais je pense vraiment souvent à vous!!! J'espère que j'aurai l'occasion de vous voir bientôt! contente de lire que les futures bedaine vont bien, que les "bébé" vont bien aussi!! Pour ma part, ça va quand même bien! Je suis toujours sur le rush au travail.... mais bon c'est ma job.... Les enfants vont très bien, Tristan est propre de jour, ne prend plus la suce... ET morgane a maintenant 7 dents... Elle veut communiquer avec nous de plus en plus, mais rien de clair hihi! et elle pointe du doigt!! bonne journée! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
!
Bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles de mon écho . Bébé est parfait tout est à la bonne place et ses mesures sont parfaites. Il a par contre un petit morceau auquel on ne s'attendait pas...et oui, Mia aura un petit frère en juin !!!! Mon homme était tellement surpris, c'était lui le plus convaincu que bébé serait une fille ! Je vais essayer de repasser plus tard ! |
MiaudeInscrit le : |
Allo les filles,
je m'incruste pour une petite question, je ne sais pas si vous en avez déjà parler auparvant, mais voilà: quelle grandeur d'habit de neige pensez-vous que Xavier aura besoin l'an prochain? L'an dernier j'avais acheter un 18 mois une pièce chez Souris-mini et il commence à peine à ne plus flotter dedans...je compte bien retourner voir là ce qu'il reste en super spécial, mais je ne sais pas trop vers quelle grandeur m'enligner. Pouvez-vous m'Aider svp? |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
stephe-annye : moi aussi je trouve comme koralie que c'est triste de te lire tu semblais tellement enthousiaste pour ce poste là... mais bon, ça doit pas être nécessairement évident de trouver LA place dans ce domaine, surtout quand tu es compétente comme tu sembles l'être et que tes boss ne te "trust" pas complètement... Bonne chance, la prochaine place sera la bonne! zabelle : je te l'avais dis Mon fils a passé du stade "attention, il y a du feu sous mes pieds quand je suis debout" à "regarde maman je me lève après tout, tout le temps!" en moins d'une semaine!!! Bravo Noémie!!! Dents : la 8e est sortie! Et la 9e devrait sortir cette semaine d'après moi. coccinelle : bonn écho demain!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! canelle : félicitations pour ton mari c'est le fun, il doit être content! Pour le voyage aussi c'est super! marybel : la nuit passée j'ai rêvé que j'assistais à ton mariage. C'était dehors sous un chapiteau et sur le bord de l'eau. Ta puce avait une super belle robe avec des genres de diamants cousus dedant (pas quétaine là, c'était beau!) et pas mal plus cheveux que maintenant. Elle devait avoir environ 3 ans. Peut-être une prémonition? |
CanelleInscrit le : |
Koralie: j'ai réussit à avoir ma demi-journée demain, donc Marion et moi l'accompagnerons, par la suite j'ai un contrat à 15h00... donc nous irons surement diner ensemble par la suite. Ce sera simple :)
Kimmy: on va la mettre sur un pinte de lait ;) Marybel: bravo pour la bague, même si c'est des fiançailles éternelles, c'est toujours un petit velours que ça nous fait Félicitations! |
MaryBel1983Inscrit le : |
koralie : hihi je me fais pas de faux espoirs, il est complètement anti-mariage lol alors je me contente de cette petite victoire préliminaire hihi
zabelle: wow bonne nouvelle pour ta puce! ...c'est vrai qu'elle trouvait le moyen de toujours donner un petit signe de vie chaque jour. Pousse kimmy pousse!!! |
KoralieInscrit le : |
Stephe Je trouve triste de te lire et de te savoir malheureuse dans ton travail. Ça fait quand même quelques endroits que tu fais sans t'y plaire.
Souhaitons vraiment que la prochaine job sera meilleure!!! Canelle Ohhhh, un grand moment pour ton homme demain. Allez-vous fêter ça? Zabelle Félicitations pour les progrès de ta belle puce. ça doit être plus que rassurant. Tu me rassures un peu avec tes histoires de 2 enfants. Je crois que ce sera sans doute d'établir notre routine au départ avec l'allaitement et le retour des nuits entrecoupées... ça ne dure qu'un temps.. heureusement!! Kimmy Nous sommes quelques unes à croire qu'elle est belle et bien partie accoucher. Aucune activité sur son facebook depuis hier! Un autre beau bébé. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Marybel Et qui sait, peut-être que ton homme songe sérieusement au mariage et pas seulement aux fiancailles éternelles |
Carole-Lyne, je sais que c'est à Montréal mais une boutique où ils ont de beaux souliers c'est chez Tony Papas, sur Mont-Royal, coin papineau...
7e dent de sortie ici! |
Ah ok!
|
zabelleInscrit le : |
Carole-Lynn : Dans mes rêves, elle va être propre bientôt!!!
|
Magasinage ENCORE... J'ai besoin de souliers pour recommencer à travailler. Je ne trouve pas!! Je n'en trouve pas beaucoup de beaux et ils ont rarement ma pointure!
zabelle : Pas certaine que je comprends. Tu veux que Noémie soit propre d'ici quelques mois!? |
bagues que je trouvait de mon goût
|
merci pour vos réponses sur les dents
zabelle : c'est encourageant de te lire pour en avoir un 2e. Je trouve la préparation du souper épuisante le soir, bébé s'est ennuyée (nous aussi faut dire) et elle est toujours accrochée après moi, j'avais pas pensé qu'à deux ils s'amuseraient ensemble lol stephe-annye : je te comprend, je sais ce que c'est que d'avoir les blues du dimanche à la semaine longue, je l'ai vécu longtemps. En plus de ne pas être en confiance avec la personne qui s'occupe de ta fille, ça doit être très agaçant. Je te souhaite de trouver quelque chose qui te convienne mieux! coccinelle : ouff pas drôle la gastro...en plus avec un homme malade à la maison, ça c'est dur! En passant, je te remercie pour le concept des ''fiancailles éternetlles.. je sens que l'idée fait son chemin dans la tête de mon chum. Il est allé s'acheter une montre à la bijouterie et il m'a demandé les bagues que je trouvait de mon goût! coccinelle : ouff pas drôle la gastro...en plus avec un homme malade à la maison, ça c'est dur! En passant, je te remercie pour le concept des ''fiancailles éternetlles.. je sens que l'idée fait son chemin dans la tête de mon chum. Il est allé s'acheter une montre à la bijouterie et il m'a demandé les |
zabelleInscrit le : |
Salut les femmes!
Noémie commence enfin à se lever debout avec l'aide de nos mains La madame est contente!!! Bon, disons que je ne suis pas super pressé à se qu'elle commence à grimper partout, mais je commencais à m'inquièter... Elle change tellement vite ces temps-ci, c'est fou. Elle suit tout le temps son frère, veut toujours jouer et faire comme lui, c'est vraiment cute. Je trouve que c'est tellement moins difficile à 2 enfants que juste 1. Quand Édouard était bébé, il était toujours accroché à nous quand on préparait le souper. Là, Noémie s'occupe avec son frère. On a même réussi l'autre jour à se faire un souper fondue avec des amis pendant que mes enfants jouaient dans le salon tranquille. Et, Noémie a fait son premier pipi sur le pot LOL!!! Édouard était tout content pour elle! Je la mets sur le pot pendant que le bain coule, en espérant fort fort qu'elle soit propre avant de marcher!!!!!! Coccinelle en miel : Je te souhaite que les microbes s'en aille de chez vous rapidement! Et surtout que Mia n'attrape pas la gastro... Bon, je vais me coucher, je suis plus que fatigué! |
Bonsoir les filles,
Retour à la normale cette semaine. Les Fêtes sont belles et bien terminées! Je suis maintenant certaine que je ne veux pas un autre bébé de Noël! Trop d'activités en même temps! ouf! :) Mercredi matin mon homme aura enfin la nationalité canadienne! J'ai hâte de le voir chanter Ô Canada Et en mars nous allons 2 semaines en France! J'ai tellement hâte! Nous allons dormir chez la belle-mère... ça j'ai moins hâte!! mdr Marion fait maintenant 5 pas et elle cherche à marcher de plus en plus!!! Elle est belle à voir :) Ça va vite!! |
Rencontre annulée Mon homme vient de me téléphoner du boulot et c'est à son tour pour la gastro, donc j'annule pour demain vu qu'il va p-ê devoir rester à la maison !!!
|
MaryBel1983 : Seulement les 8 incisives ici. Et mon grand a eu les canines vers 18 mois il me semble.
Stephe-Annye : Vraiment poche pour ta job et l'éducatrice de Lauryanne!! |
Gastro/rencontre Je pense bien que c'était un petit virus de 24 hrs. Je n'ai pas eu d'épisode depuis hier soir. Fiou ! Je me sens un peu déshydratée par contre. Maintenant, opération ménage et désinfection de la maison. À moins que ça recommence ou que Mia attrape le vilain microbe, on devrait être correct pour vous recevoir demain.
|