Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bien contente d'avoir de tes nouvelles valc !
Bonne année les super mamans Mon ptit loup aura 1 an demain!!!!!! Ouf que le temps passe vite! |
valcInscrit le : |
Salut les mamans!
Ça faisait un bon bout que je suis venue, le temps passe trop vite et avec 2 enfants qui bougent plus le travail (steph c'est plate que ça soit loin de chez-vous, car je suis vraiment tombé sur une bonne place avec une bonne boss)... il me reste plus grand temps pour moi! Je suis venue vous souhaiter un joyeux Noël en retard et une Bonne année 2011 remplie de santé, bonheur et surprises! Raphaëlle évolue à la vitesse de l'éclaire, nous n'avons désormais plus un petit bébé Koralie nous en sommes qu'à 4 dents et presque 5... loin des molaires, mais Frdéréique à eu ses molaires passé 2 ans, si Raphaëlle est comme sa soeur ça sera pas tout de suite! Passez du bon temps en famille et profiter de vos minis. Quand nous avons des enfants, le temps nous file entre les doigts. Salut! |
CanelleInscrit le : |
Courage Stephe-Annye... mai va arriver vite tu vas voir... qui sait, tu trouveras peut-être même meilleur d'ici là...
|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Merci de m'écouter en me lisant...
|
Canelle Je voulais pas te faire peur...! Seulement, ça bave, ça mordille tout, ça chigne, ça veut se faire prendre...mais le pire est passé selon moi, c'est-à-dire les pointes des molaires! C'est juste long avant qu'elles sortent au complet.
J'ai oublié de vous dire hier...ils ont renvoyé une éducatrice. Je suis sans voix, je ne comprend tellement pas pourquoi ils mettent à la porte une excellente éducatrice avec 10 ans d'expérience. C'est un non-sens, car ils engagent 2 nouvelles pour le 4 janvier et une autre pour le 10 janvier! Et au prix où ils nous paient, ce n'est vraiment pas une question de salaire...Ça me fait vraiment de la peine et toutes les filles pleuraient quand elle est venue nous le dire (ils lui ont annoncé à la fin de sa journée). Je me dis que je pourrais bien rentrer et me faire renvoyer sans préavis moi aussi, c'est horrible...si vous saviez comme j'espère tomber sur une bonne place à Lavaltrie, et qu'ils voudront bien m'engager en mai...c'est loin mai... |
Vous me faites peur avec vos molaires.... ici aussi que 6 dents et j'appréhende la venue de chacune d'elles...;(
Ce soir on s,est faite une bonne raclette pour la fête de ma mère (hier) et celle du chm de ma soeur (le 1er), demain on est invité chez des amis... j'en connait qui vont dormir pendant la sieste de Marion demain! Kimmy: wow!! ça va donc ben vite!!! Je te souhait une bel accouchement, et viens vite nous raconter ça! Koralie: en avril, je vais partir une fin de semaine sans ma fille (fin de semaine de scrapbooking au château Bromont), et juste y penser, je m'ennuie déjà...! |
Officiellement en vacances! 4 jours de suite, j'ai pas connu ça depuis le mois d'août WOW!!! Amarula, me voilà!
Demain, party en soirée chez les BP. Samedi échange des enfants, jeu d'échange de cadeaux et souper chez mes parents. Dimanche? Lundi? Je relaxe!!!! Marybel Argh! Les autres dents, elle n'a presque pas bronché mais les molaires, elles sont horribles celles-là! Je dois constamment la switcher aux couches jetables pour cause de diarrhée et fesses au vif depuis 1 mois! Les 2 d'en bas ont presque fini de sortir, celles d'en haut, yen reste encore pour 2 semaines je calcule...bouh les dents! Sinon, ma fille me fait bien rire! Elle est tellement grenouille, je crois qu'elle va sauter avant de marcher!!! Elle est tout le temps en train de plier les jambes en position debout, elle est vraiment à mourir de rire! Bonne soirée les mommys |
KoralieInscrit le : |
J'ai survécu à mon 22 heures sans ma fille. Disons que Marybel aurait sans doute dit que je faisais partie de la même équipe qu'elle.. Ok, je l'avoue, je suis une braillarde aussi. Disons que j'ai trouvé le moment de la séparation difficile et que j'avais la petite larme quand ils m'appelaient mais sinon tout s'est bien passé. Ouf, je ne crois pas que je serais capable de me séparer pour quelques jours par contre!
C'est fou comme la majorité ont déjà une tonne de dents. Frédérique n'en a que 6 en ce moment mais ça semble lui travailler pas mal ! Coccinelle ici aussi c'est vraiment très tranquille. Je croyais que des amies allaient venir demain mais finalement elles vont au show d'Éric Lapointe!!! Je vais passer mon tour! Ma maman va venir passer quelques jours mais si vous avez envie de venir aussi, vous êtes les bienvenues! kimmy Toutes tes choses sont prêtes pour partir à l'hôpital? Ouff, quelle moment de fébrilité! Je te souhaite une très belle rencontre avec ta poulette! Aujourd'hui j'ai été chercher le cadeau de fête de mon homme (24 janvier). J'allais le chercher chez quelqu'un et comme il allait être en retard, il a téléphoné chez moi! Imaginez la suite!! Disons que la surprise est ratée mais il était tout de même bien content. |
kimmy111Inscrit le : |
Ici aussi thomas a 2 molaires qui sont sortie comme dans le beurre sauf quil a fait quelques boutons au joues qui je crois viennent de la
Ici aussi jour de lan tres tranquille et sa fait mon affaire sa aurait ete rienque de moi jaurais rester ici mais mon chum tenait a sortir donc ont se fait un petit souper fondue chez ma maman Petite nouvelle pour les curieuses qui ne mont pas sur facebook Bebe marilou devrait se pointer bientot je suis a 3cm et effacer a 70% donc mon doc ma donner rendez vous dans 10 jours mais elle a vrm un mince espoir de my voir cest pour bientot Bonne soiree les filles |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou les mommies !!!
Jour de l'an Rien de prévu ! Niet, nada ! Bouhou ! Je vous envie les filles qui avez plein de réunion de famille. En plus, l'homme de ma vie travaille jour et soir aujourd'hui et demain. Je me sens vraiment monoparentale ces temps-ci. Je pense manger du St-Hubert ce soir pour combler mon manque affectif !!! (Toutes les raisons sont bonnes, non ?!) Dents Mia en a seulement 4, dont les deux du haut qui sont encore à peine visibles. Pour finir sur une note positive, il ne reste que 13 dodos avant mon écho ! YAY !!! Bonne soirée les moms !!! |
marybel : 1 mot: ADVIL!!! (pour bébé evidemment). Ici le tempra ne fait presque rien et le camelia et bien je n'y crois absolument pas parce qu'à part le plaisir procuré à John-William de boire sa petite capsule de camomille appelée camelia, ça ne fait rien du tout!
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Enfin une journée tranquille à la maison sans visite, sans commission, sans ménage. Ce soir on se call du st-hub, on est brûlés. J'adore le temps des fêtes mais ma puce est tellement fatiguée et irritable avec les 3 molaires qu'elle a sorti cette semaine et la 4e qui est sur le point de percer. Ça me tire tout mon jus de la voir pleurer autant je suis pas habituée et ça me fait mal. Y'a des soirs même le camilia et le tempra réunis ne viennent pas à bout de la soulager et elle hurle au meurtre...une chance on a toujours des nuits normales ...je suis choyée!
|
joanie85Inscrit le : |
Allô!
je suis pas revenue depuis la mi-déc... joyeux temps des fêtes en retard... je me reprends en avance avec la bonne année: SANTÉ et bonheur pour tous!!!! Koralie : J'ai pas encore de gros feeling pour le sexe, mais ce matin, mon chum m'a dit un gars et moi j'ai dit une fille. ici tout va bien, noël c'est bien déroulé, les cocos ont été quand même très fins!! Chloé est rendu à 12 dents, comparé aux 4 qu'avait mon fils à cet âge ça fait drôle!! à bientôt! |
Bonne fête Morgane!
koralie : c'est samedi (le 1er) qu'on fête. J'ai tellement hâte de le voir manger son gâteau marybel : moi aussi je trouve que ça fait beaucoup toutes ces réunions à gauche et à droite! C'est plaisant, mais fatiguant!! |
Bonne fête Morgane :)
Koralie:il y avait du monde oui, mais on ne se pilaient pas sur les pieds. Pour mon ski de fond du 31 decembre, si on veut être en forme pour la soirée, je pense pas qu'on puisse combiner les deux activités... on devient vieux |
MaryBel1983Inscrit le : |
koralie : tu ne seras pas toute seule, Noémie est avec toi
stephe-annye : ici aussi j'ai un petit CACAractère depuis une couple de jours...maudit c'est tu moi ou les molaires c'est 10x pires que les autres dents, je ne l'ai jamais vue comme ça! on a encore un souper chez mon BP ce soir...ca me tente tellement là!! (sarcasme ici). Demain congé de souper ensuite ça repart, 31,1er...c'est un peu trop à mon goût. Ma visite repart demain...ca se lève a 11h-midi... je pense que je suis jalouse lol, je dort environs 3-4heures par nuit et quand je suis sur le bord de m'endormir il faut que je me lève. Bon parlant de sommeil, je vais en profiter pour faire la sieste en même temps qu'Alycia. Bonne journée les mamounes! Bonne fête à Morgane |
Canelle Je confirme que je suis un peu endolorie ce matin suite à mon ski de fond. Je n'en avais pas fait non plus depuis presque 2 ans..! Il suffit de ne pas y aller trop à fond et vous devriez être top shape pour votre réveillons.
Pour ce qui est du 24hrs, c'est que mon chum quitte pour Québec. Il a un party de famille auquel je n'ai pas vraiment envie d'aller. Y avait-il beaucoup de monde au biodôme? |
*pingouin
|
Koralie: pourquoi seras-tu seule pendant 24h ???
Nous, on n'a pas fait de ski de fond depuis 2 ans... et le 31, un couple d'amie nous invite à aller en faire dans les Laurentides. Ils louent même des traineaux pour les bébés (baby glider).. mais comme on n'a rien fait depuis tout ce temps, on peut que ça nous épuise... surtout qu'on est invité pour la soirée du 31... Winterbaby: on est allé au biodôme dans la dernière heure et on a eue assez de temps pour Marion. Comme d'habtiude, c'est le fun, mais je me demande bien ce qu'ils ont fait comme améliorations... disons que je m'attendais vraiment à "vivre une expérience" comme ils disaient si bien. Marion a beaucoup aimé les Ara et les pinguoins (je ne sais pas comme ça s'écrit!) |
Stephe J'espère que ça va fonctionner avec l'autre garderie et que tu auras un coup de coeur à cet endroit. Les journées sont plutôt longues quand on ne se plaît pas au boulot.
Allez, botte les fesses à ton homme pour qu'il se trouve une job stable et payante!!! Aujourd'hui nous avons fait une petite sortie de ski de fond , bien relaxe! Il faisait tellement beau. Bien contente que ce soit mon homme qui traîne le chariot! J'aurai probablement un gros 24 heures à moi toute seule à partir de demain après-midi. Je ne sais pas si je devrais me réjouir ou bien pleurer Je crois que ça me fera du bien mais je suis certaine que je vais finir par tourner en rond parce que je m'ennuie. Ahhh la vie de maman, on veut du temps pour soi mais en même temps, on est tellement habitué à avoir un oeil ou bien un oreille sur notre enfant que c'est vide quand elle n'est pas là. Winterbaby Tu fêtes JW le 31 ou le 1? Je ne me souviens plus... Dire que tous les bébés de décembre vont bientôt passer le cap du 1 an. Ouf! |