Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
stephe-annye : c'est plate que tu n'aimes pas trop ta job... c'etait pas ton amie qui ouvrait la garderie? (ou quelqu'un que tu connaissais bien, je me souviens plus ou moins) c'est bien dommage en esperant que ca fonctionne avec l'autre place. Et merci pour la lecture
canelle : et puis le biodome? Nous on n'est pas sorti de la journee, on est mort raide et on est encore en pyjama!!! |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Je crois que j'ai oublié Ophélie! Bonne fête Fée!
Cool pour les Little People, je vais sans doute lui en acheter aussi. Pour l'instant, il lui reste les Méga Bloks à déballer samedi prochain (déballage du nouvel an avec les petits à ma tante et mon oncle!). Garderie à la maison: ouin...avec un sous-sol, je crois que j'aurais pris cette option effectivement. Mais présentement, je vivrais continuellement dans ma garderie, et il me manque pas mal de choses pour les plus grands. Et vivre avec la jalousie de ma fille de me partager avec d'autres enfants...ça me ferait mal au coeur je crois. Ma fille est rendue à 5 pas! Mais maususse qu'elle est chialeuse...si les molaires pouvaient sortir plus vite aussi...aah. Au moins,j'ai eu une journée relax, j'ai fait du travail de "bureau" (entrée à 6h30, premier enfant arrivé à 8h10!), finalement, j'ai aidé ma boss presque toute la journée, sauf du dîner jusqu'à ce qu'ils dorment. Et fini à 3h WOW ça c'est génial! Bonne soirée à celles qui lisent lol |
CanelleInscrit le : |
Stephe-Annye: ouin.. poche pour la job, poche pour la gastro, poche pour la BS... Marion a eueu aussi le fauteuil en mousse avec la fée clochette. Elle n,arrive pas à monter dessus seule, mais elle aime bien y être assise! Elle a eue la ferme Little people, tout comme la maison de poupée du même nom, plus 56 000 autres affaires T'as pas envie d'ouvrir ta propre garderie?
Demain, on va aller faire un tour au biodôme. Bonne nuit, et bons préparatifs Winterbaby! |
On a fêté chez mon BP le 24, c'était bien. Je me suis bien amusée, Lauryanne a reçu elle aussi le sous-marin pour le bain, une chaise mauve en mousse de la Fée Clochette et un bas de Noël rempli de gugusses du Dollo (collants pour fenêtres, chocolats, ballon, livre à colorier, canard pour le bain, un toutou que mon chien a détruit...oups, des blocs). On est rentré bien tard, vers 3h. Lauryanne s'est couchée à 10h, on avait apporté le parc et elle a dormi jusqu'à 8h30 le lendemain.
Le 25 a été pas mal moins plaisant. Ma BS s'est trompée dans son message sur FB et a écrit de se rendre en après-midi alors qu'on était attendus seulement pour souper...bref, on s'est grouillés pour se rendre, pour finalement attendre chez ma tante pendant des heures avant que les autres arrivent. En plus de s'être tapés 2 heures et demie de route, ma BS arrive enfin et dit qu'elle n'a jamais dit ça. Bref, elle n'a même pas l'air désolée qu'on aie attendu pour rien. Mettons qu'on aurait fortement apprécié de faire la sieste avec Lauryanne avant de partir! Finalement, je me sentais vraiment pas bien, en plus d'être extrêmement fatiguée, alors on est partis tout de suite après souper. Et on a bien fait car je me suis réveillée dans la nuit pour avoir la gastro. Joie... Le 25 au soir, mes voisins sont passés et on a fait l'échange des petits. On a donné un Tonka au petit bonhomme (1 an et demi) et Lauryanne a reçu un jeu de balles et engrenages Playskool. Alors voilà, on est déjà lundi, j'ai perdu mon après-midi à l'épicerie et à la clinique (1h30 d'attente et c'est parce qu'une dame très très gentille a demandé à me laisser passer avec ma fille! Mais au moins, la cocotte n'a qu'un vilain rhume qui ne veut pas partir) et demain, retour au travail. Je souhaite seulement que ce soit relax et que vendredi arrive vite vite vite. Je me sauve, je dois aller me coucher! Bonne semaine de fêtes et profitez-en mes chanceuses! |
Salut les filles,
Joyeux Noël en retard! Bonne fête à Rose et Noémie et d'avance à John-William! J'espère que je n'oublie personne... Pour la magie des fêtes, je n'ai pas trop eu le temps de la sentir...je travaille trop. C'est vraiment plate. J'ai travaillé jusqu'au 24, et je rentre demain matin à 6h30 de surcroît. J'ai congé le 31 et le 3. Merci pour vos bons mots les filles. Pour bébé2, je ne crois pas que ça se fasse pour tout de suite. Le retour aux études, j'y ai pensé, mais je ne crois pas qu'on peut arriver seulement avec le salaire de mon homme, du moins pas temps qu'il est apprenti, donc je mets une croix là-dessus aussi. J'ai trouvé une garderie qui ouvrira à Lanoraie (à la limite de Lavaltrie, donc environ 5-10 minutes), la directrice va me rappeler quand ils feront les entrevues en mars, l'ouverture est prévue en mai environ. |
ah oui et j'oubliais de mentionner le cadeau le plus poche que J-W a reçu... et ça vient de mon père... Il lui a donné un (gros $) certificat cadeau Toys R us euhhhh c'est parce qu'il a pas encore 1 an et c'est son premier Noel, tu pouvais pas prendre une boite de n'importe quel jouet que TU CHOISIS avec plaisir pour le lui faire déballer??? Il y a du monde qui aiment bien les certificats cadeaux mais moi je déteste ça, je trouve ça tellement impersonnel, surtout pour un bébé qui n'a aucune notion d'argent (et pas trop du concept de Noel encore). Pour cette année ça passe mais l'an prochain je vais l'avertir, s'il ne peut pas prendre 1 minute pour m'appeler et me demander ce que je pense serait bien de lui offrir (parce que des idées j'en ai!) ben offre lui rien! Pas envie d'avoir un enfant qui demande de l'argent pour Noel aux gens... ça me fait capoter quand j'entend les enfants demander de l'argent à leurs parents!!! En tout cas...
|
Bonsoir!
Mon petit homme aura 1 an samedi!!! Je suis à tout organiser pour le souper de fête que j'organise et on est rendu à 35-38 personnes environ!!! Gros party en perspective 1 an déjà, je capote! zabelle : c'est poche effectivement J'espère que tu te sens mieux... Ici l'horaire n'a pas été changé puisqu'on a reçu les 2 familles le 24 (J-W s'est couché un peu plus tard mais a dormi l'équivalent le lendemain) et comme il était dans ses affaires, c'était l'idéal. On va refaire la même chose pour les années à venir. Le 25 on est allé chez mes beaux-parents mais on a soupé tôt donc parti tôt, le 26 chez mon père c'était un diner... donc rien de changé côté dodo. Mon fils a été gâté pourri!!! Les jouets vedettes pour le moment sont le sous-marin pour le bain (il joue de la musique, crache de l'eau...), un bumper car, un téléphone, un aéroport little people, sa chaise musicale et un ballon. J'ai encore plein de jouets dans des boites, c'est ridicule, je pourrais ouvrir une garderie et j'aurais trop de jouets. J'espère qu'au 2e je n'aurai pas autant de nouveaux jouets, sinon je devrai louer un entrepôt. Je regardais le circulaire de toys r us et il n'y a pas grand chose que je pourrais trouver si je me cherchais des dépenses... |
Déjà les molaires?? ouf... il me reste encore 2 incisives ici...
|
MaryBel1983Inscrit le : |
...je ne voyais plus ce que j'écrivais.
Le temps des fêtes n'est pas reposant mais on a beaucoup de plaisir quand même. Alycia a eu beaucoup de cadeaux mais c'est moi qui ai eu le plus beau : je vais être marraine! Je suis vraiment contente et surprise, comme ma BS a 2 soeurs, je ne me voyais pas dans la course lol Disons que je suis restée figée à me demander si c'était une blague, je m'y attendait pas du tout même si mon chum avait déjà son titre de parrain avant même que bébéchou ne soit conçu. coccinelle : lol on disait justement la même chose a ma BS, qu'elle avait l'air d'avoir abusé de la bonne bouffe avec son bedon ambigue. kimmy : je me suis justement demandé si tu allais nous arriver après le temps des fêtes en nous disant que t'aurait accouché. Reste encore au chaud jusqu'en 2011 Marilou sur ce je vous quitte et je vous embrasse fort! |
MaryBel1983Inscrit le : |
zabelle : ouff très plate comme temps des fêtes, il te reste au moins le jour de l'an pour te rattrapper.
Bonne fête à la belle Rose! Ici j'ai un bébé très fatiguée...après la fièvre du 23-24, les molaires qui sortent (elle pleure pete des méchantes crises quand elle est réveillée mais dort toute la nuit quand même). On a été chez mon oncle le 24, mon BF et ma BS sont arrivés le 25 et on a reçu la belle-famille ici le même soir. Hier souper chez mon BP, ce soir chez un couple d'amis, demain resouper chez mon BP, le 31 chez ma grand-mère, le 1er mon autre grand-mère reçoit chez-nous (dans la maison familiale, on ne brise pas les vieilles traditions)... ensuite j'ai deux couples d'amis qui arrivent de l'extérieur avec qui on a des soupers de prévus aussi....ouff ma pauvre cocotte elle fait des sieste de 3-4h matin et après-midi elle est bvrûlée raide |
Le 24 on allait réveillonner chez mon oncle et ma tante avec mes 3 cousins (qui ont 3 enfants en bas de 2 1/2). Le Père Noël est passé et Marion a été très gâte! Elle aussi n'a plus besoin de jouets pour l'année qui vient (et les suivantes)!! Elle a bien aimée le repas de Noël et se couchait tard... mais elle allait très bien, elle s.est levée plus tard aussi (merci!!). le 25, souper chez mon papa, mais elle n'a pas voulue dormir (il demeure dans un 1 1/2)... curieuse comme elle est, donc nous sommes rentré tôt.
Nous avons un autre souper le 30 pour l'anniversaire de ma mère (le 29) et celle du chum de ma soeur (le 1er). cette fois-çi, ce sera chez moi, comme ça, elle sera dans ses affaires. Et le 31, nous irons réveillonner chez des amies, et Marion nous suivra aussi. Sinon, elle nous fait des siestes de 3h00!! :) Elle la toux creuse depuis le 23-24 environ, mais pas d'autres symptômes (un léger rhume) et a de petits boutons dans le visage depuis mercredi environ... je ne sais pas si c'est son manteau d'hiver qui lui irrite la peau ou autre, mais je lui met de la crème. Sinon, je me suis remise à jouer à WoW depuis hier soir!! ;) Et demain on devrait aller au biodôme. Ou le 30, on verra. Je travaille le 29 donc... |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Je commence à avoir un bon regain d'énergie depuis environ une semaine ! ENFIN !!! Je dois par contre me coucher un peu plus tôt qu'à l'habitude pour y avoir droit ! Aussi, la bedaine commence à s'arrondir, je crois que je n'ai plus juste l'air d'avoir trop mangé de tourtière. Noël J'ai trouvé que c'était bien ordinaire, mais je sais que tout sera différent et magique l'année prochaine. Nos partys de famille ont eu lieu le 18, alors c'était juste l'homme, Mia et moi pour le 24 et le 25. J'ai vraiment apprécié avoir mon homme tout à moi pendant 2 jours par contre. Mia a reçu 4 livres, 2 casse-têtes et un téléphone V-Tech et c'est bien suffisant. Elle va avoir celui de mon père à la mi-janvier. Kimmy Le cap de 36 semaines n'est plus trop loin, si Marilou arrive bientôt, elle devrait être en assez bonne forme, mais elle peut patienter encore ! Très bonne idée de mettre des jouets de côté, ils vont les apprécier davantage dans quelques mois. Zabelle Ouf, toute une aventure ! J'espère que tu récupères bien. Passez une bonne journée ! |
Carole-LyneInscrit le : |
On est sur la trotte depuis le 24. Le 24, on a ouvert les cadeaux à la maison ensuite, on est parti, souper et réveillonner dans la famille de ma belle-mère. Le 25, ça été cadeaux et souper chez ma belle-mère. On a couché les 2 jours chez elle. On n'a pas très bien dormi chez ma BM- Rose a pété de méchantes crises. Hier matin, on est parti pour venir chez mes parents. Donc, c'est la première fois que j'ai le temps de venir sur internet. J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël (en retard). Mes enfants ont été TELLEMENT (trop) gâté chez mes beaux-parents, c'est indécent! Et on ouvre les cadeaux chez mes parents aujourd'hui! Ça va surement être moins pire- ils sont plus raisonnables.
Ma cocotte a un an aujourd'hui. Le temps passe vraiment vite. zabelle : Ah non! C'est vraiment poche... |
kimmy111Inscrit le : |
Ici aussi des noels que se sont terminer tot par chance parceque deballer des cadeaux sa brule des cocos oufff hihi
Ils sont etes gater comme sa meme pas de sens jai garder 4-5 jouets dans les boites pour plus tard Ils sont tellement beau a voir deballer tout sa Ici thomas a fait beaucoup de progres coter language cest fou il dit 1,2,3,quoi,encore,caca,papa,maman et DIEGO oui oui Diego mon gars capote litteralement sur diego et pourtant on lecoute jamais hihi ma soeur lui a offert un sac et en le voyant il disait diego diego bref a croquer hihi Si non bientot 35 sem pour moi jai bien eu peur daccoucher el 23 jai eu pas mal de contraction et jai perdu mon bouchon disons que jai hate de voir mon doc quelle me dise ou jen suis Mon homme etait en conge cette semaine et il a pogner toute une gastro dhomme a lagonie pour 2 jours oufff plaisant Bonne soiree |
zabelleInscrit le : |
Noel : C'est le plus poche Noel de toute ma vie Je me suis fait opéré d'urgence dans la nuit du 23 au 24 pour une appendicite. J'ai réussi à sortir de l'hopital le 24 au soir, mais j'ai mal feeler toute la fds. Donc tout nos plans sont tombé à l'eau... J'étais tellement triste pour mon grand. Mais on va se reprendre. Demain c'est la fête à NOémie, et le père noel va p-e aussi passer en après midi.
Koralie : C'est bizarre, parce que d'habitude le linge chez Mexx est fait ultra petit... Il y a la collection maternité au centre-ville si ca t'intéresse et il semble y avoir de beaux morceaux (à 50%!). Pour les ventes, chez Blu aussi c'était 50%. J'ai acheté une belle robe à Noémie aujourd'hui. |
KoralieInscrit le : |
Noël Dans notre cas, nous n'avons pas besoin de récupérer de Noël ni de changer quoique ce soit à la routine.
C'est toujours très tranquille habituellement et cette année, mon homme travaillait de soir le 24-25 donc nous avons fait un diner avec ma famille le 24. Ils sont restés pour le souper mais ont quittés pas très tard. Nous nous sommes fait un petit déjeuner de Noël le 25 devant le foyer. C'était bien agréable. On va essayer de s'installer de petites traditions annuelles. Le jour de l'an s'annonce encore plus tranquille. Rien du tout au programme et l'homme travaille une fois de plus le 31 et 1 en soirée! Frédérique a été plus que gâtée. On ne peut plus dire qu'elle manque de jouets de son âge maintenant! Et les autres? Canelle? J'ai été magasiner chez Mexx aujourd'hui. J'avais reçu un e-mail qu'il y aurait un peu plus de spéciaux mais finalement c'était pour les enfants plus vieux! J'ai tout de même dépenser!! Évidemment! J'ai acheté un ensemble pour Noémie (6-9 mois) mais finalement il fait (de justesse) à Frédérique!! C'est à rien comprendre avec les grandeurs parfois! |
Allo les mamans!
On se repose des 2 dernières journées? Comment s'est passé votre Noël?? La rencontre avec le père Noël? les cadeaux? la bouffe? l'horaire déréglées bébés? |
Joyeux Noël!!
Comme je suis d'accord avec toi koralie! La magie de Noël est encore plus présente!!! Et la beauté de la chose, c'est que ça ne fait que commencer! L'an prochain, en plus, tu en auras 2!!! :) Passez une belle journée de Noël, amour, santé, bonheur! |
KoralieInscrit le : |
Un très joyeux noël à tout le monde!
Que c'est agréable et plus vivant un noël avec des enfants! La magie est de retour. Beaucoup de bonheur et de moments de plaisir en famille. Savourez chaque instant...! |
congé jusqu'au 29 yééééééé!!! On a bien dit à Marion qu'elle avait le droit de faire la grasse matinée demain ;)
Je ne passerai pas souvent sur le forum, mais je tenais à vous souhaiter un super réveillon demain et une belle journée de Noël avec vos bébés |