Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Stephe-Annye

Posté le: 9 janvier 2011 21:26:41 EST  
Salut les filles,

Je vous lis mais mon ordi est tellement anti-MPLV que je n'écris pas souvent Very Happy

Finalement, après 3 jours de fièvre, les boutons sont apparus d'un coup, mlle Lauryanne a eu la roséole (et une otite aussi).

Je déteste toujours autant mon emploi, et j'ai vraiment envie de retirer Lauryanne de là aussi. Elle a 2 éducatrices et celle du matin ne fait même pas les messages à l'autre qui arrive plus tard...mettons qu'elle a fait un maudit saut quand elle a vu tous les boutons de roséole. Et ce n'est pas le pire...en tout cas.

Et demain, je commence un nouvel horaire...9h à 17h30. Je pense bien faire souper Lauryanne à la garderie, je trouve ça trop tard sinon, surtout que mon homme a décidé de se remettre en forme et sera parti s'entraîner 3 jours sur 5...

Kimmy J'espère que tu es partie accoucher, il me semble que c'est une belle journée pour ça Smile

Marybel J'ai des cocos de tout juste 18 mois et ils ont toutes leurs dents. Et une qui a 21 mois et seulement 5 dents !!??

MaryBel1983

Posté le: 9 janvier 2011 21:01:12 EST  
carole-lyne: merci pour le lien.

La dent no12 est sortie hier matin comme je le croyais. Mais le répit sera court Rolling Eyes on dirait car je vois clairement 2 canines qui s'en viennent. J'ai lu que normalement elles apparaissent entre 16 et 22 mois, mais coudonc les statistiques, c'est bon pour les livres mais dans la vraie vie c'est parfois autre chose. Est-ce qu'il y a des minis qui ent ont déjà des canines Shocked  

Carole-Lyne

Posté le: 9 janvier 2011 20:36:49 EST  
Koralie : J'avais oublié de dire. Je crois qu'on a toute un moment donné le sentiment de ne pas être tout à fait prête à avoir un autre enfant. Mais ça finit par passer et on s'en sort très bien. Smile 

Coccinelle en Miel

Posté le: 9 janvier 2011 19:47:58 EST  
Coucou !

Je pense bien que c'est une petite gastro qui m'attaque. Je devrais être mieux demain puisque je sens moins de gargouillis dans mon ventre et heureusement je ne vomis pas ! Fiou ! Je n'avais pas pris de chance et j'avais pris des repas liquides aujourd'hui. Pour la rencontre, je vais voir dans quel état je vais être demain et je vous dirai si j'annule ou non.   

Carole-Lyne

Posté le: 9 janvier 2011 16:19:33 EST  
MaryBel1983 : Effectivement. En plus que je n'ai pas vraiment considéré ma dernière grossesse comme étant la dernière même si je savais que c'était une probabilité...
Go Go Go pour les 15 livres. J'ai perdu beaucoup de poids grâce au livre Kilo Cardio: http://www.conseilsnutrition.tv/p-livre_kilo_cardio

Coccinelle en Miel : Je prendrais bien ton adresse aussi. Smile 

Koralie

Posté le: 9 janvier 2011 11:11:44 EST  
Go go Marybel Tu es capable!!!
Je confirme aussi que la deuxième grossesse passe tellement plus vite. Je n'aurais pas dit ça au cours de 12 premières semaines cependant!! 25 semaines pour moi demain. Ouf! Je ne suis pas sûre d'être réellement prête finalement...

Coccinelle J'espère que c'est seulement Zoé qui se fait de plus en plus de place et qui joue un peu avec tes intestins et non une gastro qui s'installe. ça serait vraiment dommage que tu ne puisses te présenter
a ton écho mercredi!!!

Carole-lyne Profite bien de ta dernière semaine.. Ce serait tout de même bien de te voir mardi :)

A quand une tempête de neige. Il me semble que ça serait bien agréable!! 

MaryBel1983

Posté le: 9 janvier 2011 10:36:01 EST  
coccinelle : je te souhaite que ça ne soit qu'un malaise passager. La gastro semble courrir pas mal ces temps-ci, ça fait peur!

carole-lyne : c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre dire qu'on n'est pas prêts à avoir d'autres enfants et une solution définitive où on ne peut plus revenir en arrière (du moins pas facilement). Même si j'ai toujours dit que j'en voulais seulement deux, j'ai de la difficulté à accepter que ma prochaine grossesse sera la dernière, ce sera un gros deuil à faire pour moi.

winterbaby : j'avoue qu'avec un bébé d'un an, la grossesse doit passer beaucoup plus vite, on court tout le temps. Mais c'est vrai que j'étais tombée enceinte en janvier, fausse-couche en février et retombé enceinte d'Alycia fin mars, c'était comme si j'avais eu une seule grossesse dans ma tête (et que ça avait pris 6 mois avant que mon ventre ne ressorte lol).

C'est demain que je me prend en main et que je me débarasse de mes 15 livres de grossesse qui me collent à la peau. GO GO GO 

Coccinelle en Miel

Posté le: 9 janvier 2011 10:10:37 EST  
Canelle C'est envoyé !

Carole-Lyne Profite bien de tes derniers jours de congé ! Very Happy

Je feel tout croche depuis hier PM. Confused Mon ventre fait plein de gargouillis et j'ai mal au coeur. Pour le moment, c'est tout, mais j'espère que ce n'est pas la gastro qui veut m'attaquer !!! 

Canelle

Posté le: 9 janvier 2011 00:28:30 EST  
Coccinelle, tu peux me rappeler ton adresse sur facebook stp? Jusqu'à maintenant, je travaille à 13h30 seulement. 

Carole-Lyne

Posté le: 8 janvier 2011 23:10:27 EST  
winterbaby : Toujours en réflexion- c'est presque rendue une obsession mon affaire. En fait, mon chum a pas mal décidé qu'il n'en voulait plus d'autre mais j'arrive pas à lui donner mon ok pour la vasectomie!
Pour le RQAP, je vais devoir rembourser...  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2011 22:48:01 EST  
Bonsoir!

Soirée cinéma + resto en amoureux... ça fait du bien Smile

carole-lyne : profite bien de ta dernière semaine de congé! êtes-vous encore en reflexion pour un 3e bébé finalement? Et au fait, est-ce que tu as réussis a avoir quelque chose du RQAP ou tu dois tout rembourser comme prévu? J'espère que ça s'est réglé en ta faveur...

Mon lit m'attend... bonne nuit! 

Carole-Lyne

Posté le: 8 janvier 2011 20:25:34 EST  
Rencontre mardi prochain : Je sais que ce n'est pas SI loin et que le parking est facile mais ça reste quand même 40 minutes (aussi loin que Repentigny dans mon cas)... Je me déciderai à la dernière minute selon mon emploi du temps de la semaine prochaine. J'ai plusieurs choses à faire compte tenu que ce sera ma dernière semaine de congé!!! 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2011 22:05:52 EST  
coccinelle : je suis allée chez bo-bébé tantôt pour échanger une barrière et j'ai vu qu'ils ont une quantité astronomique d'habits de neige (en fait pas mal les mêmes que l'an passé). 25$ c'est déjà un bon prix, mais si je me fie à l'an passé, ils les ont mis à 25$ en premier et pendant quelques semaines et les ont baissé à 10$ assez tard (je ne me souviens plus trop mais il me semble que c'était en mars ou fin février peut-être). Et à voir les quantités, moi c'est certain que j'attends qu'ils baissent et je prends la chance. Par contre si tu veux du 30 mois pour Mia pour l'hiver prochain, tu dois aller tôt car c'est la seule grandeur qui part vite.

marybel : c'est le fun la sortie en amoureux. Nous on pense y aller demain et on fera la même chose: cinéma et souper. De toute façon on n'est pas du genre compliqué et un souper très simple dans un resto normal nous convient parfaitement. Pour la grossesse, je trouve que celle-ci passe 100 fois plus vite que la premiere!!! 

MaryBel1983

Posté le: 7 janvier 2011 21:17:32 EST  
koralie : on est allé voir l'Appât avec Rachid Badouri et GuyALepage. Un petit film facile, une espèce de parodie de Rush Hour, pas très réaliste mais ça fait du bien de rire. La semaine prochaine, on a le festival du film international qui commence, on va essayer d'aller voir La Rafle, on aime beaucoup les films historiques tous les deux.Je suis allée à la conférence de presse hier (c'est moi qui ai fait l'affiche et le programme) ça m'a donné envie d'en voir plein d'autres mais 34 films en une semaine avec un bébé lol, mais je vais au moins essayer d'y aller une fois.

winterbaby : Alycia aussi fait la grève du solide quand elle fait des dents des fois.

Ma puce a les deux joues super rouges ce soir et elle n'a pas dormi de la journée même si je l'ai laissé pleurer presque 1h dans sa couchette (en y allant de temps en temps)Je crois bien que la no12 arrivera dans les prochaines heures 

Koralie

Posté le: 7 janvier 2011 21:06:56 EST  
coccinelle Je suis pour ça les économies...en plus de ne pas avoir a fouillé pour les trouver Smile
Continue comme ça, j'aime ça Very Happy  

Coccinelle en Miel

Posté le: 7 janvier 2011 20:21:53 EST  
koralie C'est mon statut de fausse monoparentale qui me permet de perdre autant de temps à magasiner sur le net. Wink Aussi, je ne veux pas payer plein prix pour un habit de neige pour bébé l'année prochaine. Wink En fait, je ne paye rien plein prix.  

Koralie

Posté le: 7 janvier 2011 20:03:39 EST  
Affidart Félicitations pour le rôle de matante et bonne fin de grossesse.

Coccinelle Veux-tu bien me dire comment tu fais pour être a l'affut de toutes les aubaines sur le net toi ? Wink

marybel et qu'êtes vous allés voir au cinéma? ça fait tellement une éternité que j'ai été au cinéma. 

MaryBel1983

Posté le: 7 janvier 2011 14:57:52 EST  
affidart : contente d'avoir de tes nouvelles, félicitations ''matante'' hihi. Nous avec Alycia on lui fait dire ''tatie'' pour celles de ma génération et ''matante'' pour mes matantes à moi, c'est moins traumatisant lol

winterbaby :
wow 29 semaines déjà...je trouve que les grossesses des autres vont plus vite que la mienne allait lol

coccinelle : hihi je disait ça pour rire. Mais moi j'ai fait pareil. Premiers pas à 12 mois et je n'ai jamais voulu recommencer avant 15 mois.

kimmy : j'y vais avec la famille, t'auras accouchée avant la rencontre ou alors tu vas crever tes eaux là-bas comme dans les films, t'auras une gang de mamounes qui attendent dans le corridor en faisant les 100 pas hihi

hier on a fait une sortie en amoureux, rien de bien compliqué, resto et cinéma mais ça fait du bien. La dent no12 n'est toujours pas sortie mais mademoiselle se réveille 3 fois par nuit, elle va bien finir par se pointer.

Coccinelle en Miel

Posté le: 7 janvier 2011 14:52:53 EST  
Coucou !

Canelle Je vous attends dès 10h ! Smile

Habit Gusti/BoBebe J'ai vu sur le site qu'ils sont en vente à 25$, est-ce que vous pensez qu'ils vont baisser encore à 10$ comme l'année dernière ?  

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2011 11:39:54 EST  
Bon matin!

29 semaines pour moi aujourd'hui! Ça s'en vient Smile

Affidart : bonne fin de grossesse à toi également! Félicitations pour la naissance de la puce hier!

canelle : en général nos rencontres sont autour de 10:30 - 11h. Je fais dormir mon fils dans l'auto (car il est impensable de le faire dormir chez les amis!!), donc mon heure d'arrivée dépend de l'heure du levé! Et bien sûr, Monsieur se lève toujours plus tard les matins de rencontre Wink J'espère que tu pourras te joindre à nous mais c'est dommage si on ne voit pas la belle Marion.

Bonne journée sous la petite neige qui tombe (en tout cas ici elle tombe depuis 10h ce matin!)

Se connecter pour répondre