Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

animavie

Posté le: 16 avril 2010 17:04:32 EDT  
Suite, car sinon tout bogue!!!

Karell : Hé oui, selon mon échographie, ma dpa était le 8 avril. Selon mes menstruations, c'était le 16 avril. Alors, ni une ni l'autre des deux dates étaient exactent!!! Donc, lundi le 19 avril j'aurai droit à une batterie de tests. Je dois même amener ma valise au cas où que les résultats ne seraient pas beau et qu'ils doivent me déclencher rapidement. Et dire que je rêvais d'un accouchement naturel dans l'eau sans aucun soluté branché dans le bras Wink . Le hic, mon rêve s'est transformé en cauchemar Surprised , car j'ai le streptocope B, donc injection d'un antibio... je ne sais pas lequel, car je suis allergique à la péniciline. Comme mon mari dit : le pénis à Céline. De plus, je suis en train de me faire des scénarios que l'accouchement va se terminer en césarienne, car plus le temps avance et plus je me dis que mon bébé va être gros et qu'il ne passera pas. Alors, cette semaine je me défonce comme une belle pour essayer de faire déclencher le tout.
C'est quoi le truc de la chaise, car je n'ai pas bien compris??? Shocked

Animavie

animavie

Posté le: 16 avril 2010 16:54:07 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis de retour de mon déjeuner au resto et d'une bonne marche de 4 h de magasinage intensive aux Galeries d'Anjou. En passant, il y a deux belles salles d'allaitement dans ce centre d'achat.

site du gouvernement pour le télémarketing : Je me suis inscrite sur le site en janvier de cette année en incluant mon numéro de maison et mon cellulaire. Malgré ça, j'en reçois encore. C'est vrai que j'avais rempli un coupon chez Thyme pour avoir mon sac Nestlé. Probablement que mon numéro a été divulgué à toute les compagnies de la planète Rolling Eyes

Les césariennes : Comme Jadore le dit, il est important de respecter les règles dictées, car sinon vous pouvez vous retrouver avec un abcès et ce sera vraiment pire. Alors, repos et repos et le ménage sera fera dans 2 ou 3 semaines. Il ne faut pas prendre les recommandations à la légère (j'ai une amie à qui s'est arrivé et c'est pas drôle d'aller faire désinfecter sa plaie aux deux jours pendant un mois au CLSC).

A+

Animavie 

Anonyme

Posté le: 16 avril 2010 16:32:06 EDT  
Je suis toujours au poste ... !

Aujourd'hui on est allés voir le grand père de mon chum, il est revenu de France hier soir ! L'Arrière-arrière-grand-mère d'Aymeric lui a tricotté un petit suit Smile !! Elle a 96 ans la madame, quand même ! On a aussi eu un petit ensemble qu'ils ont acheté là bas, une saloppette et une chemise ! C'est du 3-6 mois, si ça continue il va pouvoir le porter tout de suite en naissant Laughing

On a eu un judicieux conseil d'une femme de 99 ans qui a eu 18 enfants aussi elle dit de se tenir après une chaise et de se mettre en ptit bonhomme ? bref... ça pas l'air à marcher fort fort, pauvre femme Wink !

Aussi bien continuer à jouer aux fesses, au moins c'est un peu amusant ! Smile

Harlem : pour que tu t'endorme dans l'auto, t'as du en marcher une shot Wink ! T'as fait de beaux achats ou du lèche-vitrine ? Wink

On a loué des films aujourd'hui et on a fait un feu de foyer ! Ça fait du bien de la bonne chaleur, pcq c'était frisquet quand même Surprised ! Essayons de profiter du temps qu'il nous reste à être deux, je commence à être tannée de focusser sur mon non-accouchement ! 

winnie09

Posté le: 16 avril 2010 16:16:53 EDT  
Bonjour les filles, je voulais premièrement dire à celles qui ont eu leur bébé, félicitation! et à celles qui restent... soyez patientes, ça viendra. Je n'écris pas souvent mais je vous ai suivi tout le long. Je voulais aussi vous dire que notre garçon Alix est né le 13 avril par césarienne après déclenchement. Il pesait 7 livres et 9 onces et mesurait un peu plus de 19 pouces.  

harlem

Posté le: 16 avril 2010 15:50:56 EDT  
Clémentine : Voici la recette

Divan de poulet et de brocoli 3 tasses de brocoli cuits et chauds
2 tasses de poitrines de poulet cuit en cube
1 boite de soupe condensée crème de brocoli
1/3 de tasse de lait
1/2 tasse de cheddar rapé
2 c.a soupe de chapelure
1 c a t de margarine fondu

Mettre le brocoli et le poulet dans un plat allant au four
Verser le mélange de soupe et de lait sur le brocoli et le poulet.
Saupoudrer de fromage
Ajouter le mélange de chapelure et de margarine
Cuire au four à 425 F pendant environ 25 minutes!!

Je suis aussi fatiguée aujourd'hui.. on a été magasiner et ca ma carrément brulé! J'ai dormis dans l'auto en revenant!! J'ai les mains et les pieds enflés en torieux! ON LÂCHE PAS (toute facon.... meme si on lachais... y se passerai quoi?!? Surprised

Anonyme

Posté le: 16 avril 2010 14:46:36 EDT  
KArell: j'ai fini de perdre le bouchon à l,hopital. Une grosse motte brune! HAHA Juste comme le vrai travail commençait.

Jadore: abdos coupés?!?! J'avais pas pensé à ça!! Surprised Ouin, j'vais rester tranquille longtemps en ta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF! Moi si je fais les choses à ma hauteur, mais là, le temps va être long! Aujour'dhui, j'ai mal en sibolak. Je reste calme. Je sentais presque pu rien dans le dernier 24 hrs, pis là POW! Probable que ma tite sortie d'hier était de trop. ENfin.... JE reste tranquille là. Le b-père va probablement attendre....  

Anonyme

Posté le: 16 avril 2010 13:07:06 EDT  
Jadore : ouais moi j'aime ça la wii fitt haha, moi ça me tient ''en forme'', mais pour toi qui s'entraine pour vrai je crois pas que tu trippe Wink Et la conduite de nuit a très bien été, je m'inquiète pas tellement. Il a pas pris encore l'autoroute, mais au rythme ou vont les choses, j'imagine qu'on va avoir en masse le temps de passer par la 117...

Jadore et Teckel : faites attention à vos cicatrices et reposez vous du mieux que vous pouvez !!

Clémentine : moi aussi moral à terre, c'est plate des journées comme ça, en plus ici, y'a de la neige au sol, oui oui ! Et il fait quoi.. Zéro, urke !

Orange : moi aussi je m'amusais longtemps avec les légos !! J'ai hâte de recommencer ! Et aux petites autos aussi! Le chum à ma mère est en train de lui en partir une collection de hot-wheels lol !

Gros bébé : je suis en train de me faire à l'idée que le mien va faire 10 livres Wink ! Depuis le début qu'il est gros, imagine rendu à 41 semaines et demi... ouf !

Bouchon : y'a tu une fin à ça ??? J'en perds depuis 1 semaine !!

clementine3375

Posté le: 16 avril 2010 12:55:12 EDT  
Harlem : est-ce que c'est bien toi qui avait mis l'autre fois une petite recette facile de poulet et brocoli? Je l'avais imprimée pour la faire et finalement elle a disparue. Je voudrais manger ça pour souper. Si tu prends mon message avant voudrais-tu bien me la réécrire svp? merci! 

clementine3375

Posté le: 16 avril 2010 12:29:59 EDT  
ici j'ai le moral à terre aujourd'hui pour aucune raison....en fait oui, ça doit être la température et le mélange d'hormones. J'ai mal dormi parce que ma fille commence un rhume et je me suis recouchée ce matin un gros 2h, j'ai lu genre 1h pis là il est 12h30 pis j'ai même pas pris ma douche et il y avait un million de petite chose que je voulais faire dans la maison avant d'aller la chercher vers 16h à la garderie....j'avais une soirée de scrapbooking ce soir, mais je vais annuler. Je ne file pas pour sortir de la maison pis voir du monde. De toute façon, j'y vais tous les vendredi soir, faque une de manqué c'est pas bien bien grave.

Bon, je vais essayer d'aller me bouger les fesses un peu. a+  

Nellie81

Posté le: 16 avril 2010 12:15:57 EDT  
Teckel: Wow le tatoo de ton chum je trouve ca vraiment incroyable. Comme dis Jadore, c'est le plus beau signe de support de ton homme, moi ca m'impressionne sérieusement!

Ici je ne fais que dormir sur le divan par un temps pareil mes yeux ferment tout seul surtout que je dors tellement pas la nuit, ca fait quand meme du bien... mais j'ai vraiment hate d'avoir ma petite Noémie histoire de ne plus m'occuper juste de mes maux... 

Orange124

Posté le: 16 avril 2010 12:02:21 EDT  
Teckel- Ton chum il a l'air d'avoir une très belle sensibilité. C'est touchant qu'il veule faire ça pour toi et William. Que tu aimes les tatous ou pas j'avoue que là ça doit venir te chercher Smile

Journée méga-bloc avec ma fille, c'est fou comment ça peut l'occuper longtemps. On a jouer avec ça tout le matin. Après avoir été assise par terre tout ce temps j'ai des mégas douleurs menstruelles mais pas de contractions.... grrr!!! ça peux-tu partir!! Après m'avoir fait prédire un très gros bébé à l'écho j'ai pas le goût de l'emmener si loin que ça. Alors finalement je vais demander le stripping à mon médecin lundi, j'ai pas le goût de passer date moi aussi avec un bb-géant dans le bedaine lol Les filles qui ont eu le stripping, qu'est-ce que c'est exactement, comment ça se passe? et est-ce que c'est TRES douloureux? 

Jadore

Posté le: 16 avril 2010 12:02:07 EDT  
bon matin!

teckel ... moi je me penche presque pas, pcq la je sens que ma douleur onte depuis hier... et pas question que je me retrouve avec des douleurs de fou dans 1 semaine, bref, jechape dequoia terre et je le laisse la, mais je fais les choses à ma hauteur par exemple.. fais bien attention de pas surmener ta plaie, et tes abdominaux (qui ont été coupés en 2... ) surtout pour le 2 premieres semaines. Cest incroyable le tatoo de ton chum, je pense que ce sera une premiere et javoue que la signification est assez 'intense' on peut difficilement trouver plus concret comme signe de support il est hot ton chum!

sollicitation téléphonique : etes vous sur la liste de pas de marketing par ttelephone? nous oui et on avait plus dutout dappel jusqua tout recemment (exluant les place ou on a donné notre nom).... jsais pas trop quoi penser, estce quil faut se réinscrire?
Autre qui sollicitent en mosus cest lindustrielle alliance avec leur assurance poupon + la veilleuse; jai fini par flancher ca devenait moins de trouble de recevoir le représentant 30min que mostier avec eux au téléphone 15 min a toutes les semaines; bref, jai pris leur assurance gratuite, la jamais renouvelée pis jai la fameuse veilleuse.. jai juste perdu du temps Rolling Eyes
reflux : bark! Jen ai ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cibolak! Jsuis as contente`là a ma premiere bien jen avais pu des le lendemain, la un tipeu chaque jour, okok ca Énormément diminué.. pu de zantac mais du maalox 2-3 fois par jour... grrrrrrrr

karell : puis la conduite de nuit pour ton chum? rassuéee maintenant? Jai pensé a en avoir une wii fitt, tu aimes ca on dirait! Ca met réellement en forme? A part traiter les femmes enceintes d'obèse chaque jour..  

Anonyme

Posté le: 16 avril 2010 10:21:51 EDT  
Salut!

Poussin a dormi 3 hrs straight après m'avoir fait levé 2 fois aux heures. Il a redormi 2 hrs ensuite. Smile

Il a commencé notre nuit avec des boires aux heures... j'ai failli dire à mon chum va pogner une canne de lait dans l'armoire pis prépares-y!! Le pire c'est qu'on l'a réveillé pour aller se coucher à 10h, pour le faire manger. oN voulait pas se coucher et se lever dans 1/2 heure après. Ben.... ça pas marché notre affaire.

Crime que ça pisse un bébé!!!!! On change des couches pesantes de pipi ici!!! En tous cas, il est hydraté! Pis de pipi débordante aussi... on a déjà fait une brasée de lavage, parce qu'il a mouillé son lit bord en bord.

Il passe son temps à faire des pompiers en plus............... On va pogner le truc...sans compter qu'il nous a fait une bouse direct sur la table de cuisine quand l'infirmière est enue hier! On était mort de rire tous les deux. Mon ti will fesait des AH ah ah ah , pis l'infirmière qui disait: hum... intéressant , j'aime ça voir ça (parlant de la consistance de jet qu'il a fait)!

Jadore: c'est vrai que c'est chiant pas être capable de se pencher. Pu capable!!! Juste mettre la vaisselle dns le lave-vaisselle, échaper un papier à terre, nourrir le chien.... DAH!

J,sais pas si je l'ai dit, mais l'infirmière trouvait ma cicatrice ben belle. Elle disait que le doc a fait une bonne job. Tant mieux, ça me rassure. Smile Je l'ai vue en photo avec les agraphes et les steri-strip. Mon chum a pris une photo. Pourquoi? Parce qu'il va se faire tatouer ma cicatrice à la même place que moi. J'avais accepter un tatou pour William, mais il ne savait pas quoi faire encore. Puisque les événements ont fait en sorte que je sois marquée à vie , c'est le cas de le dire, de la naissance de mon fils, ben mon chum veut partager ça avec moi. C'est notre marque à nous deux finalement. Comme je lui ai dit personne ne le verra. Il m'a dit pas besoin, je le fais pour nous 2, tu as beaucoup souffert et moi ça été dur sur mon moral et mes émotions, je veux partager ta souffrance.

Il aura ma cicatrice avec William 10 avril 2010. Il a décidé ça le lendemain. Loin de moi aimer les tatous, même s'il en est beurré, mais là, j,ai vraiment beaucoup de mal à dire non... De 1, ça va le contenter, parce qu'il a envie depuis longtemps de s'en faire un autre et de 2. ben celui-là aura toute une signification.

Au moins ce sera pas mon nom HEEHHE. Ça aurait l'air fou... si jamais on est pu ensemble! J'imagine la fille dézipper ses pantalons et voir ÇA!!! Laughing Quasiment traumatisant!

Ils viennent pu installer la piscine aujourd'hui. Y'a trop plu. Lundi ça l'air qu'ils viendront, selon la température. Smile Après-midi, j'vais aller faire un tour au centre d'achat. Pas me claquer tout le centre d'achat là, mais on doit aller chez Lush acheter du shampoing, du gel et de la crème à raser. Un ti in and out. On ira che mon b-père, s'il est pas saoul ce soir.

Lâchez pas les expirées et les celles qui vont expirer sous peu!!! Smile Vous êtes bonnes, belles et capables! Smile Après ça, ça va être les larmes, les larmes et les larmes. Je trouve ça rough ce bout là!

m-eve56

Posté le: 16 avril 2010 10:17:27 EDT  
Check in! Mais une journée avec ma petite princesse m'attend, donc de retour plus tard! Car pour l'instant, elle me réclame Toupie et Binou! 

harlem

Posté le: 16 avril 2010 09:41:00 EDT  
BOn Matin les filles!!

Jespère que vous avez bien dormis!

Je m'en vais déjeuner ce matin avec une amie et en pm magasinage pour marcher, pcq dehors c'est pas une belle température!!

Wow Karell tu check in de bonne heure a matin Laughing  

clementine3375

Posté le: 16 avril 2010 09:10:28 EDT  
moi après avoir accouchée de ma fille, universitas m'a téléphoné 7 FOIS!!! pour me proposer de mettre de l'argent dans leur affaire pour mon bébé. Non mais , sacré moi patience. Si je dis non une fois, il me semble que ça devrait être entré dans le système avec mon numéro de téléphone ou je ne sais trop. Le dernier était vraiment arrogant et pas fin. Il me faisait savoir que je faisais dur de ne pas penser à l'avenir de ma fille....je lui ai répondu ''j'ai dit non au 6 autres faque je ne vois pas pourquoi je te dirais oui à toi et si toutefois je suis intéressée, je vais rappelé quelqu'un d'autre que toi! Les gars était tellement bête qu'il m'a presque raccroché la ligne au nez!!!''

La plupart des places qui m'ont téléphoné c'était dû aux coupons du salon de la maternité et chez Thyme aussi (j'avais d'ailleurs coché que je ne voulais pas aucun appel. Thym c'est excusé, mais le mal était fait. Ils ont transmit mon numéro pareil). Pour cette grossesse ci, j'ai rien rempli pentoute et j'ai reçu un sac à couche avec des produits de chez Nestlé. Bizzare...j'ai aucune espèce d'idée comment ils ont su que j'étais encore enceinte.... 

Anonyme

Posté le: 16 avril 2010 08:54:54 EDT  
Animavie : Bonne promenade Wink !!! DPA le 8 avril, je te souhaite d'être la prochaine alors Wink ! Je croyais que t'étais du 15 toi aussi ! Embarassed Je suis debout de bonne heure pcq mon chum devait travailler, mais comme il pleut, il est debout à rien faire et ça m'a réveillée, hihi !

Afficheur : bonne idée, pour filtrer tout le monde qui veut savoir si on a accouché aussi Rolling Eyes

animavie

Posté le: 16 avril 2010 08:20:29 EDT  
Bon matin!

Check in pour moi

Karell : Qu'est-ce qui se passe? Que fais-tu levée si de bonne heure? Est-ce que c'est le cauchemar du lavage de plancher à quatre pattes? Hier, je me suis fait donné ce conseil deux fois (par ma mère et une collègue de travail). Je leur ai répondu que je préférais laver mon réfrigérateur à la place.

J'aurais dû payer pour un afficheur sur ma ligne de maison (je l'ai juste sur mon cell). Étant donné que ma dpa était le 8 avril, j'ai plein de compagnies qui m'appelent pour me féliciter de mon bébé et de me proposer des produits Evil or Very Mad
J'étais vraiment fru!!!!

Aujourd'hui au programme en cette journée dégueux :
- Déjeuner au resto avec une ancienne collègue de travail
- Magasiner, mais plutôt marcher, marcher et marcher longtemps pour faire descendre le bébé.

Animavie

Nellie81

Posté le: 16 avril 2010 08:09:44 EDT  
C'est tellement déprimant ce temps-là... me semble que ce serait parfait pour partir à l'hopital...

Laver les planchers, on m'a dit que ca servait à placer le bb et no faire déclencher.. donc rassurez-vous, vous n'avez plus besoin de les laver!!!

Moi je me suis dit qu'en fds, j'essayais le tout pour le tout, prostaglandine combiné à un bon bain chaud après avec une tisane de feuille de framboisier... plus toutes les marches avec mon chien, je peux pas croire qui se passera rien!!! (Quoi que ca se peut)

On lâche pas les filles, nos bb vont finir par sortir!!  

Orange124

Posté le: 16 avril 2010 07:46:54 EDT  
check in!

quelle température pourrie! J'ai vraiment le goût de retourner me coucher, mais ma fille non, je sens qu'elle va me trouver plate aujourd'hui... mais au moins ici ya pas de neige, arke!

bon j'ai rien à dire ce matin, bonne journée de pluie les bedaines et ex-bedaines Smile 

Se connecter pour répondre