Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

pinkymama3

Posté le: 14 avril 2010 21:27:52 EDT  
salut je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire c'est temps ci Smile

FÉLICITATIONS A TOUTES NOS MAMANS Smile

Suivie de r-d-v : demain je vais etre a 39 sem (dpa 22)c'est mon troisieme et toujours aucun travail Sad le bb est meme tres haut. Faut dire qua mon premier jai ete provoquer a 42 sem et mon deuxieme est arriver a presque 41 sem. Mes petit s'hommes ne sont pas presser

Orange : contente que ta puce aille bien.

animavie

Posté le: 14 avril 2010 21:18:38 EDT  
Bonsoir à toutes les bedaines!

Pour Karell : Moi aussi mon doc veut vérifier l'état du liquide amniotique étant donné que j'ai dépassé ma dpa (8 avril). Elle m'a expliqué que c'était pour vérifier le nb de semaines exactes afin de prendre une décision sur l'attente d'un déclenchement naturel ou d'une provocation. Si le bébé est trop gros et n'a pratiquement plus de liquide pour bouger, il pourrait arriver lors de cet examen qu'ils décident de te provoquer NOW Rolling Eyes . Je dois même amener ma valise, car je dois me préparer à cette éventualité.

Pour ce qui est du baptême : attention à qui vous choisissez comme parrain et marraine, car moi je me suis fait prendre. En effet, ''ma marraine'' n'a pas été baptisée, alors elle peut seulement servir de témoin. Je n'étais pas au courant de cette particularité lors que je lui ai demandé.

Bonne soirée!

Animavie 

Nellie81

Posté le: 14 avril 2010 20:23:27 EDT  
M-Eve : Pour ma filleule nous sommes 2 marraine, par contre lors du bapteme, nous ne pouvions pas etre 2 marraine sur le baptistere car c'est le prêtre qui a un droit de regard semble t il la dessus... Mais moi je me sens quand meme comme parraine!!

Teckel : Merci de la réponse, je saurai quoi faire si il me disent ca a l'hopital... contente de voir que ton beau ti-loup va mieux. 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 19:26:45 EDT  
Orange : je suis super contente que ta puce aille mieux ! C'est ça être maman : passer sa vie à s'inquiéter hihi ! Plus de peur que de mal, ça pourrait bien déniaiser son petit frère toutes ses émotions !!

Stripping ; J'espère aussi que ça aille fonctionné, mais j'aime mieux arrêter de me faire des idées, j'commence à être tannée de me baigner dans les larmes à chaque soir, et de me réveiller de mauvaise humeur pcq je suis encoooore en cloque !  

Orange124

Posté le: 14 avril 2010 19:21:55 EDT  
Teckel- Oh pauvre toi et pauvre ti-loup!! pas fort des fois.... c'est les infirmières qui t'ont dit ça? en tout cas je suis contente que ça s'arrange, vous allez pogner le beat Smile

Ma fille va bien, il faut la surveiller pour les prochains 24-48 heures, cette nuit il faut la réveiller aux 2 heures. Mais oui heureusement ça semble être plus de peur que de mal. ce qui s'est passé c'est que son lit à une tête de lit et un pied de lit qui est pas mal haut. J'arrive pour la coucher, je lui avait dit d'aller m'attendre dans son lit, j'arrive et elle s'amusait a faire la bascule sur son pied de lit(je sais pas si vous voyez l'image), j'ai pas eu le temps de rien faire et paf à terre, direct sur la tête, le cou qui tord... toute le kit, le coeur m'a arrêté! elle voulait me faire crever mes eaux aujourd'hui lol ensuite je la prends, elle était molle comme de la guenille, les yeux révulsés et elle cherchait son air, pu capable de respirer. Je CAPOTAIS!! quand finalement elle a retrouvé son air elle gémissait mais pleurait pas, ça a duré genre 30 secondes mais c'est long 30 secondes des fois! Ensuite elle avait des hauts le coeur mais finalement elle a pas vomi et elle ne voulait que dormir. Quand j'ai apellé info-santé, elle m'a dit d,aller direct à l'hôpital, vu qu'elle avait genre perdu connaissance. Voilà, l'histoire! mais ça semble aller bien finalement! ouf!!

M-eve- Tu me predit ça pour le 22 alors? en autant que je dépasse pas ma date c'est tout ce que je demande. Mais j'avoue que j'ai eu une journée stresssante, ça pourrait partir cette nuit Wink

Merci toutes les futures mamans qui nous font nous sentir moins seules Smile venez-nous jaser plus souvent!!!

Karell- J'espère que ton stripping va fonctionner!!! 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 19:13:14 EDT  
J'ai malllll au vennntreee Cool Very Happy c'est pas drôle aimer souffrir autant hihi !

Teckel : sont pas vite vite à l'hopital, voyons. Si tout va mieux, tant mieux Very Happy ! Une chance qu'elle était là ta marraine d'allaitement Surprised

Mon médecin veut me faire faire une écho vendredi prochain, pour la provocation lundi, pour vérifier le niveau de liquide amniotique, mais, m'semble que c'est pas nécessaire ? ou tu veux qu'il soit rendu le liquide, si y'était correct à 3 semaines, et que j'en perd pas ? Rolling Eyes au pire ça fera passer la semaine prochaine plus vite, rdv mercredi, écho vendredi, provocation lundi matin... en espérant accoucher avant, bien sur ! 

victorya

Posté le: 14 avril 2010 19:05:09 EDT  
m eve oui on peut avoir 2 parrein ou 2 marreine moi kelly-anne vas avoir 2 marreine . 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 19:05:04 EDT  
Nellie81: Ce qui n'allait pas par rapport au poids de mon bébé, c'est simple, ils m'ont dit de lui imprégner une routine de boire aux 3 hrs. Ben là! Hier, j'ai appris que il doit être nourrit à la demande jusqu'à ce que lui établisse sa propre routine! ALLO! C'est à l'hôpital qui m'ont dit d'y faire une routine. Il perdait du poids de + en plus! On a failli le garder hier, parce qu'il perdait trop!

J'ai appellé ma marraine d'allaitement pour lui expliquer ce qui se passait hier soir et elle m'a dit fait pas ça!!!!!! Nourrit-le tout-le temps quand il le demande, il va reprendre son poids (déjà fait ou presque! FIOU!!!) et établir sa propre routine.

Voilà! Smile

Mon poussin a fait des beaux dodos aujourd'hui. Il a même eu une période d'éveil sans pleurer ni crier!! WAOUH! C'est la première fois en 4 jours! Il était tellement affamé, qu'il ne fesait rien d'autre que pleurer tout le temps et on savait pu quoi faire. Bande de twit ils m'ont jamais dit .... donne lui + souvent le sein. Rolling Eyes  

harlem

Posté le: 14 avril 2010 17:53:54 EDT  
On Lâche pas les filles!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 17:14:26 EDT  
Sur la page de mon profil, ça dit : bébé arrivera dans 0 jour !! je me demande ce qu'ils vont dire demain Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2010 17:08:45 EDT  
Hey on est plusieurs finalement Smile Si ça peut nous remonter le moral hihi ! Mais soyez actives les filles, faut nous divertir un peu Wink !!

Moi j'suis allée prendre une marche tantôt, même si c'est la dernière affaire au monde qui me tentait, un gros 10 minutes, essouflée à mort et là j'ai mal dans le dos, mais pas de contractions Laughing comment se bruler pour rien 101...

Bienvenue Animavie Wink !!

Ce soir, on fait l'amour. Yéééé parlant d'affaires qui me tentent... mais je veux vraiment pas avoir à me faire provoquer, on entend toujours que c'est pas beau les accouchements provoqués Sad et sincèrement, je me vois mal trainer ce 50 lbs+ pour encore 12 jours !

libelle4

Posté le: 14 avril 2010 16:57:46 EDT  
Salut les filles Smile
Bon ! pour ma part r-v de suivi aujourdhui ... jsuis a 3 et demi effacé a 70%.. elle ma fait un mega-stripping...Ouch ! mon chum dit que jai changé de couleur quelques fois ! blanc rouge mauve ...lol entk moi jai trouvé que ca fait mal ... depuis ce temps un peu de saignement ..tiraillement dans le dos et dans le bas du ventre .. elle nous a fortement suggéré de faire l'amour ce soir ...elle dit quon a une chance sur 2 que ca declenche le travail ! sinon bien ... provocation demain matin ...jaimerais tellement ca que ca parte tout seul ce soir ...
Bravo les mamans.. vous etes bonnes ... mon tour s'en vient jespere que tout va bien aller... on est "chicken" quand l'heure approche !!! Razz
Bonne soirée jreviens vous voir plus tard .. jme suis invité a souper chez ma maman Smile

Nellie81

Posté le: 14 avril 2010 16:34:34 EDT  
Hey moi aussi je suis toujours là, DPA prévu pour le 21 avril... Je suis retourné pour un 2e traitement d'acupuncture pour le déclenchement du travail et j'espère toujours que ca va fonctionner. J'ai mon rz de suivi demain matin, on va voir si depuis lundi il y a eu de l'action.

Bienvenue à Animavie

Félicitations à Espoir

Teckel : Je me demande vraiment ce qui n'allait pas, tu dis que c'est à cause de ce qu'ils t'ont dit que ca n'allait pas, je suis curieuse... mais lâche pas, tu sembles remonter la pente tranquillement, on est plusieurs je coris à penser à toi!

Je vous redonne des nouvelles du suivi demain 

m-eve56

Posté le: 14 avril 2010 16:22:19 EDT  
Clémentine C'est vrai!!!Dans ma tête, tu avais déjà accouché! Embarassed Décidemment, c'était le jour de nos rendez-vous aujourd'hui. Moi aussi, j'ai le col en cône. C'est la première fois j'entendais parler de ça. Si tu es à 1 cm en haut, le col est donc dilaté à 1.La tête du bébé doit passer par le 1 avant d'arriver au 3. Mais je ne sais pas grand chose là-dessus. Rolling Eyes Au moins tu as un 1 cm!Et c'Est ton deuxième donc le chemin est déjà fait!

Higgsy Contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai bien peur que la mienne aussi se réveille en même temps que le bébé. J'imagine qu'elle va finir par s'habituer...non?

Bienvenue Animavie! Il n'est jamais trop tard!

Et bien bonne soirée! Ma fille devrait arriver bientôt de la garderie, donc la petite routine familiale va bientôt commencé! 

animavie

Posté le: 14 avril 2010 15:40:59 EDT  
Bonjour je suis une petite nouvelle sur votre forum!!!!

C'est ma première grossesse et ma dpa était le 8 avril Confused . Alors, je suis une périmée de 40 semaines + 6 jours. Je suis dilatée depuis 6 semaines d'un gros cm seulement. Ma doc n'est pas trop stressée et va me rencontrer lundi le 19 avril et si je n'ai pas accouchée d'ici-là, je vais avoir l'écoute du coeur sur le moniteur et une échographie pour connaître le nb de semaines exactes.

Nous attendons un petit garçon qui se nommera Diego, car mon mari est un fan de Zorro et non pas de Dora. Ce petit bébé est très attendu, car mon mari était vasectomisé et s'est fait rebranché (vasovasectomie).

Alors, je vais venir agrémenter un peu plus le forum étant donné que plusieurs ont accouchée et sont débordées présentement.

Bonne chance à toutes les prochaines qui accoucheront.

Animavie 

Higgsy

Posté le: 14 avril 2010 15:33:33 EDT  
Salut,

J'ai 10 pages de retard a lire mais je le ferai tranquillement.
Le retour a la maison ce passe bien. La premiere nuit fut l'enfer. Ma fille s'est reveiller car le bebe pleurait et elle pensait qu'elle pouvait se lever aussi Rolling Eyes Finalement papa a ete coucher avec elle.

Bebe va bien, il prend du poids, ma montee laiteuse est finie (ca fait du bien!), l'infirmiere est passe a la maison hier et tout va pour le mieux.
Je suis deja tanner de manger de la viande (en fait je devrais varier, c'est surtout du boeuf que je mange beaucoup) et je ne ressens pas encore les effets (je me sens draine tout le temps). Par contre je ne fais rien, ce qui m'aide beaucoup. Comme mon mari doit travailler ma mere vient m'aider et la petite est a la garderie le jour.

La nuit passe a bien ete mais ce qui ne m'aide pas c'est que j'apprhende que le bebe va se reveiller Rolling Eyes et c'est la que je me dis que je devrais attendre et ne pas me rendormir avant de l'allaiter... a ma fille c'etait pareil! Pourtant je sais tres bien qu'il pleurera quand il se reveillera...

Bonne chance aux bedons restants, votre tour s'en vient.
J'ai bien hate de reprendre ma lecture! 

clementine3375

Posté le: 14 avril 2010 15:26:52 EDT  
Hey! moi aussi vous m'avez oublié les filles! Pourtant, j'écris à tous les jours sur le forum...c'est presque insultant...hihihi, ben non c'est pas grave.

Moi aussi j'avais un rendez-vous ce matin . Je suis à 39 1/7 selon mes dates et 38 6/7 pour le doc. Selon elle, je suis encore loin d'accoucher. Mon col est mou, mais pas effacé et encore haut et le bébé n'est pas engagé encore. Son dos est à ma droite. Elle m'a rassurée en me disant que la plupart sont à gauche, mais qu'on peut très bien accoucher comme je suis présentement. Elle m'a suggéré de marcher pour faire descendre le bébé et pour essayer qu'elle se tourne de l'autre bord (elle était correct il y a 2 sem en plus. C'est tout nouveau son changement de position depuis 1 sem. Je l'ai sentie). J'ai le col en cône. Ouvert à 3+ en bas, mais à 1+ en haut. Elle m'a donc dit qu'on considère que je suis à 1cm seulement. J'ai pas trop compris, mais elle m'a dit que même quand le col va effacé, je ne serai pas à 3, mais bien à 1cm. Donc, le 3cm change absolument rien je crois. Est-ce que je me trompe m-eve56? Dans ma tête, par logique, je croyais que je serais à 3cm lorsque j'effacerais. ça me déçoit.

Elle ne m'a pas fait de stripping car ça ne sert à rien comme je suis à part me faire mal et je lui ai demandé d'attendre le plus possible pour la provocation, question de laisser la nature faire son oeuvre seul. Donc, ce serait à 42 sem avec test à 41 pour être sur qu'il n'y a pas de danger. Je la revois mercredi prochain. J'espère juste pas de rendre en mai moi non plus.

Harlem : 48h avant d'accoucher de ma fille, moi aussi j'avais rien pentoute faque ça veut rien dire. D'ailleurs, les filles suivi par une sage-femme seulement n'ont même pas de toucher vaginaux avant d'accoucher car elles disent que ce n'est pas un indice. Toutes les femmes réagissent différemment. Certaines reste à 4cm et effacé un bon bout de temps et d'autres ouvrent d'un coup! 

Émilie_87

Posté le: 14 avril 2010 15:23:59 EDT  
Félicitation Espoir Smile

karell: Ils peuvent en faire plusieurs stripping, ça peut allé jusqu'à 3 même 4 défois!

Moi j,ai eu 2 stripping et c'est au 2e que j'ai accouché, moin de 24 heures après, j'ai eu mon stripping le Vendredi matin à 9h00 et à 16h00 mes contractions étaient régulière et douloureuse tout les 5 minutes, elle se sont rapproché aux 3 minutes vers 18h00, j'ai accouché à 22h16.
En sortant du bureau le vendredi matin, j,avais déjà des crampes et je sentais que c'était pour bientôt!
Souvent le 2e marche, surtout que tu es pas mal effacé!
Moi je te dis que tu te rend pas à ton prochain rendez-vous Wink

m-eve56

Posté le: 14 avril 2010 15:23:26 EDT  
MArie-Claude, je te prédis ça pour en fin de semaine et Evita, lundi. Et Orange, faut pas que je t'oublie!!Tuvas faire ça jeudi prochain, mais j'hésite à te prédire ça avant aussi. Car ça donne de grosses émotions aller à l'urgence avec sa puce. De toute façon, dans 2 semaines, on devrait toutes, j'en suis sûre, avoir nos petits trésors dans nos bras.

Parrain/ Marraine Pour ma fille, c'Est ma soeur et le meilleur ami de mon chum. Mon chum est aussi enfant unique et moi, il me reste mes 2 frères. Est-ce que ça peut être 2 parrains? Very Happy  

m-eve56

Posté le: 14 avril 2010 15:17:36 EDT  
Karell Je lisais le journal de grossesse de ma fille samedi et j'y avais écrit qu'à 38 semaines, j'étais à 1cm. J'ai pourtant accouché en 3 heures la semaine d'après. Je ne crois pas que tu vas te rendre à ton stripping. Je vais remplacé Poussinnette pour ses prédictions. Wink Je te prédis le grand jour pour lundi! Harlem, au courant de la semaine prochaine. Je dirais jeudi, moi ça va être samedi le 24.  

Se connecter pour répondre